1. Jacques p.
    Jacques p.

Excellent repas rapport qualité prix au top

2. Gilles F.
    Gilles F.

Une très belle expérience !!! Originalité et qualité de la cuisine , un service irréprochable sans être guindé ni obséquieux. Une atmosphère très sympathique qui permet de savourer encore plus l excellence des plats. Bravo

3. Robert F.
    Robert F.

Tpujours un plaisir, toujours des surprises. Une cuisine qui bouge. Cher, mais un rapport/qualite prix de compet.

4. Emmanuel C.
    Emmanuel C.

Tout était parfait. Service, cuisine, cadre.

5. Stephane V.
    Stephane V.

C'est parfait, il n'ya plus qu'a attendre la troisième étoile !

6. Baudouin d.
    Baudouin d.

juste exceptionnel...

7. Herve g.
    Herve g.

cuisine parfa ite,un trés grand moment ,gout des aliments sublimé;une toute petite réserve sur le service qui ne respectait pas les préséances d'age et de sexe

8. CATHERINE J.
    CATHERINE J.

Le Clarence mérite bien ses deux étoiles ! Un sommet de la gastronomie... un moment privilégié hors du temps...

9. Tu-Oanh P.
    Tu-Oanh P.

Un moment d'exception, tout était parfait dans les moindres détails

10. Nicole P.
    Nicole P.

Très bel endroit, accueil agréable, mets étonnants et délicieux, accord mets et vins parfait, que du bonheur ! Avons hâte d'y retourner

11. Jose F.
    Jose F.

L’endroit est magnifique, l’ensemble de l’équipe est d’une amabilité et d’un efficacité rares, et la cuisine est à la fois d’une grande créativité et parfaite dans sa réalisation. Ce restaurant est pour moi l’une des plus belles découvertes de l’année sur Paris...

12. Prou F.
    Prou F.

Table incontournable pour qui veut une cuisine raffinée et savoureuse. Le plateau de fromages vaut le détour ! Bravo au chef et à toute son équipe.

13. Guilhem B.
    Guilhem B.

Magnifique hôtel particulier. Service soigné. Menu en 4 service très varié. Neanmois les portions des plats "principaux" un peu trop minimalistes par rapport aux à côté. Une très belle expérience tout de même.

14. Eric V.
    Eric V.

La cuisine de Christophe Pelé tutoie la perfection. Une technique sans faille au service d'une créativité folle et raffinée. Pour moi sans aucun doute le meilleur chef de Paris. L'endroit est en outre magnifique et l'équipe en salle - très pro- aux petits soins.

15. Xiyun Z.
    Xiyun Z.

Une atmosphère très sympa et très conviviale, très bons plats, le dessert est une petite surprise pour moi mais c’est pas un gros problème. J’ai passé une très bonne soirée!

16. Pascale T.
    Pascale T.

Excellent repas. Personnel très à l'ecoute, attentif en toute discrétion. Cadre feutré parfait pour discuter. Cuisine délicate, légère mais avec plein de petits plats variés qui accompagnent l'ingrédient principal à chaque service. Très bon contact se eil du Sommelier.

17. Bertrand B.
    Bertrand B.

Très belle découverte. Un service en 5 plats qui en réalité cache de merveilleuses surprises gustatives et beaucoup de talent du chef. On se laisse emmener dans une promenade de saveurs auquel on ne s’attend vraiment pas. Une soirée unique dans l’univers des restaurants étoilés. Un service personnalisé fort sympathique. Merci !!

18. Jose F.
    Jose F.

Un beau cadre, un service d’un grand professionnalisme, sans ostentation, et une cuisine créative. Une adresse à recommander sans réserve.

19. Sofia L.
    Sofia L.

Cuisine excellente et originale. Une succession de (très) petits plats très fins qui vous laisse sur votre faim, mais qui vous comble à la fin. Très bonne cave. Service attentionné mais parfois un peu excessif. Ambiance vieille maison de famille bourgeoise. Fin du repas dans le salon a l’étage au moment du café. Un très bon moment à partager.

20. Matthieu C.
    Matthieu C.

Quel cadre ! Les plats, non connus en avance, arrivent tels des surprises avec des assiettes principales et des assiettes satellites. Service parfait.

21. Frederic K.
    Frederic K.

C’est parfait. Menu unique surprise, 3, 5 ou 7 plats, invention, perfection, mariage des textures et des saveurs, on est proches du jeune Gagnaire, une adresse exceptionnelle.

22. Renaud B.
    Renaud B.

Extraordinaire déjeuner ! Menu découverte à partir des vins choisis ! Un sans faute absolu !

23. Yoan G.
    Yoan G.

Le meilleur restaurant qu’il m’ai eut l’occasion de tester sur Paris et j’en ai essayé un paquet. Les places sont travailler l’accueil est exceptionnel et Le résultat est surprenant pour les papilles

24. Frederic L.
    Frederic L.

Exceptionnel ! Le repas 5 plats est un délice, le vin une jolie découverte, et l'attention pour les 18 ans de mon fils très appréciée ! Merci, beaucoup, nous reviendrons !

25. Anne G.
    Anne G.

Un cadre magnifique, une cuisine gastronomique raffinée et pleine de (très bonnes) surprises et un service parfait. Une table exceptionnelle !

26. . K.
    . K.

Je me sens chez moi avec toute l’équipe avec de bons soins. En plus la belle table avec la cuisine d’ excellence avec une telle élégance..:.. merci pour toute l’équipe et les grands chefs :)

27. Anne H.
    Anne H.

Excellent

28. Robert F.
    Robert F.

En chemin aux astres. Un pigeon sublime avec du caviar sur une sauce de l'encre de seche, et surprenant et savoreux. Un des meilleurs plats de volaille `a Paris, IMHO. Cadre somptueux, service discret et efficace. Un club anglais `a la francaise. On y passe toujours un bon moment. Vins au verre et en bouteille qui monte au sommet dans tous le sens. Cave de vente impressionante en bas.

29. Peter F.
    Peter F.

Un petit bijoux à proximité des Champs Élysées. Une très bonne table où l’on déguste des plats aussi savoureux les uns que les autres dans un cadre raffiné et feutré. Un restaurant à ne pas rater.

30. Jacques A.
    Jacques A.

Créativité et alliance des saveurs rafinée

31. Michel D.
    Michel D.

Magnifique. Un cadre classique somptueux et intimiste pour une cuisine actualisée : quoi de mieux ? Une quinzaine de tapas à la française pour 90€ au déjeuner, qui rivalisent de créativité. La carte des vins est extrêmement fournie, mais le vin au verre n'est pas donné (20€ pour un Saumur et 30€ pour un Condrieu Légende Bonnetta récent) => privilégiez les bouteilles, mais allez-y :-)

32. Micky S.
    Micky S.

Un moment magique dans un endroit hors du temps La cuisine du chef est d’une inventivité et d’une subtilité remarquables, le décor somptueux., le service attentionné... que demander de plus?

33. Emmanuel Q.
    Emmanuel Q.

Magique cadre cuisine vins et personnel au top tarifs en rapport

34. Jean Marc B.
    Jean Marc B.

CUISINE EXCEPTIONNELLE SERVICE PARFAIT RAPPORT QUALITÉ PRIX PARFAIT

35. ALEXANDRE M.
    ALEXANDRE M.

Très beau cadre et service impeccable qui sait mettre à l’aise. Le repas est décliné en petits plats autour de thèmes (la seiche par exemple pour nous). Excellent moment.

36. Dominique h.
    Dominique h.

C'est un moment à part, le cadre fait oublier que l'on se trouve dans un restaurant et donne le sentiment d'être parti ailleurs, l'accueil est parfait, on déguste une véritable symphonie, le personnel est attentif, tout en n'en faisant pas trop, souriant et donne l'impression d'être content et fier de travailler dans ce lieu.

37. Vanessa  y.
    Vanessa y.

Les serveurs sont très gentils et généreux.

38. Sofia b.
    Sofia b.

Très beau cadre, très bons plats, très bon rapport qualité prix, je recommande vivement !

39. Jean Marc B.
    Jean Marc B.

absolument parfait-issime

40. Anne G.
    Anne G.

Les mets sont vraiment excellent et le menu déjeuner à 90€ d'un très bon rapport qualité prix. En revanche, je ne recommande pas de prendre le fromage qui fait décroître ce rapport qualité prix (25€ de plus pour de bons fromages mais pas exceptionnels). J'aurai préféré qu'on ne nous les propose pas (d'autant que je n'avais aucune idée du prix puisque j'avais choisi un menu).