1. LEROY M.
    LEROY M.

Service très agréable et attentionné.

2. Gazagne G.
    Gazagne G.

Service un peu trop long. Présence insuffisante : relances à plusieurs reprises pour commander une bouteille de vin.

3. Hélène P.
    Hélène P.

cadre agréable, cuisine correcte à bien, serveur très gentils mais service incroyablement long, limiuite insupportable...

4. Chantal j.
    Chantal j.

Tres bon restaurant et tres bon service

5. Alain B.
    Alain B.

Une exelente. Adresse

6. Philippe P.
    Philippe P.

La cuisine est bonne et les plats présentés avec goût . Par contre les boissons sont très cheres : le café est facturé 6 euros, la demi bouteille d'eau 6 euros etc ... J'ai regretté de ne pas avoir pu obtenir une demi bouteille d'eau plate ( rupture de stock ...) et la bouteille de 50 cl de Bordeaux ( côté de bourg) a 28 euros servie finalement en 37,5 cl au même prix soit 28 euros. Je regrette ces pratiques commerciales. Philippe

7. Armand M.
    Armand M.

Excellent repas qualité des mets exceptionnelle

8. Anne F.
    Anne F.

On tutoie la grande gastronomie. De la recherche dans les plats, originaux, savoureux, esthétiques, peut-être un peu légers. Prix en rapport. Carte des vins assez chère. Service à l'image du lieu, il ne faut pas s'attendre à trop de chaleur, mais haut de gamme. Petite terrasse sympathique.

9. Emmanuel C.
    Emmanuel C.

Petit patio très agréable au coeur de Paris. Une adresse confidentielle idéale pour un repas en amoureux. Accueil chaleureux et service attentif. Mets de qualité réalisés par un jeune chef talentueux et disponible. À recommander!

10. Nicolas M.
    Nicolas M.

Table de très belle tenue, avec cuisine inventive. Le service est réellement attentionné, à la hauteur de ce boutique hotel qu'est l'InterContinental Paris Avenue Marceau. Une belle adresse, encore plus agréable lorsque le beau temps permet de diner en terrasse.

11. Olivier P.
    Olivier P.

On nous a proposé qu'une place a l'extérieur malgré le froid. après réclamation a l'accueil de l'hotel 5*, nous a ons pu avoir une place à l'intérieur. Très très décevant dans l'ensemble !!!

12. William b.
    William b.

personnel dévoue'etexcellent acceuil et diner très sympathique en terrasse

13. Nicolas L.
    Nicolas L.

Parfait !

14. Cédric G.
    Cédric G.

Nous avons passé une excellente soirée. Plats raffinés et originaux. Service de qualité. Et tarif très intéressant par la fourchette.

15. Max C.
    Max C.

Chaque serveur tentait de faire au mieux, mais le sous effectif du personnel en salle était tellement important, que la disponibilité et la fluidité du service en étaient affectés.

16. Pascale s.
    Pascale s.

Bien accueillis par tout le personnel , service de qualite et cuisine savoureuse.

17. Aissam M.
    Aissam M.

Il y a clairement un problème d'effectif ( 1h pour passé commande ) On a du tomber le soir ou le chef était en vacances bref a évité !!!

18. Alain F.
    Alain F.

Bon cuisine, Service parfait

19. Louis C.
    Louis C.

Certes un peu cher, mais la cuisine vaut le coût. De très bonnes saveurs et des mets fins et rafinés ! Un service impeccable.

20. AURELIE P.
    AURELIE P.

Super accueil !!!!le saumon mi cuit très bon .J'ai pas été déçu du restaurant .bonne découverte !!!

21. Anne P.
    Anne P.

Très agreable, ambiance calme, chaleureuse et chic, un peu cher mais a la hauteur de la qualité des plats et des produits. A recommander. En été la terrasse doit être un avre de paix à deux pas des champs.

22. Frederique P.
    Frederique P.

Venus à 8 pour fêter en famille Pâques avec des personnes âgées nous avons été seduit par ce restaurant le cadre est parfait avec une terrasse couverte donnant sur une cour intérieure ensoleillée La cuisine est originale avec une pointe d'exotisme asiatique raffine ,un onglet Black Angus fondant dans la bouche , une trilogie d'agneau idem , le vin très bon et à bonne température et un service prévoyant efficace , très professionnel Nous le recommandons vivement et y reviendrons Avec les 30% réduction fourchette vous mangerez parfaitement pour un prix très raisonnable

23. Laurence D.
    Laurence D.

Toujours aussi excellent ! Prix correct avec la réduction. En revanche, le verre de vin à 14 eur est plus qu'excessif ...

24. Thomas F.
    Thomas F.

Entrée, plat et dessert vraiment délicieux. La cuisine est très fine, les associations de saveurs originales fonctionnent bien. Petit bémol : au lieu des gougères et des cacahuètes/noix de cajou, on aurait préféré une mise en bouche un peu plus recherchée pour accompagner nos coupes de champagne à 20 euros. En ce qui concerne l'accueil et le service, on pourrait s'attendre à un semblant de professionnalisme dans le restaurant d'un hôtel 5 étoiles. Et bien non ! à notre arrivée on ne nous a pas demandé si nous désirions un apéritif, il faut demander la carte des boissons qui n'est pas amenée avec le menu, vin servi après les entrées, assiettes pas débarassées, attente très longue de l'addition (on nous a offert les café en guise d'excuse). Peut-être que la réservation via lafourchette nous a désservi. Dommage, car la cuisine est délicieuse.

25. Lep E.
    Lep E.

Recherche d'un restaurant dans un cadre cosy et une ambiance étonnamment calme, à proximité des Champs Elysées ? Cette adresse doit être présente sur vos tablette Merci à eux pour l'accueil

26. Cécile H.
    Cécile H.

Très décevant dommage pour un tel quartier ! Nous avons pris une assiette à partager de fromage et nous avons quand même eu du beurre périmé du 17/01/2020 nous étions juste le 15 février nous avons donc demandé de nouveau beurre le serveur nous a donc répondu que tout le lot était idem ! J'aurais bien aimé voir si ce matin les clients de l'hôtel en ont eu au petit déjeuner . même le café n'était pas bon... Vraiment déçu nous ne reviendrons pas...

27. Catherine C.
    Catherine C.

Cadre correct pour un rdv pro. Service agréable. Les plats sont toutefois peu fins, arrivent froids... les ravioles à la truffe sont trop « lourds » et on ressent peu la truffe.

28. CATHERINE M.
    CATHERINE M.

la déco n'est pas top mais pour un bon déjeuner au calme dans un quartier où il y a beaucoup de monde dans les restaurants le midi, c'est parfait ! Service très attentionné

29. Corinne P.
    Corinne P.

Un endroit calme, feutré et une carte avec de belles propositions, pour tous les goûts.

30. Florence b.
    Florence b.

Service très professionnel et très à l écoute du client

31. Nad M.
    Nad M.

Excellente accueil très beau cadre et surtout délicieux je recommande vivement

32. Florence b.
    Florence b.

Superbe accueil, équipe très pro à l écoute Terrasse idéale pour les premiers rayons de soleil À recommander

33. Sébastien B.
    Sébastien B.

Nous découvrons que le M64 a changé de formule depuis 2 mois. Plus de restaurant les soirs et WE. Alors vous y buvez un verre avec une assiette de charcuterie et si vous le souhaitez un croque monsieur. Ça n’a donc plus rien avoir avec le M64 que nous connaissions avec des mets de très bonne qualité et un service digne d’un restaurant étoilé. De plus, c’est très cher pour ce qu’on a eu. Quelle déception. Nous n’y reviendrons plus.

34. Anne R.
    Anne R.

En temps normal, il s'agit d'un très bon restaurant. Mais voilà, les cuisines sont en travaux jusqu'en janvier 2019 alors oubliez toute idée de repas gastronomique pour l'instant. Rien de bien grave, mais pourquoi ne pas avoir mentionné cette information sur le site Internet du restaurant ?

35. Romain B.
    Romain B.

Comme toujours la cuisine est excellente et l'accueil très sympathique.

36. Jeanne R.
    Jeanne R.

Gentil maitre d hotel

37. Christopher R.
    Christopher R.

Merci à la Chef Claudia Rivera pour ce bon respas, il était délicieux, sympa, simple, très bon, bien assaisonné. Félicitations. Et la responsable de salle très accueillant (tatiana), merci por cette bon repas d'anniversaire. :)

38. Segir K.
    Segir K.

Toujours très bien accueilli comme à chaque fois.

39. Y. G.
    Y. G.

Très bonne cuisine Un service tout en discrétion Des attentions Je recommande

40. Philippe G.
    Philippe G.

Service un peu lent ce soir là, compensé par les apéritifs offerts. Plutôt très commerçant pour le coup