1. Eric F.
    Eric F.

Pour la 2e fois que nous venons, nous avons été un peu déçu, mais l'accueil était à la hauteur. Patronne très gentille.

2. Franck r.
    Franck r.

accueil et service excellent plats tres bien a bientot

3. Florence R.
    Florence R.

Excellent accueil et cuisine exquise, seul petit bémol : l'attente entre les plats. Très belle découverte, je recommande...

4. Claude r.
    Claude r.

Tous les plats sont excellents, des épices mais rien de fort. Dépaysement assuré et service au top.

5. Sophie B.
    Sophie B.

Service interminable malgré le beau sourire de la serveuse. Nouveau chef, ce n'est pas une excuse. Une dorade pleine d'arêtes, un mi-cuit de thon trop dur. Le reste était plutôt bon. Mais non. Je ne reviendrai pas.

6. Aude L.
    Aude L.

un seul mot génial. Les saveurs explose en bouche. Et un grand merci à la serveuse qui est très agréable et très souriante.

7. Corine T.
    Corine T.

Cadre agréable, accueil sympathique et cuisine raffinée. Que demander de plus ? A renouveler...

8. Anais B.
    Anais B.

Un superbe restaurant. J'ai particulièrement adoré le poisson et les légumes. C'était excellent ! Mon conjoint a trouvé le burger très bon. En apéritif, nous avons opté pour le cocktail qui était parfait. Enfin en dessert les profiteroles étaient délicieuses. Nous reviendrons surtout que l'accueil était très chaleureux.

9. Gary s.
    Gary s.

Excellent restaurant accueil très sympa. très belle découverte la patronne fut d'une gentillesse extrême ce restaurant fait partie de mes références à bordeaux

10. Florence m.
    Florence m.

L'accueil est parfait. Tout le monde est souriant et agréable. La cuisine est succulente! Des associations de saveurs originales et exotiques. On s'est régalés du cocktail au dessert. Une belle découverte!

11. Sylvie r.
    Sylvie r.

Une très belle découverte près du bouscat / cuisine aux saveurs exotiques et fines /accueil chaleureux service efficace et discret /une adresse à retenir très bon moment dans un cadre simple et calme

12. Amelie d.
    Amelie d.

Les plats sont fins et savoureux.c est une cuisine authentique, vraie et gourmande, a l'image de la patronne très chaleureuse qui est aux petits soins! Les cocktails sont des petite pépites que l'on degusterait volontiers sans moderation...celui au rhum avec lait de coco et coulis de fraise est à tomber... L'expérience est a tenter un jour de pluie tout gris; vous êtes sur de vous evader, et de terminer le repas avec le cœur réchauffé. Nous y retournerons avec grand plaisir

13. Audrey T.
    Audrey T.

UN ACCUEIL AU TOP ET VRAIMENT SUPER BON

14. Grégoire D.
    Grégoire D.

LE cadre est très féminin à l'image de Mouzda. La carte est savoureuse et le service charmant. A l'arrivée une soirée enchanteresse.

15. Isabelle A.
    Isabelle A.

Bonne qualité des plats mais qui sont arrivé juste tièdes. Saveurs surprenantes. Accueil sympathique. Soirée très agréable.

16. Clémentine C.
    Clémentine C.

Un accueil très agréable et les saveurs étaient au rendez-vous, un délice ! Un joli voyage pour les papilles. Nous y reviendrons !

17. Ghislaine B.
    Ghislaine B.

Superbe découverte, nous y retournerons sans hésiter

18. Joaquin B.
    Joaquin B.

L’accueil charmant le cadre sympa et les plats excellents, copieux et très bien présentés. Vraiment un resto à recommander. Superbe le ceviche de sardine et l’agneau.

19. Anne Marie M.
    Anne Marie M.

Belle découverte. Cuisine très originale avec des associations de saveurs très réussies. Plats copieux. Très agréable accueil. Nous y retournerons pour goûter d'autres plats en essayant de garder une place pour les desserts. ..

20. Maeva R.
    Maeva R.

Endroit parfait pour une soirée entre amis, les personnes au services sont très agréables et la cuisine vraiment excellente ! Gros + pour le mojito à la purée de fruits, une dinguerie ! Allez y les yeux fermés !

21. Benjamin D.
    Benjamin D.

Restaurant très agréable à 2 pas de la maison. Même s’il ne paie pas de mine de l’extérieur, l’ambiance à l’intérieur est très chaleureuse. Mouzda vous accueillera avec un grand sourire! Sa cuisine est délicieuse et parfumée pour un prix très raisonnable! Nous sommes venus en famille. Tout le monde a adoré. Nous reviendrons! C’est sûr.

22. Veronique E.
    Veronique E.

Nous avons passé une soirée formidable comme d'habitude! Nous avons voulu inviter l'un d'entre au restaurant le Bourg'Bon pour fêter son anniversaire et Mouzda a sublimement préparé ses petits plats avec un excellent dessert surprise en toute discrétion! Notre invité était ravi ! ... et nous aussi! :-) Nous recommandons vivement cette table

23. Gilbert t.
    Gilbert t.

ce n'est pas la première fois ou je vais déjeuner ou diner dans ce restaurant et encore cette fois un accueil très agréable. les plats sont bon et bien présentés que ce soit avec le menu simple du midi ou le soir a la carte je n'ai pas été déçu. ne changez rien

24. Alain B.
    Alain B.

Un repas d'anniversaire nous a permis de découvrir une nouvelle cuisine avec beaucoup de saveurs exotiques. Tout était parfait de l'apéritif servi bien frais au dessert avec une petite attention pour ma femme qui fêtait son anniversaire, une bougie sur son gâteau. Les plats ont été servis sans attente mais en nous laissant le temps entre deux plats.. Nous avons appréciés les conseils qui nous ont été donnés lors de la prise de la commande Nous reviendrons et conseillerons ce restaurant à nos amis

25. Caroline s.
    Caroline s.

Très bonne cuisine pleine de saveurs. Très bon accueil. Top!

26. Claude C.
    Claude C.

Toujours aussi bien

27. Mathilde M.
    Mathilde M.

Très bonne cuisine et accueil adorable ! Merci !

28. Benoit c.
    Benoit c.

Très bon accueil et très bonnes découvertes gustative A refaire sans hésiter !

29. Céline L.
    Céline L.

Pour une première,très bien mangé, accueil très sympathique, repas exotique comme j'aime sans trop d'exccès sur les épices.... à conseiller et bonne continuation....

30. Florence J.
    Florence J.

Magnifique découverte! La cuisine comorienne est savoureuse et surprenante! Nous fêtions l anniversaire de notre fils et nous avons tous ete enchantés de cette soirée. Bravo A l équipe et en plus la serveuse est adorable ce qui rajoute encore un plus à notre satisfaction. Venez sans hésitation. Cela vaut vraiment le détour et mérite d être connu. Nous reviendrons très vite nous régaler prochainement

31. Marc M.
    Marc M.

La carte fait saliver d'avance. trés bonne adresse et un accueil extra de la patronne.

32. Bertrand L.
    Bertrand L.

Ce fut une belle surprise, d extérieur on ne se doute pas que l on va passer une bonne soirée

33. AURIANE C.
    AURIANE C.

Encore une fois un excellent bon repas ! Une mention spéciale pour le filet de St Pierre qui est une tuerie :-)

34. Stephane R.
    Stephane R.

Cuisine et saveurs originales ...personnel souriant

35. Laurent C.
    Laurent C.

Parfait.. Les plats sont excellents. La quantité est là. La patronne est adorable... Et il y a le parking du stade a 2 mn à pied. Je recommande et plus encore...

36. Francoise D.
    Francoise D.

Charmant. Certains mets pas assez typés selon mes attentes Souris agneau délicieuse. Je recommande cette table

37. Veronique E.
    Veronique E.

Mouzda est toujours aussi adorable et sa cuisine en constante recherche du meilleur qu'elle puisse y apporter. Chacun d'entre nous s'est régalé et c'est avec un grand plaisir que nous ferons découvrir ce restaurant à d'autres personnes!

38. Laetitia S.
    Laetitia S.

Hôtesse très agréable. Aux petits soins. Une attention particulière pour notre fils qui fêtait son anniversaire. Une musique d'ambiance agréable sans être forte. Pour les mets, excellents. Petits et grands ce sont régalés. Des découvertes gustatives. Nous y retournerons avec nos amis!

39. Virginie E.
    Virginie E.

Magnifique découverte... Une carte simple mais très efficace où la cuisine française se marie à merveille avec la cuisine comorienne. Service très agréable et très pro. Continuez ainsi... Nous reviendrons....

40. Patrick G.
    Patrick G.

Super découverte ! Accueil agréable, calme, temps d'attente entre les plats très raisonnable (mais nous étions en tout début de soirée ...) et plats vraiment très bons. Les samoussas en entrée, le filet de merlu ou le thon mi-cuit étaient excellents. Nous y reviendrons, c'est une certitude.