Le Lounge - Sofitel La Défense

34, cours Michelet 92060 La Défense France Plan
Prix moyen 49 €
8 /10
345 avis

Promotions et menus

Les promotions sont uniquement disponibles en réservant sur lafourchette.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Promotions

-30% sur la carte et les boissons

Hors menu. Pour toute commande d'Entrée+Plat ou Plat+Dessert minimum par personne.

Un mot sur le restaurant Le Lounge - Sofitel La Défense

ATRIUM DESIGN – C’est en plein cœur du quartier d’affaires La Défense, que les gourmands ont plaisir à se retrouver au Lounge, restaurant du Sofitel Paris La Défense. Dans un cadre élégant et convivial, sous une grande verrière lumineuse, venez découvrir une cuisine bistronomique, aux touches subtiles et gourmandes.

CUISINE INSPIRÉE – Le Lounge vous propose une palette de produits saisonniers et authentiques. Au fil des saisons, le Chef surprend ses convives à travers une carte originale et gourmande réalisée en collaboration avec des producteurs locaux. Résolument modernes, les plats raviront les palais les plus exigeants.

AMBIANCE SOPHISTIQUÉE – Côté décor, le mobilier est clair et design, idéal pour un repas d’affaires ou un dîner en toute intimité. Une table incontournable dans ce quartier d´affaires.

Prix du restaurant

Prix moyen à la carte
49 €
(prix moyen à la carte calculé sur une base entrée/plat ou plat/dessert hors boisson)

Prix des boissons

  • 6 €
    Demi bouteille d'eau minérale
  • 8 €
    Bouteille d'eau minérale
  • 8 €
    Verre de vin
  • 33 €
    Bouteille de vin
  • 19 €
    Coupe de champagne
  • 76 €
    Bouteille de champagne
  • 6 €
    Café
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.

Comment se rendre au restaurant Le Lounge - Sofitel La Défense

Comment y aller ?

  • Transports publics
    Métro Esplanade de La Défense
  • Indications particulières
    Accès par le 33, rue des Sculpteurs - 92800 Puteaux. (Le Lounge invite les entreprises à inscrire leur nom lors des réservations)
  • Parking Parking du Sofitel et Service Voiturier

Horaires d'ouverture

Petit-déjeuner: de 6h30 à 11h
Déjeuner : de 12h à 14h30 (tous les jours)
Dîner : de 19h à 22h30 (tous les jours)

Services

Très bonne table
8 /10
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis.
  • 10
    49
  • 9
    85
  • 8
    109
  • 7
    40
  • < 7
    62
Cuisine
7,9
Service
8,1
Cadre
8
Qualité/prix
Correct
Niveau sonore
Calme
Temps d'attente
Correct
149/345 avis
David C.
Fin gourmet
(6 avis)
Note moyenne
4 /10
Cuisine
4
Service
2
Cadre
6
  • Date du repas : 21 juil. 2017
Cher pour ce que c'est même après réduction. Burgers moyens. La qualité de service indigne d'un établissement de cette gamme : le serveur affirme ne pas avoir reçu de confirmation de Lafourchette et refuse de nous donner le menu. Nous lui montrons notre confirmation reçue par email mais rien n'y fait. Le serveur hausse le ton et commence à mal nous parler.

Nous avons dû appeler Lafourchette nous même pour régler le problème et avoir le droit d'être servis, à 22h15 alors que nous étions arrivés a 21h40...
Restaurant
Cher Monsieur,

Je suis sincèrement navrée de lire que votre récente expérience dans notre restaurant Le Lounge n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Soyez assuré que ceci n'est absolument pas représentatif de nos standards de qualité et que je comprends parfaitement votre déception. Afin que nous puissions investiguer sur ce qui s'est passé, seriez vous en mesure de me contacter directement au h0912-gr@sofitel.com ?

Je vous remercie par avance et vous souhaite une excellente journée,

Sincères salutations,

Cécile Carapezzi
Responsable Relations Clientèle
Pascal P.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
6,5 /10
Cuisine
6
Service
6
Cadre
8
  • Date du repas : 20 juil. 2017
Vraiment hors de prix.....et des quantités plus que décevantes !!! ne prenez pas de café gourmand.
Frédéric A.
Gastronome
(10 avis)
Note moyenne
8 /10
Cuisine
8
Service
8
Cadre
8
  • Date du repas : 10 juil. 2017
Cadre agréable et ambiance feutrée. Plats relativement "simples" mais goûteux. Service rapide sérieux mais pas guindé. Repas peut-être un peu cher pour ce que c'est, qui devient d'un très bon rapport qualité-prix avec l'offre La Fourchette. Au global un moment agréable
Restaurant
Cher Frédéric,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite dans notre restaurant Le Lounge.

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur le cadre et l'ambiance du Lounge, et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.

Nous espérons vous recevoir de nouveau parmi nous très prochainement,

Sincères salutations,

Cécile Carapezzi
Responsable Relation Clientèle et Qualité
Jeremy G.
Fin gourmet
(7 avis)
Note moyenne
8,5 /10
Cuisine
8
Service
10
Cadre
8
  • Date du repas : 7 juil. 2017
Bon restaurant pour un repas d'affaire, la qualité des plats est bonnes mais les portions sont petites et les tables sont relativement proche les unes des autres donc assez bruyant et un peu cher
Restaurant
Cher Jeremy,

Nous sommes ravis de lire que votre expérience dans notre restaurant Le Lounge a été satisfaisante et que vous avez apprécié la qualité des mets.
Vos retours sur la taille des portions ont bien été transmis à notre Chef et nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau très prochainement.

Sincères salutations,

Cécile Carapezzi
Responsable Relation Clientèle
Alain D.
Gourmet
(2 avis)
Note moyenne
6,5 /10
Cuisine
6
Service
6
Cadre
8
  • Date du repas : 5 juil. 2017
Tout d'abord j'avais pris soin de téléphoner à 12 h 15 pour signaler que nous aurions du retard par rapport à ma réservation de 12 h 30. On (un homme) me rassure : aucun souci. Coup de fil (une femme) à 12 h 50 du restaurant pour me dire que nous n'étions pas arrivés et que je devais confirmer notre venue ! Pb de communication interne manifestement, jamais très agréable... Sinon le cadre et la table étaient agréables, le service plutôt attentionné, mais de manière générale les plats et desserts étaient seulement corrects, vraiment sans plus (un de mes invités m'a parlé d'un poulet décevant) et globalement pas très copieux. Donc en synthèse, rTout d'abord j'avais pris soin de téléphoner à 12 h 15 pour signaler que nous aurions du retard par rapport à ma réservation de 12 h 30. On (un homme) me rassure : aucun souci. Coup de fil (une femme) à 12 h 50 du restaurant pour me dire que nous n'étions pas arrivés et que je devais confirmer notrapport qualité / prix un peu décevant. Avis partagé avec 2 de mes convives.
Restaurant
Cher Alain D.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite au Lounge.
Je souhaiterai tout d'abord vous présenter mes plus sincères excuses pour le manque évident de communication lors de votre appel pour nous informer de votre retard. Soyez assuré que ceci n'est absolument pas représentatif de nos standards de qualité.
Je suis également navrée de lire votre déception quant à la qualité des mets que vous avez choisi ce jour la, et vos retours ont bien été transmis à notre Chef. Je note toutefois avec plaisir vos compliments sur la qualité du cadre et l'ambiance du restaurant.

Lors de votre prochaine venue, n'hésitez pas à me contacter directement à h0912-gr@sofitel.com et je veillerai à ce que votre expérience soit des plus plaisantes.

Sincères salutations,

Cécile Carapezzi
Responsable Relation Clientèle
Lucile J.
Gastronome
(33 avis)
Note moyenne
7 /10
Cuisine
8
Service
6
Cadre
6
  • Date du repas : 1 juil. 2017
Vieille déco avec fauteuils très fatigués. Tarifs chers pour le type de cuisine mais plus honnête grâce à la promo de -30% obtenue par la resa La Fourchette
Restaurant
Chère Lucile J,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite dans notre restaurant Le Lounge.

Je suis navrée de lire que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne la qualité du mobilier, nous vous informons que nous devrions recevoir de nouveaux fauteuils sous peu et espérons que vous aurez l'opportunité de les tester très prochainement.

N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez faire une nouvelle réservation,

Je reste à votre entière disposition,

Sincères salutations

Cécile Carapezzi
Responsable Relations Clientèle
Nicola C.
Fin gourmet
(8 avis)
Note moyenne
7 /10
Cuisine
6
Service
8
Cadre
8
  • Date du repas : 22 juin 2017
Table correcte mais service particulièrement long. Ils se sont trompés sur la cuisson mais n'ont pas hésité à refaire le plat.
Restaurant
Cher Nicola C,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant Le Lounge ainsi que la réactivité de nos Ambassadeurs à refaire votre plat.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement et vous souhaitons une excellente semaine,

Sincères salutations

Cécile Carapezzi
Responsable Relations Clientèle et Qualité
Christine A.
Gastronome
(29 avis)
Note moyenne
2,5 /10
Cuisine
2
Service
2
Cadre
4
  • Date du repas : 22 juin 2017
Ce restaurant est situé dans un hôtel 5*, mais rien à voir avec un 5*. Nous prenons un apéritif. Il a fallu réclamer pour obtenir des amuse-bouches. Des cacahuètes au wasabi et 4 olives (pour 2) baignant dans une eau huileuse nous sont servies. La commande prise, le serveur nous apporte le vin et nous fait goûter alors que nous sommes entrain de savourer notre apéritif. Les entrées et les plats ne sont pas du tout fait maison. J'ai pris un saumon "gravelax", mais si vous connaissez le saumon bio Monoprix en lanières sous plastique, c'est le même, le plastique en moins. Pas d'aneth ou autre pour décorer, hormis 2 grosses tranches de pain. Le plat (suprême de poulet) sortait tout droit d'un autre plastique. La sauce était peut-être maison, mais j'en doute. Pour finir un riz au lait beaucoup trop sucré. Facture bien évidemment très salée ! Bref, à éviter.
Restaurant
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience.

Je suis vraiment attristée de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Soyez pourtant assurée que tous nos plats sont élaborés à partir de produits frais travaillés par notre brigade de cuisine.

Nous espérons tout de même avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau au Lounge.

Sincères salutation

Elise DRU
Responsable Relations Clientèle & Qualité
Yoan M.
Gastronome
(83 avis)
Note moyenne
8,5 /10
Cuisine
8
Service
10
Cadre
8
  • Date du repas : 21 juin 2017
Cadre très agréable et reposant à la cour Michelet habituellement noir de monde. Les prix sont EXCESSIFS. La cuisine y est raffinée et fraîche. À faire de façon exceptionnel ou si notre deuxième prénom est crésus ;)
Restaurant
Cher Yoan M,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite dans notre restaurant Le Lounge.

C'est avec grand plaisir que nous recueillons vos compliments sur la qualité de votre expérience et j'ai d'ores et déjà transmis vos appréciations sur la cuisine raffinée et fraîche à notre Chef.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau parmi nous très prochainement,

Sincères salutations

Cécile Carapezzi
Responsable Relations Clientèle et Qualité
La table de Francis A.
Gastronome
(37 avis)
Note moyenne
8 /10
Cuisine
6
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 10 juin 2017
Service sympathique et attentionné. Plats corrects mais sans plus ( bœuf Angus pommes grenailles). Grande salle très calme à cette heure (22h). Rapport qualité prix correct avec la promo de 30%.
Restaurant
Cher Francis,

Nous vous remercions pour vos chaleureux retours sur le service sympathique et attentionné de nos Ambassadeurs!
Nous sommes ravis de lire que votre expérience dans notre restaurant le Lounge a été satisfaisante et nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau très prochainement.

Sincères salutations,

Cécile Carapezzi
Responsable Relations Clientèle et Qualité
Géraldine D.
Fin gourmet
(5 avis)
Note moyenne
6,5 /10
Cuisine
4
Service
10
Cadre
8
Plat cœur de rumsteak un peu décevant pour 30€. La sauce est quelconque et il n'y avait pas le thym ni l'ail dans les pdt grenaille, comme annoncé ???
Restaurant
Chère Géraldine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite dans notre restaurant Le Lounge.
Je suis sincèrement navrée de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et je comprends parfaitement votre déception. Seriez-vous en mesure de me contacter directement par email à votre meilleure convenance au h0912-gr@sofitel.com afin d'avoir plus de détails?
Je reste à votre entière disposition pour toute assistance dont vous pourriez avoir besoin,

Sincères salutations,

Cécile Carapezzi
Responsable Relations Clientèle et Qualité
Astrid D.
Gastronome
(26 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 29 mai 2017
Très bon accueil, cadre très agréable, personnel aux petits soins, repas excellent, bon vin....
Rien à redire.
Restaurant
Chère Astrid,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur La Fourchette.
C'est avec grand plaisir que nous recueillons vos compliments sur l'excellent accueil de nos Ambassadeurs dans notre restaurant Le Lounge et j'ai également transmis vos appréciations sur la qualité de notre cuisine à notre Chef.

Nous espérons vivement vous recevoir de nouveau parmi nous très prochainement,

Sincères salutations,

Cécile Carapezzi
Responsable Relations Clientèle et Qualité
Sébastien J.
Gourmet
(2 avis)
Note moyenne
5 /10
Cuisine
2
Service
8
Cadre
8
  • Date du repas : 16 mai 2017
Je suis venu dans l'espoir de me régaler grâce à l'opportunité offerte avec la réduction de lafourchette, et j'ai été très déçu.
La soupe en entrée était bonne,
Le pavé de bœuf angus était nerveux et dur,
Le riz au lait au caramel au beurre salé n'était pas bon et il semblait ne pas y avoir de beurre dans le caramel,


L'accueil était bon et le personnel avenant et souriant, mais le rapport qualité/prix est très mauvais.
Restaurant
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre visite dans notre restaurant Le Lounge.
Je suis sincèrement navrée de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez été particulièrement déçu du pavé de bœuf qui vous a été servi. Nous avons d'ores et déjà fait le point avec notre Chef et soyez assuré que ceci n'est en aucun cas représentatif de la qualité que nous offrons chaque jour à nos clients.

Nous sommes néanmoins ravis de lire vos appréciations sur la qualité de service de nos Ambassadeurs et que vous avez trouvé souriants et avenants.

Je souhaiterai vivement m'entretenir avec vous au sujet des différents soucis que vous avez rencontré; Vous serait-il possible de me contacter à votre meilleure convenance au h0912-gr@sofitel.com ou par téléphone ?
Je reste à votre entière disposition pour recueillir toutes demandes et vous souhaite une excellente journée,

Cécile Carapezzi
Responsable Relations Clientèle
Philippe B.
Fin gourmet
(6 avis)
Note moyenne
9,5 /10
Cuisine
10
Service
8
Cadre
10
  • Date du repas : 27 avr. 2017
Un grand changement, merci nous nous sommes régalés c'était très bien
Restaurant
Cher Philippe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes ravis de lire que votre récente visite parmi nous a été à la hauteur de vos attentes, nous vous remercions de vos chaleureuses appréciations!

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau parmi nous très prochainement et vous souhaitons une très belle journée,

Sincères salutations,

Cécile Carapezzi
Responsable Relations Clientèle et Qualité
Philippe L.
Gastronome
(14 avis)
Note moyenne
9 /10
Cuisine
8
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 25 avr. 2017
Un restaurant de qualité avec un service irréprochable et attentif dans un cadre sympathique.. Clientèle internationale.
Restaurant
Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre excellent commentaire.

Notre Chef de cuisine et notre Responsable de la Restauration seront ravis de prendre connaissance de vos compliments, tout comme leurs équipes. Nous espérons continuer à vous accueillir régulièrement lors de vos repas d'affaires ou de loisir à La Défense.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour toutes vos demandes.

Très sincèrement,

Evan Vonkorad
Responsable Relations Clientèle & Qualité
Raphaël P.
Fin gourmet
(7 avis)
Note moyenne
8,5 /10
Cuisine
8
Service
8
Cadre
10
  • Date du repas : 14 avr. 2017
Équipe très accueillante, cadre très agréable, cuisine qualitative, par contre, petite carte.
Restaurant
Cher Raphaël,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions!
C'est avec grand plaisir que nous recueillons vos chaleureux commentaires sur l'excellent service de nos Ambassadeurs ainsi que sur la qualité de la cuisine préparée par notre Chef.

Nous prenons également bonne note de votre retour sur l'exhaustivité de notre carte, et espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau parmi nous très prochainement.

Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée,

Sincères salutations,

Cécile Carapezzi
Responsable Relations Clientèle
Frédéric A.
Gastronome
(14 avis)
Note moyenne
8 /10
Cuisine
8
Service
8
Cadre
8
  • Date du repas : 31 mars 2017
Principal défaut, des temps d'attente extrêmement longs mais un endroit assez calme sur La Défense pour s'entendre parler pendant un repas d'affaires
Restaurant
Cher Frédéric,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite dans notre restaurant Le Lounge.

Je suis sincèrement navrée de lire que vous avez été déçu par le temps d'attente et que cela ait pu nuire à votre expérience globale. Je vous assure que ceci n'est en aucun cas représentatif de nos standards de qualité et j'ai d'ores et déjà transmis votre retour à notre Directeur de Restaurant qui fera le point avec ses équipes.

Je suis toutefois ravie de lire que vous avez trouvé notre restaurant calme et particulièrement propice à un déjeuner d'affaires.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau très prochainement,

Sincères salutations,

Cécile Carapezzi
Responsable Relations Clientèle
Brigitte L.
Gourmet
(2 avis)
Note moyenne
9 /10
Cuisine
8
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 28 mars 2017
Le daurade à la plancha - plat du jour du 28 mars 2017 n'était pas tout à fait assez cuite au centre du filet et aurait pu être servie plus chaude. Même remarque pour les pommes de terre en risotto
Restaurant
Chère Brigitte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience dans notre restaurant Le Lounge.

Je suis sincèrement navrée de lire que l'ensemble de votre déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne la cuisson des mets. J'ai d'ores et déjà transmis votre retour à notre Directeur de Restaurant qui fera le nécessaire auprès de ses équipes afin de prendre les mesures correctives pour que ceci reste un incident isolé.

Soyez assurée que nous prenons très au sérieux vos commentaires et que nous espérons toutefois avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau parmi nous très prochainement.

Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente journée,

Sincères salutations,

Cécile Carapezzi
Responsable Relations Clientèle
devi E.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
9,5 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
8
  • Date du repas : 2 mars 2017
On a beaucoup aimé le plats, et l'ambiance! L'hôtesse qui nous a accueilli Tina elle est adorable et Alexis le maître d'hôtel très serviable et souriant. On reviendra
Restaurant
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions,

C'est avec grand plaisir que nous recueillons vos compliments sur la qualité des mets préparés par notre Chef ainsi que sur l'ambiance de notre restaurant.

Nos Ambassadeurs Tina et Alexis se joignent à moi pour vous remercier pour vos appréciations et nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau parmi nous très prochainement.

Sincères salutations,

Cécile Carapezzi
Responsable Relations Clientèle
h0912-gr@sofitel.com
Laurence L.
Fin gourmet
(5 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 28 févr. 2017
Nous avons beaucoup apprécié que le Chef vienne à notre table pour nous raconter les desserts que nous avions choisi.
Le service est attentionné et compétent.
Les plats et les desserts étaient délicieux, le vin bien que bon est un peu cher.
Restaurant
Chère Laurence,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience dans notre restaurant Le Lounge.

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous sommes ravis de voir que l'accueil très attentionné que vous avez reçu de nos Ambassadeurs et de notre Chef vous a particulièrement touché.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau parmi nous très prochainement,

Sincères salutations,

Cécile Carapezzi
Responsable Relations Clientèle
Casimir Y.
Gastronome
(16 avis)
Note moyenne
8 /10
Cuisine
8
Service
8
Cadre
8
  • Date du repas : 27 févr. 2017
Le menu ne correspondait pas à celui indiqué par la fourchette
Restaurant
Cher Casimir,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience dans notre restaurant Le Lounge.

Nous avons en effet subi un problème technique sur nos interfaces et notre menu de notre restaurant ne s'est malheureusement pas affiché comme souhaité. Nous comprenons parfaitement votre frustration, et soyez assuré que nous avons fait le nécessaire afin que ceci ne se reproduise en aucun cas.

Nous espérons toutefois que vous avez passé un agréable moment, et nous souhaitons vous recevoir de nouveau parmi nous très prochainement.

Sincères salutations,

Cécile Carapezzi
Responsable Relation Clientèle
Lafourchette utilise des cookies internes et de tiers pour améliorer votre expérience et nos services. En navigant sur le site, vous acceptez donc l'utilisation de ces derniers. Vous pouvez modifier vos paramètres ou obtenir plus d'informations sur notre politique de cookies ici.