1. Eglantine C.
    Eglantine C.

Petit restaurant très sympathique dans un quartier agréable animé, le personnel est très gentil et connaît bien ses produits qui sont de qualité et très bien cuisinés !

2. Patrice S.
    Patrice S.

Halte bistronomique entre les métro pigalle et St georges ; cuisine soignée tant dans les produits, que la cuisson et et le dressage raffiné et tout en couleurs des assiettes. la courte carte est une invitation a gouter une petite portion des chacun des plats (de l'entrée au dessert).

3. Bruno c.
    Bruno c.

Menu entrée plat dessert à 36 euros de très bonne qualité. De la créativité dans des plats français revisités.Style bistrot mais calme. Service très accueillant et discret. Quelques bons au verre se mariant bien avec le plat. Une très bonne adresse où nous reviendrons.

4. Hugo B.
    Hugo B.

Les suggestions du jour étaient très bonnes. Cuisine inventive, je recommande.

5. Pierre D.
    Pierre D.

Cuisine inventive et bien réalisée. Le cadre est sympathique . Toute l'équipe est agréable. Quand j'ai à faire dans le quartier, j'aime bien y prendre mes repas.

6. Roland L.
    Roland L.

Restaurant cher pour un bistrot de quartier. La plupart des plats à l'ardoise hors menu sont proposés moyennant +10 Euros d'extra si ce n'est plus. A part cela, la cuisine est correcte et le style bistro dépouillé est plutôt sympa; la serveuse était souriante ce qui est un plus.

7. Bernard R.
    Bernard R.

Très bon et très pratique à coté d'un certain nombre de théâtre. En revanche, le chocolat sur le bœuf carotte ( par ailleurs très bon) ne sert qu'à attirer l'attention sur la carte mais n'a strictement aucun impact sur le gout. C'est agaçant. Par ailleurs le temps d'attente est trop long et le sourire complétement absent du service. C'est dommage.

8. Nicolas P.
    Nicolas P.

Une cuisine recherchée, avec un mélange de nombreuses saveurs, parfois un peu trop complexe. Une salle très bruyante quand elle est pleine, des tables les unes sur les autres. Un service souriant, mais un peu long.

9. Christian B.
    Christian B.

Une belle surprise à découvrir absolument.

10. Sylvie L.
    Sylvie L.

Plats très bien cuisinés avec beaucoup de recherche gustative

11. Olivier A.
    Olivier A.

Repas délicieux, très fin avec la formule entrée-plat qui reste abordable. C'est moins le cas à la carte. Ambiance calme, service efficace et rapide. Adresse à retenir.

12. Augustin F.
    Augustin F.

Un bon restaurant, agréable et menu à bon prix et de qualité : ensemble léger et goûteux (entrée avec des mousselines relevées, canard top, dessert léger, tres

13. Caroline A.
    Caroline A.

Très belle découverte. Plats fins élaborés et service impeccable.

14. Inès C.
    Inès C.

Plats excellents en bonne quantité Proposition de bons vins Le moins bien : salle bruyante quand remplie et tables très proches les unes des autres

15. Cecilia I.
    Cecilia I.

Restaurant très sympa, cuisine raffinée, les saveurs sont subtiles équilibrées. Belle découverte

16. Catherine C.
    Catherine C.

Je n’y retournerai pas. Le service était long, à la fin il a fallu réclamer la monnaie. Pas accueillant, mes amis se sont plaint du manque d’originalité puisque nos plats étaient tous servi à la même sauce, également pour les entrées. Dernier fois !

17. Evariste C.
    Evariste C.

Une très bonne cuisine abordable, services efficace, préférés les début d'heure de repas pour se parler, la salle étant étroite et le niveau sonore pouvant monter vite, mais repas très réussi de notre coté

18. Aude G.
    Aude G.

Cadre intime et chaleureux, très bon accueil, service très sympa et plein d'humour. Carte inventive, qualité des saveurs. On sent que les produits sont travaillés avec amour, que les fournisseurs sont choisis avec soin. Vous pouvez y aller les yeux fermés!

19. Catherine M.
    Catherine M.

Cuisine raffinée servie dans une jolie vaisselle

20. ML B.
    ML B.

Très bon dîner. Les mets étaient originaux et très bien présentés. On connaissait. On reviendra

21. Audrey G.
    Audrey G.

Cuisine très agréable même les plats avec des produits simples. Très bon rapport qualité/prix. Service discret et efficace. Très bon café en fin de repas pour ne rien gâcher.

22. Laure F.
    Laure F.

Très très bonne cuisine. A refaire!

23. Laurence D.
    Laurence D.

Bons produits, bonne cuisine, service attentif et sympa. Bon restaurant quoi.

24. Myriam D.
    Myriam D.

Délicieux. Produits frais, bonnes portions, bon choix de vin, une très belle expériance.

25. Isabelle D.
    Isabelle D.

Très bon accueil de l'équipe.

26. Brigitte D.
    Brigitte D.

Très bonne cuisine, originale, en particulier les desserts.

27. Didier M.
    Didier M.

Excellente cuisine, accueil agréable, salle hélas très très bruyante.

28. Solenne g.
    Solenne g.

Un régal

29. Patricia P.
    Patricia P.

La qualité des vins est à revoir. Manque de serveurs ce soir là.

30. Sylvie F.
    Sylvie F.

Nous avons apprécié la nourriture, des plats bien préparés, bien présentés. Nous aurions apprécié davantage de garniture, la quantité de purée est un peu juste... Le seul reproche est le prix, bien supérieur à ce qui est annoncé... et encore nous nous sommes contentés des plats de base. Le rapport qualité/prix est défavorable. N'hésitez pas à baisser les prix et nous reviendrons.

31. Eva A.
    Eva A.

Une cuisine délicieuse surtout par rapport au prix. Cadre agréable.

32. Jean-Baptiste H.
    Jean-Baptiste H.

très bon diner, avec des plats qui nous refont découvrir des saveurs.

33. Claude N.
    Claude N.

cuisine raffinée et originale

34. Catherine S.
    Catherine S.

parfait dîner! super resto !

35. Vincent B.
    Vincent B.

De très bon produits préparés avec soin. Une très belle adresse à recommander. Le prix indiqué sur le site La Fourchette est en dessous de la réalité. 31 € plat+dessert très loin des 25€ annoncés

36. Katherine P.
    Katherine P.

Original, créatif, excellent ! Raffiné et simplement délicieux !

37. Christine D.
    Christine D.

Très bon plat, raffiné et goûteux. Dessert correct, mais les quantités sont particulièrement light ! 1/4 de pomme ! Vins chers. Les espaces restreints, aucune intimité d'une table à l'autre.

38. Francis B.
    Francis B.

Très bons ingrédients, bien dressés et préparés. Succulents. À la hauteur de notre attente. Très bon choix de vins. Service très souriant et attentif, humour bien dosé. Nous avons passé un agréable moment! Bravo.

39. Louise W.
    Louise W.

Très bonne cuisine, prix convenables pour des produits frais et travaillés.

40. Valerie a.
    Valerie a.

Cuisine décevante. Bons produits, recettes originales mais cuisson ratée à la fois sur le poisson et sur la viande (le veau). Dessert banal et servi trop froid. Et une addition très élevée pour le quartier...