1. Gaëlle B.
    Gaëlle B.

Très bon accueil ...personnels adorables Très bonne cuisine ...

2. Isabelle S.
    Isabelle S.

Accueil trés trés agréable. Plats originaux. Excellent rapport qualité prix. A découvrir

3. Lucie C.
    Lucie C.

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. Les plats sont excellents et présentés avec goût, l’acceuil chaleureux, je recommande vivement!

4. REMY B.
    REMY B.

Serveuse attentionnée et très bons plats avec une alliance sucrée salée subtile. Une salle climatisée ce qui fut très agréable avec 36°C dehors !

5. Corinne B.
    Corinne B.

Je recommande ce restaurant

6. Murielle T.
    Murielle T.

Nous y sommes retournés pour la 2ème fois , toujours aussi bon repas et super accueil

7. Agnès A.
    Agnès A.

C'est la deuxième fois que nous venons dans ce restaurant. C'est un endroit où nous voyageons avec des saveurs exotiques. Serveuses souriantes et agréables. Nous nous sommes régalés..

8. Geneviève P.
    Geneviève P.

cuisine et accueil très agréables. adresse à retenir.

9. ISABELLE M.
    ISABELLE M.

Présentation des plats agréable très goûteux et pas gras un plus pour la clim serveuse très souriante

10. Sandrine c.
    Sandrine c.

Cuisine subtile, saveurs originales, un délice en bouche de l entrée jusqu'au dessert pour prix tout à fait raisonnable Un Accueil irréprochable et une attention portée à chaque plats. Nous y sommes allés plusieurs fois et y retournerons avec grand plaisir pour goûter d'autres mets

11. Cecile B.
    Cecile B.

C'est la deuxième fois que nous allons dans ce restaurant; c'est toujours excellent, toujours de belles saveurs. C'est également copieux et l'accueil très sympathique .

12. P.  o.
    P. o.

Une très belle découverte. Des plats délicieux et un accueil très agréable. Nous y reviendrons !

13. Renaud B.
    Renaud B.

Nous avons beaucoup apprécié l'originalité et la qualité des plats aux saveurs épicées Accueil chaleureux, et service agréable, bref nous avons passé une bonne soirée et reviendrons sûrement tester d'autres plats.

14. Christophe C.
    Christophe C.

J ai apprécié chaque plat. J ai adoré le plat végétarien. A refaire rapidement en famille ou entre amis.

15. Christophe g.
    Christophe g.

Excellents plats, très copieux et succulents et tarifs très abordables. A recommandé fortement. Le personnel est très accueillant et sympathique.

16. Catherine M.
    Catherine M.

Subtil, savoureux,frais,parfumé.Bref, c'est une vraie cuisinière qui travaille ici. Choix de 2 accompagnements du plat parmi 5 possibilités. Hélas clim en panne et temps d'attente entre les plats trop long...

17. Stéphanie B.
    Stéphanie B.

Des mets de qualité très bien préparés et une cuisine qui change notre quotidien !

18. Yoel G.
    Yoel G.

Très bon restaurant rapport qualité prix excellent 50% la fourchette A recommander Yoel

19. Thierry G.
    Thierry G.

L'accueil est extrêmement convivial et agréable, les plats excellents, de plus l'ambiance musicale ainsi que la déco du restaurant sont très agréables. Nous avons passé un excellent moment.

20. Etienney h.
    Etienney h.

Très bel accueil, bon rapport qualité prix. L'environnement assez banal helas

21. Tiffany M.
    Tiffany M.

Une très belle découverte de ce restaurant dont les plats sont typiques des îles Comores. Gérante accueillante souriante et drôle. Je recommande

22. Agnès  H.
    Agnès H.

Nous étions 4 et avons chacun pris des plats tous différents. Nous avons tous les 4 beaucoup aimé, et c'était très frais et goûteux. L'accueil est très gai, charmant et chaleureux. Un sincère et réel souci du client. Nous y sommes retournés 2 jours après, et cette 2ème expérience était la même que la 1ère !!!

23. Mariane m.
    Mariane m.

Une très bonne découverte pour ce restaurant. Un très bon accueil. Des serveuses très sympa. Nous avons pris des salades qui étaient excellentes. On y retournera pour découvrir les autres plats.

24. Gilles c.
    Gilles c.

très bons plats exotiques, et un accueil très chaleureux

25. Patricia M.
    Patricia M.

Juste un mot parfait

26. Maxime G.
    Maxime G.

Bonne cuisine, un peu juste en quantité pour le veau

27. Cecile J.
    Cecile J.

Merci. Superbe restaurant, toujours le sourire, nos papilles vous disent Merci encore et encore ❤️

28. Mariano P.
    Mariano P.

Nouvelle carte depuis ma précédente venue : très agréable surprise ! A 4 , nous avons eu l'occasion de tester les entrées, quatre plats différents, et desserts , tout était parfait , et très bon !

29. Murielle T.
    Murielle T.

Très belle découverte, cuisine très bonne

30. François G.
    François G.

C’est toujours une excellente soirée avec des plats succulents et originaux, très bien épicés et relevés, avec une belle présentation. Un cadre et un accueil chaleureux : souriant et attentionné. On reviendra

31. Benedicte p.
    Benedicte p.

2e visite dans ce restaurant: cuisine toujours aussi savoureuse et parfumée. La portion du plat de veau était un peu légère. Le reste des plats était garni normalement.

32. Claire R.
    Claire R.

Serveuse très accueillante!! Ambiance sympa mais il manquait un peu de musique Comorienne! Cuisine succulente!

33. Kilian m.
    Kilian m.

Allez y les yeux fermés! Très bon! Très belle découverte.

34. Didier C.
    Didier C.

Un parfait mélange de saveurs exotiques ressort de beaux plats magnifiquement préparés . Et un service charmé par un beau sourire !

35. Hervé L.
    Hervé L.

C’est toujours un plaisir d’aller chez Mouzda. Une cuisine raffinée et originale. Une présentation des plats travaillée avec délicatesse. En deux mots : à découvrir

36. Régis C.
    Régis C.

Super découverte, tout est fait pour passer une bonne soirée. Accueil sympathique, on se sent tout de suite bien. La carte est séduisante, il y a du choix, juste ce qu'il faut, et en bouche c'est un régal, on voyage, le tout dans une ambiance calme. Une soirée très sympa à renouveler dès que possible.

37. Marianne B.
    Marianne B.

Festival de saveurs, nous reviendrons pour goûter d autres plats.

38. Joelle B.
    Joelle B.

Nous sommes revenus après une première expérience très appréciée. Toujours aussi excellent, tartare de thon à découvrir impérativement, tout comme les samoussas, le tataki de magret de canard au goût subtil et les brochettes marinées. Une autre expérience nécessaire pour continuer la découverte de la carte. A recommander.

39. Bianca  L.
    Bianca L.

Un très bon accueil , cadre chaleureux , cuisine raffinée , carte exotique.. bon restaurant ,

40. Julien T.
    Julien T.

Dans le quartier de Caudéran, un très bon restaurant exotique aux saveurs épicées. Les prix sont très corrects pour la qualité des plats proposés.