1. Jennifer H.
    Jennifer H.

Pas facile pour se garer au tour. Repas bon - de la cuisine traditionnelle française

2. Françoise L.
    Françoise L.

Très bon resto je le conseille….les plats sont copieux et bon….Merci de l'attention pour l'anniversaire de notre fille….accueil très sympa Merci beaucoup

3. Laurent D.
    Laurent D.

Une deuxième fois et toujours aussi probant. La qualité des plats et du service dans un cadre charmant font de ce restaurant un lieu à ne pas manquer. À découvrir ou à redécouvrir...

4. Clémence d.
    Clémence d.

Très belle trouvaille ! Nous cherchions un restaurant à côté du cinéma et nous n'avons pas été déçues ! Cadre sympa, très bonne cuisine, rapport qualité/prix imbattable (meme sans reduction les prix sont plus bas que ce qui pourrait etre affiché car c'est tres bon) et service impeccable ! Je recommande les yeux fermés !

5. Josiane N.
    Josiane N.

Les plats sont copieux et bons . Le serveur(le grand mince)trop rapide et pas très gracieux dommage!!!

6. Cyrielle B.
    Cyrielle B.

Les viandes sont bonnes mais les accompagnement ne cassent pas 3 pattes à un canard. Nous avons tout pris à la carte (Côtelettes et entrecôte). Le foie gras maison était lui très bon ! Par contre le service est rapide, rien à dire mais pas très avenant.

7. Dominique  L.
    Dominique L.

Cadre très agréable derrière une belle façade 18eme Musique jazz en sourdine accueil très chaleureux plats copieux cuisine vraiment soignée bref une table à découvrir sans hésiter !

8. Patricia P.
    Patricia P.

Belle découverte restaurant qui nous avait été recommandé et à notre tour on en reparlera cadre brasserie mais avec de la place entre chaque table pas bruyant on apprécie de s entendre parler trs bons produits maison bonne portion super poisson bien cuisiné pas d attente entre chaque plat à refaire

9. Reininger T.
    Reininger T.

Plats correctes et accueil des enfants très sympa. L'équipe a été très compréhensive quand nous avons demandé un plat pour deux pour nos filles. Dommage que les desserts ne soient pas maison(sauf un). Pas de sauce worcestershire pour le tartare zut! Cuisson du magret excellente!

10. Sandrine L.
    Sandrine L.

Restaurant très sympa proche du cinéma, des quais et du jardin botanique Tout était bon, des entrées au dessert: le camembert roti et les rougets excellents Le personnel est très gentil Nous y retournerons avec plaisir!

11. Michel P.
    Michel P.

Accueil ce soir là peu chaleureux ! Choix apéritif plus que basique ! Le reste en dévient décevant ! Un regret pour cette soirée à deux .

12. Annabelle  h.
    Annabelle h.

Nous nous sommes régaler tout était très bon le bar un vrai régale merci

13. Claire D.
    Claire D.

Délicieux, très bon rapport qualité-prix!

14. Bernadette M.
    Bernadette M.

Décoration et ambiance chaleureuse. Plats simples et bons. Très bon accueil. Très facile de se garer. Musique discrète. On profite de son repas en toute tranquilité.

15. MONA A.
    MONA A.

Bon accueil, service efficace,portion généreuse...très bon rapport qualité/prix... bien placé pour soirée ciné...je reviendrais,et je recommande.

16. Franck e.
    Franck e.

De bons plats raffinés faits maison avec des produits de marché et une carte des vins très sympa. Bonne soirée, nous avons testé le menu et nous nous sommes régalés.

17. Gaelle c.
    Gaelle c.

Très bon restaurant et très bon rapport qualité-prix. Cuisine excellente, bonne ambiance. Nous avons passé une soirée agréable. Nous recommandons vivement.

18. Lionel C.
    Lionel C.

Bel endroit service agréable cadre sympa on ces pas forcément régalé mais cela veut rien dire

19. Jean-Jacques R.
    Jean-Jacques R.

Très bon rapport qualité prix (tartare de bœuf excellent!), restaurant où l'on retourne avec plaisir !

20. Chantal  G.
    Chantal G.

Une très agréable découverte de ce petit restaurant au cadre Bocolique et aux personnels sympathiques remise LaFourgette appréciable

21. Grégory  j.
    Grégory j.

Deuxième fois que nous y allons, l'accueil est correct, et le rapport qualité prix est plus que satisfaisant.

22. Patrick L.
    Patrick L.

L'accueil a été un peu froid mais rien à dire sur le service ce qui explique le "correct"

23. BACH B.
    BACH B.

tout s'est bien passé, juste une remarque j'aurais aimé qu'on me serve le vin au verre devant comme cela doit se faire. Nous reviendrons.

24. Amedeo V.
    Amedeo V.

La vivande tres bonne, le dessert moins, restaurant agreable, reduction applique'.

25. Pascale D.
    Pascale D.

Cuisine excellente, service rapide et sympathique.

26. Oriane B.
    Oriane B.

Réservation à l’occasion d’un anniversaire. La cuisine est simple mais bonne. Les plats mériteraient d’être un peu plus aboutis mais ça reste très correct !

27. Patricia T.
    Patricia T.

Très bonne cuisine goûtez leur sauce tartare elle est délicieuse et les tarifs sont très raisonnables

28. Patricia T.
    Patricia T.

Cuisine excellente par contre merci de prévenir lorsque vous faites des repas privés nous n étions pas prévenu et nous n avons pas pu choisir ce que l’on voulait sur la carte

29. Kathia A.
    Kathia A.

Nous avons été très déçus par les serveurs, les plats et l'ambiance. Je déconseille fortement ce restaurant qui de plus ne propose pas l'ensemble de la carte pour la réduction. À fuir.

30. Cecile T.
    Cecile T.

Très décevant ! Le serveur n’a qu’une envie : débaucher ! Le repas était très limite : du congelé réchauffé ! Pour payer il n’accepte pas les espèces, que les cartes bancaires ! N’y a allez surtout pas!!!!!!

31. Maëva B.
    Maëva B.

Restaurant très sympathique avec une musique de fond agréable. Du fait maison, cuisine délicieuse. Petit bémol sur le service très peu souriant.

32. Marie - Sophie H.
    Marie - Sophie H.

Bon rapport qualité - prix. En ce qui nous concerne, excellent puisque nous avons bénéficié de 40 %. Cuisine savoureuse et généreuse . Accueil un peu froid : les 40 % en moins sur le total de l’addition rendent - ils les clients plus heureux que la personne qui assure l’accueil et le service? Mais nous recommandons l'établissement pour la qualité de sa cuisine. Le plat Fish and Chips était très bon, délicieuse sauce Béarnaise maison. Idem pour les côtes d’agneau, tendres et assorties de légumes savoureux, dont un excellent gratin de courgettes.

33. Guillaume F.
    Guillaume F.

Les précédentes fois l'expérience était bonne. Cette fois-ci c'était en dessous tant niveau service que niveau saveurs. Espérons juste que ce n'est qu'un petit obstacle en cours de parcours !

34. Claude B.
    Claude B.

Tout était très bon. On a pris des. Grillades. L endroit est agréable. Le seul point «  négatif «: les vins annoncés sur la carte n étaient pas disponibles dans l année indiquée. Le prix n était pas révisé pour autant.

35. Benedicte p.
    Benedicte p.

Plats très biens cuisinés . Bar au safran excellent. Rush et chips bon mais panure trop épaisse . Desserts très bons

36. Amandine S.
    Amandine S.

Le quartier et l’emplacement très bien. Cuisine et service à améliorer manque de finesse et professionnalisme.

37. Sabrina O.
    Sabrina O.

Le restaurant de l extérieur est super mais l accueil ...est a revoir . Pour les 40%ils annoncent la couleur que si vous prenez entrée +plat ou plat+dessert alors que sur l offre il y a marqué sans contrainte . Après la cuisine est maison et c'est bon mais pas l'extase non plus. Éviter les queue de tomates dans le pain..

38. MATHILDE O.
    MATHILDE O.

Bon petit restaurant, bonne ambiance. Parfait pour une sortie de samedi soir. Je reviendrai avec grand plaisir. Personnel à l’écoute et accueillant

39. Alain C.
    Alain C.

L'accueil était froid et le serveur s'est trompé à 2 reprises dans les commandes par compte les assiettes étaient bien garnies.

40. Florence R.
    Florence R.

Nous nous installons en terrasse et Prenons le temps de choisir ce que nous allons manger. Au moment de passer commande l’entrée que j’ai choisie n’est plus disponible, Le plat non plus ( entrecôte)Et le plat sur lequel je me rabats non plus ( cote de bœuf)!!!! J’aurais préféré le savoir avant de passer 10 minutes à choisir. Je me rabats donc sur un hamburger xxl cuisson demandée: à point Un des deux steaks est un peu trop cuit mais correct et je le mange. en revanche malgré mes efforts, l autre est tout simplement brulé et je ne parviens pas à le manger. Mon mari Interpelle un serveur qui constate le connaît s’ excuse et le retourne en cuisine. Un autre steak m est amené ( également très cuit) Le patron ( je suppose) m’agresse en me demandant pourquoi la cuisson du précédent ne me convenait pas. Je lui réponds qu’il était cramé . « Cramé??? » visiblement il met ma parole en doute « oui Monsieur voulez vous voir la photo ?» il regarde la photo ( et visiblement ça l énerve car cela confirme sans équivoque ma version). Ce monsieur, très tendu, arrache alors mon assiette ( deuxième steak) Probablement parce qu’il constate que la cuisson n’est toujours pas à la hauteur Et hurle suffisamment fort pour que toute la terrasse profite de l’information:  « Je vous le refais » (je n ai rien demandé !!) Quelques minutes plus tard un hamburger arrive et ce monsieur me gratifie d’un nouveau hurlement «  et si ça ne vous convient pas je vous le re re re referai .... » Nous avons payé ce que nous devions y compris le steak brûlé que nous n'avons pas mangé Dans toute cette histoire je n’ai trouvé aucun moment la moindre once de professionnalisme. Si réserver par la fourchette signifie devoir consommer des plats brûlés et se faire insulter, pour nous la Fourchette c’est TERMINÉ Dommage je ne peux pas insérer la photo...