1. Olivier B.
    Olivier B.

Toujours une très bonne adresse en plein cœur de Toulouse !

2. Xavier M.
    Xavier M.

Plus de cassoulet, plus de canard ça commence bien. Une saucisse maison plutôt bonne mais l assiette est bien vide, service laissant à désirer .... Restaurant pour touriste étranger

3. Carine P.
    Carine P.

Ambiance du Resto sympa, serveuses sympa et terrasse bien placé sur la place Wilson à l'ombre d'un parasol. La cuisine est simple mais bonne, en revanche ce n'est vraiment pas assez copieux ! Salade de chèvre au miel rachitique, plat de pâtes un peu léger aussi. Le moelleux chocolat/caramel est très bon !

4. Elena t.
    Elena t.

Je me suis laissée tenter par le menu surprise C était vraiment très bon , produits frais et très bien cuisinés serveuse très sympa Bref j y retournerai et je recommande

5. Martin L.
    Martin L.

Trop bon, très bien installé . Bien manger bien bu. On arriver de Marseille on a été ravi

6. NEVEUX D.
    NEVEUX D.

Bonne cuisine, j'ai adoré la Macaronade au foie gras et cèpes : c'était un délice. Dommage que ce restaurant soit si bruyant.

7. Albert L.
    Albert L.

le service n'est pas à la hauteur des plats. Excellent Madiran. Valeur sure, mais trop honéreuse

8. Delphine A.
    Delphine A.

Globalement le service est prévenant, et les plats sont bons. Le cassoulet en petit ou grand format est très bon. Par contre la "carbonade" ne vaut pas du tout ses plus de 20 euros : de simples tagliatelles avec une tranche de foie gras poëlé, sans sauce et avec de tout petits bouts de champignons. Je déconseille... Côté desserts : le café gourmand est correct avec pas moins de 4 petits desserts et le pain perdu est délicieux. L'emplacement central du restaurant et la terrasse en font un bonne adresse.

9. Christine H.
    Christine H.

Restaurant qui sent bon le Sud ouest. Lieu parfait pour un dîner entre ami(e)s. Convivial, bonne chère et le pain perdu, une tuerie !!