1. Virginie N.
    Virginie N.

Les plats étaient très bons, copieux et bien présentés. Les différents mélanges de saveurs étaient une bonne surprise très réussie. L'accueil et le service étaient souriants, mais un peu timides.

2. Isa R.
    Isa R.

Restaurant qui ne m’a jamais déçue

3. Catherine s.
    Catherine s.

Un accueil très agréable, des plats succulents avec beaucoup de fraîcheur et finesse. Nous avons beaucoup apprécié et reviendrons.

4. Cindy H.
    Cindy H.

Très bon, Le velouté de châtaigne était excellent!

5. Cap g.
    Cap g.

Raffiné, frais et maîtrisé. Dans un endroit sympathique et accueillant. Le vrai goût des bonnes choses. Avec des gens de qualité. A recommander!

6. Guillaume B.
    Guillaume B.

Cadre agréable, pour un repas en toute tranquillité, avec des plats à la fois bons et raffinés, pour un prix restant très correct. En résumé, une bonne adresse que je vous recommande.

7. Eve F.
    Eve F.

Nous sommes allés dans ce restaurant dans le cadre de l offre "tous au restaurant". Le menu qui nous a été servi ne valait absolument pas 70 euros comme cela était indiqué. Bon mais très simple....Pour le même prix, à savoir 35 euros par personne, nous aurions pu prendre un menu classique et goûter ainsi la "vraie" cuisine de ce restaurant. Déçevant et surtout contre productif à mon sens car nous eu le sentiment de nous être fait avoir...

8. Jean Q.
    Jean Q.

Service attentif. Des saveurs originales Très bonne soirée.

9. DANIEL H.
    DANIEL H.

Très bonne adresse aussi bien pour l'accueil que la cuisine de très bonnes saveurs... quand au lieu, actuellement il y a des travaux près du restaurant...mais bientôt terminé...????????je pense , adresse à retenir

10. Michel S.
    Michel S.

Une merveille ????

11. Pascal B.
    Pascal B.

Fine cuisine savoureuse et service impeccable. Un des meilleurs repas de notre voyage en famille.

12. Chantal T.
    Chantal T.

Rien à dire, juste parfait

13. Bernard M.
    Bernard M.

Une maison bien tenue. Service attentif, cuisine inventive et goûteuse. Bon rapport qualité-prix grâce à la promotion. Une adresse à retenir!

14. Ahmed W.
    Ahmed W.

Vraiment un Exceptionnel repas. Je recommande à tous les chanceux qui demeurent dans votre région d’essayer ce luxe. Félicitation et merci pour cette belle soirée que vous nous avez préparé.

15. Julie P.
    Julie P.

Belle découverte, des propriétaires très sympathiques

16. Alain c.
    Alain c.

Accueil très sympathique ( la patronne m'a même donné des bouchons pour ma collection), plats originaux et excellents. A refaire avec ou sans la réduction la fourchette De très bons conseils sur les vins

17. Veronique F.
    Veronique F.

Bonne cuisine traditionnelle revisitee. Ambiance calme et agreable.

18. Marc M.
    Marc M.

Cuisine raffinée, maison faite avec des produits frais, à la fois moderne mais avec de vraies bases classiques empreintée à la fois à la cuisine française mais aussi de l’Orient et de l’Asie. En bref tout ce qu’on aime!!!

19. NANCY O.
    NANCY O.

Repas de qualité, on a envie d'y revenir

20. Virginia G.
    Virginia G.

Il manque malheureusement le sourire de la patronne. Dommage.

21. Eric  V.
    Eric V.

Excellent service pour une excellente cuisine

22. César L.
    César L.

D'excellents plats en proportion conséquente. Un service discret et souriant. Un cadre tout à fait agréable. La réduction La Fourchette a été totalement prise en compte.

23. Guillaume B.
    Guillaume B.

Tout était très bien, et la cuisine très bonne avec de très bons mélanges de saveurs

24. Marion B.
    Marion B.

La carte fait envie, les plats sont bons et bien présentés. L'accueil est professionnel mais un peu distant. Sans réduction, le rapport qualité/prix est élevé, surtout sur les vins !

25. Sebastien C.
    Sebastien C.

Une très bonne table dans un cadre agréable. Le service a été professionnel et discret. Les mets étaient fins et très équilibrés. Restaurant à découvrir et à recommander.

26. Odile r.
    Odile r.

Nous avons passé un moment merveilleux grace à l'accueil si prévenant et à la cuisine, délicieuse. On sent vraiment l'amour de la cuisine, le gout des choses ;)

27. Robert a.
    Robert a.

Une bonne service chaleureux avec les plats bien travailler. Les sources avec un goût délicieux. Je ne hésite pas de retourner.

28. Myriam S.
    Myriam S.

Accueil chaleureux, cuisine excellente, produit de très bonne qualité... un vrai délice ! Je recommande !

29. Gérard C.
    Gérard C.

Très bien

30. Jean-denis M.
    Jean-denis M.

Sans la réduction < la fourchette > restaurant cher

31. Quentin C.
    Quentin C.

Une cuisine et un service au top du top. L’ambiance y est calme est reposant. La cuisine est raffiné, la serveuse nous a éguillé sur le choix de notre vin. Je recommande vivement ce restaurant et j’y retournerai.

32. Tony B.
    Tony B.

Agréablement surpris par le chef qui a pris la peine de venir à notre table pour nous expliquer son choix d’accompagnement (Je voulais initialement un accompag’ement différent de celui sur la carte, j’ai été convaincu de rester sur ce qui était proposé. Je n’ai pas regretté) Merci

33. Josephine S.
    Josephine S.

trés bonne cuisine ,trés bon accueil.tout parfait

34. Christian B.
    Christian B.

excellent diner dans ce restaurant ....cuisine savoureuse et soignée faite maison....accueil sympathique , bonne ambiance....nous reviendrons..

35. OLIVIA G.
    OLIVIA G.

Bonne découverte en ce dimanche midi d'automne. Joli cadre intérieur, menus intéressants, bon rapport qualité prix, accueil charmant. Plats bien servis et bons. A conseiller.

36. Mireille S.
    Mireille S.

Heureuse découverte que ce restaurant situé dans un quartier jeune et agréable de Marseille. Plats excellents; grâce à des produits d'une grande fraîcheur et cuisinés avec finesse. Service très professionnel. Bravo et merci pour cet agréable repas.

37. Eric V.
    Eric V.

Très bon repas, de l’originalité du goût et un service agréable je recommande

38. Monique M.
    Monique M.

De très bonnes saveurs service un peu lent au début mais bien en cours du repas. Gentillesse et professionalisme. A recommander

39. Alain P.
    Alain P.

Cuisine de chef originale avec plein de saveurs. Terrasse extérieure arborée avec des fauteuils molletonnés très confortables. C'était calme le dimanche mais pourrait être plus bruyant en semaine avec la circulation.

40. STEPHANE C.
    STEPHANE C.

Restaurant sans prétention, avec une cuisine honnête et pleine de goût, et un cadre agréable et calme à deux pas du Court Julien.