1. Thierry C.
    Thierry C.

Déçu. La carte hors saison version bistro nous a surpris. Ayant testé le menu phare "burger de homard", je m'attendais a retrouver le gout du homard, or c'etait davantage le gout d'un burger "classique" que j'ai retrouvé dans l'assiette. En cette saison préférez les menus de soiree.

2. Jean Luc B.
    Jean Luc B.

Un réel travail de recherche de saveurs et de présentation néanmoins les portions dans l’assiette sont maigres.

3. NICOLE C.
    NICOLE C.

tres bonne restauration je pense qu au niveau de la quantitecela pourrais etre un petit peu augmente . Il y a aussi au niveau des legumes lorsque nous sommes venus il y a eu du potimaron dans l entree et du buternut dans le plat cela fait beaucoup de courge pour les gents qui n'aiment pas.

4. Michel L.
    Michel L.

Moment de grâce à ce restaurant le Goyen pour le réveillon de Noël. Tout était parfait, d'une finesse incroyable avec un accord mets vins de 1ère classe. Le jeune chef, originaire de benodet, a côté , est juste incroyable avec un savant mélange entre les produits du terroir et les saveurs d'ailleurs. La grande classe! Il ira loin... rapport qualité-prix exceptionnel

5. Thierry C.
    Thierry C.

Une vue panoramique sur le port d-audierne, cet hotel retaurant peut donner l'impression d'être réservé à une clientèle tres chic. Sachez neanmoins qu'en semaine un menu "retour du marché " est proposé à 25€. Vous pourrez decouvrir une belle gastronomie autour des produits du terroir. C'est toujours un grand plaisir de deguster les plats raffinés qui y sont proposés. Bravo

6. Béatrice L.
    Béatrice L.

Dans le cadre de opération "tous au restaurant, votre invité est notre invité", j'étais venue avec d'autres personnes le dimanche précédent et comme je revenais le dimanche suivant, pour éviter personnellement de manger 2 fois le même menu, j'avais demandé s'i était possible de prendre l'autre menu à 57 € pour l'opération qui commençait en parallèle "nos restaurateurs ont du talent". La patronne m'avait répondue que oui et confirmé que pour la 6ème personne, le tarif "tous au restaurant" serait à 50%. Sauf qu'au moment de la note, j'ai été désagréablement surprise que pour cette personne, le tarif facturé du menu n'était pas de 93 €/2 mais de 75 €. Elle m'a expliqué que c'était une erreur de m'avoir dit cela le dimanche précédent. Je n'ai pas trouvé cela très correct de pas m'avoir prévenue dans ce cas à mon arrivée et surtout, je ne comprends pas bien ce que ça change en terme de coûts (mon menu de 57€ était plus cher et j'avais moins de plat). Malgré ce désagrément, cela reste une très bonne adresse.

7. Joëlle M.
    Joëlle M.

un régal des papilles…...et des yeux ! A recommander…….sans modération !

8. Gille B.
    Gille B.

Excellente table a faire découvrir aux gourmets.

9. Gerard b.
    Gerard b.

Bonne découverte de saveurs, parfums et épices. Service impeccable et discret. Envie d'y revenir.

10. Pierrette D.
    Pierrette D.

Bon rapport qualité prix c'était dans le cadre d'un repas pris 1 repas offert. Les mets bien élaborés et découverte de nouvelles saveurs, le personnel tres à l,'Écoute et serviable.. découverte de nouveaux vins en accord avec les mets . Très contents de ce bon moment

11. Erwann P.
    Erwann P.

Cadre agréable face à la mer. Etablissement à recommander...

12. Marc G.
    Marc G.

Belle découverte. Avec un enchaînement de mises en bouche et de plats aussi curieux que délicieux. L'accord mets/vins est un + qui agrémente le menu sans se poser de question.

13. Emilie O.
    Emilie O.

Première fois dans un restaurant gastronomique. Le service était aux petits oignons et pas d’attente entre chaque plat. C’était très bon. Nous y sommes allés dans le cadre de l’opération tous au restaurant avec le menu à 93€. En dehors de cette opération nous n’aurions pas eu les moyens d’y aller. Les mets étaient raffinés mais prix excessifs au regard des portions. Je recommande tout de même.

14. Eloïse L.
    Eloïse L.

Personnel souriant et aux petits soins. Cuisine élaborée et très bonne

15. Jean-yves L.
    Jean-yves L.

tout était fantastique , des alliances surprenantes (le chocolat et l'olive noir confite...une tuerie) Bravo au Chef et à l’équipe tout entière.

16. Michel A.
    Michel A.

Très belle présentation des plats, plaisir de l'oeil avant celui du goût. Belle harmonie des saveurs de l'entrée à base de foie gras poêlé. Le filet de Saint-Pierre accompagné des cocos de Paimpol est au top. À recommander.

17. François m.
    François m.

parfait

18. Vidal a.
    Vidal a.

les mets était a la hauteurs de nos attentes très bien présenter et les gouts parfaits mercis au service et a la cuisine ainsi que la réception pour l'accueil.

19. Pierre K.
    Pierre K.

TOP

20. Isabelle K.
    Isabelle K.

Nous avons passé un excellent moment au Goyen , belle et bonne cuisine, cadre très agréable, personnel prévenant et charmant.

21. Pierre M.
    Pierre M.

Le meilleur restaurant d'Audierne !

22. Régine L.
    Régine L.

Mets raffinés, joliment présentés. Service discret, courtois, souriant et efficace. Nous sommes déjà venus et revenons avec le même plaisir.

23. Nicole C.
    Nicole C.

Avec un accueil charmant dans une jolie salle avec vue sur le port, nous avons dégusté avec plaisir des plats variés et très bons avec une recherche d'originalité bienvenue dans les saveurs.

24. Jean M.
    Jean M.

Pas à la hauteur de sa réputation, cuisine d’un niveau très moyen, sans vraie surprise de saveurs, cadre très vieillissant voire usé...

25. Justine D.
    Justine D.

Excellente table ! De bons produits délicieusement cuisineés, un choix de vins de qualité, un service impeccable. Je recommande vivement !

26. Yann T.
    Yann T.

Très bon accueil. Personnel discret et disponible. Qualité de présentation et de préparation des plats. Une bonne maison !

27. Carole a.
    Carole a.

Très bonne cuisine.

28. Michel D.
    Michel D.

Le cadre super, les goûts recherchés et l'accueil sympa.

29. Guillaume S.
    Guillaume S.

très bon accueil, tout en simplicité et discrétion. carte très agréable. une attention portée aux producteurs locaux.

30. Isabelle D.
    Isabelle D.

Très bon service. Peu de clients ce soir là. Cadre agréable. Bon repas.

31. Pierre t.
    Pierre t.

Excellent équilibre des plats et des saveurs . Belle alliance vins-mets.

32. Jean-Marc L.
    Jean-Marc L.

Compte tenu des prix pratiqués par ce restaurant, le service n'est vraiment pas à la hauteur. Ne propose pas d'alternative en cas d'allergie à un aliment, pire encore, le sert malgré tout et bien que nous l'ayons signalé en début de repas. La serveuse retire l'assiette sans s'excuser et "prétend" que le chef n'a pas d'alternative alors que celui-ci nous dit en fin de repas ne pas avoir été au courant... Qui ment ? ... avons attendu plus de 40min avant que le dessert nous soit servi. Pas de fromage pour un repas de Noel ... bref vraiment déçus.

33. Baptiste G.
    Baptiste G.

Excellent restaurant, goûts originaux mais très cohérents et produits frais, locaux, la cuisine bretonne à son top.

34. Myriam c.
    Myriam c.

une Table ...ou je reviendrais avec grand plaisir.

35. Patricia L.
    Patricia L.

Des plats tout en finesse, des saveurs délicieuses. Un régal pour les yeux et les papilles. Un accueil chaleureux.

36. Régis K.
    Régis K.

Deuxième fois que nous déjeunions dans ce restaurant et toujours aussi excellent. Personnel très agréable et professionnel. A conseiller vivement

37. Olivier L.
    Olivier L.

Notre Troisième année de participation à cet événement et toujours avec ce restaurant, nous sommes toujours satisfait. Un moment agréable et riche en saveur. Merci au chef et à son équipe.

38. Alain G.
    Alain G.

Accord des vins parfait. Cuisson viande et crustacés excellente. Saveurs délicates. Bravo !

39. PHILIPPE H.
    PHILIPPE H.

Restaurant très agréable, , très bon rapport qualité-prix. Formule très sympathique à refaire.

40. Jacques C.
    Jacques C.

Très bon accueil. Table bien placée avec vue sur le port. Repas gouteux et de qualité.