1. Dominique s.
    Dominique s.

Tres belle soiree dans ce lieu colore ou est tres bon accueil vous est reserve. Les plats sonttres bons et savoureux. On y est revenues Avec plaisir et on recommande

2. Yannick C.
    Yannick C.

Les plats, de l'entrée au dessert, sont savoureux et originaux. Les cocktails et le rhum arrangé sont du même niveau.

3. Nathalie F.
    Nathalie F.

Produits de très bonne qualité, arômes intéressants Service sympathique Agréable moment

4. Sylvie D.
    Sylvie D.

Jolie découverte! on reviendra avec plaisir

5. Sylvie b.
    Sylvie b.

Soirée saint Valentin exotique mais un peu dépassé par les réservations.

6. Stephanie p.
    Stephanie p.

repas de st valentin un peu gaché par l extreme longueur du service, on n est pas accueillis à l entree deja.. pour avoir les cartes compter 20 mn.. c est trop long ;et le client n apas a connaitre la vie de la serveuse.. cuisine de bonne qualité, rien de transcendant, le foie gras insipide. Je ny retournerai pas. Trop cher et 3h 30 pour un repas, cest trop long. Des clients repartaient avec leur dessert dans un doggy decue

7. Gérald C.
    Gérald C.

Nous avons été très bien accueilli et la réduction a été faite sans qu'on le demande. Les plats sont bons, copieux et à un prix raisonnable. Nous y retournerons probablement.

8. Florence R.
    Florence R.

C était super et l'accueil est toujours aussi agréable

9. Laure T.
    Laure T.

Cette 2ème visite dans ce restaurant confirme ma 1ère impression : cuisine soignée et goûteuse , accueil et service chaleureux, on s'y sent bien. Les prix sont très corrects et l'on ne pousse pas les clients à la consommation. Seul bémol : il fait un peu frais dans la salle.

10. Bressan c.
    Bressan c.

très bien, serveuse sympa, repas excellent , nous y retourneront avec plaisir.

11. Olivier S.
    Olivier S.

Nous avons passé un très agréable moment dans ce joli restaurant à la décoration simple et soignée. Accueil chaleureux et plats délicieux et parfumés. Qualité exceptionnelle de la viande. Bravo....nous y retournerons c'est certain !

12. Murielle G.
    Murielle G.

Très bon restaurant, accueil très sympathique, à recommander

13. Magalie L.
    Magalie L.

Malgré le sourire de la serveuse cela ne nous a pas enlevé notre deception. Service beaucoup trop long et cuisine juste correct... Le cadre mériterait un coup de jeune...

14. Christophe  C.
    Christophe C.

cuisine originale et travaillée pleine de saveurs Rien à redire sur l'accueil et le service: personnel très sympathique. Une très bonne adresse

15. Michel T.
    Michel T.

Nous avons passé un excellent moment Nous avons trouvé des saveurs d'ailleurs qui sortent de l'ordinaire De plus l'accueil est chaleureux la Maîtresse de maison a un sourire éclatant ! Nous recommandons ce restaurant et bien sur nous reviendrons !

16. Aurélie B.
    Aurélie B.

Belle découverte. Nous nous sommes régalés et nous sommes retrouvés le temps d’un repas presque aux Comores! À refaire.

17. Francoise D.
    Francoise D.

BONNE CUISINE ORIGINALE ET VARIÉE

18. Annabelle b.
    Annabelle b.

Bonne cuisine bon cocktail et service agréable.

19. Fabienne B.
    Fabienne B.

très bonne surprise concernant les propositions de plats, ça donne envie de manger de tout :) possibilité de plat en partage, je trouve ça chouette. les saveurs sont bien assemblées !

20. Marianne L.
    Marianne L.

Plats excellents, service chaleureux dans un cadre agréable. Un seul bémol cependant: il ne faut vraiment pas être pressé. La qualité des plats vaut bien une petite attente

21. Monique P.
    Monique P.

cadre agréable, accueil sympathique, cuisine très bonne, service un peu trop long.

22. Amandine D.
    Amandine D.

Excellente découverte. Plats savoureux, colorés et variés! Le menu s'adresse à tous (poisson, viande, végé) Très bon rapport qualité / prix Très bon service et accueil chaleureux. La patronne est même venue voir comment cela se passait à table. Je recommande vivement!!!

23. Francis L.
    Francis L.

Une bonne découverte. Des mets savoureux avec un parfum d'exotisme intéressant.

24. Veronique E.
    Veronique E.

Moussa nous étonnera toujours! Il y a beaucoup de nouvelles recettes toutes aussi délicieuses les unes aux autres. Même les amateurs de hamburgers vont pouvoir découvrir ici un vrai steak façon bouchère avec une préparation dont je ne dévoile pas la composition car il faut vraiment aller le déguster et la satisfaction est garantie!

25. Younousse H.
    Younousse H.

Cadre calme, un accueil très agréable et une cuisine métissée ou j'ai retrouvé des plats de chez moi revisités. Super

26. Stéphane G.
    Stéphane G.

Une très belle découverte que ce restaurant franco comorien Cuisine savoureuse et originale Nous avons été très bien accueillis Le sourire de la patronne est chaleureux et vrai Allez y sans hésiter. Nous, nous y retournerons...

27. Maya V.
    Maya V.

Un lieu parfait pour vous détendre dans un décor tropical et avec des plats frais, travaillés avec beaucoup de magie. En tant que cliente fidèle de ce lieu, je vous le recommande vivement.

28. Cecile t.
    Cecile t.

Sympa bon goût mais pas très copieux pour 18e le plat mais dessert correct et bon.

29. Paola V.
    Paola V.

Un peu déçue ... nous n’avons pas trouvé que les produits étaient très frais... peut-être parce que c’était un dimanche...?

30. Michaël M.
    Michaël M.

Très bon restaurant avec la grand sympathie de la propriétaire des lieux. Merci pour se bon repas et la bonne humeur.

31. Ghislaine B.
    Ghislaine B.

Ambiance très calme avec une serveuse toujours à votre écoute. Nous reviendrons avec plaisir.

32. Nathalie F.
    Nathalie F.

Bon accueil, produits de qualité, carte variée ; service un peu long...

33. Claire B.
    Claire B.

Très bon accueil ! Un plat principal (dorade) vraiment bon, on s'est régalés !

34. Mikaël C.
    Mikaël C.

Très belle découverte que ce restaurant franco-commorien à la cuisine succulente, copieuse et très originale! Un must à refaire très prochainement! :)

35. Dominique s.
    Dominique s.

Restaurant frequente pour la premiere fois accueil de la patronne tres agreeable et souriant Plats originaux et gouteux dans une Jolie presentation. Tres bon moment endroit a recommander

36. JOSETTE M.
    JOSETTE M.

Accueil très chaleureux ! Rhum arrangé à la mangue et passion délicieux et mi cuir de thon excellent Je recommande !

37. STEPHANE B.
    STEPHANE B.

service tres long , plats moyens , j irai ailleurs

38. Sylvie f.
    Sylvie f.

Une très bon accueil pour un repas entre amis dans le cadre d'un anniversaire. Des plats originaux et de qualité. Un vrai régal et un accompagnement de notre hôte tout au long de la soirée. Une adresse à retenir y compris en amoureux ...

39. Dounia G.
    Dounia G.

Un vrai régal ! Des plats plein de saveurs et d'épices et une patronne très agréable. Ça mérite le détour ! Nous y retournerons volontiers !

40. Françoise G.
    Françoise G.

TOUJOURS AUSSI DÉLICIEUX !