Avis Le Bliss

Samah I.

Super comme d’habitude

2. Damien G.
    Damien G.

Ce lieu est très agréable pour boire un ou plusieurs verres avec des amis car le cadre est cool, la musique très bonne et le personnel parfaitement attentif. La cuisine bien que correcte ne fait pas la différence car plutôt classique sans plus. Le point noir de la soirée est l'absence totale de respect des gestes barrières pourtant obligatoire des clients car il y avait un attroupement de clients en terrasse aussi bien debout qu'assis qui était incompatible avec ces règles, ces obligations et cela aussi bien du fait des clients eux-mêmes que du Bliss qui non seulement ne fait pas respecter mais agence sa terrasse de telle manière que la distanciation est impossible. A noter tout de même que l'agencement intérieur est plus respectueux de ces principes et que les serveurs respectent presque tous le port du masque ce qui est loin d'être la norme dans les bars du quartier

3. Adeline p.
    Adeline p.

J’adore cet endroit (je suis même super fan) pour le brunch. Un peu moins pour le soir car un peu bruyant et un peu d’attente. Heureusement quelques serveurs sont top et le cadre reste très sympa.

4. Romain f.
    Romain f.

Resto très bien situé (vue sur la Fondation Pinault) et terrasse agréable. Cuisine bonne et copieuse, prix très raisonnables. Personnel aimable et souriant, en plus d’être plutôt rapide. Par ailleurs, le brunch du dimanche (29€, buffet illimité) est très varié et les plats sont de qualité (que ce soir le sucré avec toutes sortes de pâtisseries et gâteaux, fruits... et salé avec viandes blanches et rouges, féculents et légumes...). Tout ce qu’il faut !

5. Isabelle B.
    Isabelle B.

Un moment Sympa pour se détendre....Mais n'y allé pas pour bien manger....Allez y Juste pour vous détendre et vous dépayser de votre Semaine....

6. Justine D.
    Justine D.

Cadre très sombre c'est dommage, nourriture correct sans plus. C'est loin d'être mauvais mais pas inoubliable non plus. Et pour cause, très peu voire quasi pas de fait maison...en revanche le service est au top :) Le brunch vaut le coup avec la promotion mais 29€ non.

7. Cristina A.
    Cristina A.

Bien.

8. Marie-Anne C.
    Marie-Anne C.

Nous avons eu une table ronde comme nous l'avions demandée mais deux des hommes étaient assis sur des tabourets pas très confortables et la salle était bruyante.

9. Nathalie g.
    Nathalie g.

Brunch à volonté du samedi très agréable : large choix salé et sucrée, qualité des plats et possibilité de faire des jeux de société entre deux assiettes

10. Arnaud f.
    Arnaud f.

Brunch efficace, assez bien fourni coté sucré et salé... dommage q la patisserie soit pas maison... bon dans l'ensemble, bonne ambiance et des jeux à gogo !

11. Aurelie G.
    Aurelie G.

Equipe de choc, super décor, parfait pour un anniversaire ! C etait l anniversaire de mon mari et l équipe était au petit soin! Merci à Jenifer, Jay, Clara et le serveur brun qui est venu à notre table pour savoir comment ça se passait plusieurs fois milles merci a refaire absolument le brunch est à tomber!

12. Eléonore B.
    Eléonore B.

Une cuisine pas très délicate. Beaucoup de sauce industrielle dans les plats. Cadre plutôt sympa mais très bruyant (le restaurant n’était pas plein pourtant). Et une porte d’entrée qui ne se ferme pas donc un courant d’air tout le long du repas même si les serveurs étaient avisés...

13. Matthieu B.
    Matthieu B.

Dimanche c’est brunch ! Buffet à volonté, classique et sans fioriture mais efficace, dans une ambiance détendue et joyeuse. C’est le concept plus que la cuisine qui prévaut, mais on passe un moment agréable.

14. Sophie T.
    Sophie T.

Superbe accueil, personnel au petits soins, buffet bien garni et réapprovisionné. Beaucoup de choix et excellent rapport qualité-prix!

15. Najat T.
    Najat T.

Cadre sympathique - jeux à disposition- ambiance décontractée. Le brunch est d un point de vue gustatif moyen. C est bien réapprovisionné - en quantité ya ce quil faut. Ya de tout sucré salé etc. Énormément de choix mais on ne peut pas goûter à tout sinon c la crise de foie assurée. Peut être en Faut il moins mais de meilleur qualité ? Sinon que des petites assiettes à disposition pas de plateau une paire de couvert ... Je comprends quon ne veuille pas de gaspi mais quand même un minimum ça serait pas ... idem pour les serviettes en papier. Je n en ai pas vu à disposition ... sinon le concept est bien faut juste un peu monter en gamme qualité et en service minimum.

16. Sophie C.
    Sophie C.

Excellent repas, buffet à volonté varié et pour tous les goûts. Seul bémol une partie de la salle était surchauffée. Malgré cela, je le recommande !

17. Patrick C.
    Patrick C.

Bel espace, beau choix de plats et nombreux jeux de société à disposition à l'entrée du restaurant.

18. Nadia G.
    Nadia G.

Accueil très souriant. Brunch correct.. plats toujours disponibles. Cadre agréable... pouvoir jouer en brunchant, super formule. Un peu bruyant, mais... une expérience sympa... à refaire

19. Zina S.
    Zina S.

Bonsoir j'ai trouvé le cadre très très sympa et nous avons bien mangé la l'accueil bien Aussi le petit bémol que je dirais c'est l'eau chaude pour aller se laver les mains c'est pas chaud c'est même bouillon mais autrement c'est à refaire merci à bientôt

20. Berangere D.
    Berangere D.

Une amabilité à revoir. On nous donne un numéro de table et apparemment il faut trouver tout seul pcq cela dérange les serveurs de nous accompagner. Quand on arrive les serveurs fument dans la terrasse couverte... nourriture correcte mais rien d’incroyable.

21. CLAUDINE N.
    CLAUDINE N.

Difficile de discuter car l'endroit est trrop bruyant avec une musique trop forte. Dommage car le cadre est sympa. Il faudrait essayer la terrasse.

22. Anais R.
    Anais R.

Service très long, réservation non pris en compte. Nous avons été logés sur une table de 6 pour 7. Il faut se manifester pour commander à tout moment du repas sinon les serveurs ne viennent pas à vous. Musique très forte, on s'entend pas. Je recommanderais cet établissement pour un after-work mais pas pour dîner.

23. Emeline R.
    Emeline R.

Un super anniversaire surprise grâce à vous ! Merci à toute l’équipe pour votre écoute Les plats étaient délicieux, un lieu parfait pour boire un verre ou fêter un anniversaire ! Une vraie petite ce resto ! Merci encore à l’équipe Bliss et au directeur A très vite !

24. Stephanie s.
    Stephanie s.

Très bon moment en famille , le brunch est très bon et varié

25. Céline C.
    Céline C.

Un peu sombre mais lieu très grand avec plein d'espace et de jeux. Le brunch est très sympa. Rapport qualité prix au top.

26. Lea L.
    Lea L.

Bonne ambiance, serveurs sympas et (un peu trop quand ils retirent ton assiette alors que tu manges encore) efficaces. Énorme choix de nourriture sur le buffet, malheureusement tout ou presque est complètement industriel et de basse qualité... Très peu de choses semblent faites maison, mais bien sortie de chez Promocash... Dommage

27. Amandine B.
    Amandine B.

Cadre sympa, serveurs aimables, bons burgers !! Sympa pour un verre se prolongeant sur un dîner entre amis (musique un peu forte mais pas dérangeant en soi à mon sens) :)

28. Christelle m.
    Christelle m.

Tre beau cadre à certains endroit sombre mais c'est pas dérangeant Cuisine tres variés et bonne Personnels très aimable et avenant Je recommande cette endroit

29. Georges L.
    Georges L.

Brunch tres complet bon rapports qualité prix ! Endroit cosy et pleins de jeux a dispo. Je reviendrai

30. Audrey Yanshuang C.
    Audrey Yanshuang C.

Temps d’attente extrêmement long même avec réservation, service désagréable et je reviendrai plus

31. EMILY C.
    EMILY C.

Table réservée mais agencement non convivial, mal assis. Mauvais rythme. Pas de papier dans les toilettes. Aucune ambiance. Burger correct mais cher

32. Audrey D.
    Audrey D.

Je connaissais déjà : Toujours au top !

33. Patricia G.
    Patricia G.

Le concept du restaurant est très original. Toutefois ,les assiettes sont toutes centralisées au niveau des plats salés et la lumière est trop tamisée. Mais nous avons apprécié les jeux proposés et l’efficacitė du personnel..Nous avons passé un bon moment en famille .

34. Patricia p.
    Patricia p.

Très bon rapport qualité prix pour ce brunch à volonté avec une mention spéciale pour les plats chauds salés , variés et de qualité . Le concept de pouvoir rester aussi longtemps qu’on veut pour jouer aux jeux de société a disposition est parfaitement adapté aux dimanches d’hiver. C’est bien sympa de continuer à aller se servir en boissons chaudes ou petits muffins pendant tout l’après midi

35. Bruno R.
    Bruno R.

Très bon brunch, sympathique, vraiment pas cher, ambiance jeune. Beaucoup de choix. Service aimable. Cadre assez sombre. Quelques jeux (baby foot, billard, ...).

36. Ouassila L.
    Ouassila L.

Une belle découverte. Le cadre est parfait, on y trouve des jeux de société, un babyfoot et un billard et pour un brunch entre amis c’est super. Pour la cuisine c’était bon mais les plats ne sont pas forcement faits maison (quiche, tartes). Le personnel est en revanche tres accueillant.

37. Rebecca R.
    Rebecca R.

Petite précision le brunch est gratuit pour les enfants de - de 6ans puis demie tarif. Chose qu est indiqué nul part et étant injoignable par téléphone je donne l'information

38. Jordy h.
    Jordy h.

Lieu sympathique et bien situé. Il y a beaucoup de choix pour le brunch mais la qualité n'est pas au rendez-vous, ni le goût. Sûrement beaucoup de surgelé ou prépreparé pour les desserts. Donc, brunch un peu cher.

39. Edith G.
    Edith G.

Cuisine OK. Service sympathique mais nous n'avons pas été prévenus que la cuisine allait fermer... Il nous a donc été impossible de commander nos desserts :( D'autant plus que 2 des pizzas qu'on avait commandées ne sont jamais arrivées et nous avons donc dû patienter et en recommander une. Last but not least, le concept d'une terrasse couverte pour les fumeurs est intéressant mais il est plutôt étrange de fermer la porte vers l'extérieur et de laisser la porte vers la 1ère salle ouverte ce qui entraîne une odeur de cigarette assez gênante pour les non-fumeurs (+ les vêtements & cheveux qui sentent la cigarette, chose que nous avions presque oublié)

40. AISSATA K.
    AISSATA K.

Lieu très convivial, avec des jeux de société, buffet assez varié Bon rapport qualité prix avec la réduction