1. Sabrina M.
    Sabrina M.

Découverte de la cuisine comorienne qui est bien préparée mais hélas pas forcément avec des ingrédients frais donc trop cher à mon goût. Service très correct et cadre agréable.

2. Kevin B.
    Kevin B.

Très bonne adresse, cadre sympa, très bon accueil, on y mange bien et la carte donne envie de revenir découvrir d’autres plats.

3. Massouma M.
    Massouma M.

3e fois que nous y avons été, les plats sont bons . En revanche, bémol pour l accueil et le service, auparavant c etait beaucoup plus chaleureux. Mais nous sommes quand même satisfaits .

4. Gilbert t.
    Gilbert t.

Que dire, l'accueil très agréable Les plats variés et très bon Que du plaisir après cette période difficile

5. Veronique E.
    Veronique E.

Quelle joie de pouvoir retourner diner chez Mouzda! La cuisine est toujours aussi appliquée, les recettes diverses donnent vraiment envie d’être découvertes! N’hésitez surtout pas car non seulement vous ravirez vos papilles mais vous passerez un bon moment d’échange avec Mouzda qui vous transportera dans l’océan indien, au soleil des Comores ...

6. Chloe l.
    Chloe l.

Service rapide, le personnel est super agréable. Un vrai régal !

7. Jean-Michel B.
    Jean-Michel B.

Un bel accueil et une cuisine des plus appétissante ! Un bon moment culinaire. Ce n’est pas notre première fois dans ce restaurant, mais ce ne sera pour sûr pas la dernière !

8. Isabelle S.
    Isabelle S.

la qualité des mets n'est plus la même... La cuisine manque des saveurs qui faisait son charme. Quel dommage. L'accueil est toujours aussi agréable

9. Celine h.
    Celine h.

C'est une très belle découverte, des produits frais très bien préparés et un très bon accueil. Je recommande ce restaurant car c'est vraiment très bon.

10. Jean-Michel B.
    Jean-Michel B.

Une belle cuisine variée assortie d’un très bon service accueillant et souriant. Ça donne envie de revenir tant la carte est appétissante : le plus dur a été de choisir ????????

11. Valérie s.
    Valérie s.

Bon restaurant , je recommande les samoussas ainsi que le merlu servi avec des petits légumes

12. Micha L.
    Micha L.

Mention spéciale pour le tataki de canard ... excellent !!

13. Philippe S.
    Philippe S.

Belle decouverte de ce restaurant où le personnel est accueillant et le service agréable. Seul la carte des desserts manque d'originalité. Bon rapport qualité prix.

14. AUSTIN P.
    AUSTIN P.

Très bel accueil, les plats sont délicieux, playlist musical très sympa, je reviendrai !

15. Gerard p.
    Gerard p.

réception très agréable par la propriétaire comorienne qui associe des produits bien de chez nous aux saveurs parfumées de son île. salle de restaurant très clean et agréable.

16. Auriane G.
    Auriane G.

Un accueil très chaleureux et agréable, une ambiance simple (peut être un peu impersonnel, en décalage avec le service si délicat et attentif). Une cuisine simple et bonne, avec des produits frais de qualité. Nous avons passé un très bon moment, nous recommandons.

17. Aline M.
    Aline M.

Super repas plein de couleurs et de saveurs exotiques agrémenté d'un accueil et d'un service très sympathique ! A renouveler sans hésitation.

18. Marc M.
    Marc M.

Superbe cuisine et un accueil au top.

19. Sylvie R.
    Sylvie R.

Très belle découverte de ce restaurant, accueil chaleureux, cuisine exceptionnelle, savoureuse, viande, et gambas un délice et les cafés gourmand exquis ainsi que les vins!

20. Olivier S.
    Olivier S.

Deuxième repas dans ce restaurant, cuisine très bonne et service impeccable, nous reviendrons une troisième fois.

21. Evelyne B.
    Evelyne B.

Accueil sympathique, par un jeune serveur attentif et très gentil. La cuisine est délicieuse, aux saveurs délicates et originales et les assiettes joliment présentées. Nous avons passé un excellent moment en famille et ne manquerons pas de revenir !

22. Célia L.
    Célia L.

Nous avons été très bien reçus, dans un cadre calme et agréable. Les assiettes sont généreuses et bien présentées. Je regrette cependant de ne pas avoir voyagé au cours de ce repas. C’était bon mais je n’ai pas senti les Comores dans mon assiette.

23. Vanessa s.
    Vanessa s.

Accueil vraiment limite on nous a presque reproché d'avoir réservé 30 min avant d'arriver. Par la suite nous avons commandé, une salade et le plat végétarien. La première était extrêmement simple (il n'y avait rien de typique, aucune découverte) et la quantité légère. Nous avions eu la bonne idée de prendre des frites en plus. Le plat végétarien en 2020 est une insulte trois petits accompagnements de plats perdus sur assiette longue. Très clairement, la personne ne connait pas l'appétit d'une personne lambda. Nous sommes arrivés avec l'idée de prendre un dessert mais suite à l'attente (20 min) et à la déception des quantités, nous avons préféré partir directement. Le serveur nous a expliqué que nous aurions du lui préciser que les portions étaient faibles et il nous en aurait donné davantage... Bref, il n'y avait que 15 couverts pour la soirée et le service est également à revoir quant à la pertinence des propos.

24. Corine C.
    Corine C.

Accueil et service parfait. La cuisine est délicieuse exotique et très goutue. Les épices bien dosés. Nous y reviendrons avec plaisir pour de nouvelles découvertes.

25. Béatrice T.
    Béatrice T.

Cuisine pleine de saveurs

26. Gerard L.
    Gerard L.

Cuisine exotique très sympa. Salle un peu bruyante quand il y a des groupes.

27. Régis C.
    Régis C.

C'est la 4ème fois que nous dînons dans ce restaurant, c'est dire si nous sommes fans. La cuisine est toujours aussi savoureuse, pleine de saveurs exotiques qui font rêver. Cela dit, c'est la 1ère fois que le restaurant est complet. La conséquence, c'est un service qui a eu du mal à suivre, une sauce épicée que nous avons réclamé et jamais eu. Bref un bémol dans ces circonstances, mais ça reste une super adresse.

28. Marc-Antoine M.
    Marc-Antoine M.

Service très lent, cadre sympathique mais pas atypique et de bons plats. Nous ne savons pas si nous y retournerons car l’attente a été trop longue

29. DE BENGY-PUYVALLEE F.
    DE BENGY-PUYVALLEE F.

Tres heureux d avoir découvert ce restaurant super je recommande

30. Emilie A.
    Emilie A.

Cadre sympa , accueillent service chaleureux, mais beaucoup trop d'attente... salle pleine ( environs 50 couverts je pense ) et pas suffisamment de serveurs(ses) avons attendu 3/4 d'heure notre dessert . En ce qui concerne les mets , plutôt moyen ( qualité) .. Avons pris une "planche à partager" à 15€ comprenant samoussas , brochettes de crevette à la mangue , poulpe au chorizo tomate et riz de veau ....l'entrée est arrivé, stupéfaction, 2 brochettes d'environ 10cm chacune , 1 crevette de petit qualibre ( produit surgelé) avec 2 morceau de mangue en cube ( produit conserve fruit au sirop ) ... 1 samoussa coupé en 2 ( et oui on est sur du partage ! ) posé sur un lit de salade en poche iceberg :( riz de veau rien à dire mais poulpe tomate chorizo , 2 morceaux de poulpe qui se battent en duel , sauce tomate trop coupée à l'eau donc bien trop liquide et pas assez gouttue et chorizo quasi inexistant .... en ce qui concerne les plats , avons pris Cari de souris d'agneau à la vanille Bourbon, n'avons pas du tout ressenti son goût, pour ma part jai misé sur valeur sûre : brochette de bœuf mariné... --> moyen . En conclusion : nous n'y reviendrons pas !

31. Geoffrey R.
    Geoffrey R.

Au top, accueillant et souriant c’est une équipe géniale. La qualité matériel et professionnelle font que les plats sont un délice et le goût de la viande et les légumes également..je recommande! Geoffrey révolution

32. Eric I.
    Eric I.

Nous avons apprécié pour la deuxième fois la cuisine comorienne qui explose en bouche par ces différentes saveurs. Très bon accueil, le service est irréprochable et le serveur est très attentionné. Je recommande.

33. Julie L.
    Julie L.

Le décor est chaleureux (manque un peu de musique à mon goût... nous étions seuls la 1ère heure, il y avait un "silence de morts" ^^) La cuisine est très bonne. Les assiettes sont bien présentées et donnent envie ! Et surtout, sont à la hauteur de l'attente. Le service est sympathique (c'était un stagiaire qui nous servait), petit bémol sur la fin du repas... Le restaurant s'est rempli de qq tables en qq minutes, nous avons donc attendu une quinzaine de minutes qu'on vienne prendre notre dessert et 5 min plus tard, le serveur est revenu nous dire qu'il n'y en avait plus :(

34. Dominique J.
    Dominique J.

Restaurant au top! Cuisine excellente! Personnel très sympa... Bref, une très belle découverte! Les samoussas, quel délice!!!

35. Jacques G.
    Jacques G.

Tout est "top". L'accueil est souriant, les saveurs de chaque plat sont une invitation au voyage. Envie de revenir pour découvrir les autres spécialités que Mouzda a créées pour sa carte.

36. Sébastien S.
    Sébastien S.

Un très bon restaurant avec un super accueil !!!

37. DIDIER d.
    DIDIER d.

Cuisine pleine de saveurs et accueil très sympathique

38. Isabelle b.
    Isabelle b.

Très bon accueil !! Et cuisine réjouissante !! Bon rapport qualité et prix. Je recommande

39. Florence C.
    Florence C.

Des plats orignaux avec des saveurs exotiques

40. Ophélie C.
    Ophélie C.

Ce restaurant est une très belle découverte. Le service est chaleureux. La cuisine est simple et bonne (peut-être un manque de quantité pour certains plats). Et on aurait aimé avoir une musique un peu plus typique pour se plonger un peu plus dans l'ambiance comorienne. Sinon rien à dire, TOP !