1. Emilie c.
    Emilie c.

Restaurant intimiste et raffiné. La cuisine est bonne, le service aussi. Je recommande ce restaurant en famille ou entre amis, un incontournable pour bien manger et passer un bon moment. Les produits sont frais et de qualité.

2. Sandrine k.
    Sandrine k.

Très bien, qualité et tarif parfait

3. Stephanie G.
    Stephanie G.

Très bonne découverte. Cadre agréable. Très bon conseil du serveur. Une cave à vins bien sympathique. Un excellent repas.

4. Manuel C.
    Manuel C.

Cuisine excellente, service parfait, très bon vins. Une confirmation.

5. Esra A.
    Esra A.

Une très belle découverte. Le repas est très bon avec de bons produits. Nous avons eu accueil souriant et agréable. Nous reviendrons manger chez Le Bouche B avec plaisir.

6. Romain D.
    Romain D.

Toujours très fin, frais, original, un accueil chaleureux, de très bons vins

7. Marion D.
    Marion D.

Une cuisine gourmande et des portions très généreuse. Service rapide et très accueillant. Rien à redire. Je conseille vivement.

8. Nathalie M.
    Nathalie M.

Très bon restaurant dans cette petite rue du quartier de Gerland. Belle découverte. Carte réduite, produits frais et bien cuisinés. Mention spéciale pour la tarte tatin. Restaurant à conseiller. On s'est régalé.

9. Anne c.
    Anne c.

Une superbe découverte : nous étions de passage pour la soirée à Lyon et nous avons décidé de découvrir ce restaurant du fait des nombreux excellents commentaires ... nous n’avons pas été déçus. Les entrées (poisson)étaient excellentes, goûteuses. Les plats avec des produits de grande qualité ... Les conseils pour le vin parfaits ... le service extra ! Bref, si on habitait à Lyon, ça deviendrait vite une de nos adresses habituelles

10. Mireille C.
    Mireille C.

Au top comme d’habitude. Nous avons passé une très bonne soirée. Le service était impeccable malgré une affluence plus importante qu’habituellement. Les plats comme toujours délicieux. Nous adorons.

11. FREDERIC L.
    FREDERIC L.

Jen n 'aurais jamais pensé trouvé un restaurant dans ce quartie r de Gerland . J'ai découvert un endroit chaleureux et cosy ... J'y a dégusté des plats succulents , bien travaillés , et savoureux a souhait ... nous avons passé un excellent moment ...

12. Antoine D.
    Antoine D.

Restaurant que je recommande. On ne penserait pas forcément à s’y rendre car un peu à l’écart de tout, mais le détour en vaut la peine. Cuisine excellente, service de qualité avec un serveur qui sait vous conseiller. Nous reviendrons !

13. Lilian G.
    Lilian G.

Très bon accueil, serveuse agréable et efficace. Le menu a la carte est de belle facture et les plats vraiment délicieux. Cadre agréable et convivial. Belle trouvaille que le Bouche B. Je recommande

14. Manon G.
    Manon G.

Très bon restaurant, plats raffinés pour des prix bien raisonnables, et accueil toujours très sympathique ! Je recommande :)

15. MATHILDE F.
    MATHILDE F.

Je recommande très bonne adresse !

16. Sylvie B.
    Sylvie B.

Une jolie découverte dans une rue peu passante un restaurant où la cuisine est authentique et le service impeccable. Le menu change tous les jours et la cuisine est élaborée à partir de produit de saison. Je recommande ce restaurant sympathique et authentique

17. Nicolas D.
    Nicolas D.

diner en amoureux service sympathique et rapide et surtout assiettes très agréables !

18. Clementine F.
    Clementine F.

Quelle belle découverte !! Une vraie cuisine maison avec des produits de qualité, nous sommes enchantés

19. LAURENT B.
    LAURENT B.

Restaurant que je recommande, très bon

20. Sophie C.
    Sophie C.

Comme à la maison, restaurant très agréable et personnel au petit soin, encore merci pour tout...

21. Brice C.
    Brice C.

Adresse très sympa entre l'avenue Jean Jaurès et la Rue de Gerland produits frais et de qualité un très bon moment. Service excellent !

22. Jean-Marc C.
    Jean-Marc C.

Tout est top ! Je recommande vivement.

23. Martine O.
    Martine O.

Excellente table, nous nous sommes régalés. Je le recommande.

24. Ylhem L.
    Ylhem L.

Un moment très agréable au cours duquel le temps semble être en suspens...

25. Antoine t.
    Antoine t.

Service irréprochable et très agréable Egalement une cuisine très bonne

26. ALAIN M.
    ALAIN M.

Restaurant que je recommande! Je l'avais trouvé sur la fourchette comme je le fais souvent, et, quand j'ai vu qu'il, s'agissait d'un maitre restaurateur, il n'y avait aucune hésitation. Les produits sont faits maison et sont frais. J'espère qu'il y aura très bientôt un vrai label "Fait maison avec les produits du marché". Nous avons passé un excellent moment pour nos 40 ans de mariage. A bientôt!!! Et excellent rapport/ qualité prix.

27. Hubert S.
    Hubert S.

Restaurant non fréquenté pendant la période estivale, nous avons cherché la fraicheur prés des bords de Saône, mais c'est toujours parfait ! Continuez ainsi Nous recommandons sans réserve

28. Jean-Marc C.
    Jean-Marc C.

Toujours top ! Je recommande vivement !

29. Procobat M.
    Procobat M.

je recommande, pour un repas professionnel c'était plutôt réussi.

30. Jean-Marc C.
    Jean-Marc C.

Les expériences se multiplient et le plaisir demeure intact. Cuisine toujours top. Service professionnel et sympathique. Je recommande vivement.

31. Jean-Claude D.
    Jean-Claude D.

Service attentionné. Cuisine délicieuse et quantités très suffisantes. Mention spéciale à la crème brûlée flambante. Le meilleure crème brûlée qu'il m'est été donnée de déguster.

32. Jean-Marc C.
    Jean-Marc C.

Une cuisine de marché toujours impeccable. Le choix des produits est toujours très bon. Le service est efficace, professionnel et très sympathique. Rapport Q/P excellent. Carte des vins très intéressantes. Une adresse qui mérite amplement d'être découverte. Je recommande vivement.

33. Geory G.
    Geory G.

L’accueil et le service était parfait. Le repas était délicieux pour un prix très correct. Très belle établissement, nous y retournerons avec grand plaisir.

34. Hélène C.
    Hélène C.

Je viens pour la 2ème fois et tout me plaît, le cadre est très agréable, le serveur pro, souriant et adorable, et la cuisine délicieuse, pour un prix vraiment très abordable. N'ayez aucune hésitation !

35. Marie Christine v.
    Marie Christine v.

Table de 6 hier soir très bien installé Les plats joliment présentés C est la deuxième fois que nous allons et la carte avait changé Le serveur est très sympa et à l écoute

36. Cécile J.
    Cécile J.

Très bon diner, de l'entrée au dessert. Des produits frais et des portions de bonne taille. Accueil très chaleureux, c'est agréable. Nous étions dans la rue pour profiter des températures, le cadre est moins sympa qu'à l'intérieur mais la rue est calme.

37. Audrey B.
    Audrey B.

Une très bonne adresse. Cuisine simple et raffinée. Un très bon rapport qualité-prix. Et un accueil plus que chaleureux. Très bons conseils en matière de vins !

38. Joseph C.
    Joseph C.

Dans une petite cour intérieure ombragée, avec un service aux petits soins, un exceller plat du jour, cuisse de poulet (fermier) servi en basquaise avec sa polenta. Un verre de Nero d’Avola, très agréable vin sicilien au profond goût de cerise rouge! Je vous le conseille!

39. Matthieu M.
    Matthieu M.

Très belle découverte. Restaurant de quartier respectant les produits et les saisons. Aucune hésitation .... foncez y

40. Corinne B.
    Corinne B.

Excellent accueil, on a très bien mangé, plats maison très bon.