1. Emeline B.
    Emeline B.

Restaurant intime très agréable. Plats Très bien cuisinés, maitrise de la cuisson et des saveurs totale

2. George H.
    George H.

très bonne salade en entrée par contre le cari souris d'agneau était insuffisamment épicé et la crêpe gourmande n'était pas aromatisée au combava mais je testerai à nouveau je pense qu'il y a du potentiel

3. Cécilia H.
    Cécilia H.

Une très belle découverte, repas très bon, niveau prix un peut élevé. Serveur sympathique et au petit soin. A découvrir sans hésitation.

4. Martine P.
    Martine P.

une jolie carte aux saveurs comoriennes servie avec le sourire de la patronne... A tester

5. Lisa T.
    Lisa T.

Portion congrue. 1h 05 entre l'arrivée et le premier plat. Vin avec goût de frigo. Nous avons demandé gentiment de le changer. Ca a été fait mais la responsable était un peu crispée.Le serveur n'a pas su nous donnerdes explications sur les plats. Le cadre est tout juste un peu arrangé. Mon filet de veau à basse température que j'attendais impatiemment était tout petit et froid. Dommage.

6. Jean P.
    Jean P.

Intéressante découverte. D'autre s plats à découvrir. On revendra.

7. Jean-Michel P.
    Jean-Michel P.

Je m'attendais à une cuisine plus parfumée. Je trouve qu'elle se rapproche plus de la cuisine française que de la cuisine des îles. Je n'ai peut-être pas choisi les bon plat : un ris de veau en entrée et une souris d'agneau à la vanille (qui ne sentait pas la vanille)...

8. Sylvie j.
    Sylvie j.

Nous avons fait un extraordinaire et authentique voyage culinaire ! Que du bonheur pour les papilles .....

9. Florence L.
    Florence L.

cuisine atypique à découvrir, réserver de préférence ! très agréable

10. Laurent T.
    Laurent T.

Les plats sont très bon, dommage que l'attente entre les plats soit si longue !

11. Dan L.
    Dan L.

Service parfait, cuisine délicieuse. A refaire , sans hésitation.

12. Yann M.
    Yann M.

Bon accueil et service efficace. Bonne qualité des plats même si je m'attendais à une cuisine comorienne plus marquée (épices). Portions copieuses. En conclusion, un très bon rapport qualité/prix.

13. Brigitte R.
    Brigitte R.

Une belle découverte. Mets délicieux dans un cadre agréable. Beaucoup apprécié les ris de veau.

14. Bruno D.
    Bruno D.

Un accueil par la patronne toujours très agréable et souriante, un vrai plaisir. Le Bourg'Bon de Mouzda est une valeur sûre pour un diner de qualité et une agréable soirée, soirée entre amis pour nous cette fois-ci. Nous y avons déjà diner plusieurs fois et c'est toujours avec autant de plaisirs que nous y retournerons.

15. Antonio R.
    Antonio R.

Très bonne table. A conseiller

16. Sebastien k.
    Sebastien k.

Une très bonne adresse, exelent, une cuisine parfumé et exotique, je recommande vivement .

17. Jean Michel T.
    Jean Michel T.

Une très bonne découverte ! Un accueil et un service très agréable, des assiettes copieuses avec des saveurs vraiment gourmandes et bien équilibrés. Une découverte en douceur de la cuisine comorienne et nous y reviendrons avec plaisir continuer l'exploration.

18. Charles G.
    Charles G.

A recommander Le service juste un peu lent Mais très sympathique

19. Alain D.
    Alain D.

Cadre trés agréable et carte sympa. Cependant nous n'avons pas tellement ressenti les touches commoriennes dans les plats, trés légèrement épicés et dommage que le serveur ne sache pas expliquer la composition des plats. Il est fait mention d'un menu "à la carte" qui apparemment n'a pas été pris en compte au niveau de la facturation, la réduction a quand meme été appliquée mais sur le prix fort.

20. Maryse G.
    Maryse G.

Plats délicieux, pas trop épicés; présentation agréable des mets.

21. Laurent D.
    Laurent D.

Belle découverte avec des saveurs originales le tout à un prix très raisonnable.

22. Daphné b.
    Daphné b.

Un super accueil et un service attentionné. Une cuisine savoureuse et originale . Nous y retournerons les yeux fermés et avec un plaisir non dissimulé

23. GILLES C.
    GILLES C.

Accueil sympathique et ambiance chaleureuse pour partir à la découverte de plats exotiques savoureux et voyager au soleil le temps d'un repas.

24. Vanessa A.
    Vanessa A.

Accueil très chaleureux et souriant de la patronne. Cocktails excellents tout comme le gratin de manioc et le filet de veau. Ça fait plusieurs fois que nous y allons et on est jamais déçus ! On voyage un peu à chaque fois avec les saveurs des bons plats de Mouzda !

25. Morgane R.
    Morgane R.

Accueil très chaleureux, samoussa un délice, la souris d'agneau confite à souhait. Seul petit bémol la salade, avec trop de sauce et garniture un peu décevante. Mais dans l'ensemble bonne adresse à découvrir

26. Cecile m.
    Cecile m.

Très bonne découverte nous y retournerons avec plaisir. L'attente était un peu longue mais nous avons pu en discuter avec la maitresse des lieux facilement et elle nous a expliqué que normalement ils étaient plusieurs en salle et donc que le temps était beaucoup moins long. Un échange très agréable qui fait vite oublier le temps.

27. Patricia F.
    Patricia F.

LE RESRAURANT EST BIEN, ON MANGE BIEN,L ACCEUIL EST SYMPATHIQUE A DECOUVRIR.

28. Constance T.
    Constance T.

Une très belle découverte, une cuisine fait maison, riche. Un vrai dépaysement! Merci

29. Joris P.
    Joris P.

Une très bonne cuisine préparée avec soin ( ce qui explique peut être le petit temps d’attente ) et un personnel très agréable. Les épices sont savamment mélangées ( parole de cuisinier ! ) et s’accordent parfaitement dans chaque plat que j’ai pu goûter. Je recommande vivement !

30. Olivier A.
    Olivier A.

Adresse à recommander !

31. FRANCOIS l.
    FRANCOIS l.

Nous avons mangé à quatre pour le week-end de Paques 2019. Accueil aimable et souriant malgré l'arrivée tardive (problème de transports avec gilets jaunes) Nous avons prix à la carte, avec la réduction la fourchette, mais sinon il y a un menu abordable. DE l'entrée au dessert, nous avons tous été ravis. Mélange de cuisine traditionnelle et de saveur épicées des iles, c'est très bien cuisiné. Patronne-serveuse très aimable, prete à discuter et de bon conseil. Je recommande

32. Catherine B.
    Catherine B.

Très bel accueil Service qui pourra être un peu plus rapide. Très aimable, serviable, humour. Très bons plats avec un choix très vaste et original en saveurs comoriennes Très bon rapport qualité prix ce qui devient rare !

33. Corinne B.
    Corinne B.

Très bonne cuisine , accueil chaleureux, un bon moment de convivialité.

34. Claude v.
    Claude v.

Excellente cuisine et service au Top...bon moment de decouverte culinaire ????????

35. David P.
    David P.

Le repas était bon mais rien de transcendant. On s'attendait à autre chose au vu des notes

36. Mélanie  L.
    Mélanie L.

Une belle découverte ! Un accueil au top, et des plats qui sortent de l’ordinaire. Les cocktails sont très bons. J’y retournerai avec plaisir

37. Francois A.
    Francois A.

On prend toujours un réel plaisir de venir manger au Bourg’Bon. Aussi bien pour la cuisine aux plats élaborés fins et délicats, que pour entendre parler Mouzda de la culture, de l’histoire et des us et coutumes des Comores.. Restaurant qui fait parti de mon bést of sur Bordeaux

38. Emmanuelle H.
    Emmanuelle H.

Très joli restaurant, personnel vraiment très agréable et des plats excellents !!! Je recommande les yeux fermés !!!

39. Alain c.
    Alain c.

Très bonne cuisine, originale et copieuse. Je recommande

40. Christelle p.
    Christelle p.

de bons plats savoureux et qui changent nous voici aux commores ! menu du soir entrée plat dessert à 21€ très bien. Je recommande la crêpe caramel...une tuerie. Personnel très sympa et qui se plie à nos exigences. Cocktails sympas. Salle simple sans chichi