1. Paul-Emeric W.
    Paul-Emeric W.

Cadre très agréable, surtout en extérieur, tout proche du Vieux-Port mais au calme ! Cuisine vraiment excellente, bravo ! Mariages originaux, le restaurant porte bien son nom ! Service plus que moyen malheureusement, mais ceci doit facilement pouvoir être amélioré...

2. Brigitte E.
    Brigitte E.

Une belle découverte,cadre agre

nous avons fait un excellent diner

4. Christohe K.
    Christohe K.

Magnifique place entre des pots d'oliviers, plats relevés subtilement tout en finesse. Très bon travail du cuisinier dans son espace minuscule.

5. Corinne G.
    Corinne G.

Super terrasse entre les oliviers repas excellent avec des saveurs extras et cuisson parfaite du rumsteak par contre service trop long mais très sympa

6. Eric V.
    Eric V.

Rien n'allait au Café des Epices, qui nous avait pourtant habitué à mieux. Deux malheureux couteaux qui se battent en duel en entrée : une entrée aussi peu fournie, c'est un peu se moquer du monde, le menu est quand même à 45€. La viande nous a été servie froide avec une sauce sans aucun intérêt. Et, pour conclure, le baba au rhum est un des plus mauvais que j'ai mangés : dur à l'extérieur et caoutchouteux à l'intérieur. Un point positif à signaler : nous nous sommes plaints de la qualité du repas et on nous a offert apéritif et café. Un mauvais jour ?

7. Élodie C.
    Élodie C.

Une cuisine savoureuse, inventive et légère, un service aimable et attentionné, un endroit où venir et revenir à Marseille !

8. Bernard J.
    Bernard J.

C'est excellent et l'accueil très sympathique. Terrasse agréable. Je recommande et j'y retournerai.

9. Vero d.
    Vero d.

Je me suis regalée avec la cuisine mais j'ai trouvé le personnel un peu désinvolte, pas très attentif.... C'est dommage !

10. Eric V.
    Eric V.

Cuisine goûteuse à base de bons produits, service sympathique et jolie terrasse. Une valeur sûre sur Marseille.