1. SEVERINE G.
    SEVERINE G.

Un moment très agréable, des saveurs originales....à recommander

2. Cécile D.
    Cécile D.

Un très bon restaurant, les plats sont délicieux, plein de saveurs Accueil chaleureux Supers cocktails et rhums arrangés!

3. JOËL  C.
    JOËL C.

Nous avons été très agréablement surpris de ce restaurant aux 1000 saveurs qui nous transporte au soleil avec goût et exotisme. Bravo à Mouzda et sa sœur que nous aurons plaisir à retrouver !

4. Valérie B.
    Valérie B.

Une Deuxième très bonne expérience au bourg’bon. Cuisine à la fois exotique et raffinée. Service agréable, organisation des tables conviviale. Vaut le déplacement. Didier et Valérie

5. AUDREY S.
    AUDREY S.

Très bon. Propriétaire très sympathique ! Je recommande ce restaurant aux saveurs exotiques.

6. Annabelle b.
    Annabelle b.

Les cocktails au top! Les plats très bons et copieux. Le mi cuit de thon parfaitement cuit. Un'plaisir gustatif!

7. Elisabeth C.
    Elisabeth C.

Très bon accueil , personnel souriant, chaleureux et disponible. Mon état de santé ne m'a pas permis d'évaluer les plats à leur juste valeur.

8. Laurent l.
    Laurent l.

Super accueil, La carte est top et les saveurs sont au rdv. Les prix des menus et à la carte sont cohérents. Je recommande vraiment pour le sevice, la nourriture et le sourire bie' entendu

9. Serge G.
    Serge G.

Encore une fois plus que satisfait...carte très souvent renouvelée. et toujours surprenante...du goût...des saveurs...une très bonne qualité des produits

10. Marine G.
    Marine G.

Je cherchais un restaurant original et agreable pour fêter l'anniversaire de mon homme. Je ne me suis pas trompée ! La jeune femme en salle était adorable et très sympathique. Le lieu est calme (en semaine) avec une déco qui vous fait déjà voyager. Et l'évasion ne s'arrête pas là ! La cuisine est finement épicée, les plats sont originaux, fait maison et très bons. Le rhum arrangé très parfumé. Mon seul regret : j'aurai aimé sentir un peu plus le piment d'espelette dans le moelleux au chocolat. Quoiqu'il en soit je recommande sans hésiter !

11. Sebastien L.
    Sebastien L.

Une belle expérience et des plats délicieux .Nous avons été reçus avec bien des égards. Une

12. Gildas m.
    Gildas m.

excellent accueil et plats originaux ,dépaysants .A recommander .

13. Julien B.
    Julien B.

Super service personne très agréable et serviable . Le poulet était bon ????. Bonne continuation

14. Coralie g.
    Coralie g.

cuisine français revisitée à la mode comorienne - accueil chaleureux - nous étions prévenus de l'attente éventuelle - cuisine épicée mais acceptable pour nos palais peu habitués- attention aux desserts : manque de raffinement -

15. Maxime G.
    Maxime G.

Accueil chaleureux, plats excellents, cadre agréable et calme. Une adresse qui vaut le détour pour voyager le temps d'un repas.

16. Arda a.
    Arda a.

Un petit resto très sympa on le recommande vivement

17. Clément p.
    Clément p.

Du cocktail au dessert tout était parfait

18. Jacques S.
    Jacques S.

accueil chaleureux, cuisine goûteuse sans épices piquantes... excellent rapport qualité/prix. Etablissement à recommander

19. Céline A.
    Céline A.

Une très bonne adresse à retenir, nous nous sommes régalés, du cocktail au dessert.

20. Olivier G.
    Olivier G.

Mouzda se démène pour vous passiez un moment agréable.

21. Christine m.
    Christine m.

Très belle découverte la serveuse très accueillante et souriante bien mangé les cocktails super bon et les plats variés viandes et poissons formule menu à prix abordable

22. Sandrine G.
    Sandrine G.

Nous avons été accueillies avec un chaleureux sourire et avons mangé de savoureux plats. Si vous pouvez, préférez des créneaux en début de soirée pour être servis plus rapidement. N'hésitez pas, ce restaurant vaut vraiment le détour !

23. Patrice L.
    Patrice L.

Très bonne adresse Service sympa Plats avec de belles saveurs Je recommande

24. Lorna B.
    Lorna B.

Très bonne découverte pour l'anniversaire de mon copain. Le poisson était bon et la serveurse était très sympa et nous a offert un digestif à la fin du repas. À refaire !

25. Lucie B.
    Lucie B.

Très bonne soirée dans un très bon restaurant à la cuisine originale, qui mérite d'être connu. Mouzda est de plus très sympathique.

26. Rachel T.
    Rachel T.

Une très bonne découverte promo la fourchette, Accueil souriant, très bonne cuisine, saveurs équilibrées. La cuisson poisson, crevettes, noix st Jacques top. A recommander

27. STEPHANIE G.
    STEPHANIE G.

Toujours autant conquis par notre voyage culinaire et la gentillesse et la convivialité de la propriétaire ! Nous y reviendront sans aucun doute et le recommandons !

28. Claudine B.
    Claudine B.

Électro seul bémol c'est que dans la planche à partager nous étions 3et qu'il n'y avait que 2portions de chaque.....et le pain était dur!!!

29. Sylvie r.
    Sylvie r.

deuxième visite et confirmation d un trés bon restaurant avec découverte d une cuisine comorienne excellente raffinée et copieuse

30. Jean-mi F.
    Jean-mi F.

Comme toujours, un repas plein de saveurs et d’originalité.

31. Diana S.
    Diana S.

Une pépite ! Tout était parfait !

32. Jean L.
    Jean L.

c’est une explosion de saveurs, c’est fin , subtile et épicée parfaitement. Un grand bravo à toute l’équipe !

33. Coralie B.
    Coralie B.

Une très belle découverte!Premier repas dans ce restaurant et nous n’avons pas été déçus!Le palais est agréablement flatté;de plus,le service était très bien avec une personne à l’écoute et vraiment sympathique;et tout cela dans un joli petit cadre! Nous y retournerons certainement

34. Michel C.
    Michel C.

Une cuisine de femme. Tout en douceur. Rien d'agressif malgré la multitude de saveurs exotiques à découvrir...

35. Valerie  B.
    Valerie B.

Un petit brin d exotisme aux abords de Bordeaux. La pina colada était excellente, Je vous la conseille vivement, .Nous avons apprécié le trio d accompagnement patate douce , banane plantain pomme de terre et tagliatelle de legumes. Les assaisonnements sont parfaits. Jolie découverte.

36. Mickael D.
    Mickael D.

Très belle découverte, plats originaux et très bien assaisonnés. Le service parfait et agréable ne gâche rien.

37. Marine S.
    Marine S.

Très bon restaurant avec de belles découvertes culinaires ! L'accueil est très souriant et sympathique

38. Micha L.
    Micha L.

Accueil très sympathique, cuisine originale mais un peu décevante au niveau de la réalisation des plats.

39. Heike c.
    Heike c.

Super repas, un délice surprenant et l’accueil extra! Un grand merci pour cette belle soirée!

40. Khadija B.
    Khadija B.

C'était la 2ieme fois que j allais dans ce restaurant. Bon cadre . Produits de qualité. Serveuse souriante et agréable. Le repas était bon .