Le Labo restaurant

7 Avenue Paul Langevin 59650 Villeneuve-d'Ascq France Plan
  • Français
  • Repas d'affaires
  • Anniversaire
  • Communion
  • En famille
  • Enterrement de vie de garçon, jeune fille
  • Entre amis
  • Evénements d'entreprise
  • Mariages
  • Nord (59)
  • Nord-Pas-de-Calais
  • Restaurant d'hôtel
  • Traditionnel
  • ...
Prix moyen 21 €
|
+33 3 20 67 34 34
7,8 /10
50 avis

Promotions et menus

Les promotions sont uniquement disponibles en réservant sur lafourchette.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Promotions

-20% sur la carte

Hors menu, hors boisson. Valable pour le créneau horaire réservé.

Un mot sur le restaurant Le Labo restaurant

SITUATION - À 10 minutes du centre de Lille et à 100 mètres du grand stade de Lille Métropole (idéal pour les soirs de match !), au cœur de la cité universitaire de Villeneuve d’Ascq, Le Labo est un restaurant à multiples facettes et cosy.

À LA CARTE - Aux fourneaux, le Chef Sébastien propose une cuisine qui fait honneur à la région et s’accompagne aussi d’une dose d’inventivité. Bien pensées, les formules s’adaptent à tous les appétits, avec une mention spéciale pour le buffet des entrées, varié et gourmand.

OCCASIONS SPÉCIALES – Un événement particulier à organiser ? Le Labo peut vous faire un repas sur mesure !

Prix du restaurant

Prix moyen à la carte
21 €
(prix moyen à la carte calculé sur une base entrée/plat ou plat/dessert hors boisson)

Prix des boissons

  • 3,4 €
    Demi bouteille d'eau minérale
  • 4,9 €
    Bouteille d'eau minérale
  • 3,9 €
    Verre de vin
  • 18,9 €
    Bouteille de vin
  • 7,9 €
    Coupe de champagne
  • 49,9 €
    Bouteille de champagne
  • 2,5 €
    Café

Prix des menus

  • 18,9 € - 28,9 €
    Menu déjeuner la semaine
  • 18,9 € - 28,9 €
    Menu dîner la semaine
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.

Comment se rendre au restaurant Le Labo restaurant

Comment y aller ?

  • Transports publics
    Métro Cité Scientifique (L1)
  • Indications particulières
    Suivre les indications "MACC'S centre de congrès"
  • Parking Parking du restaurant

Horaires d'ouverture

Déjeuner : de 12h à 14h (du lundi au vendredi)
Dîner : de 19h à 22h (du lundi au jeudi)

Services

  • Carte Bleue , Carte Mastercard , Carte Visa , Titres et chèques pour les restaurants
  • Restaurant privatisable (300 personnes max.)
  • Accès handicapé , Allemand parlé , Anglais parlé , Animaux bienvenus , Bar , Français parlé , Privatisable , Wifi
7,8 /10
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis. Pour en savoir plus sur la façon dont nous modérons les avis, cliquez ici.
  • 10
    11
  • 9
    6
  • 8
    12
  • 7
    6
  • < 7
    15
Cuisine
7,5
Service
8,7
Cadre
7,4
Qualité/prix
Intéressant
Niveau sonore
Calme
Temps d'attente
Court
32/50 avis
Monika B.
Gourmet
(2 avis)
Note moyenne
5 /10
Cuisine
4
Service
8
Cadre
4
  • Date du repas : 27 juil. 2018
Un repas avant la fermeture (estivale, je suppose) = un buffet très limité, pas de choix dans les plats...
Godeffroy P.
Gourmet
(4 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 13 juil. 2018
Excellent comme toujours :)
Julie R.
Gourmet
(2 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 9 juil. 2018
très bon restaurant , accueil et service au top.
Alexis B.
Fin gourmet
(5 avis)
Note moyenne
4,5 /10
Cuisine
4
Service
6
Cadre
4
  • Date du repas : 26 juin 2018
Bonjour,


Le rapport qualité prix est vraiment décevant. Une addition à 49,90€ pour 2 personnes Plats+Desserts+Boisson.
Le prix ne correspond pas à la qualité des produits.
Les frites ne sont pas maisons. Elles sont industrielles alors que sur la carte, il est vanté les mérites des frites faites dans la tradition Belge.
Le Tartare Thaï gagnerait à être fait avec de la coriandre fraîche plutôt que de la coriandre en poudre sèche.
Le buffet de dessert n'est pas à la hauteur. Les produits ne respirent pas le fait maison (gâteau type savane coupé en 2, madeleines industrielles,....)


Je suis venu par opportunité (réunion à proximité) mais je n'y retournerai malheureusement pas.


Points positifs : service au niveau attendu et barbecue en ce moment (Peut être faut-il travailler plus de produits au barbecue ?)


Bonne journée,
Restaurant
Cher Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous faire part de vos ressenti , sachez que nos tarifs sont considérés comme étant dans le " bas de la fourchette " des établissements de notre ville.
Cependant en aucun cas il est indiqué sur notre carte que nos frites sont faites maison mais bien " cuites selon la tradition Belge " comme nous le faisons.
Notre buffet dessert est pourtant apprécié , en ce moment vous y trouverez ; des fraise , de l'ananas , de la pastèque , de la salade de fruits , préparé chaque matin.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau afin de vous faire changer d'avis.

bien cordialement

Aurely Dhersin
Responsable de salle
Godeffroy P.
Gourmet
(4 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 22 juin 2018
parfait comme toujours :)
Godeffroy P.
Gourmet
(4 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 14 juin 2018
Un plaisir de revenir manger au labo.
Monika B.
Gourmet
(2 avis)
Note moyenne
8 /10
Cuisine
8
Service
8
Cadre
8
  • Date du repas : 11 juin 2018
Un restaurant sympathique pour un repas entre amis
Alice G.
(1 avis)
Note moyenne
9 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
6
  • Date du repas : 5 juin 2018
découverte surprenante , une équipe à l’écoute de sa clientèle ,un barbecue au restaurant est très appréciable je reviendrai.
Godeffroy P.
Gourmet
(4 avis)
Note moyenne
9,5 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
8
  • Date du repas : 5 juin 2018
repas plus que correct , l'idée du barbecue génial la viande est de très bonne qualité.
Matthieu F.
Gastronome
(11 avis)
Note moyenne
5,5 /10
Cuisine
2
Service
10
Cadre
8
  • Date du repas : 31 mai 2018
Accueil chaleureux et ambiance conviviale, service plus que correct et rapide. Buffet d'entrée et de dessert à volonté mais ce ne sont pas des produits frais, (peut-être à cause de la fin de journée, nous sommes arrivés tard).
Restaurant
bonjour Monsieur ,
nous vous remercions d'avoir prit le temps de donner votre avis , cependant je suis assez étonnée que vous soyez déçu sur la qualité de nos produits qui ne sont en aucun cas du surgelé , nos produits sont préparés le matin même. Nous espérons vous recevoir de nouveau afin de vous donner un avis positive :).


Bien cordialement

Aurely Dhersin
Responsable de salle
Christine P.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
5 /10
Cuisine
4
Service
6
Cadre
6
  • Date du repas : 15 mai 2018
Très cher pour ce que ç est....1 fois pas 2 pour moi . Très déçu
Restaurant
cher madame ,
Nous sommes navrés que votre passage dans notre établissement n'est pas été à votre convenance , et il est surtout fort dommage que vous n'en ayez pas fait état le jour de votre venue , vue que je vous ai accueilli moi même.
La formule que vous avez choisi à 24.90€ comporte le buffet des entrées à volonté , un plat au choix et le buffet des desserts à volonté.
Votre commentaire est d'autant plus étonnant que vous avez terminé toutes vos assiettes et m'avez affirmé que tout ce passait bien. Peut être faites vous erreur sur le restaurant.

bien cordialement

Aurely Dhersin
Responsable de salle.
Fanny D.
Gourmet
(4 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 8 mars 2018
Une belle découverte , cadre très agréable et personnel accueillant et sympathique
Delphine Z.
Gastronome
(31 avis)
Note moyenne
7,5 /10
Cuisine
8
Service
8
Cadre
6
  • Date du repas : 11 janv. 2018
Agréable découverte : buffet d'entrees à volonté + plat au choix + buffet de dessert avec la remise -20% la fourchette (soit env 20€). Tout était très bon et service agréable. Juste un petit dérangement à l'addition (réduc la fourchette ok) mais devoir rajouter 6€ après le paiement par carte de l'addition car oubli d'inclure qqch sans voir le ticket de caisse, mais bon, c'était sympa
Dorothée D.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
8 /10
Cuisine
8
Service
8
Cadre
8
  • Date du repas : 24 nov. 2017
Le cadre est très agréable et le personnel sympa. Repas de qualité brasserie
Benoît F.
Gastronome
(71 avis)
Note moyenne
5 /10
Cuisine
4
Service
8
Cadre
4
  • Date du repas : 10 oct. 2017
Accueil sympathique et efficace, décor et ambiance plus que quelconque. Qualité gustative des mets passable.
Marion D.
Gourmet
(2 avis)
Note moyenne
6,5 /10
Cuisine
6
Service
8
Cadre
6
  • Date du repas : 28 juin 2017
Tres bon rapport qualite prix / pour un repas rapide, nous avons ete servis en temps et en heure ( les + pas d'attente aux entrees et desserts car buffet)
guillaume C.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
8,5 /10
Cuisine
8
Service
10
Cadre
8
  • Date du repas : 17 mai 2017
Après avoir lu d'exécrables commentaires sur trip... et autres (auxquels je ne me fis que rarement), j'ai quand même décidé de déjeuner au Labo.
Pour le second service, nous avons bien déjeuné, le service était irréprochable, voire sympathique (car plus de temps pour la serveuse Aurely, de prendre le temps de s'occuper des clients).
Cadre très calme.
Je reviendrais.
Bertrand F.
Gourmet
(2 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 4 avr. 2017
rien à redire, et nous avons bien bénéficié de l offre 20% remise :-)
HILD M.
Gastronome
(25 avis)
Note moyenne
4 /10
Cuisine
4
Service
4
Cadre
4
  • Date du repas : 31 mars 2017
Service vraiment pas top, pas de renseignements ...
Repas ok mais sans plus
Cadre pas très cosy
Jeanne D.
Gourmet
(2 avis)
Note moyenne
8 /10
Cuisine
8
Service
8
Cadre
8
  • Date du repas : 9 févr. 2017
Pour un dîner, c'est pas mal.
  • 1
  • 2
LaFourchette utilise des cookies notamment pour optimiser votre expérience utilisateur, mesurer la performance des sites et faire du retargeting publicitaire. En naviguant sur le site, vous acceptez donc l’utilisation de ces cookies. Plus d’informations ou modifiez vos paramètres.