1. Sophie O.
    Sophie O.

Ce restaurant est une belle trouvaille. Très belle présentation des plats, et très bonne dégustation. belle carte de vins, bon conseil du serveur. Très bon accueil. Stationnement facilité par le parking en face. Tout y est. Tarif normal pour un gastronomique.

2. Mathieu I.
    Mathieu I.

Une première et certainement pas la dernière ! Acceuil et service parfait, bon conseil sur les vins... Menu du samedi soir au top de l'apéritif au désert. Un exelent rapport qualité prix. MERCI

3. Arthur v.
    Arthur v.

Très bonne table avec une très bonne relève pour marot. Des plats novateur et très bien maîtriser. Une ambiance parfaite pour un bistronomique.

4. Catherine f.
    Catherine f.

Délicieux et créatif : la sardine en entrée est extraordinaire ; portions très généreuses! Super sympa le choix des rhums pour le baba. Pain maison succulent. Excellent rapport qualité prix Il faut y aller et y envoyer vos amis !

5. Nicolas S.
    Nicolas S.

Des produits de qualité, travaillés par un duo de cuisiniers d'exception. Carte originale qui se renouvelle souvent. Design et cosy situé en plein cœur de Lille et une ambiance chaleureuse.

6. Marielle B.
    Marielle B.

Restaurant très bien situé. Le repas était délicieux et original. Le personnel était accueillant et le service très bien. Nous avons passé une très bonne soirée !

7. Stephane c.
    Stephane c.

Super moment gastronomique en famille

8. Dachy L.
    Dachy L.

un tres bel endroit ambiance conviviale et excellente cuisine

9. N. C.
    N. C.

Très bon cadre et excellente cuisine pour célébrer la Saint Valentin comme il se doit ! Personnel sympathique et quantités parfaites ! À recommander sans hésiter !

10. Perrine D.
    Perrine D.

Être surpris : Exactement ce que nous attendons d’un restaurant gastronomique. Les jeunes chefs osent marier des saveurs auxquelles on ne penserait pas et c’est une réussite ! Nous avons passé une excellente soirée en voyageant entre les 7 plats proposés à l’aveugle. Merci !

11. Sybil C.
    Sybil C.

Excellent

12. Loïc D.
    Loïc D.

tres bonne cuisine bonne ambiance accueil sympathique et service rapide

13. JF D.
    JF D.

Très décevant. Plats aux saveurs improbables, mal préparés que nous avons refusés. Mais honnêtement le chef l’a reconnu et pas comptabilisé.. j’espère que c’est une erreur exceptionnelle. Dommage.

14. François D.
    François D.

Une cuisine raffinée, élégante et inventive sans être trop audacieuse non plus. Des produits de qualité, simples, bien travaillés avec des associations pertinentes. Idéal en ce qui me concerne.

15. Fabien r.
    Fabien r.

Un peu déçu de ce restaurant, vide pour un samedi soir... Mes plats n'avaient pas les goûts annoncés dans l'intitulé... Le chef n'est pas venu nous voir, alors qu'il a été voir la table à côté de nous. Bref très cher pour la qualité proposée!!

Le Club Marot

Bonjour Monsieur, Merci d''avoir remplis le restaurant par votre présence. la salle adjacente à la votre était pleine et après les fêtes le restaurant est toujours plus calme. Concernant les goûts annoncés je veillerai à être plus attentif, je n'ai pas eu de mauvais retours peut être n'avez vous pas apprécié la citronnelle dans la sauce saint jacques qui n'est pas annoncé dans l'intitulé, d'habitude les clients sont agréablement surpris. Je met un point d'honneur à faire le tour de toute les tables je suis navré de ne pas être passé à la votre ce soir là. Nous ne travaillons que des produits frais et de grande qualités nous veillons a avoir le prix le plus juste possible et je pense sincèrement que le rapport qualité-prix proposé et plus que correct pour ce type de restauration ce qui est d’ailleurs une force d’après la plupart de nos client. J’espère que nous aurons la chance de vous satisfaire une prochaine fois, Bonne année. Augustin et Antoine Marot

16. Kathy d.
    Kathy d.

Un excellent accueil suivi d’un excellent repas. Nous recommandons aux personnes qui souhaitent découvrir ce qu’est la grande cuisine!

17. Damien b.
    Damien b.

Service agréable et de qualité, cuisine fine, quantité très correcte que l’on peut doser en prenant le menu ou à la carte (plus copieux). Nous reviendrons!

18. Armelle m.
    Armelle m.

Un très bon moment. Cuisine très bonne et service remplie d’attentions. Je recommande la deuxième salle, plus intime

19. Michel H.
    Michel H.

Nous avons aimé le poisson et le dessert :l'émincé de boeuf moins! Rapport qualité prix intéréssant puisque c'était dans le cadre de"tous au restaurant". Service un peu rapide à notre goût mais ils ont ralenti lorsque nous leur avons demandé!

20. Areski a.
    Areski a.

Soirée impeccable du début à la fin. Tous les plats étaient très bons. Service très attentionné. Le fait qu'ils aient un employé porteur de handicap renvoie bien l'état d'esprit ouvert de l'équipe. Bravo

21. Henri C.
    Henri C.

Un petit bémol ,pas de petite assiette pour poser son pain ,directement sur la table sans nappe.Pas cool.

22. Jackie D.
    Jackie D.

Avions réservé la formule votre invité est notre invité soit un menu payé un menu offert. Le menu affiché petite bolée de potage aux lingots et fruits de mer (2 moules) 1 langoustine lieu jaune façon bouillabaisse en 2e entrée et un effiloché De bœuf au foie gras (traces) sur émulsion de pomme de terre un comté (+6€) et un dessert pour 68 € /menu ! cher donc pour des ingrédients ordinaires et parcimonieux cuisinés correctement ! Notre demande auprès du chef quand au rapport qualité/prix eut pour réponse « mais vs ne payez qu’un seul menu » donc ce Monsieur ne joue pas le jeu du principe annoncé par la fourchette et respecté par d’autres restaurateurs ! Sur sa proposition nous avons écourté le repas avant le dessert ne payant que les boissons ! Mauvaise expérience donc pour ce qui aurait dû une découverte. Nous n’y retournerons plus...

23. Fanny c.
    Fanny c.

Ambiance chaleureuse. Personnel sympathique et à l écoute. Très bon moment. Délicieux. Je recommande cette établissement qui a été relooké....

24. Patrick B.
    Patrick B.

Repas moyen. Service effectué par un apprenti serveur assez maladroit. Vin renversé sur la chemise d'un convive

25. Jean-Michel T.
    Jean-Michel T.

Ce n'est pas notre première expérience dans ce restaurant et nous ne sommes jamais déçu!

26. Pascale L.
    Pascale L.

nouvelle cuisine très petite quantité Les plats ne sont pas assez chauds !!!

27. Leon d.
    Leon d.

Bon accueil et repas de très bonne qualité

28. Anne B.
    Anne B.

Super restaurant nous y reviendrons , tout était parfait .

29. Adrien B.
    Adrien B.

Parfait en tout point comme d'habitude ! Service chaleureux, personnel à l'écoute, agréable, attentionné,... Selon moi un des meilleurs menu adapté aux végétariens de Lille !

30. Morgane b.
    Morgane b.

Le menu à 68€ ne vaut pas 68€. c'était bien le repas mais on a pas considéré qu'il y avait un menu offert. ambiance sympa gin tonic un peu "simple" pour un resto d'un tel standing (du gin tonic sans baie ni déco dans un verre simple avec 1 paille) je serais curieuse de voir la carte hors "offre"

31. Amélie D.
    Amélie D.

Cuisine fine. Belle découverte lors de Tous Au Restaurant ! Nous reviendrons pour goûter le reste.

32. Jean -bruno D.
    Jean -bruno D.

Excellent repas avec des mets très originaux et raffinés. Service rapide et personnel très avenant. Décor rénové. Donc tout à fait satisfait de ce déjeuner.

33. Daniele L.
    Daniele L.

très décevant 4 personnes pour le dêjeuner le midi !!!!je comprends pourquoi Trop cher par rapport à la qualité du menu -

34. Christine F.
    Christine F.

Nous avons apprécié l'ambiance feutrée de ce restaurant qui rend la soirée très agréable ; le personnel et les chefs sont extrêmement professionnels et très sympathiques. Les mets sont savoureux, juste un léger bémol pour le plat principal qui n'était pas très chaud mais pour autant délicieux. Nous reviendrons avec grand plaisir

35. Sarah l.
    Sarah l.

Bon accueil, bon service, bon repas. Nous avons été placé dans une salle au fond du restaurant un peu défraîchie... pas de chance car la salle où nous avons été accueillie est bien plus chaleureuse. Très bon repas mais un rapport qualité /prix excessif ! Ok nous sommes dans le centre de Lille et le restaurant s’appelle MAROT, cependant pas de mets qui méritent un menu à 68€ hors boisson !

36. Marion D.
    Marion D.

Nous avons profité de l’offre Tous au restaurant pour dîner au club Marot. Nous avons été servis dans une salle à l’arrière sans fenêtre, qui nous a déçu par sa déco, comparé aux salles à l’avant du restaurant. Le service était correct. Les plats étaient bons mais nous nous attendions à un peu plus de créativité dans les recettes.

37. Francis G.
    Francis G.

bon accueil, service rapide, mets excellents, un souvenir mémorable (potage, langoustine, effiloché de boeuf, dessert chocolat). Bravo

38. Cyril G.
    Cyril G.

repas décevant. C'était bon mais entrées pas chaude. 2 ont fait réchauffer, c'était pareil. Plat on ne sentait pas le foie gras. Portions très petites. ne donne malheureusement pas envie d'y retourner. Très cher si c'était pour 1 personne !!

39. Didier D.
    Didier D.

Une mise en bouche insipide ponctuée de "fruits de mer" se résumant à une bien solitaire moule: ça commençait "moyen". Mais l' entrée de poisson, façon bouillabaisse, bien que trop tiède à notre gré, ainsi que l'effilochée de queue de bœuf au foie gras et sa délicieuse émulsion de pomme de terre nous ont ravis. Quant à la délicieuse déclinaison de chocolat du dessert !!! Très bon produits finement cuisinés.

40. Sabrina D.
    Sabrina D.

Nous avons découvert le restaurant dans le cadre de l'offre:"Menu Tous au Restaurant : Votre invité est notre invité 68€" Nous avons été installé dans une salle pas très propre où ils avaient installé toutes les personnes bénéficiant de l'offre. Nous avions la table collée à l'accès aux toilettes : On a demandé à changer Le repas n'est pas la hauteur d'un bistronomique et le service non plus . Certes, les quantités sont moindre mais par exemple dans le plat principal où il y avait du foie gras, ce dernier était quasi inexistant. Dans le Velouté de lingots du nord et coquillages, c'est une soupe avec 1 moule, 2 avec de la chance. Le dessert étant cependant excellent. Le fromage proposé avec un ajout de 6€ quand dans le menu c'est une ajout de 2€ Peut être à découvrir sans l'offre car là nous avions l’impression d'être à la cantine et à part des autres .