1. Jean-paul B.
    Jean-paul B.

Repas en famille grandement apprécié toutes générations confondues. À bientôt

2. Cécile F.
    Cécile F.

Très belle découverte gustative. Service et ambiance très agréable. J'y reviendrai avec grand plaisir rapidement.

3. Elisabeth S.
    Elisabeth S.

Découverte agréable ! C'était délicieux, savoureux et justes cuissons des poissons et des légumes. Bon conseil pour le vin ...et accueil très souriant de MOUZDA. Merci à MOUZDA et à son équipe.

4. Aurélie  F.
    Aurélie F.

Accueil chaleureux, plats très bon

5. Jean-paul B.
    Jean-paul B.

Je n'étais pas venu depuis quelques mois, la carte s'est renouvelée... L'excellence et l'inventivité sont toujours là, l'exotisme "soft" de la cuisine peut être renforcé par une pâte de piment "extraordinaire". A bientôt Mouzda!

6. Aurélie C.
    Aurélie C.

Mouzda nous a mis le sourire durant nos 3 heures de repas! Nous avions un Bébé avec nous et elle s'est totalement adaptée à notre rythme; qui n'était pourtant pas si simple! Les assiettes étaient toutes GENEREUSES et surtout DÉLICIEUSES (entrées/plats/desserts). Tout était "maison" et de TRÈS bonne qualité!!!...avec un sourire radieux!...que demander de plus! ... si ce n'est de pouvoir lui offrir une mention spéciale pour avoir permis à nos 6 palais autant de plaisirs!!!!!!!!!

7. Valentine M.
    Valentine M.

Nous avons été ravis de découvrir les spécialités culinaires comoriennes !

8. Wil e.
    Wil e.

Très bon et très bien.

9. Anne-Laure G.
    Anne-Laure G.

Restaurant original, associant les saveurs exotiques des Comores avec tous les codes d'un restaurant de bonne qualité!

10. Marion C.
    Marion C.

Nous avons avons été enchantés d'aller déjeuner dans ce restaurant où l'accueil y est très chaleureux! Les plats sont bien bons! L'attente y est un peu longue mais nous avions le temps. Nous recommandons!

11. Stéphanie D.
    Stéphanie D.

un moment agréable en duo.

12. Laurent T.
    Laurent T.

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant, la carte offre un large choix de plats différents, l'ambiance est sympa.

13. Corinne P.
    Corinne P.

Belle découverte. Temps d’attente un peu long qui s’explique une cuisine « fait maison ». Je recommande ce restaurant.

14. Didier r.
    Didier r.

Toujours du bonheur et de très belles surprises culinaires dans ce lieu sympathique avec des hôtesses adorables. A bientôt... On ne s'en lasse pas...

15. Julie H.
    Julie H.

Un restaurant très agréable, la cuisine nous fait voyager, l’accueil et le service sont charmants et souriants, les cocktails y sont très bons. Une jolie découverte. Nous reviendrons!

16. Audeguy C.
    Audeguy C.

De belles saveur exotiques à profusion accompagnées par un excellent service.

17. Lilla M.
    Lilla M.

Une super découverte, tous nos plats nous ont plu, un bel équilibre des saveurs et des portions généreuses ! A découvrir !

18. Blandine C.
    Blandine C.

Serveuse agréable. Plats correctes. Attente pour la prise de commande et pour le service

19. Christelle L.
    Christelle L.

excellente cuisine ... exquis et fin

20. Pascal R.
    Pascal R.

Cuisine originale. La souris d'agneau : EXCELLENTE. Très bon accueil. Salle trop bruyante

21. Jérôme D.
    Jérôme D.

Bonne soirée au Bourg Bon pour une découverte de la cuisine comorienne. Cuisine familiale pleine de saveurs exotiques. Les plats sont bons dans l ensemble, un petit travail sur le dressage, une montée d un cran sur certains produits seraient les points à travailler. Pour le reste l accueil est agréable et l addition correcte.

22. Olivier F.
    Olivier F.

Je recommande volontiers. Personnel très sympathique, cuisine excellente, bref un excellent moment passé dans ce restaurant.

23. Joelle D.
    Joelle D.

Je suis déçue de la nourriture . Par contre le personnel est très gentil.

24. Marie M.
    Marie M.

Bonne cuisine maison et service très accueillant.

25. Christophe E.
    Christophe E.

Décor simple, sans références particulières aux Comores. Cela pourrait être n'importe quel restaurant des îles ( avec quelques cadres de plantes et palmiers ). Attente un peu longue entre les plats. Un p'tit coup de mains supplémentaire juste pour les soirs en week-end ? La sœur venue en plus n' a pas suffit visiblement :) Dans l'assiette : une entrée originale et du goût avec un -petit- effort sur la quantité à faire toutefois. Cassolette de poulpe au chorizo. Présentation simple mais gourmande. Le plat typique, le Mataba, à base de thon mi-cuit et de riz joliment présenté. Pas relevé mais vous pouvez demander du piment pour les palais habitués et c'est un délice ! J'aurais aimé un peu plus de sauce avec le riz qui reste plutôt sec mais gouteux. Pas de dessert pris, ce n'est pas le fort des Comores dans l'originalité mais pourquoi pas à l'occasion. En conclusion, un restaurant sympathique, propre, des plats originaux que l'on a pas l'habitude de manger chez soi et c'est ça l’intérêt principal non ?

26. Pascal V.
    Pascal V.

bonne cuisine avec un assaisonnement juste comme il faut. les épices sont là mais subtile. une belle découverte.

27. Anthony S.
    Anthony S.

Les plats sont bon l'attente un peu longue ,2h15 entrée plat dessert pour un midi

28. Francois A.
    Francois A.

Restaurant au service du client: accueil et convivialité. Plats de qualité et très goutu; avec un césar pour la qualité de la viande.

29. Alain L.
    Alain L.

Plateau à partager très bon et le poisson et la viande de même. Nous nous sommes régalés. Et service top. Nous reviendrons.

30. Veronique D.
    Veronique D.

L'acceuil est chaleureux, la carte propose un grand choix de saveurs exotiques où les épices et le sucré sont délicatement associés.

31. Catherine L.
    Catherine L.

Bon mets épicés attendus pour ce genre de restaurant

32. Arlette G.
    Arlette G.

A recommander!!!

33. Dominique s.
    Dominique s.

Tres belle soiree dans ce lieu colore ou est tres bon accueil vous est reserve. Les plats sonttres bons et savoureux. On y est revenues Avec plaisir et on recommande

34. Yannick C.
    Yannick C.

Les plats, de l'entrée au dessert, sont savoureux et originaux. Les cocktails et le rhum arrangé sont du même niveau.

35. Nathalie F.
    Nathalie F.

Produits de très bonne qualité, arômes intéressants Service sympathique Agréable moment

36. Sylvie D.
    Sylvie D.

Jolie découverte! on reviendra avec plaisir

37. Sylvie b.
    Sylvie b.

Soirée saint Valentin exotique mais un peu dépassé par les réservations.

38. Stephanie p.
    Stephanie p.

repas de st valentin un peu gaché par l extreme longueur du service, on n est pas accueillis à l entree deja.. pour avoir les cartes compter 20 mn.. c est trop long ;et le client n apas a connaitre la vie de la serveuse.. cuisine de bonne qualité, rien de transcendant, le foie gras insipide. Je ny retournerai pas. Trop cher et 3h 30 pour un repas, cest trop long. Des clients repartaient avec leur dessert dans un doggy decue

39. Gérald C.
    Gérald C.

Nous avons été très bien accueilli et la réduction a été faite sans qu'on le demande. Les plats sont bons, copieux et à un prix raisonnable. Nous y retournerons probablement.

40. Florence R.
    Florence R.

C était super et l'accueil est toujours aussi agréable