Avis Le Jasmin

1. Marie-pierre d.
    Marie-pierre d.

3ème visite au Jasmin et toujours aussi bon. Cuisine simple mais efficace, du goût, des saveurs, Le poisson est un délice! L’accueil est sympathique et la séance du café en fin de repas est toujours aussi pittoresque! Bref j’y retournerai une 4ème fois!

2. Michel J.
    Michel J.

Excellent restaurant avec sa cuisine typique Iranienne, accueil tout autant très sympathique ainsi que l'ambiance musicale, j'y retournerais

3. Lucas m.
    Lucas m.

Seul restaurant iranien du sud ! Cuisine délicieuse pleine de saveurs surprenantes. Une bonne surprise !

4. David C.
    David C.

Tout ce que nous avons goûté était excellent. Nous y retournerons avec cette plaisir

5. Sabrina S.
    Sabrina S.

Très très bon plats, personnel très sympa et bonne ambiance

6. Bruno F.
    Bruno F.

Cuisine simple, goûteuse, bien parfumée.

7. Marion D.
    Marion D.

Restaurant très convivial chaleureux car petit.. prenez le café surprise pour faire lire le mare.. parfait pour une soirée entre filles!! Jamais déçue

8. Arthur A.
    Arthur A.

Accueil chaleureux du tenancier qui est très convivial. Très bon rapport qualité/prix.

9. Alain D.
    Alain D.

Attention : contrairement à l’information affichée sur le site « la fourchette » qui annonce la réduction (30 %) sur toute la carte et sans autre condition, cette réduction n’a réellement été appliquée qu’à la condition de commander entrée et plat ou plat et dessert. On ne nous y reprendra pas ! Et on apprécierait que La Fourche nous donne sa réaction.

10. Marie Claude C.
    Marie Claude C.

Restaurant typique et chaleureux. Surtout optez pour la lecture du marc de café : un régal.

11. A. A.
    A. A.

Belle decouverte et accueil chaleureux

12. Elsie D.
    Elsie D.

Très bon accueil avec explication des plats et de la culture iranienne. Belle découverte. En final, un bon café..... Une belle rencontre ! Un très bon moment à renouveler.

13. Dominique C.
    Dominique C.

Très bon accueil et les plats sont très bons !

14. FLORE T.
    FLORE T.

Ce restaurant est hors du temps ! J’adore cette ambiance et la qualité des plats sont aux rendez-vous ! Le marc de café est une expérience très intéressante et unique ! Je recommande vivement ce restaurant !

15. Cédric m.
    Cédric m.

Comme d’habitude , la soirée était excellente dans ce sympathique restaurant . Cuisine de qualité et petit plus appréciable avec la voyance dans le café en fin de repas .

16. Erika K.
    Erika K.

Compte tenu des bons avis lus sur ce site, nous étions enthousiastes pour déjeuner au Jasmin. Le bilan est décevant : nappe pas très nette (notamment miettes de pain d'un autre repas) recouverte de sets, plats pas très copieux (peu de viande et gélatineuse) et sans caractère....dommage!!

17. PRESCILLIA R.
    PRESCILLIA R.

Nous avons très bien manger Adultes et enfants ont adoré Le Marc de café est vraiment à faire. Ça vaut le détour ! On reviendra sans aucun doute Très bon accueil sympathique

18. Flo d.
    Flo d.

Un petit resto très sympa ou y mange excellemment bien. Beaucoup de saveur et d'arômes. Un plaisir pour le palais. A refaire. La lecture dans le marc de café,un petit plus non négligeable.

19. Joelle D.
    Joelle D.

très bien, bon repas et café iranien avec l'option très intéressant. Nous avons passé un bon moment

20. Bruno B.
    Bruno B.

Nous avons découvert les spécialités de la cuisine iranienne dans ce petit restaurant au cadre soigné. Le service discret, professionnel et rapide est à la hauteur d'une cuisine goûteuse et savoureuse. Les prix sont corrects surtout avec la remise "Yums" que nous avons eu le plaisir d'utiliser, notre assiduité à la Fourchette est payante !

21. Laurent D.
    Laurent D.

La salle ( toute petite) étant pleine nous sommes placés à la va-vite. Côté assiettes...Aucune surprise, décevant. Pour bénéficier de la réduction le patron nous explique qu'il faut prendre au minimum : entrée plat ou plat dessert. Ce qui n est mentionné nul part lors de la réservation. Heureusement que la réduction a été appliquée, car c'est cher...

22. Claude A.
    Claude A.

Je connais ce restaurant depuis une trentaine d'années et je suis toujours aussi satisfaite autant de l'accueil que des mets. A recommander aux amis et à la famille.

23. ROBINAND J.
    ROBINAND J.

Super petit resto!!! Plats iraniens excellents! Café voyance au top et tellement précis! Quelques fous rires entre copines à chaque fois! Accueil et service très agréables! Je conseille fortement pour un moment de detente entre amis ????

24. Martine O.
    Martine O.

Je me suis régalée.

25. Danielle g.
    Danielle g.

Toujours très agréable et à recommander vivement : service, vin, mets, prix. Merci !

26. Laetitia S.
    Laetitia S.

Très bien les plats sont excellents et l'accueil très agréable dans un cadre sympa et simple je le recommande vivement et n'hésitez pas à goûter leur fameux café entre autre..

27. Nora H.
    Nora H.

Les plats sont simples mais bons. Les prix de base sont tout de même élevés par rapport à ce que comporte l'assiette . Le service est parfait, d'ailleurs c'est le +++ de ce petit resto , la dame qui nous a reçus et servis est super sympa !!!!! Merci à vous !

28. Guillemette E.
    Guillemette E.

Bons plats , bien cuisinés mais restaurant plutôt cher , le cadre et le service un peu vieillots ! Sans réduction La Fourchette, la note aurait été un peu salée

29. Sylvain r.
    Sylvain r.

accueil chaleureux et excellent rapport qualité prix

30. Christian J.
    Christian J.

Très bon restaurant persan, que je connais depuis plus de 35 ans. Pour finir en beauté, la cafédomancie, la lecture de l'avenir dans le marc de son café (je ne sais plus si elle était offerte à l'époque, aujourd'hui 8,50€ café compris).

31. Sophie E.
    Sophie E.

Une soirée sympathique en terrasse. Un rapport qualité/prix très correct avec l'offre la Fourchette.

32. Michael D.
    Michael D.

Un accueil chaleureux, une cuisine qui vous fait voyager, avec des épices subtiles, des portions parfaites ni trop ni pas assez . Je recommande à fond.

33. Pascal B.
    Pascal B.

accueil sympa .......et efficace foncez sur la souris d'agneau café avec lecture hallucinant

34. Robert c.
    Robert c.

Cadre sympathique en terrasse arborée. Accueil simple et correct. Les plats sont bons mais présentation sommaire. Manque de plats végétariens. Bien lire l'ardoise car les suggestions ne sont pas toutes sur la carte. Très sympa de pouvoir se faire lire dans le marc de café!

35. Marie A.
    Marie A.

Restau top avec une bonne ambiance et de bon plat a un prix très abordable ! Nous avons pu avoir un grand plat de tapas, 2 plat, 2 sodas, 1 glace et un thé pour 42 euros avec les 40 %. Avec du très gentil personnel. Nous reviendrons

36. Serge L.
    Serge L.

Excellent accueil, cadre en terrasse agréable. Cuisine de très bonne qualité et délicieuse. Je reviendrai et je recommande fortement Une pépite !

37. Isabelle D.
    Isabelle D.

Merci beaucoup pour votre chaleureux accueil et le délicieux repas - nous ne connaissions pas la gastronomie perse et avons eu le plaisir de la découvrir avec vous ! Une jolie terrasse ombragée au calme - nous reviendrons ????

38. Gilbert A.
    Gilbert A.

Restaurant agréable.Pour ma part la cuisine perse ne m'a pas apporté de découverte,les plats étaient bon mais à part le dessert assez original le reste c'est du déjà vu.Je préfère dans le genre la cuisine libanaise plus de choix et plus variée .acceuil agréable, les petites tables sur la rue ne sont pas à un emplacement terrible,dommage que le restaurant ne bénéficie pas de table surla place. Globalement c'était bien,bon prix grâce à la fourchette.

39. Frédéric  F.
    Frédéric F.

Un cadre sympa, un personnel accueillant et serviable. Et la cuisine tout simplement excellente !!! À faire absolument. On reviendra avec plaisir.

40. ELISABETH G.
    ELISABETH G.

Cuisine familiale dans un cadre agréable. Place ombragée. Accueil sympathique. Serveuse très agréable. Un bon moment en famille.