Avis Le Boeuf à la Mode

1. Nadine g.
    Nadine g.

Accueil froid, attente tres longue avant d être servis (45 mn). Dommage que le plat de viandes à partager ne soit pas chauffé car le troisième morceau était froid ... Par contre la viande était très bonne. Desserts un peu chers.

2. pierre f.
    pierre f.

Le serveur était d’une gentillesse exemplaire, la viande de haute qualité, un tel établissement mériterait un autre emplacement pour gagner en réputation

3. Manon O.
    Manon O.

Ce restaurant propose un large choix de viande, de la très bonne viande notamment. Nous avons été très bien accueillis, servis rapidement et avons pu profiter de la terrasse qui était très agréable. Je recommande

4. Simon C.
    Simon C.

Nous avons passé un très bon moment, les produits sont excellents et le cadre sympa. Je le recommande vivement pour passer un bon moment en couple ou entre amis !

5. isabelle v.
    isabelle v.

Excellent

6. Jean-Paul H.
    Jean-Paul H.

Malgré les contraintes sanitaires en période d’épidémie le personnel est toujours aussi attentif et serviable. La qualité de la viande est magnifique, la cuisson est idéale... bref ça vaut vraiment le déplacement. Et le prix est raisonnable.

7. Rémi M.
    Rémi M.

Ce petit restaurant est une belle trouvaille nous avons passé un excellent moment, tout a été très bon de l’entrée au dessert, la viande rouge, leur spécialité, est vraiment d’une excellente qualité l’accueil et le service était au top. La déco et l’ambiance était superbe. Attention à l’accessibilité.

Le Boeuf à la Mode

bonjour merci beaucoup pour ce petit mot. cela nous touche beaucoup a tres vite

8. Aurelie L.
    Aurelie L.

Un très bon restaurant de viande a prix correct

9. Herve M.
    Herve M.

Un super petit restaurant - À découvrir - Viande de qualité et super bonne - Service super sympa et pro

10. Jérôme C.
    Jérôme C.

Malgré un problème de réservation sur le site la fourchette et un restaurant complet, pas de soucis on nous met à table comme si de rien n'etait. Le service, la viande... excellent du début à la fin

11. BRIGITTE N.
    BRIGITTE N.

Très bon restaurant, les plats étaient goûteux et de bonne qualité. Dommage qu'il n'y ait pas eu de nappe et serviettes en tissu, pour le prix payé, cela aurait été mieux et j'aurais mis 10 dans ma note

12. Mickaël R.
    Mickaël R.

Service attentionné, cadre limousin très sympa, cuisine excellente, excellent rapport qualité prix, que dire .... Allez y vous ne serez pas déçu

13. Fabienne B.
    Fabienne B.

Beau restaurant et bon accueil. Un lieu agréable et tranquille pour un moment en famille.

14. Franck V.
    Franck V.

Très bon restaurant ! A refaire.

15. Jacques B.
    Jacques B.

Quelle viande !

16. Hervé D.
    Hervé D.

Excellent, erreur rectifiée et non payé, très professionnel. Viande d'une qualité exceptionnelle. 2ème passage, nous reviendrons une 3 fois. Les nordistes de passage

17. Emilie S.
    Emilie S.

Serveur et serveuse très agréable, dévoué à sa clientèle. Viande de qualité!! Au top!!!

18. Matthias D.
    Matthias D.

Restaurant au top! Concept super pour les amateurs de viande de qualité! Incontournable si vous allez à Limoges! A refaire

19. Laurent l.
    Laurent l.

Excellent, très bonne viande, à conseiller

20. Alexandre P.
    Alexandre P.

Service, qualité et présentation au top

21. Philippe B.
    Philippe B.

Ancienne boucherie reconvertie en restaurant. Bon foie gras. Viande tout à fait exceptionnelle. Baba au rhum excellent, surtout avec supplément rhum de qualité. Très bon Graves. Personnel sympathique et professionnel.

22. Mael M.
    Mael M.

Accueil parfait, service au top, et plats delicieux ................................................................... En un mot : parfait.

23. Jean Marie c.
    Jean Marie c.

Une viande exquise servie avec professionnalisme et passion .

24. Alain M.
    Alain M.

Des plats très savoureux et généreux ! Belle réception et bon service.

25. Vignaud N.
    Vignaud N.

Restaurant avec de bons produits dans votre assiette. Un service irréprochable. Une jolie salle où vous êtes bien. Une viande d'exception !!! Je recommande ce restaurant.

26. Franck d.
    Franck d.

Soirée en famille réussite, tout était très bien, le cadre, l'ambiance et la viande un délice nous reviendrons avec plaisir pour nos papilles.

27. Ludovic M.
    Ludovic M.

Intéressant pour le choix des pièces de viande avec le concept de boucherie intégrée. C’est un peu cher néanmoins. Je n’ai par ailleurs pas été convaincu par les frites ne correspondant pas l’idée que je m’en fais, plutôt grossières et peu gouteuses. Le dessert avec l’association improbable de cannelés et de chocolat ne m’a pas enthousiasmé non plus. Quant au supplément pour la sauce de la viande c’était pour le coup vraiment en trop. Donc un avis assez mitigé au final malgré ma satisfaction concernant la viande.

28. Julie C.
    Julie C.

Très belle découverte, un cadre simple mais élégant, de la très bonne viande à la carte, plats excellents, très bons desserts maisons et personnel agréable. À retenir pour les amateurs de viande plutôt (seuls quelques plats n en ont pas).

29. JULIE B.
    JULIE B.

Un très bon moment passé dans ce restaurant où les plats étaient très bons.

30. Jean Louis F.
    Jean Louis F.

Excellent restaurant, produits locaux de qualité et très bonne cuisine. Il s'agissait pour nous d'un repas d'anniversaire, ma compagne et moi n'avons pas été déçus. Jean Louis et Dany

31. Auréa D.
    Auréa D.

Très bien accueillis malgré notre avance sur le début du service, un personnel souriant et à l'écoute, de très bon conseil quant au choix du vin et très commerciaux (le vin commandé n'étant plus diponible, un autre vin nous a été proposé au même prix malgré sa valeur orignale supérieure). Restaurant pour amateurs de viande, d'excellente qualité, foie gras exceptionnel. Ravis de notre dîner, nous le recommandons chaudement.

32. Jean F.
    Jean F.

Restaurant où les produits servis sont de qualité, la viande est fondante, dans une ambiance sympa avec un personnel souriant et agréable. A recommander les yeux fermés !

33. Julie M.
    Julie M.

Prix très abordable et qualité des produits est vraiment super. Je recommande. N'hésitez pas à vous y arrêtez. Le personnel est très sympathique

34. MARIE CHRISTINE V.
    MARIE CHRISTINE V.

Bon repas dans l'ensemble : une entrée à partager, 3 plats, 3 desserts, 1/2 bouteille de vin rouge et 1 bouteille d'eau pour 43€ par personne... la note grimpe assez vite… les sauces, par exemple, sont facturées 2€ . Le cadre est sympa et le service aimable, les viandes extras.

35. Dominique b.
    Dominique b.

excellente soirée entre amis avec une excellente table. Très bon accueil. Nous reviendrons sans problèmes .

36. Laurence B.
    Laurence B.

Le resto pour les amateurs de très bonne viande.. Cadre sympa. Viande goûteuse et bien cuisinee. Les desserts ne sont pas en reste. Et cerise sur le gâteau l'accueil est très sympathique et aux petits soins.

37. Frédéric A.
    Frédéric A.

Carte au top pour tous ceux qui aiment la viande avec des morceaux que l'on ne trouve pas partout et qui valent le détour mais manque de main d'œuvre ce jour là et donc un service un peu en dedans malgré la gentillesse du personnel

38. Magali C.
    Magali C.

On m'avait dit que c'était très bien et je confirme. Très bonne adresse, excellents produits (des vins parfaits), personnel sympathique et cadre super agréable, on a passé une excellente soirée.

39. Yves C.
    Yves C.

Une viande exceptionnelle comme toujours et à un prix très abordable. Service rapide et efficace pour notre groupe de 10 personnes. Tout le monde était satisfait.

40. Jean Pierre B.
    Jean Pierre B.