1. Laurent s.
    Laurent s.

Très bon resto service rapide et cuisine très bonne et seul bémol un peu bruyant car la salle est petite

2. Xavier P.
    Xavier P.

Service impeccable, serveuse très aimable. Cuisine terroir de qualité

3. Guillaume  D.
    Guillaume D.

Toujours aussi excellent avec un service sympathique !

4. Antony  A.
    Antony A.

Nous avons passé un excellent moment. La cuisine est raffinée (même si l'accompagnement aurait pû être un poil plus chaud) le cadre est chaleureux et les serveuses à notre écoute. Bref, un dîner parfait entre amis.

5. Dominique J.
    Dominique J.

Nous avons été enchanté de l'accueil, trés chaleureux. Les plats proposés inventifs, goûteux et généreux. Nous y reviendrons avec plaisir.

6. Julien H.
    Julien H.

Excellente soirée au Mirabelle. Super ambiance, des hôtes à l’image de leurs plats, chaleureux, conviviaux. Belle carte des vins. Idéal pour une soirée entre amis et entre gourmets

7. Cindy T.
    Cindy T.

Joli petit restaurant qui mérite que l'on s'y arrête pour déguster leur excellent vin et poursuivre sur de bons plats goûteux et à l'équilibre parfait. Le service était impeccable et personnalisé, et le personnel à l'écoute et souriant. J'y retournerais !

8. Odile t.
    Odile t.

Vivement le printemps et l'été pour venir à nouveau apprécier votre restaurant Nous avons très bien dîner hier. Le vin était très bon bonne carte

9. Louise M.
    Louise M.

Super restaurant ! Plats français revisité. Service très chaleureux et lieu cosy.

10. Simon C.
    Simon C.

Juste parfait

11. Jeremy N.
    Jeremy N.

Nous sommes venus en couple pour dîner un dimanche soir. Le serveur et la serveuse était à l'écoute et très gentil les plats étaient très bons les cuisson merveilleuse et la présentation très jolie,et une trés bonne carte des vins je recommande vivement ce restaurant par contre pensez à réserver car beaucoup de monde en semaine

12. A.nne J.
    A.nne J.

Très bon butternut+poire gratiné au fromage... Service attentionné et souriant. Un peu cher, mais tellement agréable....

13. ODILE G.
    ODILE G.

Le plus de cet établissement, c'est de servir tard après le spectacle, c'est super de trouver : rare à Bordeaux d'être servis après 22h. Les plats, super bons, très bonne qualité des produits... pensez à servir sur assiette "chaude" svp. Les desserts sont faits maison, mais un peu trop "standards". Accueil chaleureux.

14. Royston F.
    Royston F.

Je recommande

15. Andre d.
    Andre d.

Brasserie de quartier à l'écart, aussi jolie que chaleureuse, avec une terrasse très agréable. Carte à l'ardoise avec des prix corrects par rapport à la qualité, cuisine jeune farcie et terriblement gouteuse. Une carte des vins plus que complète et pointu avec un large choix de toute la France et du monde à des prix également plus que correct par rapport à la qualité. Service jeune et sympathique, une adresse à ne surtout pas rater !

16. Didier D.
    Didier D.

Bon accueil et service ; plats d'une assez bonne qualité ; mais rapport qualité prix un peu élevé.

17. Frederic D.
    Frederic D.

La cuisine et le service sont toujours au top. Mais la terrasse bruyante et bondée de fumeur n'est parfois pas optimale.

18. ManOn M.
    ManOn M.

Super acceuil, beau cadre pour un petit repas en amoureux ou entre amis, et un repas délicieux.

19. Serena C.
    Serena C.

Parfait ! Personnel accueillant et attentif, service efficace :) Mais surtout des plats vraiment super bons de l’entrée au dessert ! Nous reviendrons !

20. Dominique P.
    Dominique P.

Super petit resto avec tables en terrasse. Une ambiance décontractée sympa. Les plats sont recherchés et excellents. Pour l'été un super endroit

21. Karine L.
    Karine L.

C'est assez cher mais certains plats sont très bons et changent de l'ordinaire ex: salade du jour qui marie le sucré et le salé. En revanche le plat de boeuf était plutôt décevant.

22. ELENA S.
    ELENA S.

Encore un super dîner au Mirabelle. Nous nous sommes regalées. La terrasse est agréable. Le personnel adorable. Nous recommandons vivement! Et nous reviendrons!

23. Nadège G.
    Nadège G.

Très belle adresse, assez improbable d’ailleurs une telle qualité de plat dans ce lieu. Seuls hic service un peu longuet et table de bistrot en terrasse beaucoup trop petite et bancale

24. Clarisse H.
    Clarisse H.

GREAT!

25. Christine W.
    Christine W.

Des plats fins avec des saveurs recherchées

26. ELENA S.
    ELENA S.

Toujours aussi délicieux. Le cadre tout mignon et le service impeccable. Vivement les jours de beau temps pour profiter de la terrasse. A bientôt!

27. Michel C.
    Michel C.

Les mets qu'on nous a servis étaient à la hauteur d'un bon repas. Le service et l'accueil nous ont beaucoup plu, les prix dans les limites comparables avec les autres établissements. Nous le recommandons sans hésiter à moins que vous recherchiez le dépassement de vos attentes.

28. Adeline C.
    Adeline C.

Bonne adresse sur bordeaux ! Plats simples mais très bien réalisés Décoration intérieure très sympa

29. Greg D.
    Greg D.

Diner entre amis chacun donne son avis Lillie Accueil, service, cadre, ambiance, très bien. En ce qui concerne les plats, je trouve les entrées pas assez travaillées mais les plats de résistance vraiment très bien. L'addition, un brin trop chère, j'ai connu mieux et moins chère. Un bémol, la place que j'occupais était sans cesse bousculée à cause d'un passage trop étroit. Etoile : très bien accueil correct, cadre et ambiance très bien, Rapport qualité prix : très bon très bonne qualité me suis régalée. Service rapide, pas d'attente. Oups :Tout était très bien. Le rapport qualité-prix plus modéré. Le niveau sonore correct puisque nous avons pu nous entendre, ce qui n'est pas le cas dans tous les restaurants... Les plats végétariens étaient de vrais plats, bien cuisinés et savoureux, ce que j'ai trouvé vraiment très appréciable. Le vin était très bon aussi. Greg : Une cuisine traditionnelle très bien réalisée goûteuse et savoureuse L'entrée pas assez copieuse 3 asperges pour 8 euros c'est cher payé

30. Emeline L.
    Emeline L.

La cuisine, le vin, le service, tout est toujours parfait ...

31. Adeline L.
    Adeline L.

Un service des plus agréables qui accompagne des plats délicieux à bon prix. Nous reviendrons....

32. Séverine  M.
    Séverine M.

Bonne soirée passée dans ce restaurant. Bonne cuisine et super desserts!

33. Cedric g.
    Cedric g.

Très bon accueil. La cuisine et l'ambiance étaient juste parfaites ! Je recommande vivement...

34. Jean Michel L.
    Jean Michel L.

Bonne adresse , la cuisine est de grande qualité , le service aimable ce qui est fort appréciable .

35. Claire S.
    Claire S.

Bonne cuisine du marché et belle carte de vins, dans un cadre très agréable ; nous avons passé une bonne soirée

36. Amanda b.
    Amanda b.

Une adresse qui ne paie pas de mine mais avec une ambiance chaleureuse et une cuisine goûteuse

37. Émilie V.
    Émilie V.

Bonne ambiance, cadre animé et convivial, personnel très sympathique et tout ce qu'on y a mangé (et bu) était délicieux. Bref, adresse vivement et chaudement recommandée !

38. Muriel D.
    Muriel D.

Tout était parfait peut être un peu cher

39. Catherine D.
    Catherine D.

Belle terrasse, très vivante et très bonne viande.

40. Philippe S.
    Philippe S.

Dîner correcte, accueil sympathique.