Avis Le Coq Rico

1. William R.
    William R.

La volaille est extrêmement bonne, c’est indéniable. Mais à deux, 124 euros pour un quart de poulet chacun, des frites, une salade, un dessert et une bouteille de vin, ca semble légèrement excessif...

2. Emile C.
    Emile C.

Bravo. Unique, gourmand, authentique: vous rendez l éphémère inoubliable.A recommander sans modération. Merci a toute l équipe. A très vite

3. Elisabeth S.
    Elisabeth S.

Restaurant spécialisé dans la volaille dont mon mari souhaitait goûter le poulet à l'origine de son nom et de sa réputation. Aimant faire la cuisine et disposant de fournisseurs au Top, je n'ai pas été époustouflée. Lorsque je cuisine le poulet de Bresse il est tout aussi bon et sa chair plus craquante ce qui est important. Par contre la poule au pot est goûteuse (la sauce poulette agrémentant uniquement le riz). Le service quant à lui ne semble pas être fait par du personnel ayant fréquenté une école... sinon il serait souhaitable de leur faire quelques cours de mise à niveau.

4. Carole m.
    Carole m.

attendre plus d'une heure pour le plat servi à pratiquement toutes les tables et devoir réclamer 3 fois est incompréhensibleDe plu le restaurant étkit vifde à 1/3. Le prix est nettement plus élevé qu'indiqué sur votre site.L'amabilité du personnel laisse à désirer

5. Arnaud M.
    Arnaud M.

Réservation à 9h, on arrive à 9h. Ensuite d’autres couples se présentent plus tard alors qu’on attend notre table. Mais il y a un couple d’habitués qui a réservé pour 9h alors ils les font assoir avant nous de façon “lourde” et sans s’excuser. Nul. Au lieu de nous donner la carte et le menu comme aux habitués ils ne nous donnent que le menu Saint Valentin comme s’il n’y avait que ça. Nul.

6. Anne-Elise T.
    Anne-Elise T.

Bon restaurant de volaille mais le prix est excessif du coup rapport qualité-prix moyen. L accueil et le servive sont sympathiques et (tres) detendus. J avoir ne pas comprendre le succès de ce restaurant

7. Marc l.
    Marc l.

La qualité des plats est vraiment bonne, mais franchement attendre 1/2 heure pour un plat standard de la carte et 1/4 d’heure pour les cafés, ça gâche le repas. Dommage...

8. Estelle P.
    Estelle P.

Délicieux ! Très bon accueil. On recommande.

9. Corinne m.
    Corinne m.

Le repas était correct, par contre le service alors la, c était vraiment pas terrible, nous avons attendu l'addition très très longtemps, ma fille commande des saints Jacques et on lui emmène de la viande, donc nous n'avons pas diner tous en même temps. La table a coté de nous a râlé sur la qualité du poulet très sec. l autre table a ralé car personne n est venu apporter la carte pour le dessert. enfin vraiment une catastrophe.

10. Paisant p.
    Paisant p.

Cuisine agréable mais service très long et hésitant dommage

11. Alexis N.
    Alexis N.

Un grand merci à vous pour votre accueil nous avons était ravis d'avoir déjeuné dans votre restaurant !!! Une superbe rencontre avec Mr Sacré, avec qui on a échanger sur la gastronomie Francaise. Merci au Chef pour l'amour de la cuisine Française, merci aux serveurs pour leur services. Un grand merci du Nord de la France Caroline et Alexis

12. Stephanie C.
    Stephanie C.

Cadre très agréable service soigné et mets cuisinés parfaitement et de qualité Je recommande pour un dîner en couple ou un repas d affaires , excellente adresse

13. Thierry b.
    Thierry b.

Une volaille d'exception dans un vrai restaurant d'exception

14. Rosa R.
    Rosa R.

Génial comme toujours et les serveurs tellement gentils créer une ambiance parfaite

15. Nicole G.
    Nicole G.

L’ambiance chaleureuse de ce petit restaurant perché en haut de la rue Lepic m’a séduite. Nous étions installés à la table d’hôte. C’était animé et sympathique. Le vin rouge conseillé par le serveur était particulièrement bon. Entrée â partager â 2, volaille qui se partage tout cela est gourmand et convivial.. Prix élevé, pour nous qui venons de province, 150€ à deux tout de même.

16. Xavier B.
    Xavier B.

Nous espérions un vol au vent mais il n'est plus à la carte. Nous avons choisi un poulet de bresse ==> TOP !

17. Johann T.
    Johann T.

Du bon, du moins bon. C’est bien. J’attendais différentes pièces de rôtisserie et peut être des prix un peu moins onéreux.

18. Jean-Louis B.
    Jean-Louis B.

Rien d'extraordinaire sauf la présentation de la carte. Les mets ne sont pas à la hauteur et surtout de qualité très différentes suivant les plats choisis. le foie de canard était très moyen, l’œuf coq à la coque était dur avec des truffes sans goût , l'huile des frites étaient rance, le poulet bien cuit, et deux aiguillettes de canard car il n' y avait plus de palombe et rien pour les remplacer, le feuilleté au chocolat simple mais bon. Un gentil restaurant de quartier qui veut paraître sans doute haut de gamme mais seulement par le niveau de ses prix. La pièce des toilettes est mal nettoyée dans son aspect général, ce qui correspond à un petit restaurant de quartier. Jean-Louis Braquenié

19. Patrice P.
    Patrice P.

Entrée au choix + plat du jour -coq au vin du mardi- + sorbet + verre de vin pour à peine 40€, c'est peu cher (le midi) pour un chef étoilé et une cuisine d'exception. Parfait, à part peut-être le sorbet vanille un peu inutile, une glace classique est préférable à mon goût au sorbet à l'eau...

20. Marie v.
    Marie v.

Cadre joli, serveurs sympathiques, le prix est un peu élevé, aucune preuve que la volaille que nous avons commandé soit bien l’AOC. Vu le prix, il devrait y avoir le label ou badge qualité dans l’assiette

21. Jean-maurice B.
    Jean-maurice B.

L'endroit est magique ,sur la butte. L'accueil est très professionnel ,agréable.La cuisine est au niveau de ce qu'on attend,pas de faute ,une présentation banale ,mais du goût.Après c'st affaire personnelle. A ce niveau de prix ,je souhaite un peu plus.Les palombes sont disponibles sur la carte ,mais pas de chance ,plus de palombe quand j'en commande une.A la place une volaille du Gers à 42€ mais ,bof, la truffe ne sent pas grand chose et la volaille est bien cuisinée mais vaut-elle une côte de bœuf maturée? Je ne sais pas;en fait je ne crois pas! L'assiette de fromage de chèvre est à 14€ pour 2/3 tranche(tte)s qui se battent en duel avec un peu de gelée de groseilles.Honnêtement ,ça sent le restaurant à touristes anglo-saxons...Je ne dis pas que je ne reviendrais plus jamais ;Je ne dis pas ,non plus ,que ,pour une note à plus de 250€ pour deux personnes,je reviendrais rapidement. J'ai connu le chef Westerman plus inspiré….

22. Robert P.
    Robert P.

Ce fut un merveilleux repas.

23. Audrey v.
    Audrey v.

Canettes excellentes, mais pas vu la purée de buternut comme noté sur le menu, juste 3 minuscules morceaux de courge. Cependant sauce excellente et champignons aussi. Île flottante sublime !!! Serveur très agréable et sympathique. Merci à nos « voisins de tables » qui nous ont fait passer une très belle soirée.

24. Lili S.
    Lili S.

Très belle adresse, la volaille est délicieuse, le service est parfait, le cadre est très agréable. Le choix du type de volaille est varié, ce qui permet de déguster des produits simples à exceptionnels.

25. Jf C.
    Jf C.

Bravo au marketing pour l'invention de ce concept : faire payer du poulet au prix fort dans un lieu à la mode. et ça marche...

26. Grant G.
    Grant G.

La cuisine est magnifique. Ils sont des vrais spécialistes de la volaille. Le menu de dîner qu'on a pris était de très bon valeur et de très bonne qualité. La moitié de la service était très gentil et accueillant aussi; ils ont expliqué tous les plats, et ils étaient très sympas. Mais, un des serveurs nous a dit pendant notre entrée de nous dépêcher parce qu'il y avait une réservation sur la table après nous à 21h30. J'ai trouvé cette remarquer de me dépêcher pendant mon entrée TRÈS impoli et non-professionnel. J'ai été étonné. Mais, quand même, la reste de l'équipe était tellement très sympa et rapide et la cuisine était très bonne.

27. Cristina F.
    Cristina F.

Excellent restaurant. +++ En revanche le menu proposé sur la fourchette n’était pas disponible.

28. Christiane M.
    Christiane M.

C’est la 3 ieme fois que nous allons dans ce restaurant. Les volailles sont délicieuses ainsi que les macaroni au gratin en accompagnement. Le cadre est plaisant, relaxant, les serveurs charmants. Et l’île flottante mérite le déplacement. Il y aura une 4 ieme fois.

29. Laurent s.
    Laurent s.

Cuisine généreuse et de qualité avec des produits frais ! Le service en revanche était un peu trop distant et froid. C'est dommage...

30. Lyne d.
    Lyne d.

globalement tres bien mais un peu cher

31. Cathy C.
    Cathy C.

Toujours l’excellence de la volaille au Coq Rico et des desserts très généreux et excellents ! Une adresse incontournable à Montmartre ! Je recommande à 100%

32. Francois L.
    Francois L.

Excellent repas : les plats sont simples mais la matière première est de premier ordre et la préparation professionnelle. De vrais œufs mayo et de la volaille d’une extrême qualité. L’accueil est sympa et le rapport qualité prix très bon

33. Stéphanie E.
    Stéphanie E.

Certains mets sont trop salé c'est dommage mais l'ensemble reste excellent....

34. Christine L.
    Christine L.

Nous avons profité de l'offre pour goûter aux plats de ce restaurant et nous avons adoré ! Le cadre est très sympa et le personnel très accueillant et souriant! Les plats étaient excellents, la volaille fondante et tendre, juste allez y les yeux fermés !! Nous y retournerons!

35. LE PHu M.
    LE PHu M.

Exceptionnel. J'ai pu connaître ce restaurant grâce a l'opération tous au resto. Je reviendrai !! Cetait goûtu, délicat, recherché mais simple. Une belle découverte.

36. Isabelle N.
    Isabelle N.

Un restaurant situé au nord du quartier montmartre, charmant tout en sobriété. Une cuisine traditionnelle excellente, nous avons pu déguster le coq au vin, plat du jour, servi sans prétention mais d'une grande qualité. Un service un peu expéditif mais des plats savoureux qui vous donneront toute de même l'envie de revenir.

37. Lulu L.
    Lulu L.

Le poulet était très bien cuit, la peau croustillante et dorée, le gratin de macaron gourmand. Le service impeccable, seul le dessert, la glaces 2 boules un peu décevante, elles ont été servies givrées.

38. Yves M.
    Yves M.

Tout est de qualité, l'accueil, le cadre épuré et sobre, la préparation des mets, le service attentif Nous y reviendrons certainement lors de notre prochaine escapade Yves

39. Joelle a.
    Joelle a.

C était très bon : une volaille goûteuse et bien accompagnée de pâtes, légumes et frites. Des œufs sans tous les états délicieux et inventifs. Avec le sorbet basilic nous nous sommes retrouvés en Provence. L accueil et le service sont sympathiques. Un bémol sur la façon dont on nous a demandé de payer et partir car des gens attendaient pour le second service de la soirée. C est dommage nous aurions souhaité poursuivre notre soirée autour d un digestif !

40. Milena P.
    Milena P.

Parfait sur tout et dans la continuité Calme discret délicieux créatif Le menu est un vrai plaisir Une vraie et peut être unique valeur sûre dans le quartier