1. Laure T.
    Laure T.

Cette 2ème visite dans ce restaurant confirme ma 1ère impression : cuisine soignée et goûteuse , accueil et service chaleureux, on s'y sent bien. Les prix sont très corrects et l'on ne pousse pas les clients à la consommation. Seul bémol : il fait un peu frais dans la salle.

2. Bressan c.
    Bressan c.

très bien, serveuse sympa, repas excellent , nous y retourneront avec plaisir.

3. Olivier S.
    Olivier S.

Nous avons passé un très agréable moment dans ce joli restaurant à la décoration simple et soignée. Accueil chaleureux et plats délicieux et parfumés. Qualité exceptionnelle de la viande. Bravo....nous y retournerons c'est certain !

4. Murielle G.
    Murielle G.

Très bon restaurant, accueil très sympathique, à recommander

5. Magalie L.
    Magalie L.

Malgré le sourire de la serveuse cela ne nous a pas enlevé notre deception. Service beaucoup trop long et cuisine juste correct... Le cadre mériterait un coup de jeune...

6. Christophe  C.
    Christophe C.

cuisine originale et travaillée pleine de saveurs Rien à redire sur l'accueil et le service: personnel très sympathique. Une très bonne adresse

7. Michel T.
    Michel T.

Nous avons passé un excellent moment Nous avons trouvé des saveurs d'ailleurs qui sortent de l'ordinaire De plus l'accueil est chaleureux la Maîtresse de maison a un sourire éclatant ! Nous recommandons ce restaurant et bien sur nous reviendrons !

8. Aurélie B.
    Aurélie B.

Belle découverte. Nous nous sommes régalés et nous sommes retrouvés le temps d’un repas presque aux Comores! À refaire.

9. Francoise D.
    Francoise D.

BONNE CUISINE ORIGINALE ET VARIÉE

10. Annabelle b.
    Annabelle b.

Bonne cuisine bon cocktail et service agréable.

11. Fabienne B.
    Fabienne B.

très bonne surprise concernant les propositions de plats, ça donne envie de manger de tout :) possibilité de plat en partage, je trouve ça chouette. les saveurs sont bien assemblées !

12. Marianne L.
    Marianne L.

Plats excellents, service chaleureux dans un cadre agréable. Un seul bémol cependant: il ne faut vraiment pas être pressé. La qualité des plats vaut bien une petite attente

13. Monique P.
    Monique P.

cadre agréable, accueil sympathique, cuisine très bonne, service un peu trop long.

14. Amandine D.
    Amandine D.

Excellente découverte. Plats savoureux, colorés et variés! Le menu s'adresse à tous (poisson, viande, végé) Très bon rapport qualité / prix Très bon service et accueil chaleureux. La patronne est même venue voir comment cela se passait à table. Je recommande vivement!!!

15. Francis L.
    Francis L.

Une bonne découverte. Des mets savoureux avec un parfum d'exotisme intéressant.

16. Veronique E.
    Veronique E.

Moussa nous étonnera toujours! Il y a beaucoup de nouvelles recettes toutes aussi délicieuses les unes aux autres. Même les amateurs de hamburgers vont pouvoir découvrir ici un vrai steak façon bouchère avec une préparation dont je ne dévoile pas la composition car il faut vraiment aller le déguster et la satisfaction est garantie!

17. Younousse H.
    Younousse H.

Cadre calme, un accueil très agréable et une cuisine métissée ou j'ai retrouvé des plats de chez moi revisités. Super

18. Stéphane G.
    Stéphane G.

Une très belle découverte que ce restaurant franco comorien Cuisine savoureuse et originale Nous avons été très bien accueillis Le sourire de la patronne est chaleureux et vrai Allez y sans hésiter. Nous, nous y retournerons...

19. Maya V.
    Maya V.

Un lieu parfait pour vous détendre dans un décor tropical et avec des plats frais, travaillés avec beaucoup de magie. En tant que cliente fidèle de ce lieu, je vous le recommande vivement.

20. Cecile t.
    Cecile t.

Sympa bon goût mais pas très copieux pour 18e le plat mais dessert correct et bon.

21. Paola V.
    Paola V.

Un peu déçue ... nous n’avons pas trouvé que les produits étaient très frais... peut-être parce que c’était un dimanche...?

22. Michaël M.
    Michaël M.

Très bon restaurant avec la grand sympathie de la propriétaire des lieux. Merci pour se bon repas et la bonne humeur.

23. Ghislaine B.
    Ghislaine B.

Ambiance très calme avec une serveuse toujours à votre écoute. Nous reviendrons avec plaisir.

24. Nathalie F.
    Nathalie F.

Bon accueil, produits de qualité, carte variée ; service un peu long...

25. Claire B.
    Claire B.

Très bon accueil ! Un plat principal (dorade) vraiment bon, on s'est régalés !

26. Mikaël C.
    Mikaël C.

Très belle découverte que ce restaurant franco-commorien à la cuisine succulente, copieuse et très originale! Un must à refaire très prochainement! :)

27. Dominique s.
    Dominique s.

Restaurant frequente pour la premiere fois accueil de la patronne tres agreeable et souriant Plats originaux et gouteux dans une Jolie presentation. Tres bon moment endroit a recommander

28. JOSETTE M.
    JOSETTE M.

Accueil très chaleureux ! Rhum arrangé à la mangue et passion délicieux et mi cuir de thon excellent Je recommande !

29. STEPHANE B.
    STEPHANE B.

service tres long , plats moyens , j irai ailleurs

30. Sylvie f.
    Sylvie f.

Une très bon accueil pour un repas entre amis dans le cadre d'un anniversaire. Des plats originaux et de qualité. Un vrai régal et un accompagnement de notre hôte tout au long de la soirée. Une adresse à retenir y compris en amoureux ...

31. Dounia G.
    Dounia G.

Un vrai régal ! Des plats plein de saveurs et d'épices et une patronne très agréable. Ça mérite le détour ! Nous y retournerons volontiers !

32. Françoise G.
    Françoise G.

TOUJOURS AUSSI DÉLICIEUX !

33. PATRICK P.
    PATRICK P.

Très belle découverte que ce restaurant "comorien". Nous avons savouré les plats avec des senteurs exotiques, et avons été aux petits soins par la propriétaire du restaurant. Ne pas rater les cocktails,à découvrir ..... Allez y les yeux fermés !!!!

34. Dessailly m.
    Dessailly m.

Nous avons passé un excellent moment chez Mouzda où nous avons apprécié sa cuisine subtile qui ne vous laissera pas indifférent. Et en plus, vous êtes reçu avec le sourire du début à la fin.

35. Hervé l.
    Hervé l.

Une belle découverte, du soleil dans les assiettes et dans les verres sublimé par un arc en ciel de sourires et de gentillesse.

36. Muriel J.
    Muriel J.

Repas très agréable avec des ingrédients bien travaillés. Mouzda est très présente et fait le maximum pour nous contenter. Nous reviendrons avec amis et familles.

37. Adeline B.
    Adeline B.

Repas entre amies, nous avons aimé la cuisine traditionnelle française (canard, rumsteak de boeuf) avec une pointe d'exotisme (sauce et accompagnements) Accueil très agréable. Point positif: coulant à la minute Point négatif: mojito

38. Marion R.
    Marion R.

Exceptionnel ! Une cuisine subtile et que de saveurs variées ! Les plats sont arrivés rapidement et la serveuse a été parfaite. Certainement pas la dernière fois que j'y vais.

39. Elodie R.
    Elodie R.

Excellente cuisine et très bon accueil.

40. Arlette G.
    Arlette G.

Restaurant qui mérite le détour malgré l'endroit désert! Trés bon accueil et plats aux saveurs subtiles. le crumble en dessert est à recommander! Bonne progression!