Le Manoir

4 Petite Rue Saint-Antoine 06400 Cannes France Plan
Prix moyen 52 €
|
+33 4 93 38 35 49
8,9 /10
256 avis

Photos de nos utilisateurs

Promotions et menus

Les promotions sont uniquement disponibles en réservant sur lafourchette.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Promotions

-20% sur la carte

Cette promotion est valable sans minimum de consommation ni restrictions de plat. Vous mangez ce que vous voulez et surtout vous profitez de votre repas. Promotion valable à la carte uniquement et pour le créneau horaire réservé. Non applicable sur les menus et les boissons.

Prix du restaurant

Prix moyen à la carte
52 €
(prix moyen à la carte, basé sur les prix de la carte du soir, hors boissons, fournis par le restaurant. Non contractuel)

Prix des boissons

  • 6 €
    Verre de vin
  • 27 €
    Bouteille de vin
  • 3 €
    Café
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.

Comment se rendre au restaurant Le Manoir

Horaires d'ouverture

Dîner : de 18h30 à 21h30 (tous les jours)

Services

Excellente table
8,9 /10
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis. Pour en savoir plus sur la façon dont nous modérons les avis, cliquez ici.
  • 10
    90
  • 9
    76
  • 8
    57
  • 7
    14
  • < 7
    19
Cuisine
9
Service
9
Cadre
8,5
Qualité/prix
Intéressant
Niveau sonore
Calme
Temps d'attente
Court
53/256 avis
Charlotte T.
(1 avis)
Note moyenne
8,5 /10
Cuisine
8
Service
10
Cadre
8
  • Date du repas : 31 août 2019
Très sympa. Viande un peu trop cuite mais le personnel était super sympa... Une adresse correcte pour Cannes (pas l'impression de passer pour des pigeons)
Serge M.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 28 août 2019
Quel bonheur. Dès notre arrivée nous profitions d‘un accueil super sympa. La table nous attendais déjà. Les repas arrivaient juste eau bon moment et étaient de très haute qualité. Nous reviendrons!
Stephane É.
(1 avis)
Note moyenne
4,5 /10
Cuisine
6
Service
4
Cadre
2
  • Date du repas : 15 août 2019
Pas de menu proposé, juste la carte
Pas de menu enfant du coup 20 euros pour des pâtes et des légumes poeles
Au final 133 euros pour 4 plats et 4 boissons
Katia V.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
7 /10
Cuisine
8
Service
8
Cadre
4
  • Date du repas : 14 août 2019
Cuisine vraiment très bonne (bœuf rossini et risotto gambas), malheureusement petit dîner en amoureux gâché par la proximité plus que proche des autres tables surtout quand vous vous cognez 3 gonzesses qui crient à qui veut bien l entendre leurs histoires de coucheries, bref très déçue par l ambiance imposée ????????
Restaurant
Bonjour Madame

Tout d abord ,nous tenons à vous remercier pour vos commentaires élogieux sur la qualité de nos mets.
Cependant,comme vous,nous préférerions grandement que notre terrasse soit bien plus spacieuse pour satisfaire le confort de nos clients,et plus particulièrement en cette période de grande affluence.Nul besoin de vous expliquer que ceci est évidemment indépendant de notre volonté.
Concernant la qualité de votre voisinage,nous sommes désolés que vous n ayez pu passer la soirée espérée.Le placement sur une terrasse à un caractère aléatoire en effet mais,nous nous posons une question: Pourquoi n avez vous pas demandé à votre serveur de vous déplacer( il aurait sûrement trouvé la solution adéquate pour vous satisfaire),au lieu de vous en plaindre au travers de votre commentaire et de « gâcher « votre soirée ?
Pour une prochaine fois,sachez que cela fait partie du travail d un serveur de mettre les clients dans les meilleures conditions possible.

En espérant vous revoir

Cordialement
Jean-Luc R.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
7,5 /10
Cuisine
8
Service
8
Cadre
6
  • Date du repas : 13 août 2019
Très bon accueil et bonne cuisine. Je regrette néanmoins l’espace trop exiguë de la terrasse et le manque de choix notamment pour ce qui concerne les entrées
Restaurant
Bonjour Monsieur

Merci pour votre commentaire!
Cependant nous avons du mal à comprendre votre remarque sur le manque de choix concernant les entrées !
En effet nous privilégions les produits frais.De ce fait il nous semble qu un choix de 8 entrées (tout de même !) est plutôt cohérent avec notre politique faisant la part belle à la fraîcheur des produits.
Si vous désirez un éventail de choix plus large,vous aurez forcément des produits surgelés...
A vous de choisir!

Cordialement
Marion D.
Fin gourmet
(6 avis)
Note moyenne
8,5 /10
Cuisine
8
Service
8
Cadre
10
  • Date du repas : 5 août 2019
Restaurant conseillé par notre hôtel, bonne adresse. Attention à la cuisson des crevettes dans le risotto (trop grillées) et à la place dans le restau. Nous avions une poussette et les places sont serrées.
Michel G.
Gourmet
(2 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 28 juil. 2019
Très très bonne adresse sur Cannes pour un prix très raisonnable.
Qualité des mets irréprochable bien préparé bien servi.
Tout est parfait.
Nous sommes venus souvent et jamais déçus.
Il faut venir découvrir cet établissement.
Michel T.
Gastronome
(98 avis)
Note moyenne
9,5 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
8
  • Date du repas : 22 juil. 2019
Accueil très sympa et qualité de cuisine d excellent niveau ...dessert maison a ne pas rater
Marc-Olivier B.
(1 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 11 juil. 2019
Tout d'abord, Gilles, le patron, vous accueille avec le sourire et vous fait sentir bien dès votre arrivée. Très prévenant, de bon conseil, bref professionnel en plus d'être très sympathique.
Ensuite, ce qui arrive dans vos assiette est fabuleux. Nos entrées, nos plats et desserts furent tous excellents, sans exception. La qualité des viandes, les assaisonnements, tout était très équilibré et a ravi nos papilles. Mention spéciale pour le filet de boeuf Rossini, qui était à tomber!
Francoise P.
Gourmet
(5 avis)
Note moyenne
7,5 /10
Cuisine
8
Service
8
Cadre
6
  • Date du repas : 3 juil. 2019
Nous y avons mangé à trois reprises. Accueil chaleureux, plats soignés et tés bon. Petite terrasse il faut absolument réserve pour bénéficier de la terrasse. Nous y reviendrons
Philippe T.
Gourmet
(3 avis)
Note moyenne
7 /10
Cuisine
6
Service
8
Cadre
8
  • Date du repas : 25 mai 2019
Bien mais cher. Service impeccable.
Restaurant
Bonjour Monsieur

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux sur la qualité du service et des mets.
Cependant nous ne comprenons pas votre appréciation des prix: vous dites que c est "cher",mais sur quels critéres vous basez-vous? En effet vous aviez commandé 3 filets de boeuf,purée a la truffe,sauce a la truffe que apparemment vous avez mangé avec délectation...le prix de ce plat(un de nos plats phares) conçu avec un filet de boeuf de qualité,de l huile de truffe et de la truffe noire fraiche s eleve a 35 euros.Sachant que vous avez pu profiter de la remise a -20%,et d un trés bon Cotes de Provence rosé a 27 euros,nous préférons répondre a votre avis pour exprimer notre étonnement devant votre commentaire!
En espérant vous revoir bientot

Gilles Excoffier
Paolo P.
(1 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 13 avr. 2019
Super bon! Quantités justes et très bon, personnel très gentil!
Bertrand D.
Gastronome
(127 avis)
Note moyenne
8,5 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
4
  • Date du repas : 6 avr. 2019
Serveur très bien
nourriture excellente
décor pas terrible
Prix intéressant avec la remise la fourchette
Eric M.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
9,5 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
8
  • Date du repas : 30 mars 2019
un très bon repas et accueil très sympa.
Frank T.
Gourmet
(4 avis)
Note moyenne
9,5 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
8
  • Date du repas : 29 mars 2019
La découverte d'un restaurant sympathique, avec une très bonne cuisine, essayez le filet de boeuf Rossini, vous ne serez pas déçu.
Cécile M.
Fin gourmet
(9 avis)
Note moyenne
9 /10
Cuisine
8
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 29 mars 2019
Nous avons mangé dehors grâce aux lampes chauffante.
Cadre très agréable en amoureux, situé dans une petite ruelle.
Ce n'est très copieux, mais ils servent des produits de qualités avec un beau dressage. Bon rapport qualité prix surtout grâce à la remise la fourchette.
Service un peu rapide, car l'entrée déjà servie alors que nous avions tous juste commencés l'apéritif.
Serveuse très gentille
Merci pour ce bon moment.
Swan B.
(1 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 1 mars 2019
Excellente découverte de ce petit restaurant à l'accueil charmant, service rapide et plats copieux. Rien à redire!
Alison B.
(1 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 16 févr. 2019
Une très bel endroit très intimiste et chaleureux, avec une nourriture exquise un vrai régale. Je recommande fortement
Auriane M.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
9,5 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
8
  • Date du repas : 16 févr. 2019
Un restaurant vraiment très bien, les plats étaient délicieux pour un budget relativement abordable. Je recommande à 100%
Sylvie S.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
4,5 /10
Cuisine
4
Service
4
Cadre
6
  • Date du repas : 16 févr. 2019
Nous avons choisi deux plats à la carte...le filet de loup..délicieux avec ses légumes croquants
Par contre le risotto de gambas: assiette essentiellement composée de riz avec 2gambas et 2 noix de ST Jacques,
gustativement correct, encore que le riz manquait de. Caractère, et c’est surtout la quantité...à se demander si la quantité était fonction de la réduction de 20% accordée pour une réservation en ligne
J’ai été très déçue par mon dessert: tarte au citron’ qui est un de mes dessert favori......
Très petite avec une crème citron insipide...aucun goût de citron....qui recouvrait à peine le fond de tarte...et recouverte d’une meringue beaucoup trop sucrée
Le vin était de bonne qualité
Les allées et venues du serveur avec son téléphone dans la salle où nous n’étions que 4 , étaient dérangeantes
On attend plus de discrétion dans un cadre comme le Manoir
Restaurant
Bonjour Madame
Tout d abord,permettez nous de vous remercier pour votre commentaire.Nous apprécions les critiques constructives,aussi bien positives que négatives.
Cependant,nous voudrions éclaircir certains points:
-Nous ne réduisons pas les portions en fonction des remises pratiquées
-Concernant la tarte au citron meringuée,votre avis(que nous prenons tout de même en compte)est trés subjectif.En effet,le même soir nous avons servi ce même dessert a une autre cliente(réservation La Fourchette également)et elle l'a qualifiée de ,je cite:"trés bonne car bien équilibrée".Vous auriez peut-etre préféré plus d'acidité mais cela ne plait pas a tout le monde!nous nous devons donc d'equilibrer nos recettes afin de satisfaire un maximum de consommateurs.
-Quant au téléphone,vous avez entièrement raison de le signaler,bien que celui ci fut utilisée a un usage entiérement professionnel.

En espérant vous revoir afin de mieux répondre a vos attentes

Cordialement

Gilles Excoffier,Gérant
LaFourchette utilise des cookies notamment pour optimiser votre expérience utilisateur, mesurer la performance des sites et faire du retargeting publicitaire. En naviguant sur le site, vous acceptez donc l’utilisation de ces cookies. Plus d’informations ou modifiez vos paramètres.