1. Jean Louis B.
    Jean Louis B.

Service impeccable, plats corrects, sans plus, sommelier très bon

2. Lydia L.
    Lydia L.

Excellent service pour ce brunch de grand standing ! La partie sucrée est plus fournie que la partie salée mais tout est délicieux !

3. Dalanda L.
    Dalanda L.

Un accueil aux petits soins, nous avons passé un très agréable moment.

4. Rudy T.
    Rudy T.

Merci à toute l’équipe du restaurant Le Dalí, j’ai demandé ma chérie en mariage après un excellent repas et un service d’exception ! Le cadre a plongé ma future épouse dans un environnement des plus délicats pour finalement me dire oui ! Recommandation appuyée pour dîner et tea time.

5. Elise F.
    Elise F.

Un délice ! Très copieux et gourmand.

6. Fatiha S.
    Fatiha S.

A recommander, tout était parfait!

7. Nelly N.
    Nelly N.

Le cadre est magnifique. Surtout allez y le ventre vide pour bien finir vos plats car ils sont assez consistants. Je recommande.

8. Lydia L.
    Lydia L.

Tea Time délicieux et serveuse très sympathique !

9. Emmanuel C.
    Emmanuel C.

Cadre somptueux (à part la toile au plafond qui dénote) des plats délicieux, un chateauneuf du pape 2015 divin. Une très bonne soirée malgré une note un peu salée

10. Armelle R.
    Armelle R.

Cadre et service à la hauteur de la réputation du lieu! Nous sommes venus pour le tea-time et, si les sandwiches et le thé étaient très bons, 2 des 4 desserts proposés nous ont déçus : les pâtisseries signature en forme de fruits étaient très goûteuses, mais les deux autres gâteaux manquaient de finesse (ils nous ont semblé un peu "lourds") : dommage!

11. Fouzia S.
    Fouzia S.

Très belle expérience le cadre est merveilleux et le service impeccable les plats sont très savoureux le buffet est varié mais la partie boulangerie et fromages pourraient être meilleurs

12. GOBLET N.
    GOBLET N.

Un décor magnifique et des mets de qualité avec en plus des musiciens pour agrémenter la soirée. C’est une soirée qui restera gravée dans nos mémoires!

13. Guénola A.
    Guénola A.

A ne pas manquer !

14. Suzanne M.
    Suzanne M.

Très bel endroit on se sent bien à faire pour se détendre et passer un bon moment L accueil est parfait et le foie gras excellent Le service est impeccable juste une légère attente entre les repas et le personnel est remarquable et d une très grande gentillesse +++++++

15. Christian a.
    Christian a.

Service au top, le brunch est vraiment excellent, les viennoiseries et la pâtisserie remarquable. Un très bon moment. Les salles de restaurant sont magnifiques.

16. Théo D.
    Théo D.

Un accueil de qualité et un service impeccable. Pas trop de chichi ici, même si le restaurant reste un grand étoilé, l'ambiance est détendu et agréable.

17. Muriel V.
    Muriel V.

Les mets étaient extrêmement bien travaillés. Cuisson parfaite. Cependant la matière première, poitrine de veau, taboulé, plutôt moyen...nous avons passé néanmoins une très bonne soiree

18. Nicolas J.
    Nicolas J.

Nous avons été au Dali dans le cadre de l'opération "tous au restaurant". Si nous avons très bien mangé, nous avons été très déçus par le service pour une maison de ce standing. Ballet incéssant des serveurs, discussion entre eux à voix haute, enchaînement des plats un peu expédié, et présentation du dessert à revoir (le citron de Cédric Grolet était posé sur une assiette la plus basique possible absolument pas mis en valeur). Enfin, si tous les plats étaient très réussis, parfaitement maitrisés, nous nous attendions à des produits plus "luxueux" pour le prix payé (menu à 120 euros).

19. Emilie N.
    Emilie N.

Très belle expérience culinaire dans un hôtel renommé. Le cadre était paisible avec un pianiste et un trompettiste en fond. Les plats étaient excellents et les desserts à tomber par terre.

20. Mathias c.
    Mathias c.

Un très bon dîner dans un cadre grandiose. Cependant service décousu .... l’entrée est arrivée avant nos apéritifs, la bouteille de vin par la suite a du être réclamé alors que le plat était là... dommage pour ce dernier point mais cette adresse mérite le détour .

21. Coralie C.
    Coralie C.

Exceptionnel ! Nous avons apprécié le repas et tout particulièrement le dessert au citron, inoubliable ! Bon service. Une parenthèse poétique dans un cadre emblématique. J'espère y revenir prochainement.

22. Pierre D.
    Pierre D.

Excellent ! Au niveau de sa réputation, des plats très bons et très bien présenté. Un service de grande qualité comme on peut s'y attendre dans ce genre de restaurant

23. Florian L.
    Florian L.

Découverte du Dalí lors de l'opération "tous au restaurant", nous avons dîné a 2 le 09/10/19. Superbe lieu, service discret et charmant, des assiettes complètes et très belles, avec starters et chocolats post desserts en complément. J'ai apprécié la disposition des tables et le pianiste qui nous a accompagné une bonne partie de la soirée. Nous reviendrons, c'est certain!

24. HK H.
    HK H.

Très bon service, l'environnement et la déco dans une hôtel Palace de Prestige !

25. Alexandre K.
    Alexandre K.

Service avenant et efficace, attente un peu longue, plat très bon et plein de saveurs, entrée un peu en dessous niveau gustatif, le dessert aurait gagné à être un peu plus léger

26. Eric T.
    Eric T.

Quel déception ! Oeuf poché très froid et mollet, soupe tiède. Poisson bien cuit mais tiède et trop salé. Dessert bon, mais sans plus. Ambiance tellement tamisée qu'on voit à peine le contenu de son assiette. Bref, pour le prix, je m'attendais à beaucoup mieux. En profitant de l'offre "Tous au restaurant ", je pensais nous offrir un bon souvenir. Ce ne sera pas le cas, dommage.

27. Eva C.
    Eva C.

Nous avons eu l'occasion de dîner au Dali dans le cadre de l'opération "Tous au restaurant" et nous avons passé un excellent moment, le personnel est aux petits soins et le cadre enchanteur.

28. Leslie S.
    Leslie S.

Excellent , merci au Restaurant le Dali d’avoir joué le jeu . Sans l’operation « Tous au restaurant » j’en n’aurais jamais pu accéder à un tel niveau de cuisine et de service tous ça dans un cadre fabuleux . S.L

29. Alban P.
    Alban P.

Un déjeuner dans le cadre " tous au restaurant", menu à 75 euros pour 2. Une aubaine mais à ce prix, la cuisine était au rabais avec des erreurs techniques importantes (vin rouge froid et sabayon tranché pour le plat). En conclusion, un hôtel prestigieux qui ne joue pas le jeu. A éviter

30. Bettina d.
    Bettina d.

le rapport qualité prix avec "tous au restaurant" était très correct ; par contre sans le "tous au restaurant" trop cher !

31. Laetitia M.
    Laetitia M.

Rarement eu un excellent service comme ce soir, Megane était d’une attention exceptionnelle! Merci à elle pour ce fabuleux dîner du 06 octobre 2019.

32. Christian A.
    Christian A.

parfait

33. Constantin P.
    Constantin P.

Très bon repas dans un cadre magnifique avec un service attentionné

34. Michaela P.
    Michaela P.

tout à été parfait excellent menu, cadre très agréable avec musique piano bar, service très attentionné nous avons passé un merveilleux moment Merci

35. Monique B.
    Monique B.

Tout était parfait notamment le dessert "citron" une pure merveille.

36. David R.
    David R.

Tout était parfait : cuisine originale et savoureuse, cadre et service exceptionnels !

37. Jacques P.
    Jacques P.

Nous avons été servi par FLAVIEN , en tout point remarquable d'élégance, d'écoute, d'attention. Il mérite un grand MERCI

38. Sonnia l.
    Sonnia l.

Restaurant magnifique,cadre somptueux, service à la perfection personnel aux petits soins à refaire sans hésitation. Le luxe à la française.

39. NICOLAS S.
    NICOLAS S.

Toujours aussi parfait ????

40. Cathy V.
    Cathy V.

Nous avons dû attendre longtemps pour avoir notre table. Nous avons été installés très près d’autres tables: aucune intimité. Nous avons ensuite dû attendre trop longtemps pour la carte, des coupes sont arrivées..vides. Beaucoup de « ratés » et du personnel différent tout au long du repas.. enfin le sentiment d’être « parqués » avec toutes les autres personnes qui profitaient aussi de l’opération « tous au restaurant » : ça ne donne pas envie de revenir! GROS BOF!