Avis Le Karachi

1. Aziz H.
    Aziz H.

Toujours parfait, gustativement et humainement ! Juste merci !

2. Loubna B.
    Loubna B.

C’était excellent nous avons passé une bonne soirée. La déco et juste magnifique et la cuisine excellente! Je recommande

3. Gaelle a.
    Gaelle a.

Personnel très très accueillant, cuisine bonne mais manque le petit wouah. Oubli de la remise... Dommage Pas sûre d'y retourner une autre fois

4. Mohamed C.
    Mohamed C.

Très bon moment

5. Yoann C.
    Yoann C.

Plus de plat sans curry. Il n’y avait que des entrées où le curry n’était pas présent.

6. Shannon P.
    Shannon P.

J’ai adoré et c’est délicieux, c’est vraiment dépaysant

7. Patricia m.
    Patricia m.

Merci accueil super ma fille a meme eu une glace offerte. Merci pour tout. Toujours aussi succulent

8. Virginie M.
    Virginie M.

Ce restaurant est juste excellent ! La cuisine est très bonne, raffinée et le personnel est aux petits soins. Nous avons passé une très bonne soirée. A très bientôt !

9. Valérie S.
    Valérie S.

Plats délicieux et personnel très gentil Je recommande vivement !

10. Tara O.
    Tara O.

Tout était bien. Simplement, concernant la quantité du repas, je note un plat de viande relativement peu rempli, 4 petits morceaux d’agneau pour un plat à 18€. Ce n’est pas un restaurant gastronomique alors je ne conçois pas qu’il y est si peu dans une assiette.

11. Alexandra F.
    Alexandra F.

Les plats sont, comme d'habitude, délicieux et copieux. Par contre, vous avons attendu plus d'une demi-heure avant d'être servis, ce qui est très long pour une pause déjeuner... il nous a fallu avaler rapidement notre repas ce qui est dommage!

12. Iris S.
    Iris S.

Soirée très sympa au Karachi, comme toujours. La cuisine était très bonne, le service top et le cadre agréable ! Nous y retournerons volontiers pour une prochaine sortie.

13. Gaëtan C.
    Gaëtan C.

Très bon service, les sauces étaient très bonnes et épicées à la perfection. Nous y retournerons sans hésiter ! La promotion est un vrai atout

14. Julien D.
    Julien D.

De passage à Lyon, ce restaurant fut une belle découverte. Très bon accueil et nous avons bien été conseillé par le serveur. Nous avons trouvé les plats excellents et le service était rapide (très appréciable avec deux enfants) .

15. Ana r.
    Ana r.

Très bon restaurant, les plats sont savoureux, l’accueil et le service parfait ! La deco est tres sympa ! Pour moi c’est le meilleur de Lyon ! Je recommande a 100% !

16. Marie E.
    Marie E.

La cuisine est excellente, le rapport qualité-prix est bon, le service est impeccable (agréable et rapide) et le cadre est chaleureux. Que demander de plus ? Mon amie et moi avons passé un agréable moment et nous avons pu partager un menu à deux avec quelques douceurs en plus. Je recommande vivement !

17. ELISABETH C.
    ELISABETH C.

Bien mais service moyen

18. Morgane M.
    Morgane M.

Très belle découverte!! Je me suis tout simplement régalée. Le choix est varié, le personnel très agréable, le cadre est qumoa avec une petite musique d'ambiance en fond sonore et le tout à prix tout doux! Comment ne pas revenir ???

19. Alexandre d.
    Alexandre d.

Sans doute , l’un des meilleurs restaurants indiens de Lyon si ce n’est le meilleur. Mention spéciale au dalle de lentilles , un vrai régal, courrez y vous ne le regretterez pas

20. Fanny J.
    Fanny J.

Le Karachi est un très bon restaurant ! Le cadre est très sympa, le service est rapide, l’accueil est très sympathique et les plats sont très bons !

21. Melissa k.
    Melissa k.

Juste parfait comme à l’habitude. cadre magnifique, équipe très accueillante vraiment je vous recommande ce lieu les yeux fermés et merci encore

22. Jean Pierre D.
    Jean Pierre D.

Cuisine excellente , cadre très agréable et service rapide ... Le seul bémol , une carte un peu limitée au niveau des plats végétariens . A découvrir !!

23. EL-razi A.
    EL-razi A.

Toujours aussi délicieux à chaque fois qu'on viens on retrouve les mêmes saveurs.

24. Leïla G.
    Leïla G.

Restaurant toujours au top, une cuisine et une équipe excellente !

25. Carole M.
    Carole M.

Acceuil sympathique mais pas la peine d'arriver à 12h car ils installent la terrasse d'abord et font donc attendre le client dehors Pour la cuisine : la sauce et les Lassi sont bons mais dommage que les plats ne soient pas servis avec tous les ingrédient de la carte: - Shaki Korma : Agneau préparé SANS fruits secs, NI noix de cajou, -Karachi Agneau : Agneau avec sauce SANS fruits secs, avec amandes et une pointe de crème t Cheese Nan servi sans les 3 sauces Est ce parce que nous avons réservez avec la fourchette ? Je retenterai le restaurant une fois pour voir si cela se reproduit ou la faute à pas de chance

26. Virginie S.
    Virginie S.

Cuisine délicieuse et accueil très sympathique. Belle variété dans la carte également, succulentes options végétariennes, très belle présentation pour tous les plats. Nous avons déjà hâte de revenir! Merci à toute l'équipe pour cette belle soirée.

27. Leila D.
    Leila D.

Bonne accueil, très bien conseillé pour les plats. La nourriture est très bonne (mention spéciale pour les cheese nan). Nous avons passé un moment agréable, je recommande le Karachi.

28. Gaelle C.
    Gaelle C.

Très bon restaurant. Du choix, des plats copieux ! Excellent !

29. Audrey B.
    Audrey B.

Accueil chaleureux et très bonne cuisine indienne! Cadre typique et prix correct. Une deuxième visite qui en appelle une troisième! A faire aussi bien en famille qu'en amoureux ou entre amis.

30. Benedicte B.
    Benedicte B.

Belle découverte, service rapide et bonne cuisine. Cependant le prix est un peu élevé pour les plats proposés.

31. Stephanie C.
    Stephanie C.

Ici aucun risque de déception service au top conseil pour choisir et des nan délicieux

32. Kevser K.
    Kevser K.

C'était plutôt bien, mais j'aurais préféré que les carafes d'eau soit plus propre ! Sinon les plats étaient succulent..merci pour le respect des gestes barrières.

33. Christelle F.
    Christelle F.

Très bonne cuisine, service rapide parfait pour le déjeuner

34. Eugenie t.
    Eugenie t.

Accueil assez froid quand je dis que nous avons une réservation pour 3. On attend une.bonne dizaine de minutes dehors. Je retourne prévenir a l'intérieur puis on nous installe. Je demande des lassi sans paille (ça suffit le plastique partout !)..on a le droit à 2 pailles...Je demande un doggy bad car les 3 assiettes ne sont pas finies. Énorme blanc je dois limite me justifier. Il n'y aura pas de prochaine fois.

35. Hazel O.
    Hazel O.

Le personnel etais très accueillant nous avons paq attendu longtemps pour être servie les plats etais super bon !!! Je repartirais manger chez le karachi le plus vite possible

36. Quentin O.
    Quentin O.

Très bonne adresse, les plats étaient copieux et de qualités. Mis à part un service un poil long, le personnel était polis, souriant et réactif. je conseille donc ce restaurant !

37. Alex L.
    Alex L.

Une bonne adresse avec des plats bien relevés. C’était bon, c’était copieux !

38. Anne C.
    Anne C.

Juste délicieux, fin, exquis... Quel plaisir de retrouver ce restaurant !!!! Un de mes préférés à Lyon, bien situé près de la place Guichard et avec une terrasse

39. Thierry T.
    Thierry T.

Tout simplement exceptionnel... Le Karachi m'a permis de voyager en Inde le temps d'une soirée depuis Lyon... Vraiment à faire...

40. Godeleine C.
    Godeleine C.

Belle découverte, les plats étaient très bons et copieux. Nous étions un peu surpris qu'ils ne soient pas plus épicés.