1. Delfosse  T.
    Delfosse T.

Cuisine toujours au top. La qualité de la viande du chateaubriand était peut-être un petit peu inférieure au niveau de perfection auxquel ce restaurant nous avait habitués

2. Eric G.
    Eric G.

Nous avons passé une excellente soirée !!! Un personnel vraiment attentionné et des plats généreux et délicieux !!! A recommander assurément

3. Macarena E.
    Macarena E.

Génial!

4. LES CONNAISSEURS V.
    LES CONNAISSEURS V.

Que de bons produits , frais et si bien cuisinés. Un vrai restaurant Français digne de ce Nom. MME BIROT

5. Frederic S.
    Frederic S.

Cadre elegant, cuisine fait maison succulente. Excellent rapport qualité prix. Je reviendrai.

6. Fabio Z.
    Fabio Z.

grande gentillesse du personnel, bons conseils sur les vins et le menu

7. Laurent B.
    Laurent B.

Excellente adresse, des plats de qualité et savoureux. Mais toutes les bonnes choses ont un prix.

8. Francis D.
    Francis D.

Vin et café, cadre, ambiance et service : très bien. Plat décevant en rapport du prix (manque de gout pour le poisson et confit trop cuit donc sec). Dessertdu jour très bien mais palet au chocolat moyen (plus mousse que palet).

9. Adele d.
    Adele d.

Les plats étaient corrects mais pas exceptionnels non plus. Nous avons au départ été très bien accueillis par le monsieur puis on Nous avons été surpris par le manque de tolérance de la dame qui s’est Occupée de nous.. beaucoup de soupirs.. quelques sourires quand même.. l’ambiance est plutôt chic et les tables sont collées les unes aux autres.

10. Katia J.
    Katia J.

Très belle surprise ce bistro, acceuil charmant, service rapide et impeccable, excellente cuisine.Je recommande

11. Malika T.
    Malika T.

Les personnels étaient super sympa et accueillant et souriant, surtout à l'écoute du client ils donné des conseils sur les plats.

12. Gabriel S.
    Gabriel S.

Super accueil et plats légers Addition en rapport avec la qualité des plats Un accueil chaleureux Je recommande ce restaurant J’ai connu les anciens patrons ..les nouveaux sont aussi sympas Gabriel

13. Corinne g.
    Corinne g.

Très bonne table. Plats frais et produits de bonne qualité. Serveurs très aimables. Nous y reviendrons avec plaisir. Addition sans offre un peu salée mais pas de regret !

14. Sandra c.
    Sandra c.

L'accueil est impeccable, le personnel d'un grand professionnalisme et très agréable. Les plats sont très bons, de beaux produits proposés ce qui justifient les prix. Le cadre rappelle les brasseries parisiennes, très joliment décorées un réel plaisir. Une belle adresse à retenir et à donner !!

15. Philippe C.
    Philippe C.

Carte complète et variée, excellente cuisine, cadre agréable mais sans prétention et service efficace et chaleureux : c'est vraiment très bien !

16. Claude H.
    Claude H.

Service attentionné mais les plats n'étaient pas très chaud

17. John B.
    John B.

Nous avons apprecie retrouver la cuisine traditionelle dans cette brasserie - Os a moelle, Andouillette, Nougat glace, oeuf en meurette. Le vin du mois - Menetou Salon - etait correct sans plus. Service souriant et efficace. Nous allons sans doute retourner au Bouledogue a l'avenir.

18. JEAN LOUIS C.
    JEAN LOUIS C.

Nous avons passé une excellente soirée dans un cadre agréable, avec des plats copieux et délicieux servis par un personnel attentionné.

19. Alain B.
    Alain B.

Je connais cet endroit depuis plus de 20 ans. J’aimera Trouver des offres de plats plus légumes, ne pas être obligé à un plat classique autour de viande surtout pour le soir. D’au Que j’ai pris une côte veau... mal cuite.

20. Gregoire P.
    Gregoire P.

restaurant calme, nous étions 7 personnes. Cela c'est très bien passé.

21. Clark M.
    Clark M.

Un très bon bistro du quartier où on est très bien reçu! Laurent et son équipe sont chaleureux, les mets sont de bonne qualité, les plats sont copieux et bien présentés. Bonne carte des vins. Bons desserts (le palet tout chocolat est sublime). Le cadre est calme, on peut facilement discuter. Une bonne adresse !

22. Elsa L.
    Elsa L.

Une adresse aux allures de bistrot d'antan, carte postale du troquet parisien avec une cuisine traditionnelle excellente et un service d'une extrême gentillesse et attention.

23. John B.
    John B.

Une belle decouverte. La cuisine est francaise traditionelle, bien executee. Service souriante et efficace. Et le cadre, le soir avec des bougies allumees, etait magique. Soiree sans faute, nous y retournerons.

24. Leslie H.
    Leslie H.

Un très bon bistrot parisien. Bonne cuisine de ménage classique bien exécutée. Service attentif.. Carte des vins bien composée. Bref, une bonne adresse dans un quartier plein de gargottes pas toujours recommandables

25. Philippe G.
    Philippe G.

Cadre agréable et accueil très professionnel. Plats bien exécutés mais sans surprise (pas assez gourmands).

26. Pascale J.
    Pascale J.

Typique bistro parisien, parfait

27. Michel k.
    Michel k.

La qualité des plats était inégale : lotte excellente, vin répondant à l'attente, dessert OK, mais Parmentier moyen, ravioles et escargots un peu décevants

28. Karim B.
    Karim B.

Le service est de bonne qualité et les mets aussi. Nous avons pris des salades d'endives au bleu et cerneaux de noix en entree puis des coquilles St-Jacques cuites à la perfection et servies sur un lit assez mince de purée de pomme de terre, de bonne texture, et à l'huile d'olive. Nous avons passé une bonne soirée.

29. Philippe C.
    Philippe C.

Bistrot parisien avec mets et service de qualité. Comme trop souvent à Paris les tables sont un peu trop étroites mais on y gagne en convivialité !

30. Alain M.
    Alain M.

Un petit restaurant agréable Bien convivial

31. Jean Pierre B.
    Jean Pierre B.

tres correct

32. Neil M.
    Neil M.

Beau décor, bon accueil, bonne carte, prix raisonnables !

33. Patricia P.
    Patricia P.

Restaurant tres bon, accueil agreable et service rapide ( trop si on souhaite trainer un peu ! ) Le cadre est agrable . Belle decouverte !

34. Jose b.
    Jose b.

Excellent Restaurant, personnel accueillant. A refaire et à faire découvrir.

35. Francyne R.
    Francyne R.

Super heureuse de mon dîner ainsi que mon invité. Définitivement nous y retournerons

36. Perle S.
    Perle S.

Agréable en tous points

37. LAURENTIN V.
    LAURENTIN V.

Accueil, décor, service et cuisine avec une Âme véritable. Si rare à Paris.

38. Clark M.
    Clark M.

On est toujours bien reçu au Bouledogue ! L'accueil est chaleureux, la qualité des mets est très bonne, et l'ambience est calme et conviviale. Une bonne adresse du quartier.

39. Paul P.
    Paul P.

Parfait comme d’habitude

40. Francois F.
    Francois F.

Resto très sympa avec une une cuisine raffinée et faite avec amour Je recommande d autant que l équipe est avenante et aux petits soins