1. Faustine  C.
    Faustine C.

Une cuisine maison excellente ! Des produits de qualités servi copieusement. Un accueil chaleureux ! Une jolie petite adresse Bordelaise . Nous avons passé une très bonne soirée

2. Bernard C.
    Bernard C.

Restaurant à connaître. Bonne cuisine, bon accueil. On s'y sent bien, on passe une bonne soirée. Le patron est de bon conseil. La carte bien faite. À recommander.

3. Sylvia S.
    Sylvia S.

Cuisine top, proprio top qui prend le temps d'expliquer sa carte, les produits, les vins et de faire goûter, cadre top ! Allez-y !

4. Edouard P.
    Edouard P.

Une très belle découverte pour ce petit restaurant. L’accueil et le service ont été parfait ! Excellent moment !

5. Clara M.
    Clara M.

Par où commencer...? Dès notre arrivée, petite dégustation de vin pour choisir lequel nous prendrons, service dans la joie et la bonne humeur, l'impression d'être à la maison, tous les plats étaient délicieux (je recommande tout particulièrement le tartare de daurade en entrée qui m'a plus que conquise),... Bref, nous en sommes sortis repus et heureux ! Nous reviendrons et recommandons sans hésitation.

6. Ka Ki C.
    Ka Ki C.

Really good

7. Eva F.
    Eva F.

La nourriture est de très bonne qualité, le service est rapide. En plus de cela, le personnel est au top ! Je recommande

8. Alain V.
    Alain V.

C'est bon, c'est beau, c'est copieux, c'est ......pas trop cher....service rapide et menu efficace. Je valide !!

9. RABIA A.
    RABIA A.

Le service de réservation propose 19h30 comme créneau horaire hors le restaurant n'ouvre qu'à partir de 19h45 !! Pas cohérent et surtout le restaurant est fermé pour 19h30...

10. Maxime G.
    Maxime G.

Cadre intimiste et très agréable, personnel attentif et disponible et surtout excellente cuisine ! Hâte d'y retourner !

11. Valérie S.
    Valérie S.

Un service très accueillant et le steak tartare est excellent!

12. Caroline L.
    Caroline L.

Super cadre, accueil au top et plats délicieux !