1. Coralie B.
    Coralie B.

Une très belle découverte!Premier repas dans ce restaurant et nous n’avons pas été déçus!Le palais est agréablement flatté;de plus,le service était très bien avec une personne à l’écoute et vraiment sympathique;et tout cela dans un joli petit cadre! Nous y retournerons certainement

2. Michel C.
    Michel C.

Une cuisine de femme. Tout en douceur. Rien d'agressif malgré la multitude de saveurs exotiques à découvrir...

3. Valerie  B.
    Valerie B.

Un petit brin d exotisme aux abords de Bordeaux. La pina colada était excellente, Je vous la conseille vivement, .Nous avons apprécié le trio d accompagnement patate douce , banane plantain pomme de terre et tagliatelle de legumes. Les assaisonnements sont parfaits. Jolie découverte.

4. Mickael D.
    Mickael D.

Très belle découverte, plats originaux et très bien assaisonnés. Le service parfait et agréable ne gâche rien.

5. Marine S.
    Marine S.

Très bon restaurant avec de belles découvertes culinaires ! L'accueil est très souriant et sympathique

6. Micha L.
    Micha L.

Accueil très sympathique, cuisine originale mais un peu décevante au niveau de la réalisation des plats.

7. Heike c.
    Heike c.

Super repas, un délice surprenant et l’accueil extra! Un grand merci pour cette belle soirée!

8. Khadija B.
    Khadija B.

C'était la 2ieme fois que j allais dans ce restaurant. Bon cadre . Produits de qualité. Serveuse souriante et agréable. Le repas était bon .

9. Eric F.
    Eric F.

Pour la 2e fois que nous venons, nous avons été un peu déçu, mais l'accueil était à la hauteur. Patronne très gentille.

10. Franck r.
    Franck r.

accueil et service excellent plats tres bien a bientot

11. Florence R.
    Florence R.

Excellent accueil et cuisine exquise, seul petit bémol : l'attente entre les plats. Très belle découverte, je recommande...

12. Claude r.
    Claude r.

Tous les plats sont excellents, des épices mais rien de fort. Dépaysement assuré et service au top.

13. Sophie B.
    Sophie B.

Service interminable malgré le beau sourire de la serveuse. Nouveau chef, ce n'est pas une excuse. Une dorade pleine d'arêtes, un mi-cuit de thon trop dur. Le reste était plutôt bon. Mais non. Je ne reviendrai pas.

14. Aude L.
    Aude L.

un seul mot génial. Les saveurs explose en bouche. Et un grand merci à la serveuse qui est très agréable et très souriante.

15. Corine T.
    Corine T.

Cadre agréable, accueil sympathique et cuisine raffinée. Que demander de plus ? A renouveler...

16. Anais B.
    Anais B.

Un superbe restaurant. J'ai particulièrement adoré le poisson et les légumes. C'était excellent ! Mon conjoint a trouvé le burger très bon. En apéritif, nous avons opté pour le cocktail qui était parfait. Enfin en dessert les profiteroles étaient délicieuses. Nous reviendrons surtout que l'accueil était très chaleureux.

17. Gary s.
    Gary s.

Excellent restaurant accueil très sympa. très belle découverte la patronne fut d'une gentillesse extrême ce restaurant fait partie de mes références à bordeaux

18. Florence m.
    Florence m.

L'accueil est parfait. Tout le monde est souriant et agréable. La cuisine est succulente! Des associations de saveurs originales et exotiques. On s'est régalés du cocktail au dessert. Une belle découverte!

19. Sylvie r.
    Sylvie r.

Une très belle découverte près du bouscat / cuisine aux saveurs exotiques et fines /accueil chaleureux service efficace et discret /une adresse à retenir très bon moment dans un cadre simple et calme

20. Amelie d.
    Amelie d.

Les plats sont fins et savoureux.c est une cuisine authentique, vraie et gourmande, a l'image de la patronne très chaleureuse qui est aux petits soins! Les cocktails sont des petite pépites que l'on degusterait volontiers sans moderation...celui au rhum avec lait de coco et coulis de fraise est à tomber... L'expérience est a tenter un jour de pluie tout gris; vous êtes sur de vous evader, et de terminer le repas avec le cœur réchauffé. Nous y retournerons avec grand plaisir

21. Audrey T.
    Audrey T.

UN ACCUEIL AU TOP ET VRAIMENT SUPER BON

22. Grégoire D.
    Grégoire D.

LE cadre est très féminin à l'image de Mouzda. La carte est savoureuse et le service charmant. A l'arrivée une soirée enchanteresse.

23. Isabelle A.
    Isabelle A.

Bonne qualité des plats mais qui sont arrivé juste tièdes. Saveurs surprenantes. Accueil sympathique. Soirée très agréable.

24. Clémentine C.
    Clémentine C.

Un accueil très agréable et les saveurs étaient au rendez-vous, un délice ! Un joli voyage pour les papilles. Nous y reviendrons !

25. Ghislaine B.
    Ghislaine B.

Superbe découverte, nous y retournerons sans hésiter

26. Joaquin B.
    Joaquin B.

L’accueil charmant le cadre sympa et les plats excellents, copieux et très bien présentés. Vraiment un resto à recommander. Superbe le ceviche de sardine et l’agneau.

27. Anne Marie M.
    Anne Marie M.

Belle découverte. Cuisine très originale avec des associations de saveurs très réussies. Plats copieux. Très agréable accueil. Nous y retournerons pour goûter d'autres plats en essayant de garder une place pour les desserts. ..

28. Maeva R.
    Maeva R.

Endroit parfait pour une soirée entre amis, les personnes au services sont très agréables et la cuisine vraiment excellente ! Gros + pour le mojito à la purée de fruits, une dinguerie ! Allez y les yeux fermés !

29. Benjamin D.
    Benjamin D.

Restaurant très agréable à 2 pas de la maison. Même s’il ne paie pas de mine de l’extérieur, l’ambiance à l’intérieur est très chaleureuse. Mouzda vous accueillera avec un grand sourire! Sa cuisine est délicieuse et parfumée pour un prix très raisonnable! Nous sommes venus en famille. Tout le monde a adoré. Nous reviendrons! C’est sûr.

30. Veronique E.
    Veronique E.

Nous avons passé une soirée formidable comme d'habitude! Nous avons voulu inviter l'un d'entre au restaurant le Bourg'Bon pour fêter son anniversaire et Mouzda a sublimement préparé ses petits plats avec un excellent dessert surprise en toute discrétion! Notre invité était ravi ! ... et nous aussi! :-) Nous recommandons vivement cette table

31. Gilbert t.
    Gilbert t.

ce n'est pas la première fois ou je vais déjeuner ou diner dans ce restaurant et encore cette fois un accueil très agréable. les plats sont bon et bien présentés que ce soit avec le menu simple du midi ou le soir a la carte je n'ai pas été déçu. ne changez rien

32. Alain B.
    Alain B.

Un repas d'anniversaire nous a permis de découvrir une nouvelle cuisine avec beaucoup de saveurs exotiques. Tout était parfait de l'apéritif servi bien frais au dessert avec une petite attention pour ma femme qui fêtait son anniversaire, une bougie sur son gâteau. Les plats ont été servis sans attente mais en nous laissant le temps entre deux plats.. Nous avons appréciés les conseils qui nous ont été donnés lors de la prise de la commande Nous reviendrons et conseillerons ce restaurant à nos amis

33. Caroline s.
    Caroline s.

Très bonne cuisine pleine de saveurs. Très bon accueil. Top!

34. Claude C.
    Claude C.

Toujours aussi bien

35. Mathilde M.
    Mathilde M.

Très bonne cuisine et accueil adorable ! Merci !

36. Benoit c.
    Benoit c.

Très bon accueil et très bonnes découvertes gustative A refaire sans hésiter !

37. Céline L.
    Céline L.

Pour une première,très bien mangé, accueil très sympathique, repas exotique comme j'aime sans trop d'exccès sur les épices.... à conseiller et bonne continuation....

38. Florence J.
    Florence J.

Magnifique découverte! La cuisine comorienne est savoureuse et surprenante! Nous fêtions l anniversaire de notre fils et nous avons tous ete enchantés de cette soirée. Bravo A l équipe et en plus la serveuse est adorable ce qui rajoute encore un plus à notre satisfaction. Venez sans hésitation. Cela vaut vraiment le détour et mérite d être connu. Nous reviendrons très vite nous régaler prochainement

39. Marc M.
    Marc M.

La carte fait saliver d'avance. trés bonne adresse et un accueil extra de la patronne.

40. Bertrand L.
    Bertrand L.

Ce fut une belle surprise, d extérieur on ne se doute pas que l on va passer une bonne soirée