1. Bruno P.
    Bruno P.

Très bonne table. Produits frais. Service avenant. A recommander

2. Audrey F.
    Audrey F.

Réservation au dernier moment, super restaurant !

3. Lafourcade j.
    Lafourcade j.

Accueil agréable.Bonne viande cuite comme nous le souhaitions. Vin agréable suggéré par le patron. une addition modérée par la remise de la fourchette. Une bonne soirée réchauffée par le feu de bois en cet hiver humide!

4. Sarah A.
    Sarah A.

Bonne ambiance, chef sympathique et très bon plat.

5. Steeve d.
    Steeve d.

Très sympa bien reçus ! Bon repas et cadre très cool !

6. Valentine C.
    Valentine C.

La viande est excellente le service impeccable et l'accueil chaleureux. Pour les personnes amatrices de viandes de bœuf c'est un incontournable.

7. Carla G.
    Carla G.

Belle découverte, tout était très bon !

8. Morgane D.
    Morgane D.

Le personnel était très sympathique, on se sent très à l’aise. La viande est très bonne et tendre et les accompagnements sont très bon aussi, les desserts faits maison un régal; On reviendra !

9. Fred f.
    Fred f.

Personnel très accueillant, souriant, sympathique... Nourriture très bonne... On recommande les yeux fermés.

10. Karine f.
    Karine f.

Un accueil et une cote de boeuf excellents !! comme à chaque fois que nous y sommes allés, à recommander pour tous ceux qui aiment la viande !

11. Sophie H.
    Sophie H.

Je me suis régalée du début à la fin!! Magnifique !!!

12. Alyster F.
    Alyster F.

Une bonne adresse en centre ville avec la qualité dans l assiette et l'accueil. Idéal pour les amateurs de viande.

13. Lucien b.
    Lucien b.

Super produits viande de qualité et cuisson au top, simple et généreux. Top rapport qualité prix pour de la grillade. Pas essayé desserts ni entrées attention

14. Estelle G.
    Estelle G.

Restaurant à ne pas manquer sur Bordeaux. Des viandes tendres et généreuses, des vraies frites cuites à la graisse de canard... Ce restaurant est superbe et l'accueil est très souriant. Je recommande cette adresse, allez-y les yeux fermés !

15. Anna G.
    Anna G.

Service sympa et entrecôte tendre et goûteuse. J'y reviendrai sans hésiter

16. Roselyne L.
    Roselyne L.

très bonne adresse...je recommande

17. Laetitia F.
    Laetitia F.

Une très Belle découverte de ce restaurant, tant par l’accueil conviviale que par une Cuisine aussi délicieuse au niveau gustatif que visuel

18. Jordane b.
    Jordane b.

Bon restaurant bonne viande et dessert copieux. Nous recommandons

19. David K.
    David K.

Belle assiette, belles prestations et un vin... divin!!!

20. Pascal n.
    Pascal n.

bonne viande de qualité mais service très long. mais ce soir la il manquait 2 employés d après le patron.

21. Elisabeth B.
    Elisabeth B.

Très copieux

22. Léo K.
    Léo K.

Rien à redire, ne vous posez plus de questions et allez-y! L'accueil, le choix de la carte, la fraîcheur des produits où l'on serait tenter de trouver classiques, mais simple ne signifie pas facile

23. Pierre M.
    Pierre M.

L'accueil est vraiment à revoir, pas de bonjour en arrivant, on nous demande si on a reservé sur un ton désagréable et nous montre une table sans porter grand intéret. La nourriture n'était pas incroyable, la qualité de la viande est moyenne, même si le prix n'est pas excessif. On nous vente que le dessert est fait maison.. mais bon vu le prix du dessert (entre 7 et 10 euros), c'est le minimum..!

24. Mathilde M.
    Mathilde M.

Toujours un plaisir d’aller manger là bas , évidemment c’était très calme et le repas très bon. L’idée de la nouvelle carte est vraiment pas mal . Beaucoup de choix divers et variés. Et les viandes sont toujours aussi bien assaisonnées.

25. Helene B.
    Helene B.

Restaurant très sympa et très mignon à l intérieur. Accueil au top, plat frais et gourmand. Service ultra rapide. Je recommande, et j y retournerais

26. Joël C.
    Joël C.

Entrecôte excellente, cuisson telle que demandée (c’est tellement rare !) en plein centre de Bordeaux. Le cadre est simple et le service très sympathique et efficace.

27. Philippe C.
    Philippe C.

Très bonnes viandes; portions copieuses; vin au verre de qualité.

28. Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

Charmant, affable, typé, haut en couleurs et le feu de bois qui apporte la note chaleureuse. Allez y et vous attribuerez vous même les qualificatifs au lieu ou aux personnes.

29. Romain B.
    Romain B.

Personnels extrêmement sympathiques, produits frais et très bien cuisinés, je recommande fortement

30. Fanny  P.
    Fanny P.

Acceuil chaleureux. Cuisson des viandes maitrisée à la perfection. Je recommande vivement.

31. Adeline D.
    Adeline D.

Une belle découverte ! La viande est excellente ! Le service simple et très sympathique. C’est sûr nous y retournerons avec grand plaisir.

32. Bruno C.
    Bruno C.

Super restaurant avec de la viande de trés bonne qualité et des serveurs supers sympathiques, À recommander sans modération. Une bonne adresse à garder précieusement

33. Tristan d.
    Tristan d.

A quatre pour une soirée enterrement vie de garçon, équipe au TOP ! D'une gentillesse, serviable et disponible. Les plats sont bons, les cuissons respectées. Merci pour ce bon moment

34. Francis R.
    Francis R.

Simple et accueillant!!! Super moment en famille!

35. Liane R.
    Liane R.

Très bon accueil, nous avons bien mangé (cuisson parfaite de la viande ) ! Nous n'hésiterons pas à y retourner ????

36. Adrien D.
    Adrien D.

La viande de qualité, la sympathie du patron y sont toujours au rendez-vous. Une adresse à ne pas manquer.

37. Annabelle  h.
    Annabelle h.

Accueil agréable nous avons pris la cote de bœuf à partager elle était excellente cuisson à la cheminée devant nous Mon fils a pris le tartare de saumon il a adoré Je recommande Il manque juste un petit coup de neuf a la déco et la je met 10

38. Jean V.
    Jean V.

Très bonne adresse pour les amateurs de viande rouge

39. Pierre-Laurent M.
    Pierre-Laurent M.

Ce restaurant n’est pas adapté aux familles. Probablement acceptable pour des repas étudiants, le service est exécrable (ma grande tante a mis trop de temps à indiquer quel plat elle avait pris au serveur qui ne le savait pas, ce qui a vivement énervé le serveur qui en plus des remarques s’est permis des gestes inappropriés sur le chemin des cuisines), la nourriture n’a rien d’exceptionnel, la musique est variée (de la pop aléatoire du incluant « Je veux te voir dans un film pornographique » Yelle par exemple), et je me suis fait réprimandé car ils avaient installé un couvert en trop malgré le fait que j’avais tenté de les prévenir en leur laissant 3 messages sur le répondeur et en leur parlant de vive voix la veille. Bref une expérience catastrophique, sûrement ma pire expérience sur Bordeaux. Fuyez.

40. Bastien v.
    Bastien v.

Personnel formidable, à l’écoute et attentif. Les plats sont délicieux, les prix corrects, je ne trouve vraiment rien à redire. Continuez comme ça! Ce restaurant gagne vraiment à être connu.