1. Sylvie m.
    Sylvie m.

Accueil agréable, service très long (1h d'attente avant d'avoir le plat). Les assiettes sont bien présentées mais sont arrivées à peine tièdes pour toute la table (6 personnes). Le veau cuit à basse température était, non pas rosé, mais cru. C'est la 2eme expérience décevante. Je n'y retournerai pas.

2. ODILE R.
    ODILE R.

Cadre sympathique. Accueil agréable. Cuisine intéressante. Je recommande

3. Magalie S.
    Magalie S.

Ce restaurant est un pur délice !!! Le service est très bien. La serveuse est très souriante et serviable. La carte est généreuse et intrigante. On a envie de tout goûter ! Et quand arrivent les plats : c'est d'abord un régal pour les yeux. Mais préparez vos papilles car tout est délicieux !!! De très belles découvertes. Des aliments que l'on a pas l'habitude de manger comme le manioc par exemple. Mais c'est un pur délice !!! Les desserts sont aussi délicieux ! La salle est spacieuse et les tables éloignées les unes des autres. On n'est pas collés à ses voisins. Une excellente découverte ! A découvrir sans plus attendre ! ;-)

4. Helene F.
    Helene F.

Le mariage culinaire est très réussi ! Cadre agréable, pas d'attente . Je reviendrai et en plus le restaurant fait aussi à emporter. Découverte très agréable.

5. Laurie G.
    Laurie G.

Excellent, de l'entrée au dessert ! Quel plaisir de manger des plats frais et faits maison, ce qui est devenu rare de nos jours, alors merci pour tout :-)

6. CAROLE S.
    CAROLE S.

Plat avec présentation trop rapide et simple, a retravailler pour manger avec les yeux

7. Annabel P.
    Annabel P.

Nous sommes venus un samedi midi. Nous avous été très bien accueilli avec sourire et gentillesse. Les plats sont bons, bien assaisonnés et bien présentés. Prix correct. Je recommande.

8. Eric I.
    Eric I.

Très belle découverte de la cuisine comorienne, les plats sont goûteux avec des saveurs qui explosent dans la bouche. Excellent accueil du personnel malgré le peu de monde dans le restaurant. Nous reviendrons. Je recommande fortement.

9. ROSELYNE D.
    ROSELYNE D.

Très bien

10. Valerie C.
    Valerie C.

Nous avons été très bien accueillis. Le repas était une très belle découverte. Le tartare de thon et le poulpe étaient excellents. Il en était de même pour les plats (souris d’agneau et planche comorienne). La tarte au chocolat avec l’avocat et le piment était surprenante mais très bonne. Nous reviendrons.

11. AGNES B.
    AGNES B.

Une très belle découverte, les cocktails sont bons et le personnel très accueillant

12. GUY R.
    GUY R.

Restaurant de qualité où les mets s'expriment dans l'assiette avec des saveurs à partager. Seuls bémols : l'attente un peu long surtout au début du repas et la musique un peu forte. Sinon : cocktails intéressants, entrée à moins de 10 euros (ris de veau succulent mais servi froid), plateau des Comores correct accompagné de frites patates douces et banane plantain). Flacon chateau JOININ en rouge à 15 euros : TB rapport qualité/prix. Un adresse à connaître, c'était la deuxième fois. YUMS acceptés sans aucun problème.

13. Françoise C.
    Françoise C.

Les cocktails sont originaux, l'accueil super, les plats simples mais très bons . A découvrir pour un moment détente et convivial. J'y retournerai

14. Sylvie B.
    Sylvie B.

Tout avait bien commencé, et les plats que nous avions choisis nous apportaient entière satisfaction, mais la commande des desserts a pris 40 minutes avant d'arriver .... ce qui a été très long !!!

15. Aurore B.
    Aurore B.

Des plats excellents, une cuisine que je ne connaissais pas, très savoureuse. La serveuse est adorable et tout est délicieux. Je recommande fortement !

16. Grégory D.
    Grégory D.

Bonne découverte de ce restaurant. Cuisine savoureuse, bien épicée sans être piquante. Je recommande.

17. Laëtitia H.
    Laëtitia H.

Une magnifique découverte que je recommande à tous. Des plats extrêmement délicieux. Je reviendrais ????

18. Michel K.
    Michel K.

Bonne soirée. Cuisine pleine de saveurs !

19. Jean-Pierre R.
    Jean-Pierre R.

Grosse déception. Plats peu appétissants voire rebutant au visuel. Mais l’accueil est sympathique.

20. Alizée B.
    Alizée B.

Un menu du réveillon qui était très bon, bémol pour la viande qui était trop cuite. Un service très sympa

21. Margit S.
    Margit S.

Très bonne cuisine et service impeccable! On reviendra!

22. Severine C.
    Severine C.

correct, les serveuses sont très sympas, de supers coktails et desserts, un peu déçue par le plat

23. Franck S.
    Franck S.

Du goût dans les assiettes et les verres, du sourire dans l’accueil, de l’espace, du son très agréable... Excellent !

24. Stephane g.
    Stephane g.

Équipe acceuillante plats goûteux

25. Audrey V.
    Audrey V.

Cadre sympathique, personnel souriant et disponible, cuisine savoureuse et originale. Un très bon moment !

26. Marc N.
    Marc N.

Correct, ... sans plus ! Nous nous attendions à autre chose, gustativement parlant. Les plats sont arrivés à peine tiède, et la note est un peu salée (malgré la réduction La Fourchette) pour ce qu'on a mangé.

27. Samuel A.
    Samuel A.

Service très agréable avec une serveuse très sympa Des mélanges très originaux comme ananas/avocat/crevettes au cury qui franchement régalent les papilles On reviendra !

28. Muriel C.
    Muriel C.

Marre de la morosité, marre de la grisaille, envie de s'évader, envie d'exotisme : ce restaurant vous permet de partir aux Comores à moindre frais. En entrée, un plateau découverte ; j'ai surtout apprécié le riz de veau sauce champignon lait de coco. le plat de résistance : un plateau avec brochette de bœuf, magret et veau accompagnée de légumes wok et de manioc au lait de coco tandis que mon mari a apprécié le bar sauvage avec son accompagnement de riz au lait de coco délicatement épicé. le dessert des choux avec une crème chocolat. Tout cela servit avec beaucoup de gentillesse.

29. Christine G.
    Christine G.

C'est la troisième fois que nous venons et nous ne sommes jamais déçus. La fraîcheur des produits et les épices subtilement dosés sont un régal pour les papilles. Et puis toujours cet accueil chaleureux...je recommande vivement

30. Christine B.
    Christine B.

Beaucoup de saveurs; variés ; serveuse accueillante.

31. Virginie  N.
    Virginie N.

Nous avons découvert ce restaurant et y sommes retournées plusieurs fois et nous le recommandons vivement. Personnel agréable, cadre sympa et la cuisine Magnifique !

32. Jean François B.
    Jean François B.

Établissement qui ne paye pas de mine de l'extérieur. La personne au service est charmante. Les plats sont un mélange de cuisine française et comorienne. C'est bon. Prenez en dessert le café gourmand. Il vous permettra de gouter les différents dessert de la carte.????. Resto à découvrir.

33. Olivier D.
    Olivier D.

Une très belle découverte. Des plats savoureux, un service agréable. La cuisine est faite maison, c'est délicieux. Une entrée et un plat végétarien sont disponibles.

34. Dominique P.
    Dominique P.

Très original dans les goûts et les saveurs. Coktails délicieux et trés bon accueil, service un peu long

35. Yva B.
    Yva B.

Une belle découverte!

36. Dominique s.
    Dominique s.

Cela fait 2 fois que nous venons en famille des plats bien garnis et très bon nous reviendrons

37. Pascal J.
    Pascal J.

Excellente découverte avec de bons produits et de belles saveurs . Permets de voyager à deux pas de chez soi ; la gérante est très serviable et de très bon conseils. À refaire !

38. Sandra V.
    Sandra V.

Très bon accueil, et très bonne cuisine. Belle découverte !

39. Matthieu C.
    Matthieu C.

De très bonnes saveurs. Des mélanges heureux. Excellent Mais un temps d'attente difficilement compatible avec des enfants...

40. Astrid d.
    Astrid d.

Service irréprochable, très à l’écoute! Chaque plat est une explosion de saveurs en bouche !!