1. Renaud M.
    Renaud M.

Excellente cuisine, serveuse très sympathique, dommage que l’attente entre chaque plat soit aussi longue...

2. Joanne B.
    Joanne B.

Super découverte : un accueil souriant et efficace, une carte qui donne envie de tout goûter, des saveurs originales et raffinées, tout ça pour un super rapport qualité-prix On reviendra, avec ou sans promo !

3. Aurélie R.
    Aurélie R.

Une très belle découverte culinaire avec des plats de qualité et une carte intéressante. Il y a toutefois un peu d d'attente au niveau du service mais la serveuse prend le temps avec chaque client, donc quand c'est notre tour c'est agréable.

4. Julien L.
    Julien L.

Tout est parfait sauf le prix que je trouve un peu excessif

5. PASCALE B.
    PASCALE B.

Temps d'attente très long (1h15). Mon compagnon a choisi un assortiment de viandes, mais peu gouteuses malgré la marinade. L'accompagnement servi ne correspondait pas à la commande. Après réclamation, un complément lui a été servi. Il y a un décalage entre la description de certains plats sur la carte et ce qui est réellement servi. Pour moi, les plats que j'ai choisi étaient corrects.

6. Elisabeth L.
    Elisabeth L.

J'y étais déjà allée il y a pas mal de temps. Satisfaite,je viens d'y emmener une amie originaire de la Réunion qui a découvert des associations de saveurs différentes de son île, pourtant voisine. Une excellent soirée. J'attendrais moins longtemps pour revenir.

7. Corinne A.
    Corinne A.

Excellente adresse, mélange subtil d'épices dans des plats innovants alliant tradition française et saveurs des iles, c'est un régal pour les papilles...du cocktail, sans alcool même, au dessert ! Victime du succès on attend un peu qd même mais c'est chaleureux..

8. Alain C.
    Alain C.

Très bon restaurant les plats sont toujours aussi délicieux c’ était notre deuxième fois dans le restaurant par contre vu que le restaurant était plein le temps d’attente était très long

9. Elsa R.
    Elsa R.

Une belle découverte ! L'accueil et le service étaient super, et la cuisine très très bonne ! Même s'il y a un petit peu d'attente entre chaque plat, ça en vaut la peine :) Prix très corrects Cadre sympa On a envie d'y revenir pour goûter d'autres spécialités!

10. Cécile P.
    Cécile P.

Nous avons passé un excellent moment en famille : cuisine de grande qualité et service chaleureux ! A refaire !

11. Alexis g.
    Alexis g.

Restaurant chaleureux , nous avons été très bien accueilli . Les plats étaient bien présenté et surtout très bon ! Nous avons passé un très bon moment

12. Catherinne m.
    Catherinne m.

merci de nous avoir fait voyager par vos mélanges subtil et délicat. Bonnes vacances et a bientôt. Très belle découverte et merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme .

13. Celine D.
    Celine D.

Cuisine originale et très savoureuse. Accueil au top !!!! A recommander. Nous reviendrons avec plaisir.

14. Brigitte S.
    Brigitte S.

Le personnel est vraiment adorable et on est toujours accueilli avec le sourire . Les plats proposés sont variés, originaux pour un prix tout à fait correct. Les produits cuisinés sont frais et l’alliance des différentes saveurs est parfaite . Ce restaurant , à recommander, est une des meilleures adresses de Cauderan .

15. Romain B.
    Romain B.

Le service a été parfait, les samoussas très bon, le magret pareil et le crumble banane/boule coco en dessert parfait. Merci de votre accueil chaleureux !

16. Geoffroy t.
    Geoffroy t.

Excellent établissement : entrée :riz de veau - samoussa - plat: souris d'agneau et bar et dessert : tarte chocolat avocat tout est très bon. Nous reviendrons

17. Elodie S.
    Elodie S.

Deuxième fois que j'y reviens et toujours très bon. Plats copieux et agréables en bouche. Très bon accueil. Je recommande!

18. Franck r.
    Franck r.

accueil et service chaleureux et pro. plats savoureux et original tout pour revenir

19. Armelle H.
    Armelle H.

Restaurant accueillant, cuisine exotique qui tient ses promesses.

20. LAETITIA F.
    LAETITIA F.

Arrivée en retard et pourtant on acceptait notre réservation. Nous les remercions vivement. Les plats etaient excellents et chaud. Bien préparer. Rien à dire nous reviendrons

21. L.aura m.
    L.aura m.

Belle découverte culinaire :-)

22. Maria F.
    Maria F.

Une bonne adresse Tout fait maison jusqu'aux choux au dessert Népal hésiter à y aller La salle bien décorée un cadre très agréable tout comme la serveuse

23. Sylvie B.
    Sylvie B.

Cuisine de qualité délicieuse et surprenante de l entrée jusqu au dessert.un subtil mélange de deux cultures une traditionnelle et l autre exotique .L acceuil est chaleureux.on attend pas entre les plats. Le service est impeccable et le sourire de la patronne est sublime. De vrais professionnels. BRAVO Toute l équipe. Petit plus la clim .et les tarifs accessibles à tous. Donc la meilleure note est le moins qu on puisse faire

24. C.laire a.
    C.laire a.

Touche comorienne très originale dans les plats avec une mention spéciale pour les desserts. A tester! Très intéressant avec la promotion de la fourchette

25. Vanessa A.
    Vanessa A.

On adore ce petit resto avec mon mari ! Très bons cocktails accueil toujours excellent par Mouzda, c’est toujours un vrai plaisir d’y aller et de voyager avec ses délicieux plats aux saveurs exotiques

26. Christine H.
    Christine H.

2ème visite et l’accueil est toujours aussi souriant et avenant. J’ai goûté les gambas un vrai régal et la tarte au chocolat ????. En plus avec l’offre 50% de la fourchette c’est carrément génial.

27. Chantal s.
    Chantal s.

Cuisine goûteuse, ingénieuse et créative !

28. Pierre Olivier E.
    Pierre Olivier E.

Très bien pour la qualité des plats qui sont toujours aussi bons mais déçu(cette fois) par le service trop long, le verre de vin qui arrive au moment où l'on vient desservir le plat principal c'est trop tard (il est reparti en cuisine sans aucun problème et avec les excuses de la responsable un point positif). Je recommande quand même pour les plats et j'espère que le service ira en s'améliorant. Les fois précédentes c'était correct.

29. Laurent  v.
    Laurent v.

Très bon restaurant mais le service est un peu lent. Les plats sont très bons et avec du choix. Le mix des entrées est sympa pour découvrir la carte. Dommage que le service soit long. Ça gâche le plaisir.

30. Gilles c.
    Gilles c.

Un régal et un accueil très chaleureux...

31. M.Despujols Marie-Claude  D.
    M.Despujols Marie-Claude D.

Je me suis régalée de l entrée au dessert les ris de veau un délice, le bar etait bon les choux au dessert la crème excellente perso seul petit bémol la chantilly pour moi couvrait le goût de la crème. Mais j ai tout mange.

32. Mariano P.
    Mariano P.

Deuxième découverte de la nouvelle carte. Parfait, très bonne cuisine, bons produits Je reviendrai !

33. Sylvie S.
    Sylvie S.

Belle découverte ! Nous avons bien mangé et reviendrons Hélas, un peu trop long lorsqu'on travaille On reviendra le soir

34. Dominique s.
    Dominique s.

Restaurant agréable, temps d attente un peu long pour la prise de commande, plats de qualité

35. Danielle l.
    Danielle l.

Lieu où le mot accueuil prend toute sa dimension , les plats sont servis avec générosité ( café gourmand avec tous les desserts de la carte ) , sous couvert de simplicité il y a ici de la recherche aux niveau des saveurs . Bref tout est bon avec en plus le service de la patronne souriant........bref aller voir .

36. Denis L.
    Denis L.

BEL ACCUEIL PLATS ORIGINAUX ET GOUTEUX BELLES QUANTITES QUOI DEMANDER DE PLUS A UN RESTAURANT NOUS Y REVIENDRONS C EST SUR !!!!!!!!!

37. Sebastien L.
    Sebastien L.

Un très bon moment de convivialité et de découverte...un accueil parfait, je vous recommande La brochette et ses frites de patates douces . On est jamais déçu !

38. Régis C.
    Régis C.

2ème repas dans ce restaurant et toujours autant de plaisir. L'accueil est chaleureux, souriant, la cuisine et savoureuse, avec ce qu'il faut en matière de choix pour découvrir et apprécier les saveurs de iles, de l'entrée au dessert. Allez-y sans hésiter, vous en ressortirez conquis.

39. Ophelie P.
    Ophelie P.

Repas très bon, accueil parfait. Rien à redire, très belle découverte pour mon compagnon et moi qui avons apprécié tout ce que nous avons pu y déguster. Nous recommandons chaleureusement .

40. Christine G.
    Christine G.

Très bon restaurant, cuisine raffinée et personnel très agréable Adresse à retenir dans votre carnet des bonnes trouvailles. Que ce soit viande ou poisson vous trouverez certainement votre bonheur