Avis Le Café Bastide

1. Corinne r.
    Corinne r.

Cuisine savoureuse. Accueil agréable. Très bon rapport qualité prix avec remise la fourchette

2. Caroline A.
    Caroline A.

Très bonne adresse, cuisine délicieuse, service rapide et souriant. Nous y reviendrons avec plaisir !

3. François G.
    François G.

Un petit regret concernant le choix des vins très limité (rupture de stock...) Par contre, très bonne cuisine, une musique d'ambiance très bien choisie, et service sympathique et arrangeant. On reviendra ????

4. Delphine o.
    Delphine o.

Service très lent pour un mardi soir ou le resto n était pas du tout plein

5. Angélique C.
    Angélique C.

Accueil très bien très sympathique plat très bien présenté très bon

6. Delphine C.
    Delphine C.

Nous avons passé une très agréable soirée, les produits sont de qualités avec un serveur à nos petits soins. Je recommande ce restaurant. Merci

7. Fabien f.
    Fabien f.

tres bien , terasse agréable , serveur sympathique, mets divin , prix très intéressant avec la reduc la fourchette . merciiiii

8. Pascale J.
    Pascale J.

Restaurant très agréable personnel très sympathique Nous avons très bien mangé dans un petit patio à l’abri C’est la deuxième fois que nous venions

9. Allan L.
    Allan L.

Une bonne découverte serveur sympa et accueillant bon repas

10. BACH B.
    BACH B.

nous connaissons depuis plusieurs années et ne sommes jamais déçus. Nous y retournerons avec des amis à qui nous aimerions faire découvrir le Café Bastide.

11. Marc M.
    Marc M.

Habitué du lieux mais très agréablement surpris par le bar entier au safran et tous mes amis présents se sont régalés... je recommande sans hésitation. Excellente adresse à découvrir et/ou suivre.

12. Adrien D.
    Adrien D.

Terrasse très chaleureuse, le service est attentionné et la cuisine très bien.

13. Philippe W.
    Philippe W.

Un bel endroit !tres beau dîner mais le service pourrait être plus efficace .

14. Mathilde E.
    Mathilde E.

Service au top, avec un personnel très sympathique. Très bonne cuisine bien copieuse. Restaurant très charmant, je recommande sans hésitation :)

15. MATHILDE O.
    MATHILDE O.

Ce restaurant est super, parfait pour un break lors de la journée de travail ou bien le soir pour une sortie ! Personnel très gentil et service rapide ! Je recommande !

16. Anne M.
    Anne M.

Accueil sympathique et souriant. Déco intérieure classique. Plat de poisson cuit à point et fish and chips agréable, mais viande du burger un peu sèche et pain pas vraiment moelleux. Café gourmand sympathique, profiteroles bonnes mais plutôt petites, crème brulée ratée ( trop brulée et grumeleuse). Le serveur a proposé un autre dessert en compensation de la crème brulée que je n'ai pas pu finir. En résumé correct mais pas inoubliable.

17. Fatima A.
    Fatima A.

Parfait ! Nous nous sommes régalés ! Les plats goutus et généreux et joliment présentés. Le personnel attentionné, chaleureux, et par dessus tout souriant ???? nous reviendrons avec grand plaisir !!

18. Aurélia V.
    Aurélia V.

Serveurs très sympathiques dans un cadre agréable Foie gras maison très bon, comme les entrées en général mais déçues par les accompagnements (frites pas faites maison) et desserts pour la plupart pas faits maison également

19. Guadalupe A.
    Guadalupe A.

Le resto, il a une terrasse exterieur, une salle et un patio interieur. Très récomendable ce dernier ci. Les plats très bons et le personel agréable.

20. Jennifer H.
    Jennifer H.

Pas facile pour se garer au tour. Repas bon - de la cuisine traditionnelle française

21. Françoise L.
    Françoise L.

Très bon resto je le conseille….les plats sont copieux et bon….Merci de l'attention pour l'anniversaire de notre fille….accueil très sympa Merci beaucoup

22. Laurent D.
    Laurent D.

Une deuxième fois et toujours aussi probant. La qualité des plats et du service dans un cadre charmant font de ce restaurant un lieu à ne pas manquer. À découvrir ou à redécouvrir...

23. Clémence d.
    Clémence d.

Très belle trouvaille ! Nous cherchions un restaurant à côté du cinéma et nous n'avons pas été déçues ! Cadre sympa, très bonne cuisine, rapport qualité/prix imbattable (meme sans reduction les prix sont plus bas que ce qui pourrait etre affiché car c'est tres bon) et service impeccable ! Je recommande les yeux fermés !

24. Josiane N.
    Josiane N.

Les plats sont copieux et bons . Le serveur(le grand mince)trop rapide et pas très gracieux dommage!!!

25. Cyrielle B.
    Cyrielle B.

Les viandes sont bonnes mais les accompagnement ne cassent pas 3 pattes à un canard. Nous avons tout pris à la carte (Côtelettes et entrecôte). Le foie gras maison était lui très bon ! Par contre le service est rapide, rien à dire mais pas très avenant.

26. Dominique  L.
    Dominique L.

Cadre très agréable derrière une belle façade 18eme Musique jazz en sourdine accueil très chaleureux plats copieux cuisine vraiment soignée bref une table à découvrir sans hésiter !

27. Patricia P.
    Patricia P.

Belle découverte restaurant qui nous avait été recommandé et à notre tour on en reparlera cadre brasserie mais avec de la place entre chaque table pas bruyant on apprécie de s entendre parler trs bons produits maison bonne portion super poisson bien cuisiné pas d attente entre chaque plat à refaire

28. Reininger T.
    Reininger T.

Plats correctes et accueil des enfants très sympa. L'équipe a été très compréhensive quand nous avons demandé un plat pour deux pour nos filles. Dommage que les desserts ne soient pas maison(sauf un). Pas de sauce worcestershire pour le tartare zut! Cuisson du magret excellente!

29. Sandrine L.
    Sandrine L.

Restaurant très sympa proche du cinéma, des quais et du jardin botanique Tout était bon, des entrées au dessert: le camembert roti et les rougets excellents Le personnel est très gentil Nous y retournerons avec plaisir!

30. Michel P.
    Michel P.

Accueil ce soir là peu chaleureux ! Choix apéritif plus que basique ! Le reste en dévient décevant ! Un regret pour cette soirée à deux .

31. Annabelle h.
    Annabelle h.

Nous nous sommes régaler tout était très bon le bar un vrai régale merci

32. Claire D.
    Claire D.

Délicieux, très bon rapport qualité-prix!

33. Bernadette M.
    Bernadette M.

Décoration et ambiance chaleureuse. Plats simples et bons. Très bon accueil. Très facile de se garer. Musique discrète. On profite de son repas en toute tranquilité.

34. MONA A.
    MONA A.

Bon accueil, service efficace,portion généreuse...très bon rapport qualité/prix... bien placé pour soirée ciné...je reviendrais,et je recommande.

35. Franck e.
    Franck e.

De bons plats raffinés faits maison avec des produits de marché et une carte des vins très sympa. Bonne soirée, nous avons testé le menu et nous nous sommes régalés.

36. Gaelle c.
    Gaelle c.

Très bon restaurant et très bon rapport qualité-prix. Cuisine excellente, bonne ambiance. Nous avons passé une soirée agréable. Nous recommandons vivement.

37. Lionel C.
    Lionel C.

Bel endroit service agréable cadre sympa on ces pas forcément régalé mais cela veut rien dire

38. Jean-Jacques R.
    Jean-Jacques R.

Très bon rapport qualité prix (tartare de bœuf excellent!), restaurant où l'on retourne avec plaisir !

39. Chantal  G.
    Chantal G.

Une très agréable découverte de ce petit restaurant au cadre Bocolique et aux personnels sympathiques remise LaFourgette appréciable

40. Grégory  j.
    Grégory j.

Deuxième fois que nous y allons, l'accueil est correct, et le rapport qualité prix est plus que satisfaisant.