1. Fred H.
    Fred H.

Très moyen dans l’ensemble.

2. Marine R.
    Marine R.

Restaurant chinois avec un accueil des plus accueillants et de délicieux mets qui laissent la gourmandise s’installer ! Nous reviendrons sans fautes !

3. Luc V.
    Luc V.

Accueil chaleureux.plats goûteux et copieux.

4. Lorrie E.
    Lorrie E.

Très bonne cuisine. Bien accueilli. Chaleureux. Souriant

5. JEANNE P.
    JEANNE P.

Une réfection est prévue cet été..heureusement! Toilettes "space".. Côté hygiène... Repas acceptable. Service rapide. La patronne est sympa.

6. Muriel C.
    Muriel C.

Nous sommes des fidèles de ce restaurant, hier soir je me suis régalée avec le Bo Bun !

7. Emline D.
    Emline D.

Des années que nous y allons, cuisine traditionnelle et vrai Pho! Je recommande pour l’esprit « comme à la maison ».

8. Marianne s.
    Marianne s.

Petit resto bien sympathique. Idéal avant un ciné, car il sert à partir de 19h.

9. Michèle L.
    Michèle L.

Accueil chaleureux et le menu bo brun est excellent. Nous reviendrons !

10. Valerie N.
    Valerie N.

Une multitude de plats plus alléchants les uns que les autres à des prix très corrects, il est donc toujours très difficile de faire son choix. Accueil très sympathique et victime de son succès il est préférable de réserver. Venue à plusieurs reprises, la qualité était à chaque fois au rendez vous. Restaurant Vietnamien que je recommande sans hésitation.

11. Mireille J.
    Mireille J.

Cuisine locale excellente

12. Coralie M.
    Coralie M.

Plutot déçu par ce restaurant, les serveurs n étaient pas très accueillants, pas souriants. La cuisine est moyenne, je m attendais à mieux.

13. Inprasith P.
    Inprasith P.

Très bon plats, simple, efficace, peu onéreux, cadre simple, on vient clairement pas pour ça mais c'est une très bonne cantine avec des plats très copieux et garnis. Je recommande chaudement !

14. Marine b.
    Marine b.

Délicieux, excellent rapport qualité prix. De loin le meilleur restaurant Vietnamien !!

15. Amandine M.
    Amandine M.

accueil très chaleureux voire familial! on a très bien mangé, le restaurant était plein, malgré ça nous avons été servi correctement et sans attente. il n'y a que la salle qui n'est pas très jolie, mais est ce bien le plus important ?!

16. Muriel C.
    Muriel C.

Depuis que nous avons découvert ce restaurant, c'est en passe de devenir notre lieu de rendez-vous favori dans le quartier. On y mange très bien pour vraiment pas cher, on s'y sent un peu comme à la maison. L'accueil est très sympathique, le service ultra rapide, les portions très généreuses. De l'extérieur, un peu caché, cadre très simple, il n'attire pourtant pas le regard.

17. PATRICIA C.
    PATRICIA C.

Très bon plat, le poulet croustillant le canard laqué et le poulet au champignon, la température des plats étaient un peu tiède et sinon les gyoza excellent. J'aime y retourner pour le rapport qualité prix de ce restaurant

18. Amira K.
    Amira K.

Un peu déçue, nouilles sautées aux fruits de mer, il n’y avait qu’une crevette et un morceau de calamar. J’ai fait la remarque à la serveuse, mais je n’avais pas l’impression que ca l’interessait !!

19. Claire G.
    Claire G.

petite salle très bruyante, grande variété dans la carte mais attente un peu longue pour avoir le dessert

20. Maria T.
    Maria T.

Bonne adresse pour la cuisine authentique. La carte est riche avec un grand choix de plats

21. Valerie N.
    Valerie N.

Et bien ça y est !! J'en avais rêvé, j'y suis retourné !! Un restaurant asiatique comme on aimerait en trouver plus souvent. Tout est parfait de l'assiette en passant pas l'accueil et le service et la cerise sur le gâteau : l'addition. Merci pour ce bon moment passé dans votre établissement. A très bientôt. V. Navarro

22. Valerie N.
    Valerie N.

Une belle découverte que je recommande vivement. Vraiment hâte d'y retourner.

23. Pierre r.
    Pierre r.

tres bon restaurant de qualite cuisine genereuse accueil extraordinaire merci pour tout

24. Denis v.
    Denis v.

Très bon repas. Il manque de la musique en fond

25. Jean C.
    Jean C.

Cadre simple mais service très aimable et gracieux

26. joel L.
    joel L.

Bien dîné dans ce petit restau sympa

27. Randria F.
    Randria F.

Personnel très accueillant, disponible, professionnel et très chaleureux avec une cuisine savoureuse à petit prix. Je recommande! !