Avis Le Bourg'Bon de Mouzda

1. Catherine B.
    Catherine B.

Très bel accueil Service qui pourra être un peu plus rapide. Très aimable, serviable, humour. Très bons plats avec un choix très vaste et original en saveurs comoriennes Très bon rapport qualité prix ce qui devient rare !

2. Corinne B.
    Corinne B.

Très bonne cuisine , accueil chaleureux, un bon moment de convivialité.

3. Claude v.
    Claude v.

Excellente cuisine et service au Top...bon moment de decouverte culinaire ????????

4. David P.
    David P.

Le repas était bon mais rien de transcendant. On s'attendait à autre chose au vu des notes

5. Mélanie  L.
    Mélanie L.

Une belle découverte ! Un accueil au top, et des plats qui sortent de l’ordinaire. Les cocktails sont très bons. J’y retournerai avec plaisir

6. Francois A.
    Francois A.

On prend toujours un réel plaisir de venir manger au Bourg’Bon. Aussi bien pour la cuisine aux plats élaborés fins et délicats, que pour entendre parler Mouzda de la culture, de l’histoire et des us et coutumes des Comores.. Restaurant qui fait parti de mon bést of sur Bordeaux

7. Emmanuelle H.
    Emmanuelle H.

Très joli restaurant, personnel vraiment très agréable et des plats excellents !!! Je recommande les yeux fermés !!!

8. Alain c.
    Alain c.

Très bonne cuisine, originale et copieuse. Je recommande

9. Christelle p.
    Christelle p.

de bons plats savoureux et qui changent nous voici aux commores ! menu du soir entrée plat dessert à 21€ très bien. Je recommande la crêpe caramel...une tuerie. Personnel très sympa et qui se plie à nos exigences. Cocktails sympas. Salle simple sans chichi

10. Jean-paul B.
    Jean-paul B.

Repas en famille grandement apprécié toutes générations confondues. À bientôt

11. Cécile F.
    Cécile F.

Très belle découverte gustative. Service et ambiance très agréable. J'y reviendrai avec grand plaisir rapidement.

12. Elisabeth S.
    Elisabeth S.

Découverte agréable ! C'était délicieux, savoureux et justes cuissons des poissons et des légumes. Bon conseil pour le vin ...et accueil très souriant de MOUZDA. Merci à MOUZDA et à son équipe.

13. Aurélie  F.
    Aurélie F.

Accueil chaleureux, plats très bon

14. Jean-paul B.
    Jean-paul B.

Je n'étais pas venu depuis quelques mois, la carte s'est renouvelée... L'excellence et l'inventivité sont toujours là, l'exotisme "soft" de la cuisine peut être renforcé par une pâte de piment "extraordinaire". A bientôt Mouzda!

15. Aurélie C.
    Aurélie C.

Mouzda nous a mis le sourire durant nos 3 heures de repas! Nous avions un Bébé avec nous et elle s'est totalement adaptée à notre rythme; qui n'était pourtant pas si simple! Les assiettes étaient toutes GENEREUSES et surtout DÉLICIEUSES (entrées/plats/desserts). Tout était "maison" et de TRÈS bonne qualité!!!...avec un sourire radieux!...que demander de plus! ... si ce n'est de pouvoir lui offrir une mention spéciale pour avoir permis à nos 6 palais autant de plaisirs!!!!!!!!!

16. Valentine M.
    Valentine M.

Nous avons été ravis de découvrir les spécialités culinaires comoriennes !

17. Wil e.
    Wil e.

Très bon et très bien.

18. Anne-Laure G.
    Anne-Laure G.

Restaurant original, associant les saveurs exotiques des Comores avec tous les codes d'un restaurant de bonne qualité!

19. Marion C.
    Marion C.

Nous avons avons été enchantés d'aller déjeuner dans ce restaurant où l'accueil y est très chaleureux! Les plats sont bien bons! L'attente y est un peu longue mais nous avions le temps. Nous recommandons!

20. Stéphanie D.
    Stéphanie D.

un moment agréable en duo.

21. Laurent T.
    Laurent T.

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant, la carte offre un large choix de plats différents, l'ambiance est sympa.

22. Corinne P.
    Corinne P.

Belle découverte. Temps d’attente un peu long qui s’explique une cuisine « fait maison ». Je recommande ce restaurant.

23. Didier r.
    Didier r.

Toujours du bonheur et de très belles surprises culinaires dans ce lieu sympathique avec des hôtesses adorables. A bientôt... On ne s'en lasse pas...

24. Julie H.
    Julie H.

Un restaurant très agréable, la cuisine nous fait voyager, l’accueil et le service sont charmants et souriants, les cocktails y sont très bons. Une jolie découverte. Nous reviendrons!

25. Audeguy C.
    Audeguy C.

De belles saveur exotiques à profusion accompagnées par un excellent service.

26. Lilla M.
    Lilla M.

Une super découverte, tous nos plats nous ont plu, un bel équilibre des saveurs et des portions généreuses ! A découvrir !

27. Blandine C.
    Blandine C.

Serveuse agréable. Plats correctes. Attente pour la prise de commande et pour le service

28. Christelle L.
    Christelle L.

excellente cuisine ... exquis et fin

29. Pascal R.
    Pascal R.

Cuisine originale. La souris d'agneau : EXCELLENTE. Très bon accueil. Salle trop bruyante

30. Jérôme D.
    Jérôme D.

Bonne soirée au Bourg Bon pour une découverte de la cuisine comorienne. Cuisine familiale pleine de saveurs exotiques. Les plats sont bons dans l ensemble, un petit travail sur le dressage, une montée d un cran sur certains produits seraient les points à travailler. Pour le reste l accueil est agréable et l addition correcte.

31. Olivier F.
    Olivier F.

Je recommande volontiers. Personnel très sympathique, cuisine excellente, bref un excellent moment passé dans ce restaurant.

32. Joelle D.
    Joelle D.

Je suis déçue de la nourriture . Par contre le personnel est très gentil.

33. Marie M.
    Marie M.

Bonne cuisine maison et service très accueillant.

34. Christophe E.
    Christophe E.

Décor simple, sans références particulières aux Comores. Cela pourrait être n'importe quel restaurant des îles ( avec quelques cadres de plantes et palmiers ). Attente un peu longue entre les plats. Un p'tit coup de mains supplémentaire juste pour les soirs en week-end ? La sœur venue en plus n' a pas suffit visiblement :) Dans l'assiette : une entrée originale et du goût avec un -petit- effort sur la quantité à faire toutefois. Cassolette de poulpe au chorizo. Présentation simple mais gourmande. Le plat typique, le Mataba, à base de thon mi-cuit et de riz joliment présenté. Pas relevé mais vous pouvez demander du piment pour les palais habitués et c'est un délice ! J'aurais aimé un peu plus de sauce avec le riz qui reste plutôt sec mais gouteux. Pas de dessert pris, ce n'est pas le fort des Comores dans l'originalité mais pourquoi pas à l'occasion. En conclusion, un restaurant sympathique, propre, des plats originaux que l'on a pas l'habitude de manger chez soi et c'est ça l’intérêt principal non ?

35. Pascal V.
    Pascal V.

bonne cuisine avec un assaisonnement juste comme il faut. les épices sont là mais subtile. une belle découverte.

36. Anthony S.
    Anthony S.

Les plats sont bon l'attente un peu longue ,2h15 entrée plat dessert pour un midi

37. Francois A.
    Francois A.

Restaurant au service du client: accueil et convivialité. Plats de qualité et très goutu; avec un césar pour la qualité de la viande.

38. Alain L.
    Alain L.

Plateau à partager très bon et le poisson et la viande de même. Nous nous sommes régalés. Et service top. Nous reviendrons.

39. Veronique D.
    Veronique D.

L'acceuil est chaleureux, la carte propose un grand choix de saveurs exotiques où les épices et le sucré sont délicatement associés.

40. Catherine L.
    Catherine L.

Bon mets épicés attendus pour ce genre de restaurant