1. Sylvie B.
    Sylvie B.

Super accueil, chaleureux, professionnel, efficace. Très belle découverte des créations de nouveaux cocktails. Les plats sont excellents et nous font découvrir de nouvelles saveurs. Merci à la super équipe très dynamique pour ce très bon moment. Bien sûr nous reviendrons avec grand plaisir pour découvrir les nouveautés à venir.

Un cadre sobre qui ne demande qu'a évoluer, beaucoup de potentiel, une belle terrasse en accord avec le thème du restaurant serait un énorme plus

3. Pascal B.
    Pascal B.

Ne pas hésiter à vous y rendre Equipe jeune et sympathique Très bon rapport qualité prix et dépaysement total Cocktails excellents

4. THIERRY A.
    THIERRY A.

Une joli carte. Une chef sachant manier les goûts et les couleurs. Il faut sans faute l'essayer.

5. Sophie D.
    Sophie D.

Une petite pépite de saveur, la cuisine de ce restaurant vous fera voyager aux Comores de Moudza la chef. Sa salade signature bourg'bon est fraiche et généreuse. Sa brochette de viande marinée à la papaye un régal pour les papilles. Et son Tataki de thon extra . Ça vaut le détour !!!

6. Mariano P.
    Mariano P.

Cuisine de qualité. Mets savoureux, plats copieux et bien présentés. Seul bémol, le temps d'attente...arrivés à 12h30, prise de commande à 12h45, et premier plat servi à 13h20 !!! Dommage, tout le reste donne envie de revenir.

7. Elise r.
    Elise r.

Après une 1ère expérience en amoureux nous sommes venus entre amis et ... TOUS ravis !!! Un peu d'attente, mais une cuisine aux saveurs atypiques, dépaysante mais tout en finesse ... que du bonheur !!! Nous y reviendrons encore et encore , juste envie de tout découvrir. Un sincère bravo à MOUZDA que nous aurons peut être chance de connaître un jour.

8. Audrey F.
    Audrey F.

Excellente soirée, nous avons été bruyantes ????. Les entrées et le plats etaient très bon, la viande tendre, et le poisson bien cuit. Les accompagnements sont originaux ( frites de manioc, purée patates douces et plus traditionnels frites maison et légumes ). Par contre le café gourmand très très moyen, la glace à la mangue était bonne. Nous avons vraiment très bien mangé, juste gros bémol sur les desserts et les cafés allongés (jus de chaussettes ).

9. Bernard D.
    Bernard D.

Excellente adresse ! cuisine délicieuse, pleine d'idées, la salade est excellente, le tataki de thon à la mangue, aux feuilles de manioc et au lait de coco est un pur délice, le sablé breton aux citrons servi avec une meringue à la vanille est un dessert que l'on termine même si l'on n'a plus faim. Un service attentionné, une cheffe très sympathique, bref nous reviendrons et nous avons communiqué cette découverte à nos amis !

10. Maya V.
    Maya V.

La carte est juste exceptionnelle,la qualité culinaire irréprochable avec un service à un très bon niveau. Ce n est pas la première fois que nous allons dans ce resto. Nous y retournerons. Nous vous recommandons cette adresse!

11. stéphanie v.
    stéphanie v.

Une belle découverte dans notre quartier. Ne pas hésiter à s'arrêter !

12. Helene p.
    Helene p.

le tataki de thon est plein de saveur, il en est de même de la tatin à la banane, deux délices à savourer et l'accueil très chaleureux, petit restaurant à vivement recommander

13. Elise r.
    Elise r.

Très agréablement surpris. Bons produits et bon mélange de saveurs. Nous y reviendrons c'est sûr pour gouter aux autres plats. Accueil décontracté et chaleureux.

14. Jeremy A.
    Jeremy A.

Très agréablement surpris par ce restaurant. En effet, il n'est pas idéalement situé mais on change d'avis une fois la porte franchie. Le décor est très bien. Et que dire des plats. Fais maison, nous avons vraiment adorés, en particulier l'entrée au fois gras. Petit plus avec les cocktails très bons également. Nous y retournerons.

15. Royer p.
    Royer p.

Un très bon restaurant avec une cuisine faite maison. Le serveur et le chef sont très gentils. On a passé un super bon moment en famille. C'était vraiment une très bonne découverte.

16. Wilfried r.
    Wilfried r.

Le serveur était très attentionné. Les plats étaient copieux.

Bonne table. Découvertes de saveurs exotiques. Très bon accueil. Cadre très agréable et reposant. A conseiller

18. Stéphan D.
    Stéphan D.

Bons plats maison Très bon service rapide et attentionne Restaurant original et sympathique qui vaut le détour

Une belle découverte, un petit restaurant au cadre simple, l'accueil est convivial mais soigné. Les cocktails maison sont de qualité. Une cuisine très savoureuse, et je suis difficile lol. Les produits sont frais et respectés, les cuissons très bien maîtrisées. Les légumes succulents. La chef a su allier la tradition française et y ajouter une touche d'exotisme. Le service en salle est efficace et chaleureux. Nous avons passé un excellent moment et nous y reviendront avec plaisir.

20. Benedicte p.
    Benedicte p.

cocktails maison tres bons et plats de poisson aussi. Je m'attendais a plus de dépaysement dans l"ambiance et la déco du resto . service personnalisé.

21. Bruno M.
    Bruno M.

Produits frais , dessert exçellent Très bon accueil Nous recommandons ce restaurant

22. ANDRE D.
    ANDRE D.

c'est un restaurant à recommander pour la qualité des plats, leur présentation ainsi que la qualité de l’accueil et du service. L'ambiance sonore est présente sans être trop puissante. C'est un bon plan. André

23. Mireille C.
    Mireille C.

Très bonne cuisine. La viande est délicieuse cuisson juste comme il faut. Je recommande le moelleux au chocolat, c'est un délice. Service parfait, serveur agréable.

24. MARIE CLAIRE J.
    MARIE CLAIRE J.

Restaurant très agréable;mets très gouteux et bien présentés,serveur très attentionné seul petit bémol :musique un peu trop forte;nous y reviendrons avec plaisir

25. Philippe B.
    Philippe B.

Très bons plats, service accueillant mais un peu de temps d'attente. N'étant pas pressés pour un repas en famille un vendredi soir, c'était donc une bonne soirée. Restaurant à recommander, très bon rapport qualité-prix

26. Clara A.
    Clara A.

Tres satisfaite !

27. Jean-mi F.
    Jean-mi F.

Très bonne cuisine avec des plats originaux.

28. Joel b.
    Joel b.

Exellent

29. Helene T.
    Helene T.

Les plats sont d'une qualité rare! Je sens que le cuisinier aime son travail et nous fait aimer sa cuisine! J'ai réellement passé un excellent repas et je le conseil fortement!

30. Medhi s.
    Medhi s.

Je suis venu pour la troisième fois et j'apprécie toujours autant ce restaurant.

31. Richard r.
    Richard r.

Découverte de nouvelles saveurs, cocktails sympas création du chef ! un très agréable moment à recommander !

32. Gaeline H.
    Gaeline H.

Cuisine originale et excellente ! Nous avons pris du poisson et personne n'a été déçu Par contre le service est un peu lent, patience requise !

33. JEAN LUC L.
    JEAN LUC L.

La qualité des mets et leur originalité en font un lieu très agréable et un excellent moment. Dommage qu'il faille attendre 1h pour avoir un excellent cocktail en même temps que le hors d’œuvre Une adresse à retenir

34. Marie-Hélène R.
    Marie-Hélène R.

Excellente salade, utilisation très pertinente de saveurs exotiques ; service rapide et efficace. Mérite qu'on aille voir de plus près !

35. Joséphine K.
    Joséphine K.

resto très calme on a très bien mange accueil agréable

36. Moktar M.
    Moktar M.

Juste baisser un peu la musique et mettre un peu plus d'éclairage. La qualité des produits dans l'assiette et la présentation vaut vraiment le détour.

37. Didier M.
    Didier M.

Accueil sympathique, rapidité du service, qualité des plats (le burger caker au foie gras poelé était sublime), nous avons passé une excellente soirée (peut-être un peu trop mangé ;-)

38. Quentin B.
    Quentin B.

Bonne cuisine bonne ambiance et un service irréprochable.. je recommande

39. Mariano P.
    Mariano P.

Plats bien cuisinés, gouteux et de qualité. Dommage qu'il ne soit pas proposé du vin "au verre" de qualité !

40. Stèphanie M.
    Stèphanie M.

Aucune présentation des plats, pâte feuilletée surgelée pas cuite,vin en bouteille de mauvaise qualité. Quand nous avons demandé du pain, la serveuse nous a dit qu'il fallait attendre qu'il soit décongelé. Il s'agissait de petits pains pre-cuits qu'on achète au supermarche.. C'étair mon repas d'anniversaire. Je m'en souviendraiet c'était cher (80€ pour deux)