1. Bruno S.
    Bruno S.

La carte est en pleine restructuration et pas à jour par rapport à la fourchette. la réorganisation après le covid est compliquée, il faut faire preuve d'indulgence.

2. Alexandre C.
    Alexandre C.

Nous avons passé un très bon moment avec un personnel agréable et accueillant. Une petite carte avec des plats de qualité. Rapport qualité / prix avec la fourchette très bien. Un bémol sur le confort ou nous avions un peu froid Je recommande.

3. Véronique B.
    Véronique B.

Très bon accueil dans ce petit restaurant cosy au pied de la butte Montmartre. Très bonne cuisine, nous avons particulièrement apprécié le tartare de Dorade en entrée, le carré d'agneau et le bar. Plats faits maison

4. Michel P.
    Michel P.

Très bon accueil, cuisine agréable avec des entrées et des desserts originaux. On y retournera

5. Valérie A.
    Valérie A.

Accueil chaleureux. Restauratrice à l'écoute. Risotto aux gambas très bon ... sans oublier le café gourmand. Très bon rapport qualité/prix avec la promotion. A tester !

6. Quentin G.
    Quentin G.

Nouveaux dans le quartier - nous voulions découvrir une bonne adresse et c'est chose faite ! Bons plats, bonne proportion, bon vins et biens servis - bref allez y pour découvrir et passer un bon moment

7. Jacques n.
    Jacques n.

Le cadre est un peu anodin. La serveuse a été charmante. Les plats étaient bons et servis copieusement. Un bon rapport qualité prix avec la réduction la fourchette. On s'est régalés !

8. Benjamine F.
    Benjamine F.

Excellente cuisine et service attentionné et sympathique. On se sent vraiment les bienvenus, c’est très agréable. Soirée parfaite, merci !!!

9. Herve R.
    Herve R.

Resto du 18e chargé d histoire puisque gabin y a vécu durant sa jeunesse Vous y serez accueilli par une jeune femme extra souriante Un cuisinier qui possède une maîtrise de la cuisine excellente Les plats étaient vraiment excellents Pensez à réserver le week-end il n y a que quelques tables à l intérieur Terrasse possible..

10. Sandrine b.
    Sandrine b.

Serveuse charmante et nourriture très bonne bien que les gambas à la plancha baignaient dans la sauce. En amoureux ou en groupe je recommande.

11. Aubin P.
    Aubin P.

Bonne adresse, la cuisine est bonne mais la présentation manque un peu de finesse et de variété (on retrouve la même salade un peu fade en entrée et plat). Sinon tous est bien exécute, de bonnes assiettes. Bon vins à des prix abordables et service très chaleureux!

12. Valentin m.
    Valentin m.

Une belle découverte au cœur du 18ème, cuisine de qualité et accueil chaleureux.

13. Sébastien L.
    Sébastien L.

Seul petit bémol : passage obligatoire par une cour pour aller aux toilettes qui étaient très sales

14. Christian H.
    Christian H.

Excellente adresse. Un accueil et un service délicieux. Des mets de qualités avec des produits frais. Un rapport qualité-prix excellent , voire exceptionnel avec la réduction de La Fourchette. Seul regret: le confinement des tables, mais nous sommes à Paris… ! Incontournable dans le quartier qui regorge pourtant de petits restaurants. Nous y reviendrons rapidement.

15. Olivier M.
    Olivier M.

Excellente soirée. La cuisine est très savoureuse, finement préparée et joliment présentée. Les vins bien choisis. Nous avons testé le tartare de dorade, les croustillants de chèvre, le risotto tomates châtaignes, le filet de bar de ligne, la mousse praliné feuillantine et la poire rôtie ganache chocolat. L'accueil est chaleureux et très commerçant. Les tables sont proches les unes des autres, mais cela donne aussi de la convivialité. Nous reviendrons dès que possible. Bravo !

16. Anne c.
    Anne c.

Très bon accueil , la serveuse était adorable, les plats sont excellents et en particulier le tartare de dorade, nous avons passé un agréable moment. Je recommande vivement

17. Françoise V.
    Françoise V.

Repas entre amis après un spectacle. Accueil sympathique du patron qui tout au long du repas a fait preuve de beaucoup d'humour. La nourriture et bonne et les quantités copieuses. Nous vous recommandons sans hésitation ce sympathique restaurant.

18. N.adinr l.
    N.adinr l.

Accueil très sympa, cuisine ok, restaurant sale : sol sale, mettes de pain etc.... vau selle sale sur le bar

19. Genevieve R.
    Genevieve R.

Allez-y c’est à connaître mais les suppléments de 2e pour 2 plats sur 5 ne sont pas mérités

20. Mauricette F.
    Mauricette F.

Accueil très agréable et très bonne cuisine ! Je reviendrai bien volontiers.

21. Carine b.
    Carine b.

Accueil et cadre chaleureux, service efficace et bienveillant. Un petit UP pour la cuisine, excellente et raffinée, pour un tarif très abordable pour la qualité (20€ le menu). On reviendra !

22. Juliette r.
    Juliette r.

C’était parfait, diner au top, explosion de saveurs dans la bouche, serveur a l'écoute et très serviable. On sent que tous les produits sont frais et bien travaillés.Belle découverte je conseille sans hésiter. Nous y retournons avec grand plaisir

23. Matthieu d.
    Matthieu d.

Nourriture absolument délicieuse, cadre agréable et service adorable! Un restaurant intimiste dans lequel on redécouvre des saveurs divines! le tartare de dorade est tout simplement exquis .On y retournera sans hésiter!!!

24. Marion A.
    Marion A.

Bonne découverte! L'accueil est chaleureux et au top du top. Serveuse adorable et souriante! Rien à dire :-) Les plats sont vraiment bons, réalisés avec des produits frais et en bonne quantité. Le seul petit point à améliorer serait les apéritifs (cocktails plus variés). Sinon super soirée! Je recommande A bientôt

25. Eric e.
    Eric e.

toujours très bien sur la qualité des plats

26. Alexandre B.
    Alexandre B.

Belles assiettes, bons produits, service agréable. Prix très raisonnables.

27. Maddy f.
    Maddy f.

Bonne cuisine copieuse pour un prix raisonnable. Petit problème, les plats indiqués sur le site de la fourchette ne sont pas à la carte pour la plupart. Cadre moyen à l'intérieur, mais petite terrasse sympa les jours de beau temps.

28. Anne T.
    Anne T.

Une équipe très sympa, on a passe une très bon soirée.

29. Zineb B.
    Zineb B.

J'ai beaucoup aimé le restaurant.Nous avons très bien mangé!les produits sont frais, super important.L 'accueil parfait!Je n'avais plus faim en sortant...A refaire!

30. Virginie g.
    Virginie g.

Un vrai tartare coupé au couteau comme on en trouve rarement à Paris ! Accueil chaleureux, ambiance détendue. Service impeccable ! Rapport qualité/ prix exceptionnel pour un samedi soir à paris! Bref on se sent bien au Gabin!

31. Julie g.
    Julie g.

très bon accueil du personnel ( nous sommes arrivé tôt 19h30) après la terrasse était bondée je pense a cause du lieu au pied de Montmartre et du coup le service un peu long. l'addition était correcte surtout que nous avons prit 1 entrée deux plat et un dessert et 4 verres . merci au 40% la fourchette et à l'happy hour qui nous a permit de ne pas avoir une addition qui explose. les plats était pal mal mais petite remarque: le risotto aux gambas : il y avait 2 gambas ( un peu juste) et le burger saignant était a point mais avec de très bonnes frites.

32. Aurore R.
    Aurore R.

Un dîner dans l'ensemble positif, néanmoins alors que la réservation avait été prise à 19h, la serveuse nous annonce que les cuisines n'ouvraient que trente minutes plus tard... Un dessert sur la carte n'était plus proposé (le millefeuille), puis quinze minutes plus tard, on nous annonce que le fondant au chocolat n'était plus possible.... heureusement la mousse praliné était excellente. La petite cour pour accéder aux toilettes n'est pas très avenante. Une petite terrasse en couleurs très appréciable.

33. sandrine s.
    sandrine s.

Service beaucoup trop long.. Les serveuses s'occupent peu des personnes dinant mais plutôt du bar! Cuisine correct mais rien d'extraordinaire..

34. Florence G.
    Florence G.

Risotto aux gambas = 2 crevettes avec du riz au safran. Réservation faite sur le site pour 19h00, en fait il n'y a pas de service avant 19h30. Serveuses aimables, peu qualifiées.... mais en mini short (!). L'addition présentée oublie la réduction de -40% liée à la réservation sur le site "La Fourchette", ce qui nous permet de constater, après correction le peu d'écart de prix entre le tarif normal du Menu et la Carte avec la réduction.

35. Frederique G.
    Frederique G.

Réservation pour 19h sur le site "La Fourchette". En fait, la cuisine n'ouvre qu'à 19h30. Donc apéro... Le spritz est surtout à l'eau gazeuse et a peu de goût... A 19h45, nous demandons à l'une des multiples serveuses s'il serait possible de manger car personne ne s'inquiète des personnes souhaitant manger. On prend enfin notre commande... Plat servi à 20h15 (pour une résa à 19h!). Après 30 mn, nous devons interpeller de nouveau une serveuse pour lui demander de débarrasser et de prendre la commande pour le dessert. On ne nous indique pas quel dessert est proposé... Dessert servi après 20 mn supplémentaires.. Finalement, on nous présente la note sans appliquer la remise promise sur le site "La Fourchette".. Il faut encore réclamer. Bref, Le Gabin est peut-être OK pour boire un verre mais pas pour manger. Les plats servis n'ont rien d'extraordinaire et il est évident qu'aucune attention n'est apportée aux personnes qui viennent manger. Si on n'appelle pas les serveuses, il ne se passe rien... Dommage!

36. Youcef G.
    Youcef G.

Bonne prestation cuisine et accueil très corrects

37. Juliette M.
    Juliette M.

Très bonne cuisine, en revanche le temps d'attente est assez important.

38. Louis P.
    Louis P.

Un bon repas dans le cadre sympathique de la terrasse très agréable en été !

39. Delphine C.
    Delphine C.

De l'attente, en veux tu en voilà. Il manquait toujours quelque chose. Des verres sales, en rupture ou cassés. Un dîner qui s'est éternisé à notre grand désespoir. Même pas un merci, au revoir. Et pourtant, il était bien mérité.

40. Michel m.
    Michel m.

il a fallu réclamer la réduction et il ne l'on pas appliqué correctement