1. ISABELLE M.

Toujours aussi bon..

2. Olivier P.
    Olivier P.

Super expérience ! Un festival de découvertes savoureuses. Accueil très sympa et service rapide. nous avons d'en l'ensemble beaucoup apprécié. Je recommande.

3. ISABELLE M.
    ISABELLE M.

Repas exellent service un peu long a l entrée mais personnel souriant

4. Mariano P.
    Mariano P.

Je me considère presque comme un habitué, que ce soit en famille, ou avec des amis. Toujours satisfait par la qualité des plats, et leur variété. J'y reviendrai encore !

5. Jean-Marie G.
    Jean-Marie G.

Toujours aussi agréable, cuisine exotique et goûteuse que je recommande ...

6. Didier M.
    Didier M.

Comme toujours, une cuisine variée, originale et pleine de saveurs, on reviendra c'est sûr !

7. Jean-Marie G.

Super cuisine goûteuse.

8. HÉLÈNE P.
    HÉLÈNE P.

Très belle découverte!!! Accueil et service très agréables, plats extrêmement savoureux, cocktails délicieux!!! Seul petit bémol histoire de chipoter, le manque de musique en salle, qui pourrait couvrir un peu certaines conversations un peu fortes, mais franchement rien de grave! Une adresse qui va faire partie de nos favorites et où vous pouvez aller les yeux fermés!

9. Cathy M.
    Cathy M.

Excellente soirée dans ce petit restaurant très convivial . Accueil chaleureux et souriant. Le mélange des saveurs est intéressant, pas trop épicé,sauf la petite sauce à la demande qui a surpris mon fils malgré les avertissements.

10. Evelyne B.
    Evelyne B.

Accueil agréable et salle décorée simplement et avec goût. Nous avons apprécié la cuisine, aux saveurs fines et les plats bien présentés. Le vin en pichet était délicieux, les poissons de qualité (le bar en particulier) Une belle découverte que nous espérons renouveler ! Le seul point "négatif" : il n'y a ni rehausseur ni coussin pour installer les enfants ... donc à prévoir !

11. • 1 avis

Super resto super nourriture tout succulent Très attentionné avec ma femme enceinte et avec ma petite sœur qui fêter son anniversaire Je recommande vivement ce restaurant à tout ce qui veulent ce régalés Bonne continuation et à très bientôt car nous reviendront

12. Sandrine c.
    Sandrine c.

Cuisine raffinée et subtile, nous avons l'habitude d'y aller et à chaque fois c'est un délice service au top et accueil vraiment adorable. N'hésitez surtout pas, vous pouvez y aller les yeux fermés.

13. Jean-Marie L.
    Jean-Marie L.

Une fois de plus de belles découvertes gustatives, nous reviendrons pour tester de nouvelles compositions.

14. Christine B.
    Christine B.

accueil chaleureux; prix intéressants ,mets succulents. A recommander sans hésiter

15. Corinne b.
    Corinne b.

Des saveurs exotiques relevées juste comme il faut, un service très agréable, le lieu est bien plus grand que ce que laisse penser la devanture, ne pas hésiter à passer la porte la cuisine franco comorienne mérite le détour

16. Jacqueline Luguerne L.
    Jacqueline Luguerne L.

C'était Parfait et très goûteux nous reviendrns goûter d’autres plats.

17. Jean-Marie G.
    Jean-Marie G.

Excellente cuisine goûteuse et originale.

18. George H.
    George H.

Copieux bien cuisiné plats exotiques un peu trop trop francisés à mon goût mais élaborés pour ne pas heurter les papilles des français

19. LUDOVIC L.
    LUDOVIC L.

Une tres belle decouverte, nous avons tres bien mangés. Les cocktails, entrees, et plats tout etait tres bon. L'acceuil et le service tres agreable et avec le sourire. Juste un bemol sur l'entree des samoussas. Que 2 dans l'assiette c'est un peu léger mais ils étaient excellents. Merci à toute l'équipe

20. Laurent M.
    Laurent M.

Jolie découverte que ce restaurant situé à Cauderan qui propose des plats aux mille saveurs épicées et parfumées. Nous avons été très bien reçus et conseillés dans nos choix. Hâte d’y revenir pour découvrir l’ensemble de la carte.

21. Agnese I.
    Agnese I.

Très bon accueil. Des plats agréables et de bonne qualité. Nous reviendrons en famille.

22. Jo  P.
    Jo P.

Délicieux ! Excellent rapport qualité prix bravo

23. FREDERIQUE B.
    FREDERIQUE B.

Un restaurant qui mérite le détour, cuisine délicate et savoureuse, à la découverte de mets comoriens

24. Alain B.
    Alain B.

Bons plats, copieux, seule réserve le veau dur et trop cuit Le verre de rhum en apéritif a été très apprécié

25. Marie M.
    Marie M.

Un accueil très chaleureux pour une cuisine originale et délicieuse. Toujours un plaisir de venir manger au Bourg’bon de Mouzda !

26. Anita C.
    Anita C.

Cela fait 2 fois qu'on vient et on a été très bien accueillis. Nos 3 plats étaient bien présentés, copieux et surtout succulents, rien à dire à par Merci. On voit que c'est fait maison et cuisinés avec amour. A conseiller, à revenir.

27. Franck K.
    Franck K.

Un très sympathique accueil et de bonnes saveurs.

28. Régis C.
    Régis C.

Que dire de plus que les commentaires déjà publiés lors de nos 3 passages précédents, c'est à chaque fois un moment de plaisir et de saveurs toujours subtiles et bien dosées. On y retournera certainement encore. Un grand merci à toute l'équipe du Bourg'bon de Mouzda.

29. Christelle p.
    Christelle p.

La salle est simple et les tables sont éloignées les unes des autres c'est appréciable. Très bon menu à 21.90€ le soir avec entrée plat dessert. C'est délicieux et la cuisine comorienne est vraiment très originale et très gustative. La serveuse est très sympa, je recommande à 100% et on y retournera avec plaisir pour goûter les autres plats. Qualité prix imbattable et dépaysement dans l'assiette garantie.

30. Patrick G.
    Patrick G.

Les plats étaient très bons, le service souriant, bien qu'un peu long ....

31. Dylan F.
    Dylan F.

Cuisine excellente. Serveuses sympathiques. Prix abordables. Excellentes boissons/cocktails sans alcool.

32. Sylvie j.
    Sylvie j.

Nous nous sommes régalés ! ! !

33. Sylvie B.
    Sylvie B.

perfect .bravo

34. Anita C.
    Anita C.

Un restaurant auquel on ne pense pas forcément à aller. Heureusement qu'on a regardé les menus et tout est si appétissant que c'est difficile d'y résister. Accueil chaleureux, les plats sont le reflet du menu, tout simplement succulents. C'est une très bonne destination culinaire. En plus, il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. A conseiller, à revenir. Merci La Fourchette.

35. Jean-Marie L.
    Jean-Marie L.

Très belle découverte que ce restaurant aux plats colorés, épicés avec un service simple mais efficace.

36. Maguite C.
    Maguite C.

La personne qui nous a servie nous a accueillies avec un grand sourire qu’elle a arboré jusqu'à la fin . Un regret : le service est lent , malgré cela je pense y revenir car la cuisine est bonne . Il y a un petit goût exotique qui titille les papilles Merci

37. ISABELLE M.
    ISABELLE M.

Toujours aussi excellent mais attente un peu longue arrivée à 12h30 prise du menu a 13h15 mais je reconnais qu il y avait du monde.. et la serveuse est très souriante

38. Michele t.
    Michele t.

très bonne cuisine exotique appréciée des gens qui ont vécu outre mer

39. Delmer F.
    Delmer F.

Excellente découverte, tous les plats étaient délicieux, préparés de façon typique (comorienne) et très agréables à déguster. Accueil très chaleureux. Produits de base de qualité. Je reviendrai

40. Marie-laure m.
    Marie-laure m.

Plats soignés, bons, copieux et produits frais. Le service est chaleureux ainsi que l'atmosphère. Toutefois, le service est trop long. Nous sommes arrivés à 20h30, repartis à 23h pour une entrée et un plat. Il y a peut-être une raison exceptionnelle, alors nous reviendrons.