Le Chantecler - Hôtel Negresco

37, promenade des Anglais 06300 Nice France Plan
Prix moyen 105 €

Un mot sur le restaurant Le Chantecler - Hôtel Negresco

Le Chantecler, restaurant gastronomique de l'Hôtel Le Negresco, est une des meilleures tables de Nice. Jean-Denis Rieubland -Chef de cuisine et MOF 2007-, et son équipe, vous invitent à un voyage d'évasion et de plaisir culinaire. Le Chef ravira vos papilles avec une cuisine française raffinée composée de produits frais de la région.

Tenue correcte exigée.

Prix du restaurant

Prix moyen à la carte
105 €
(prix moyen à la carte calculé sur une base entrée/plat ou plat/dessert hors boisson)
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.

Comment se rendre au restaurant Le Chantecler - Hôtel Negresco

Comment y aller ?

  • Parking Service de voiturier
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis.
  • 10
    2
  • 9
    2
  • 8
    1
  • 7
    0
  • < 7
    1
Qualité/prix
Très cher
Niveau sonore
Modéré
Temps d'attente
Long
2/6 avis
Julie T.
Gastronome
(153 avis)
Note moyenne
5 /10
Cuisine
4
Service
4
Cadre
8
  • Date du repas : 22 déc. 2015
j'ai pris du foie gras en entrée - il était mi cuit, très bien préparé et excellent - dommage la portion est petite - ensuite j'ai pris du poisson avec des lentilles - j'ai précisé que je souhaitais un plat sans sel - je souhaitais des saint jacques, mais il n'y en avait pas et était remplacé par un petit rectangle de bar - le poisson était sans sel mais les lentilles salées double - je n'ai mangé que le poisson - ma demande ayant été précisée au départ, je n'ai eu aucune proposition de légumes de remplacement - j'ai réclamé et cela me fut désagréable et alors j'ai eu une poêlée de légumes - en dessert j'ai pris l'Opaline parfumée à la mandarine, biscuit aux châtaignes, crémeux et marrons confits - trop sucré à mon gout ce qui enlevait le parfum des agrumes que j'aurais préféré plus fort - le pain n'a rien d'exceptionnel - l'équipe est agréable mais trop peu attentionnée pour un lieu de cette catégorie
Laurent B.
Fin gourmet
(5 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 31 oct. 2014
Superbe accueil et restauration fabuleuse.
C'est sûr que c'est cher mais cela faut vraiment le coup pour les grandes occasions
Lafourchette utilise des cookies internes et de tiers pour améliorer votre expérience et nos services. En navigant sur le site, vous acceptez donc l'utilisation de ces derniers. Vous pouvez modifier vos paramètres ou obtenir plus d'informations sur notre politique de cookies ici.