1. Sylvain c.
    Sylvain c.

On est toujours bien reçu au Cintra avec un service de qualité qui n'est malheureusement plus très courant de nos jours. Mets de qualité, de bons vins servis en pot à la lyonnaise et un cadre toujours aussi agréable. A refaire

2. Laurence C.
    Laurence C.

Uin très joli cadre Les plats sont copieux Je n'ai pas pu finir mon risotto car il était trop crémeux et gras, c'est une question de goût. Goût trop prononcé sur la truffe. Le service était parfait

3. Arnaud o.
    Arnaud o.

Pourquoi autant de mauvaises critiques sur ce restaurant ? J’ai pris le saumon mi cuit, très bon. Et en dessert j’ai opté pour le sorbet (au vu de toutes les mauvaises critiques j’ai eu peur de prendre autre chose) et il était délicieux ! Avec les 40% l’addition était à la juste valeur du repas.

4. Frederic C.
    Frederic C.

Cadre magnifique avec beaucoup de cachet , on se sent bien , au calme avec un fond de musique discret !!!

5. Luc p.
    Luc p.

Cuisine généreuse et gourmande . Planches à partager un peu chères . Plats réussis et copieux : saumon mi cuit excellent, très beau filet de bœuf et quenelle (géante) de bonne qualité . On y gagnerait à assaisonner (épices, herbes ) pour donner plus de pep’s ! Desserts gourmands . Cadre désuet mais on peut aimer ... service plutôt sympathique mais il faut être très patient.

6. Christiane M.
    Christiane M.

Alors il faut revoir l'appelation ?C'était surtout des carottes un peu de rognons MAIS PAS UNE SEULE TRACE DE RIS DE VEAU!! Vous avez du les oublier . Pourtant c'est bien noter. Duo de ris de veau et rognons de veau en cocotte façon tourte (20 min. d’attente) Prix 26,95 €

7. Clement B.
    Clement B.

Mon ami Simon avait un plat très copieux et bien cuisiné. Moi aussi. Très bien avec la promotion la fourchette car le prix à la carte est plutôt élevé.

8. Victoria B.
    Victoria B.

Très joli endroit. Le repas était très bon, un peu trop de sauce autour de du saucisson Lyonnais, dommage. Service correct et cordiale.

9. MICHELE C.
    MICHELE C.

Une cuisine excellente et généreuse avec un cadre magnifique.Mais au prix normal cela serait beaucoup trop cher

10. Sophie  B.
    Sophie B.

Cadre magnifique et personnel très sympathique, néanmoins nos plats ont été servi juste chaud, un des plats a été servi dans une assiette en plastique et je trouve la carte rudement chère pour le peu de difficultés qu'il y ai dans l'élaboration des plats.

11. Florence N.
    Florence N.

Un restaurant qui était une institution malheureusement la cuisine laisse à désirée,le service pas top ,le serveur incapable de nous donner une explication sur un plat de la carte,et pour finir la propreté de l’établissement et l’hygiène sont très aléatoires,c’est dommage .

12. Cécile S.
    Cécile S.

Très bien, je recommande !

13. Monik g.
    Monik g.

Pain de la veille Plein de moucherons qui volaient autour de nous Quenelle pas cuite et froide retournée en cuisine et ramenée idem Très décevant

14. Bernard m.
    Bernard m.

Bonne adresse en plein centre de Lyon

15. Paul G.
    Paul G.

La qualité et l'accueil au rendez-vous.

16. Jean Luc C.
    Jean Luc C.

Au vu des avis trip advisor j ai failli annuler ma réservation ! C est à croire que certains se prennent pour des critiques gastronomiques de Michelin... Nous avons choisi à la carte : Planche de saumon fumé, haddock, thon à partager excellente et copieuse Duo de rognons et ris de veau en croûte copieux et bon ( la sauce mériterait de être plus onctueuse) 1 verre de condrieu, cote rôtie et coteaux du layon excellents Service et accueil extrêmement sympathique Note correcte avec la remise de 40% Carte très variée et garnie

17. Adine D.
    Adine D.

Service très honorable, joli cadre un peu défraîchi, mais cuisine TRÈS décevante ! Duo ris de veau-rognon préparé dans ce qui était censé être une sauce au vin horriblement acide, dessert annoncé meringue glacée aux fraises ds bois et myrtilles qui était en réalité une meringue recouverte de chantilly avec un vague coulis... Bref par rapport aux prix, même avec la réduction, je déconseille formellement !

18. BEATRICE M.
    BEATRICE M.

Accueil agréable, cadre typique mais à rénover. Déception par la qualité des mets, en dehors de la planche jambon qui était bonne, le poisson fade et sec servi avec une sauce bizarre accompagné de riz avec un fort goût de brulé que j'ai signalé, on m'a répondu qu'ils étaient au courant en cuisine et s'en excusaient, en refaire aurait été plus sérieux. Trop cher même avec la Fourchette.

19. Oleksandra M.
    Oleksandra M.

Première fois (il y a une semaine environ)j’ai aimé plus. Cette fois le visuel était moins soigné, dommage pour quelques bémols, vu que les prix sont assez élevés.

20. Iréne A.
    Iréne A.

Un bon moment

21. Patrice l.
    Patrice l.

la propreté du lieu laissait à désirer, taches et nourriture sur une de nos chaises, le serveur ne connaissait pas la cartes des cocktails ni les plats du jour. la quantité des plats dans les assiettes était très différente, l'un d'entre nous avait un magret de canard 3 fois plus petit que l'autre. Les cartes des desserts étaient pleines de taches nous avons préféré écourter notre repas et prendre notre dessert ailleurs.

22. Oleksandra M.
    Oleksandra M.

Super découverte ! Les plats sont très bons et beaux

23. Serge B.
    Serge B.

Le presque centenaire Cintra est toujours aussi agréable... La cuisine est de grande qualité, peu égalée dans les brasseries de la presqu'île... Le Croze Hermitage au verre est délicieux... L'accueil et le service sympathiques... Un remarquable rapport qualité - prix avec la réduction de la Fourchette pour l'endroit.

24. Philippe a.
    Philippe a.

Avec la remise de la fourchette le rapport qualité prix est excellent. Foie gras top ainsi que le reste. De plus très bien situé métro cordelier.

25. Geneviève B.
    Geneviève B.

Très bien accueilli par le responsable du restaurant A l'écoute des clients et très attentionné. Le service est correct. Restaurant qui est resté typique des années anciennes. A conseiller ,

26. Karine D.
    Karine D.

Parfait comme toujours. Une valeur sûre de Lyon

27. Catherine P.
    Catherine P.

Nous avons dîné le 10 janvier. J'avais réservé une table pour deux pour 21h30. Nous étions en retard et j'ai appelé pour prévenir. J'ai eu le patron qui m'a gentiment dit qu'il nous attendait. Nous sommes arrivés a 22 h 20. ..Notre table était prête. L'attente pour le plat a été vraiment très très longue mais c'était très bon. Au moment de régler le patron nous a expliqué qu'ils avaient eu un couac en cuisine et que notre repas était parti sur une autre table arrivée bien après nous d'où la raison du grand retard nous concernant. Sans rien demander le patron nous a fait 20 % de remise sur la note. Nous avons trouvé ça très classe et le fait de nous avoir expliqué la réelle raison du retard a été honnête et courageux de sa part.

28. Michele R.
    Michele R.

Très très belle Brasserie au centre de Lyon... Déçue de la cuisine... Cher malgré l offre de la fourchette... Bof ! Bof ! Bof...

29. Josiane B.
    Josiane B.

Restaurant très agréable, chic,calme,décor à l'ancienne :superbe boiserie.

30. Jeremy N.
    Jeremy N.

Beau cadre , un peu d attentes, beaucoup de serveurs en formation, mais c est la vie! Bonne cuisine !

31. Frédéric M.
    Frédéric M.

Bonne cuisine traditionnelle dans un cadre au charme désuet qui mériterait un petit coup de dépoussiérage.

32. TRICOU P.
    TRICOU P.

quenelle pâteuse et bar fade

33. Jacques P.
    Jacques P.

Personnel disponible,aimable, Rapport qualité prix correct pour le quartier,doubles quenelles très copieuses Desserts restrictifs manque un peu de choix

34. Sonia L.
    Sonia L.

Le service était un petit peu long par contre la cuisine est excellente. Le personnel est chaleureux et accueillant. Un grand merci au patron pour sa gentillesse. Et bravo au chef pour sa cuisine. J’ai passé un très bon moment avec mon papa dans cet établissement pour Noël.

35. Anthony D.
    Anthony D.

Un bon restaurant où la cuisine est agréable et simple. Le cadre est atypique, de l’espace entre les tables permettant d’avoir une conversation intimiste. Le service est sympathique. Petit bémol pour les sur-couches de nappes en papier qui même si sont de bonnes qualités ne sont pas très agréables au toucher. Je recommande avec la réduction de la fourchette, ce qui offre un bon rapport qualité/prix !

36. Daniel C.
    Daniel C.

cadre de caractère très typé mais hélas sans entretien, la peinture du plafond se décolle à gauche de la cheminée, les éléments de décoration des toilettes sont très poussiéreux, les planchers sales. Dommage le magnifique décor semble laissé à l'abandon, la cuisine est excellente. Le gérant doit se réveiller.

37. Benoit m.
    Benoit m.

déçu, un manque de personnel avec une desorganisation en salle, les plats pas terrible quand on compare les prix affichés. en plus une sourie qui se balade dans la salle et des gents qui quitte le restaurant sans finir leur repas....je ne comprends pas comment on en arrive là.

38. Michel M.
    Michel M.

Ayant un temps limité nous n’avons pu profiter des poissons cuisinés offerts par la carte et que nous nous savons comme très frais et excellemment cuisinés Un décors hors du temps et de grande qualité

39. Sophie  B.
    Sophie B.

Personnel accueillant et bienveillant ! Cuisine plus que délicieuse et copieuse :) je recommande vivement ce restaurant au cadre romantique et d'époque.

40. Karine P.
    Karine P.

Bonne soirée dans un cadre agréable.rien à redire sur le service.nous reviendrons certainement