1. Tiphaine D.
    Tiphaine D.

Salle agréable. Service et accueil très attentionnés. Nous avons pris le menu et tout était excellent !

2. MURIELLE D.
    MURIELLE D.

cuisine très gourmande et service excellent

3. Jerome F.
    Jerome F.

Nous sommes arrivés à 6 à 13:00 un dimanche dans une salle vide ; on nous laisse nous installer et on nous dit qu’il n’y a plus de menu de la semaine (alors que c’est indiqué menu du weekend sur la fourchette) et qu’il faut prendre à la carte. Pratique commerciale plus que douteuse ... sinon l’accueil très bien, les plats très bons - mais attention aux entourloupes.

4. Nathalie M.
    Nathalie M.

Adresse d’exception, cuisine une révélation, service irréprochable... un pur moment de bonheur

5. Olivier D.
    Olivier D.

Restaurant d'hôtel valant la peine de si arrêter. Belle découverte

6. Isabelle S.
    Isabelle S.

Plat principal très bon. Déception pour le café gourmand qui manquait de gourmandise, madeleine et cookie qui auraient gagné en saveur après un léger passage au four.

7. Laurence C.
    Laurence C.

Cuisson parfaite des poissons et coquilles st Jacques service discret et très agréable calme et soleil de cette cour intérieure attendue dans ce quartier. Nous y retournerons.

8. Eric E.
    Eric E.

Restaurant très agréable, personnel a la hauteur, le cadre est très bien, le service est très bien…rien à redire.

9. STEPHANE R.
    STEPHANE R.

Très bonne adresse. Des plats succulents, un service enjoué, des tarifs raisonnables et le tout à deux pas du Louvre! Nous avons hâte d'y retourner!

10. Henry T.
    Henry T.

Un moment en GRAND et ROYAL par essence...ici, vous nourrirez vos corps et vos esprits avec ravissement..cette adresse discrète est magnifiquement sophistiquée : mets frais et goûteux, ambiance aimable et pointilleuse...En bref, on y est heureux, vraiment heureux ...

11. Marianne C.
    Marianne C.

De la vraie gastronomie et un accueil chaleureux sur une petite place calme à deux pas du Louvre

12. Martine W.
    Martine W.

Un très bon repas de réveillon dans un cadre superbe, un service chaleureux avec en plus de la musique! Une très bonne soirée.

13. Manon A.
    Manon A.

Cadre sublime et très bon chef. Seum bémol, tout de même important, le service était plus que moyen. D’abord mal accueillis, la serveuse ne nous annonçait pas l’intitulé des plats, et il fallait réclamer pour le pain. Décevant, dans un hôtel de ce standing.

14. Bernard p.
    Bernard p.

Enfin la vraie gastronomie à Paris Un rapport qualité-prix exceptionnel dans cette ville où les restos sont des pièges à touristes Quelle qualité dans tous les plats .Rarissime à Paris !! Enthousiasme à chaque visite de ce restaurant

15. Henry T.
    Henry T.

La magie de Noël au Grand hôtel du Palais royal s’exalte par la grâce de : services irréprochables et aimables à souhait, de plats festifs gourmands et sensoriels (un feu d’artifices de plaisirs pour les papilles) , et une décoration de Noël unique en son genre en offrant la seule Calèche Royale d’un hôtel parisien de prestige pour y faire par exemple un goûter féerique délicieusement insolite et royalement plaisant...un VOYAGE féerique dans un VOYAGE magique ! C’est ROYAL !! MERCIS

16. Marie-Alexia L.
    Marie-Alexia L.

Cadre, cuisine et service très raffinés. C’était délicieux, nous avons pris la formule du midi, le chef a même réussi à me faire apprécier le panais. Nous avons eu la chance ce jour là d’être presque les seuls dans le restaurant à cause des grèves, le personnel était aux petits soins. Je recommande vivement

17. Henry T.
    Henry T.

J’ai eu la chance de réserver et d’essayer avec ravissement une centaine de restaurants luxueux ou classiques grâce à la fourchette sur la ville Lumière...Le Lulli demeure la seule table où j’ai envie d’y aller toutes les semaines grâce à une carte ingénieuse, vertueusement accessible et savoureuse à souhait. La cuisine où se prépare les mets est petite mais le chef est Grand...Ici, la gastronomie de Paris se vit royalement au sein du Grand Hôtel du Palais Royal. Merci mille fois !

18. Richard T.
    Richard T.

Cuisine excellente, parfaitement élaborée à base de produits d'une grande fraîcheur. A chaque fois que je viens, le déjeuner constitue toujours un moment très agréable.

19. Henry T.
    Henry T.

Après un statut de gastronome by La fourchette et une centaine de réservations. Par ce site ...j’ai enfin trouvé un restaurant de très grande qualité avec un excellent rapport qualité prix ! Merveilleux !

20. Jean Claude P.
    Jean Claude P.

bons conseils pour les plats et surtout pour les vins vivement une occasion pour retourner

21. Patrick V.
    Patrick V.

Très bon moment de dégustation. A découvrir absolument. Bravo et merci

22. Benoit M.
    Benoit M.

Équipe très accueillante et mets excellents, un bon moment. Calme pour déjeuner professionnel.

23. Dan Thanh N.
    Dan Thanh N.

Tres interessant dans le cadre de Tous au restaurant ! Vins chers

24. Catherine B.
    Catherine B.

Une belle découverte dans un lieu chaleureux à la décoration raffinée sans oublier l'accueil impeccable des serveurs. Bravo aux équipes en cuisine pour la présentation des plats et leur visuel juste trop beau, sans oublier le chef Jean-Baptiste Orieux qui prend le temps de venir saluer chaque table à l'issue du déjeuner et qu'on ne peut que féliciter tant la qualité des mets est juste "too much".

25. Claudie F.
    Claudie F.

Ensemble parfait, comme d'habitude, avec une touche d'originalité. C'est une valeur sûre.

26. Christine A.
    Christine A.

C’est grâce à la promotion de « un restaurant pour tous » que nous avons connu ce restaurant gastronomique - un délice - on reviendra -

27. Johanna b.
    Johanna b.

Dans le cadre du concept « tous au restaurant », nous avons eu un menu de grande qualité avec des plats simples mais maîtrisés avec plein de saveurs ( mention spéciale au velouté ) Le service reste très prévenant sans pour autant que cela soit guindé. Je recommande et j’y retournerai sans forcément passer par le concept « tous au restaurant ».

28. Marine d.
    Marine d.

velouté de châtaigne succulent ! le cabillaud au risotto de chou fleur aussi j'ai un peu moins aimé le chou au dessert (un trop peu riche le mélange de crème pour mon goût) un joli restaurant avec un accueil et un chef sympathique

29. Jacques P.
    Jacques P.

JOHANNE et GEORGETTE furent en permanence à notre écoute et même "aux petits soins" mais avec tact et discrétion .Notre très bon repas nous fût servi avec diligence tout en sachant nous laisser le temps de savourer chaque plat . Un grand merci à tout le personnel

30. Florence P.
    Florence P.

Pas mal

31. Marie Claude A.
    Marie Claude A.

très bonne table, accueil agréable et efficace tout en restant léger, jolie vue, passage du chef à chaque table pour recueillir les avis des clients. Le restaurant a respecté l’opération « tous au restaurant »

32. SOPHIE B.
    SOPHIE B.

Toujours aussi délicieux! Très bon rapport qualité prix pendant l’opération tous au resto. Je reviendrai (encore) !

33. Laurence C.
    Laurence C.

Restaurant idéal au coeur de Paris. Le menu gastronomique dans le cadre de l'opération Tous au Restaurant, dont les plats sont présents sur la carte actuelle (velouté de châtaignes, royale de champignons / pavé de cabillaud rôti avec chou-fleur façon risotto / choux à la crème de citron bergamote) était un vrai délice. Le cadre est chaleureux, le personnel est aux petits soins, sans être envahissant. Quant aux plats, les alliances des saveurs et les cuissons sont maîtrisées à la perfection. Mention spéciale au chef qui est venu saluer toutes les tables et recueillir les commentaires sur sa cuisine, qui est tout simplement divine. Sans conteste, un des meilleurs restaurants de Paris !

34. Pascal C.
    Pascal C.

tout était parfait jusqu'à la présence du chef qui vient voir les convives à la fin du repas nous y retournerons La promotion la fourchette invitant l'invité est et par ailleurs très intéressante

35. Marie-Claire B.
    Marie-Claire B.

Entrée et dessert très fins dans la cadre du menu tous au resto ! Un vrai régal dans un joli cadre avec en supplément un chef soucieux de notre avis !

36. Marie-Laure D.
    Marie-Laure D.

Nous avons passé un très bon moment dans un cadre agréable et avons bien apprécié le menu. Personnel sympathique et accueillant. Nous reviendrons.

37. Eliane G.
    Eliane G.

Essai de la formule "Tous au restaurant", menu unique, attention de lire le menu avant de réserver, ce que je n'avais pas fait . Merci au chef, d'avoir été compréhensif , c'était très bon.

38. THL V.
    THL V.

Une très très jolie découverte dans le quartier du Louvre, grâce à l'opération "Tous aux restaurants 2019". Les serveurs sont attentionnés et très courtois. La qualité des plats est plus qu'exceptionnelle (un grand merci au Chef pour vous avoir fait redécouvrir des saveurs si familières). Vous ne pouvez pas quitter ce restaurant en ayant encore faim. On reviendra avec grand plaisir !

39. Danielle c.
    Danielle c.

Le rapport qualité prix ne peut être qu'intéressant puisque c'était dans le cadre de l'opération "tous au restaurant". Sinon rien à dire si ce n'est que le menu était excellent et bravo au chef et à la gentillesse des serveurs et serveuses.

40. Beatrice B.
    Beatrice B.

Très belle découverte à l occasion de Tous au restaurant, accueil très professionnel et sympathique, présentation et qualité des plats au top, cerise sur le gâteau : le passage du chef en salle. Bref adresse à retenir