1. Kilian m.
    Kilian m.

Allez y les yeux fermés! Très bon! Très belle découverte.

2. Didier C.
    Didier C.

Un parfait mélange de saveurs exotiques ressort de beaux plats magnifiquement préparés . Et un service charmé par un beau sourire !

3. Hervé L.
    Hervé L.

C’est toujours un plaisir d’aller chez Mouzda. Une cuisine raffinée et originale. Une présentation des plats travaillée avec délicatesse. En deux mots : à découvrir

4. Régis C.
    Régis C.

Super découverte, tout est fait pour passer une bonne soirée. Accueil sympathique, on se sent tout de suite bien. La carte est séduisante, il y a du choix, juste ce qu'il faut, et en bouche c'est un régal, on voyage, le tout dans une ambiance calme. Une soirée très sympa à renouveler dès que possible.

5. Marianne B.
    Marianne B.

Festival de saveurs, nous reviendrons pour goûter d autres plats.

6. Joelle B.
    Joelle B.

Nous sommes revenus après une première expérience très appréciée. Toujours aussi excellent, tartare de thon à découvrir impérativement, tout comme les samoussas, le tataki de magret de canard au goût subtil et les brochettes marinées. Une autre expérience nécessaire pour continuer la découverte de la carte. A recommander.

7. Bianca  L.
    Bianca L.

Un très bon accueil , cadre chaleureux , cuisine raffinée , carte exotique.. bon restaurant ,

8. Julien T.
    Julien T.

Dans le quartier de Caudéran, un très bon restaurant exotique aux saveurs épicées. Les prix sont très corrects pour la qualité des plats proposés.

9. Emeline B.
    Emeline B.

Restaurant intime très agréable. Plats Très bien cuisinés, maitrise de la cuisson et des saveurs totale

10. George H.
    George H.

très bonne salade en entrée par contre le cari souris d'agneau était insuffisamment épicé et la crêpe gourmande n'était pas aromatisée au combava mais je testerai à nouveau je pense qu'il y a du potentiel

11. Cécilia H.
    Cécilia H.

Une très belle découverte, repas très bon, niveau prix un peut élevé. Serveur sympathique et au petit soin. A découvrir sans hésitation.

12. Martine P.
    Martine P.

une jolie carte aux saveurs comoriennes servie avec le sourire de la patronne... A tester

13. Lisa T.
    Lisa T.

Portion congrue. 1h 05 entre l'arrivée et le premier plat. Vin avec goût de frigo. Nous avons demandé gentiment de le changer. Ca a été fait mais la responsable était un peu crispée.Le serveur n'a pas su nous donnerdes explications sur les plats. Le cadre est tout juste un peu arrangé. Mon filet de veau à basse température que j'attendais impatiemment était tout petit et froid. Dommage.

14. Jean P.
    Jean P.

Intéressante découverte. D'autre s plats à découvrir. On revendra.

15. Jean-Michel P.
    Jean-Michel P.

Je m'attendais à une cuisine plus parfumée. Je trouve qu'elle se rapproche plus de la cuisine française que de la cuisine des îles. Je n'ai peut-être pas choisi les bon plat : un ris de veau en entrée et une souris d'agneau à la vanille (qui ne sentait pas la vanille)...

16. Florence L.
    Florence L.

cuisine atypique à découvrir, réserver de préférence ! très agréable

17. Sylvie j.
    Sylvie j.

Nous avons fait un extraordinaire et authentique voyage culinaire ! Que du bonheur pour les papilles .....

18. Laurent T.
    Laurent T.

Les plats sont très bon, dommage que l'attente entre les plats soit si longue !

19. Dan L.
    Dan L.

Service parfait, cuisine délicieuse. A refaire , sans hésitation.

20. Yann M.
    Yann M.

Bon accueil et service efficace. Bonne qualité des plats même si je m'attendais à une cuisine comorienne plus marquée (épices). Portions copieuses. En conclusion, un très bon rapport qualité/prix.

21. Brigitte R.
    Brigitte R.

Une belle découverte. Mets délicieux dans un cadre agréable. Beaucoup apprécié les ris de veau.

22. Bruno D.
    Bruno D.

Un accueil par la patronne toujours très agréable et souriante, un vrai plaisir. Le Bourg'Bon de Mouzda est une valeur sûre pour un diner de qualité et une agréable soirée, soirée entre amis pour nous cette fois-ci. Nous y avons déjà diner plusieurs fois et c'est toujours avec autant de plaisirs que nous y retournerons.

23. Antonio R.
    Antonio R.

Très bonne table. A conseiller

24. Sebastien k.
    Sebastien k.

Une très bonne adresse, exelent, une cuisine parfumé et exotique, je recommande vivement .

25. Jean Michel T.
    Jean Michel T.

Une très bonne découverte ! Un accueil et un service très agréable, des assiettes copieuses avec des saveurs vraiment gourmandes et bien équilibrés. Une découverte en douceur de la cuisine comorienne et nous y reviendrons avec plaisir continuer l'exploration.

26. Charles G.
    Charles G.

A recommander Le service juste un peu lent Mais très sympathique

27. Alain D.
    Alain D.

Cadre trés agréable et carte sympa. Cependant nous n'avons pas tellement ressenti les touches commoriennes dans les plats, trés légèrement épicés et dommage que le serveur ne sache pas expliquer la composition des plats. Il est fait mention d'un menu "à la carte" qui apparemment n'a pas été pris en compte au niveau de la facturation, la réduction a quand meme été appliquée mais sur le prix fort.

28. Maryse G.
    Maryse G.

Plats délicieux, pas trop épicés; présentation agréable des mets.

29. Laurent D.
    Laurent D.

Belle découverte avec des saveurs originales le tout à un prix très raisonnable.

30. Daphné b.
    Daphné b.

Un super accueil et un service attentionné. Une cuisine savoureuse et originale . Nous y retournerons les yeux fermés et avec un plaisir non dissimulé

31. GILLES C.
    GILLES C.

Accueil sympathique et ambiance chaleureuse pour partir à la découverte de plats exotiques savoureux et voyager au soleil le temps d'un repas.

32. Vanessa A.
    Vanessa A.

Accueil très chaleureux et souriant de la patronne. Cocktails excellents tout comme le gratin de manioc et le filet de veau. Ça fait plusieurs fois que nous y allons et on est jamais déçus ! On voyage un peu à chaque fois avec les saveurs des bons plats de Mouzda !

33. Morgane R.
    Morgane R.

Accueil très chaleureux, samoussa un délice, la souris d'agneau confite à souhait. Seul petit bémol la salade, avec trop de sauce et garniture un peu décevante. Mais dans l'ensemble bonne adresse à découvrir

34. Cecile m.
    Cecile m.

Très bonne découverte nous y retournerons avec plaisir. L'attente était un peu longue mais nous avons pu en discuter avec la maitresse des lieux facilement et elle nous a expliqué que normalement ils étaient plusieurs en salle et donc que le temps était beaucoup moins long. Un échange très agréable qui fait vite oublier le temps.

35. Patricia F.
    Patricia F.

LE RESRAURANT EST BIEN, ON MANGE BIEN,L ACCEUIL EST SYMPATHIQUE A DECOUVRIR.

36. Constance T.
    Constance T.

Une très belle découverte, une cuisine fait maison, riche. Un vrai dépaysement! Merci

37. Joris P.
    Joris P.

Une très bonne cuisine préparée avec soin ( ce qui explique peut être le petit temps d’attente ) et un personnel très agréable. Les épices sont savamment mélangées ( parole de cuisinier ! ) et s’accordent parfaitement dans chaque plat que j’ai pu goûter. Je recommande vivement !

38. Olivier A.
    Olivier A.

Adresse à recommander !

39. FRANCOIS l.
    FRANCOIS l.

Nous avons mangé à quatre pour le week-end de Paques 2019. Accueil aimable et souriant malgré l'arrivée tardive (problème de transports avec gilets jaunes) Nous avons prix à la carte, avec la réduction la fourchette, mais sinon il y a un menu abordable. DE l'entrée au dessert, nous avons tous été ravis. Mélange de cuisine traditionnelle et de saveur épicées des iles, c'est très bien cuisiné. Patronne-serveuse très aimable, prete à discuter et de bon conseil. Je recommande

40. Catherine B.
    Catherine B.

Très bel accueil Service qui pourra être un peu plus rapide. Très aimable, serviable, humour. Très bons plats avec un choix très vaste et original en saveurs comoriennes Très bon rapport qualité prix ce qui devient rare !