1. Catherine L.
    Catherine L.

la qualité des mets était excellente. Le service irréprochable. Nous avons passé un excellent moment.

2. Olivier G.
    Olivier G.

Super soirée avec ma femme. Casre chaleureux, petite salle donc az réserver à l'avance. Très bonne recommandation du serveur et nourriture succulentes. A voir d urgence

3. Myriam B.
    Myriam B.

Nous avons passé un très bon moment en famille. Le poisson (bar à la plancha) était très bon.

4. Michel V.
    Michel V.

J avais demandé une attention spéciale car accompagné d une personne à mobilité réduite et d une maman avec bébé. Nous avons été très agréablement reçus et aidés. Nos choix différents dans le menu Club nous ont convenus parfaitement de méme que le vin blanc recommandé l accompagnant. Le service est attentionné. Nous y retournerons surement.

5. Fabienne B.
    Fabienne B.

Restaurant discret par son emplacement ; il n'est pas placé face à la mer mais vaut le détour pour la qualité de sa table.

6. Nathalie B.
    Nathalie B.

Une cuisine sans surprise, correcte. Un cadre un peu viellot. Un rapport qualité prix qui reste bon .

restau sympa bon accueil par le patron carte courte donc synonyme de fraicheur ce qui était le cas a recommander

8. Josette g.
    Josette g.

Un peu déçue par l'assiette de fruits de mer crevettrs grises molles