1. Patrice S.
    Patrice S.

Satisfait comme les précédentes fois

2. CELINE P.
    CELINE P.

Excellent moment ! Le Chabada est un restaurant où on se sent bien, l'accueil est chaleureux, le service aimable et efficace (parfait pour le choix du vin !). Les tables ne sont pas collées les unes au autre ce qui est vraiment appréciable (et de plus en plus rare). Nous avons beaucoup apprécié notre repas, des amuses-bouche au dessert (choix et mise en valeur des produits, cuisson de la viande, etc.). La décoration est simple, sobre et élégante. Je recommande ce restaurant à l'ambiance feutrée !!

3. Louisa B.
    Louisa B.

Très bon restaurant au niveau des plats. Frais et délicieux. Par contre je regrette que l on attende plus de 30 mn avant de nous prendre la commande car il n y a qu’une personne habilitée à le faire. Salle assez bruyante. Comptez 2h30 pour un repas

4. Kévin M.
    Kévin M.

C’est notre seconde fois dans ce restaurant qui ne change pas mais en bien! C’est toujours aussi bon! Je recommande!

5. Travail D.
    Travail D.

Repas raffiné, gastronomie française, parfait

6. Alex N.
    Alex N.

Beau restaurant à découvrir avec un bon rapport qualité / prix. Nous reviendrons sûrement.

7. Hana  B.
    Hana B.

Très bon adresse.

8. Valerie d.
    Valerie d.

Parfait service impeccable accueil chaleureux mets délicieux

9. Benjamin S.
    Benjamin S.

Restaurant excellent rien à redire.cuisson de la viande comme demandé.dessert excellent.

10. Monique A.
    Monique A.

Notre deuxième dîner en famille dans ce restaurant. La cuisine est toujours aussi bonne. Malheureusement l’attente pour les desserts a été très longue alors qu’ils avaient été commandés en début de repas. Au total nous avons passé 3 heures assis, c’est un peu long. Lors de notre première visite (le week-end précédent) le service avait été impeccable.

11. Monique A.
    Monique A.

Une belle découverte. Un restaurant comme nous les aimons: mets raffinés, service attentionné. Un bon rapport qualité / prix pour le menu du soir en week-end entrée plat et dessert malgré les suppléments éventuels. Nous le recommandons et y retournerons.

12. Valerie d.
    Valerie d.

Excellente cuisine traditionnelle très bon rapport qualité prix

13. Nicolas B.
    Nicolas B.

Le cadre et l’ambiance sont très sympathique. Le personnels est accueillant et serviable. La nourriture est excellente et le menu est varié. En bref je recommande

14. Pierre C.
    Pierre C.

Toujours top comme d habitude. Accueil très sympa. Cuisine et plats nickel. Tres bon service. Personnel agréable et de bon conseil Vraiment tres agréable pour passer un bon moment. PCh

15. Gaëlle M.
    Gaëlle M.

Restaurant très sympa, très bon Accueil, une décoration très classe et des plats raffinés et de qualité (le mille feuille à se damnée) , je le recommande sans hésiter..

16. David B.
    David B.

Ayant quitté la région, Je n’étais pas revenu depuis 4 ans ... c’est toujours aussi plaisant de venir dîner ... la cuisine est raffinée ... le service au top . je reviendrais avec plaisir

17. Dagmar K.
    Dagmar K.

Plusieurs formules avec un excellent choix de mets. Une cuisine traditionnelle, comme le foie gras poelé et la sole meunière, riche et généreuse. Belle présentation. Tres bon rapport qualité/ prix. Carte de vin intéressante, le Chablis Vieilles Vignes fût excellent. Accueil et service attentif et aimable. Cadre sobre et cossu, musique de fond agreable. Une très bonne expérience.

18. Alexandre F.
    Alexandre F.

Jeune couple d’étudiants avons été pris au sérieux et très bien reçus. Très bonne cuisine et choix très correct pour chaque menu. Nous conseillons très vivement ce restaurant et son cadre calme et chic !

19. Louise C.
    Louise C.

Restaurant très agréable, personnels accueillants et souriants. Un repas gastronomique de qualité et présenté de manière harmonieuse. Nous avons passé un très agréable moment. Nous recommanderons ce restaurant avec grand plaisir.

20. Delphine P.
    Delphine P.

Cuisine plutôt bien faite, sans beaucoup d'originalité, mais maîtrisée Le menu d'entrée de gamme présente un très bon rapport qualité prix

21. Marie G.
    Marie G.

Restaurant que j'aime et qui ne me déçoit jamais depuis de nombreuses années. Qualité des plats et du service.

22. Baptiste C.
    Baptiste C.

repas au calme. bon restaurant.

23. Pierre C.
    Pierre C.

Repas parfait a tous les niveaux, service, vins, nourritures, relationnel. Vraiment aucune fausse note. Chaudement recommandé.

24. Clarisse C.
    Clarisse C.

Toujours aussi délicieux, belles présentations, cadre sobre et classe. Un service attentionné

25. Jean Pierre B.
    Jean Pierre B.

Je connaissais déjà,et suis revenu avec grand plaisir.J'ai tout particulièrement apprécié le cabillaud au chorizo.Le service est professionnel,avec beaucoup de gentillesse.Merci à toute l'équipe.

26. Alain R.
    Alain R.

Très bon rapport qualité-prix Serveurs sympas !

27. VALERIE V.
    VALERIE V.

Bon produits dans l'ensemble mais les portions sont vraiment insuffisantes...j'avais un tout petit filet de poisson et l'entrée très petite portion c'est dommage . Je ne reviendrai pas .

28. Natacha A.
    Natacha A.

Une belle adresse sur Rouen .

29. Patrick G.
    Patrick G.

Très bon accueil et bonne cuisine à des prix très corrects. Nous conseillons, surtout pour le déjeuner où il y a pas trop de monde

30. Rémy B.
    Rémy B.

Bon accueil. Restaurant sympathique agréable. Plat bien assaisonné et de bonne qualité. A recommander et à refaire.

31. Manuela D.
    Manuela D.

Pas une fausse note dans ce menu gastronomique, les plats étaient copieux et savoureux, très bon rapport qualité prix. Le jeune serveur qui s’est occupé de nous était charmant et très professionnel. Excellente adresse.

32. Gilles G.
    Gilles G.

Sans aucunes hésitations, nous y retourneront.????????

33. Betty L.
    Betty L.

Rapport qualité prix très bien. Plat bien présenté dans un joli cadre cosy. Nous reviendrons avec grand plaisir.

34. Chloé D.
    Chloé D.

Cela fait plusieurs années que je viens au Chabada et je n’ai jamais été déçue ! Service, cadre et nourriture impeccables. Je recommande

35. Camille F.
    Camille F.

Cadre très agréable, idéal en amoureux. Nous avons très bien manger, assiettes délicieuses et très bien présentées. Nous y retournerons sans hésiter.

36. Gilles P.
    Gilles P.

C'est la seconde fois que nous y allons, toujours aussi bon pour un tarif raisonnable

37. Stéphanie G.
    Stéphanie G.

Très belle découverte. Cadre sympathique et personnel à l’écoute, cuisine excellente, je recommande.

38. Doriane L.
    Doriane L.

Nous sommes ravis d’être revenu pour la 2 ème fois . Belle présentation de l’assiette , cadre jolie . Menu à 24,90 avec de très bons choix , un magret de canard excellent avec une bonne sauce à la framboise . Mon ami mange rarement du poisson et votre poisson lui a donner envie , et pour sa part il était excellent aussi . Petite remarque le responsable parle un peu trop vite, pas très grave . Mais agréable , accueillant , ainsi que le serveur ! Nous reviendrons avec plaisir

39. Virginie H.
    Virginie H.

Pour une première visite pas déçu Un très bon accueil et un bon repas Je reviendrai sans hésiter

40. Lydia M.
    Lydia M.

Endroit agréable, carte sympa, belle présentation des assiettes et plats délicieux. Rapport qualité/prix correct. Bonne table.