1. Paul C.
    Paul C.

Très belle découverte, excellente cuisine et service très agréable. À découvrir !!

2. Maya V.
    Maya V.

Excellente découverte.Les plats sont très bien travaillés.Le cadre est sympa.Nous vous recommandons cette adresse.

3. Medhi s.
    Medhi s.

Toujours aussi sympa pour ma seconde fois. Le repas est simple savoureux avec une touche d'exotisme. Le rapport qualité prix est très intéressant. Le service est parfait av une serveuse souriante et aimable . je le recommande.

4. Jean-Damien M.
    Jean-Damien M.

Nous avons passé un excellent moment au Bourg'Bon, avec un médaillon de poisson et un sablé au citron tous les deux excellents, et un menu entrée plat dessert à 15euros, très bon également. Accueil très sympa!

5. Ghislain d.
    Ghislain d.

Un très bon restaurant qui mériterait d'être mieux connu ! Une cuisine originale, des saveurs comoriennes apportées par touches sur de la cuisine traditionnelle française... Un menu du jour E/P/D à 15€ avec que des produits frais et faits maison ! Cela donne envie de revenir : ce que je fais d'ailleurs avec plaisir à chaque fois. Il est rare de parler avec le chef et là, elle viendra vous saluer et présente sa carte avec plaisir.

6. Vanessa G.
    Vanessa G.

Dîner très agréable, nous nous sommes régalés : les brochettes (avec frites maison !) étaient délicieuses et les desserts parfaits. L'accueil n'était pas très chaleureux et l'ambiance du restaurant est également un peu froide (la bougie sur la table aurait pu être allumée ?). Cependant nous y retournerons sans hésiter pour la qualité des mets (et essayer les autres plats :) ! Rapport qualité-prix très intéressant avec la fourchette !

7. Béatrice L.
    Béatrice L.

Ambiance cantine bruyante. Repas sans imagination. Plats très décevants par leur conception, leur manque de cuisson et les accompagnements.

8. Jean L.
    Jean L.

Environnement austère. Restaurant bruyant ressemblant à une cantine. Service lent et désorganisé. Aperitifs restreints à des classiques de piètre qualité. Aucun amuse bouche. Entrée insipide. Plat mal cuit avec des saveurs sans équilibre. Dessert épuisé remplacé par un autre dessert de nature inconnue et trop cuit. Y avait-il un cuisinier aux fourneaux et un service en salle ? Restaurant à éviter.

9. Audeguy C.
    Audeguy C.

Excellente cuisine d'inspiration Comorienne tout en saveur d'ailleurs. un e cuisine qui mériterais un bien meilleur cadre....

10. Segolene T.
    Segolene T.

Cuisine maison certes mais qui reste simple ( pain servi dur à table ) mais Service beaucoup trop long. Le prix est adapté

11. Medhi s.
    Medhi s.

Restaurant simple et sans chichi. La serveuse est souriante agréable et pro. La cuisine est originale et savoureuse, par contre ma brochette m'a été servie à point au lieu de saignante mais la viande est tendre et ça ne m'a pas empêché de finir mon assiette avec plaisir . Je recommande ce resto.

12. Bernard g.
    Bernard g.

A recommander, excellents mets parfaitement cuisinés, beaucoup de saveurs. Sympathiques et charmantes patronne ainsi que son personnel (féminin)

13. Isabelle C.
    Isabelle C.

De belles saveurs dans l'assiette, jeune chef prometteuse passionnée par son métier.

14. Jean Anne J.
    Jean Anne J.

de belles assiettes,de bons produits, un acceuil chaleureux. Trés bon moment .

15. Catherine M.
    Catherine M.

Produits Frais accueil aimable Je m attendais à des saveurs plus marquées

16. Mariano P.
    Mariano P.

La façade est peu attrayante, mais l'intérieur est très accueillant, propre, les espaces bien aménagés. Les plats sont très bien cuisinés, et à l'évidence avec des produits de qualité, gouteux, bien présentés. Ce restaurant mérite qu'on le découvre, et que l'on y revienne.

17. Mireille C.
    Mireille C.

C'était notre 1ère fois. Nous avons été très satisfait. Excellente cuisine. Nous reviendrons.

18. Nicolas G.
    Nicolas G.

Des efforts à faire pour le cadre ! Très froid ! Déjà il faudrait allumer les petites bougies sur la table ! Peu de chose pour améliorer tout ça ! Bonne cuisine belle présentation ! Mais cher sans la fourchette

19. Nicolas D.
    Nicolas D.

Très bon moment passé dans ce restaurant. Réservation de dernière minute pour 6 personnes, donc le service fût un peu long mais au moins nous avons été accepté. Nous recommandons ce restaurant ! Cuisine maison de qualité, et un service parfait ! Vraiment très agréable. Merci encore

20. Lydia L.
    Lydia L.

Bon restau avec un bon rapport qualité prix grâce à la remise de la fourchette mais très peu copieux par rapport au prix initial. Le burger foie gras était assez bon mais c'est dommage qu'il y ai eu si peu de foie gras du coup le goût sucré du pain d'épice et la confiture de figue prenait le dessus.

21. Denis G.
    Denis G.

+ : Accueil et service souriant, - choix de la table, - carte avec un nombre de plats suffisants, - magret et brochette du boucher DÉLICIEUX ainsi que le sablé breton !! (le prix pour ceci est correct!) - : Attente très longue (19h30-21h45) mais 1 serveuse pour tout le monde je peux comprendre, - Le prix de l'entrée et d'un dessert (6.50€ pour une très petite salade et 6.50€ pour une salade de fruits avec présence de melon qui n'à pas été mentionné (je ne supporte pas) --> mieux détaillé la carte pour les desserts pour éviter les surprises car je ne suis pas censé savoir que le melon est exotique), - et bémol sur le kir qui est plutôt un vin blanc (car on ne sent pas le goût du cassis). Je ne dis rien pour la décoration, c'est simple et propre juste à voir les finitions (mais ouvert depuis peu c'est déjà bien comme ceci!)

22. Mokrane a.
    Mokrane a.

Bien rapide et en adéquation avec ma demande

23. Anne-laure M.
    Anne-laure M.

Restaurant agréable, mets délicieux avec un petit vent venant des îles et chef cuisinière au petit soin.

24. Jean Pierre D.
    Jean Pierre D.

Jeune restaurant qui ne demande qu'à se faire connaitre : accueil très agréable, excellente cuisine bien présentée et généreuse. Bref: je recommande !