1. Roxanne B.
    Roxanne B.

Un restaurant agréable avec un decor sympa. Cassoulet tres bien. tres bon repas.

2. Daniel P.
    Daniel P.

Cuisine excellente, très bon rapport qualité prix, cassoulet sans pareil, J'ai modulé la note sur l'accueil service car que l'on vous porte la note d'autorité passe encore mais que l'on vienne vous l'encaisser avant que vous ayez décidé de partir coupé l'envie de prolonger d'un petit digestif....dommage

3. Thierry V.
    Thierry V.

Très bien et très bon. Bravo pour le gout et la simplicité. Service très agréable. dommage le prix de l eau 7.5 € 75 cl et du Kfé 3 € plus chers que dans certains étoilés

4. Olivier p.
    Olivier p.

Cuisine traditionnelle, à recommander pour découvrir les spécialités locales

5. Joris a.
    Joris a.

Accueil très chaleureux qui présage un bon moment , nous avons passé une très bonne soirée! Le cadre est très romantique , Une adresse a ne pas manquer sur Toulouse !

6. JEAN MARIE A.
    JEAN MARIE A.

Pour avoir apprécié le cassoulet du Colombier depuis des lustres, cette reprise de contact a été décevante, rien à voir avec la plat servi jadis.

7. Philippe  B.
    Philippe B.

Très bon accueil, cuisine excellente. Service impeccable. Nous y retournerons le jour où nous serons de nouveau à Toulouse.

8. Aurelien L.
    Aurelien L.

Le cassoulet à la graisse d'oie est fantastique, le personnel est très agréable et le cadre est sympathique, pour un prix raisonnable. Je recommande vivement !

9. Laurie-Anne B.
    Laurie-Anne B.

Petit restaurant à l'ambiance familiale, nous avons été servi par 2 personnes très gentilles. Cuisine très bonne, un carré d'agneau excellent. Je recommande !

10. Patrick D.
    Patrick D.

Dans un décor agréable, un accueil chaleureux, un service impeccable pour nous proposer un cassoulet absolument délicieux ( car c’est ce que nous souhaitions déguster à Toulouse!) Bref n’hésitez pas. Allez-y !

11. Gregory E.
    Gregory E.

C'est une adresse qui m'avait été conseillée par des personnes de la ville si on voulait manger un bon cassoulet. Et le moins que je puisse dire c'est quo'n a été réellement convaincu de ce conseil. L'accueil a été des plus chaleureux et l'ambiance est chaleureuse. Je ne peux que conseiller l'endroit.

12. Colette L.
    Colette L.

Excellent cassoulet et Madiran,le patron est très accueillant et de bon conseil

13. Mirek s.
    Mirek s.

Cassoulet vraiment très bon. Très bon accueil et service impeccable.

14. Philippe B.
    Philippe B.

Un moment de vrai plaisir gustatif et convivial. La cuisine est généreuse et succulente et le service d'une grande gentillesse. Allez y des que vous pouvez

15. Guy E.
    Guy E.

Accueil sympathique, ambiance douce, menu en accord avec la région, choix des vin de qualité. Rapport qualité prix positif à mon avis 180,00€ à quatre (entrées, plats, déserts, vin, eau minérale. Digestion sans soucis. Merci Messieurs.

16. Florence C.
    Florence C.

Nous cherchions un restaurant qui propose une cuisine traditionnel, nous n’avons pas été déçus, tout était parfait pour un déjeuner en famille. Serveuse adorable et cassoulet délicieux. Nous reviendrons.

17. Olivier C.
    Olivier C.

Un restaurant chaleureux,un accueil sympathique qui représente bien la région.Une cuisine généreuse du terroir en accord avec le restaurant et les patrons.A faire ou à refaire.

18. Willy v.
    Willy v.

accueil agréable une serveuse pétillante dynamique qui met à l aise un cassoulet qui vaut le détour table incontournable pour ma part pour faire découvrir le cassoulet de la région il faut réserver

19. Emmanuel F.
    Emmanuel F.

Le cassoulet est à la hauteur de sa réputation, vraiment bon. Le dessert qui y est attaché dans la formule est moyen. Le vin est bon avec un choix intéressant, il en va de même pour l'armagnac.

20. Jean-François C.
    Jean-François C.

Cadre sympa. Laissez-nous juste nous installer avant de commander l’apéritif. Petite carte mais plats de bonne qualité. Bon, pas copieux. Prix de l’eau exorbitant. Serveuse efficace.

21. DANIEL R.
    DANIEL R.

Excellent accueil avec 2 denrées que l'on ne trouve malheureusement plus partout, sourire et humour ! Plats très bien cuisinés et présentés et conseils avisés pour les vins. Vraiment une EXCELLENTE SOIRÉE !!

22. Hélène R.
    Hélène R.

Tres bon cassoulet, et la croustade aux pomme est vraiment savoureuse

23. ELISABETH N.
    ELISABETH N.

un excellent cassoulet accompagné d'une salade pour faciliter la digestion... Nous avons passé un très bon moment au Colombier a recommander

24. Laurent G.
    Laurent G.

Très bonne adresse. Très beau cadre. On aurait préféré un cassoulet un peu plus copieux mais l'accueil a été de bonne qualité. Je recommande vivement.

25. Martine L.
    Martine L.

Délicieux cassoulet au confit d’oie, un vrai régal. J’étais déjeuner venue, il y a 2 ans, changement de propriétaire mais l’accueil est toujours aussi bon. Le confit toujours aussi délicieux.

26. Frédéric G.
    Frédéric G.

Restaurant et cadre sympathique, repas excellent. Un super cassoulet. Merci. Je le conseille. Pour info penser à réserver car vite complet . ????????????

27. Phil s.
    Phil s.

Cassoulet excellent, tout comme l' accueil, seul bémol le prix me semble élevé pour ce plat, la croustade en dessert alourdi la note. A chacun de voir par lui même

28. Jean Baptiste F.
    Jean Baptiste F.

La façade de ce restaurant nous aurai pas forcément attiré mais heureusement nous somme quand même rentre pour un accueil chaleureux et une nourriture très bonne.

29. Bernard M.
    Bernard M.

Quelle déception quand on pense à la cuisine qu’offrait ce restaurant il n’y a pas si longtemps.

30. Paulin D.
    Paulin D.

Cadre agréable et bon service. La carte mise sur la fourchette n'est pas du tout à jour. Plats dans l'ensemble de qualité mais le rapport qualité prix est élevé. La salade de Gascogne dite la "spécialité" de la maison ... Bof ! Nous n'y retournons pas.

31. Christopher B.
    Christopher B.

A ne pas manquer ! Toulouse dans l’assiette ! Et une équipe ADORABLE !

32. Milan Z.
    Milan Z.

Excellent cassoulet

33. Catherine L.
    Catherine L.

Un cassoulet comme on rêve d'en manger, un cadre agréable, parfait!

34. Christelle V.
    Christelle V.

Excellent

35. Karl-eddy F.
    Karl-eddy F.

N'étant pas fan du Cassoulet, j'ai vraiment aimé leur cassoulet. Fidèle a leur réputation!

36. Anais P.
    Anais P.

Excellent cassoulet! Joli cadre et super service ! A recommander

37. Xavier L.
    Xavier L.

Très bon cassoulet. Et très bien digéré car fabriqué avec qualité ! Avec de l'oie. Une carte de vins complète avec une gamme de prix permettant à chacun de s'y retrouver. Le service très sympathique et à l'écoute. Seule une petite salade en accompagnement automatiquement serait un plus.

38. Stéphane B.
    Stéphane B.

Très bon restaurant. Cassoulet excellent. Menu Cassoulet, salade, dessert vraiment bon rapport qualité prix. Un service efficace et très sympathique. Ça fait du bien !

39. Antoine S.
    Antoine S.

Excellent service, cadre très agréable et surtout un cassoulet délicieux et copieux!

40. Rene A.
    Rene A.

Je recommande ce restaurant aussi bien pour l accueil, et les menus proposés (très bon cassoulet).