Le Bistrot du Suquet

2 Rue des Frères 06400 Cannes France Plan
Prix moyen 35 €
|

Yums acceptés

|
+33 4 22 10 31 00
6 /10
140 avis

Promotions et menus

Les promotions sont uniquement disponibles en réservant sur lafourchette.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Promotions

-30% sur la carte et menus

Cette promotion est valable sans minimum de consommation ni restrictions de plat. Vous mangez ce que vous voulez et surtout vous profitez de votre repas. Promotion valable uniquement pour le créneau horaire réservé. Non applicable sur les boissons.

-20% sur la carte et menus

Cette promotion est valable sans minimum de consommation ni restrictions de plat. Vous mangez ce que vous voulez et surtout vous profitez de votre repas. Promotion valable uniquement pour le créneau horaire réservé. Non applicable sur les boissons.

Menus

Menu Dégustation 42€

En réservant avec ce menu, vous pouvez, une fois sur place, soit bénéficier de ce menu, soit commander à la carte si vous changez d’avis.

Ce menu comprend : Apéritif + Entrée + Plat + Dessert

  • Apéritif
    • Apéritif offert
  • Entrée
    • parmi tous les choix de la carte
  • Plat
    • parmi tous les choix de la carte
  • Dessert
    • parmi tous les choix de la carte

NB : Les plats ci-dessus sont susceptibles de changer en fonction des arrivages du marché et sont indiqués à titre d'exemple.

Menu du Marché 29€

Valable midi et soir (jusqu'à 20h30).
En réservant avec ce menu, vous pouvez, une fois sur place, soit bénéficier de ce menu, soit commander à la carte si vous changez d’avis.

Ce menu comprend : Entrée + Plat + Dessert

  • Entrée
    • au choix
  • Plat
    • au choix (sauf La coquille Saint Jacques fraîche / Le saumon de Norvège)
  • Dessert
    • au choix

NB : Les plats ci-dessus sont susceptibles de changer en fonction des arrivages du marché et sont indiqués à titre d'exemple.

Menu du Marché 23€

Valable midi et soir (jusqu'à 20h30).
En réservant avec ce menu, vous pouvez, une fois sur place, soit bénéficier de ce menu, soit commander à la carte si vous changez d’avis.

Ce menu comprend : Entrée + Plat ou Plat + Dessert

  • Entrée
    • au choix
  • Plat
    • au choix (sauf La coquille Saint Jacques fraîche / Le saumon de Norvège)
  • Dessert
    • au choix

NB : Les plats ci-dessus sont susceptibles de changer en fonction des arrivages du marché et sont indiqués à titre d'exemple.

Yums acceptés

Ce restaurant accepte les Yums

Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles. Remise fidélité exclusive, valable sur l'ensemble de l'addition

Prix du restaurant

Prix moyen à la carte
35 €
(prix moyen à la carte calculé sur une base entrée/plat ou plat/dessert hors boisson)

Prix des boissons

  • 9 €
    Bouteille d'eau minérale
  • 6 €
    Verre de vin
  • 26 €
    Bouteille de vin
  • 12 €
    Coupe de champagne
  • 55 €
    Bouteille de champagne
  • 4 €
    Café
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.

Comment se rendre au restaurant Le Bistrot du Suquet

Horaires d'ouverture

Service continu : de 11h à 00h30 (tous les jours)

Services

  • Carte Bleue , Carte Mastercard , Carte Visa , Titres et chèques pour les restaurants
  • Restaurant privatisable (90 personnes max.)
  • Anglais parlé , Animaux bienvenus , Climatisé , Ouvert en août , Ouvert le dimanche , Privatisable , Service continu , Wifi
6 /10
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis. Pour en savoir plus sur la façon dont nous modérons les avis, cliquez ici.
  • 10
    25
  • 9
    19
  • 8
    17
  • 7
    16
  • < 7
    63
Cuisine
5,8
Service
6,1
Cadre
6,1
Qualité/prix
Cher
Niveau sonore
Modéré
Temps d'attente
Long
70/140 avis
Pierre B.
Fin gourmet
(6 avis)
Note moyenne
5 /10
Cuisine
4
Service
4
Cadre
8
  • Date du repas : 8 août 2019
Cadre sympa, typique provençal. Menu accessible avec pleins de choix mais au moment de la commande (1h30 après notre arrivée), tout n’est plus dispo... L’entrée était délicieuse, belle présentation. Puis de nouveau 45 min d’attente pour nous voir présenter mon risotto de St Jacques transformé en risotto de Chanterelles ... pas tout à fait pareil, la serveuse s’excuse mais rupture de St Jacques donc ... risotto raté ! Quant au plat de mon Mari, une viande nerveuse et un accompagnement rudimentaire ... salade et patates bouillies gorgées de sel ! Nous n’avons même pas tenté le dessert. Sans oublier le conflit flagrant et surtout très très audible entre la serveuse et le chef cuisto et les boissons très basiques très très chères (diabolo pêche car il n’y avait que 3 sirops dispo à 4€50, le verre de rouge a 9€ et ... 14€ la pinte de bière !! De trop belles espérances pour ce bistrot décevant !
Loic B.
Gourmet
(3 avis)
Note moyenne
7 /10
Cuisine
6
Service
6
Cadre
10
  • Date du repas : 29 juil. 2019
Cadre très agréable, serveur également, serveuse un peu moins pro. Entrée et plat réussis, bons et visuellement très appétissant , desserts à améliorer et boissons à prix exorbitant concernant l'apéritif cocktail.
Virginie D.
Fin gourmet
(5 avis)
Note moyenne
5,5 /10
Cuisine
4
Service
8
Cadre
6
  • Date du repas : 24 juil. 2019
C’était la première et dernière fois pour nous !! Des prix exorbitants !! 19€ tomates mozza !! A deux avec un plat et une bouteille de vin 2 cafés 80€ ??!!! Mais passez votre chemin !!! Dommage car la jeune fille est très sympathique....
Isabelle A.
Gastronome
(18 avis)
Note moyenne
8,5 /10
Cuisine
8
Service
10
Cadre
8
  • Date du repas : 21 juil. 2019
Une serveuse à l’écoute des besoins. Bon repas.
EVE B.
Gastronome
(19 avis)
Note moyenne
6 /10
Cuisine
6
Service
6
Cadre
6
  • Date du repas : 18 juil. 2019
ce restaurant avait 6/10 on se posait la question pourquoi, c'est vérifié,,,,,,,,,et je met cette note pour la serveuse sympa, sinon c'est la première fois que je rédige un rapport aussi négatif car ne tiens pas ses promesses,,,,,,sur la réservation était bien préciser dans les commentaires au restaurateur : nous voulons utiliser nos yums, nous avons choisi ce restaurant juste pour ça, et au moment de réglé l'addition en plus d'une erreur d'addition on nous a dit que l'on ne pouvait pas déduire les yums car ils font déjà une remise pour la fourchette."avec un plat minimum a 28€ heureusement" PAS NORMAL : Ou est ce mentionné?????Nul part.


Nous comprenons a présent pourquoi ce restaurant marche mal et est peu fréquenté. vu le prix d'un plat les autres restaurants affichent souvent un menu Dommage il était encore temps d arranger les choses devant notre déception, mais non, ils n'ont rien fait,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, donc pas correct
Nathalie F.
Gastronome
(56 avis)
Note moyenne
9 /10
Cuisine
8
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 5 juil. 2019
accueil très sympathique. Et bon produit
Bernadette C.
Gastronome
(14 avis)
Note moyenne
4 /10
Cuisine
4
Service
4
Cadre
4
  • Date du repas : 16 juin 2019
Nous avons attendu 1 h avant d'être servi. Le restaurant proposait une promotion de 30% sur carte et menus. Le serveur nous a dit que ce n'était pas possible sur les menus et nous avons été obligés de choisir sur la qui est très chère. Nous avons eu du poisson St Pierre avec 2, 3 légumes trop grillés pour 30 € par personne. A ne plus remettre sur le site de la Fourchette
Daniele L.
(1 avis)
Note moyenne
4,5 /10
Cuisine
4
Service
6
Cadre
4
  • Date du repas : 18 mai 2019
table nue ,sans nappe ni sets, serveur en tenue débraillée, noix de saint jacques retournées car pas assez cuites, très bons poissons mais légumes crus presque inexistants.
Roland B.
Gourmet
(3 avis)
Note moyenne
7,5 /10
Cuisine
8
Service
8
Cadre
6
  • Date du repas : 25 mars 2019
Cuisine agréable même si les "spaghettis alle vongole" n'étaient pas traditionnels. Patron sympathique.
Henri S.
Fin gourmet
(8 avis)
Note moyenne
4,5 /10
Cuisine
4
Service
4
Cadre
6
  • Date du repas : 25 mars 2019
Restaurant très moyen,
Sylvie M.
Gastronome
(83 avis)
Note moyenne
7,5 /10
Cuisine
8
Service
8
Cadre
6
  • Date du repas : 23 mars 2019
Avons passé un agréable moment. Les noix de St Jacques et le suprême de volaille étaient excellents. Merci Juju et merci pour l'accueil.
Alexis L.
Gastronome
(11 avis)
Note moyenne
2 /10
Cuisine
2
Service
2
Cadre
2
  • Date du repas : 16 oct. 2018
Une blague... l’attrappe touristes par excellence ! Les tarifs sont HALLUCINANTS!! Les plats sont modifiés sans être prévenu au préalable (jambon ibérique remplacé par du chorizo...). On nous a servi une sauce au poivre constituée à 75% de sel, immangeable !! Et pour couronner les tout on trafique l’addition en tentant de nous faire payer un supplément pour les sauces et accompagnements avec la viande et sans nous faire la remise la fourchette. On est passé de 108 à 64 quand même... bref tout simplement scandaleux..
Mickael G.
Fin gourmet
(5 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 6 sept. 2018
Super accueil cuisine excellente
Jocelyne M.
Gastronome
(151 avis)
Note moyenne
2 /10
Cuisine
2
Service
2
Cadre
2
  • Date du repas : 3 sept. 2018
SCANDALEUX. A FUIR. Prix prohibitifs très différents de ceux affichés sur le site et note complétement fausse à faire rectifier. Vin rosé ordinaire facturé 39 euros alors que c'est le 1er prix et il a fallu demander qu'il soit présenté en sceau pour être frais. Plats immondes, mal servis en présentation et en qualité et ne correspondant pas à la description de la carte. Poissons manifestement surgelés sans goût dans la cassolette de la mer à 42 € (ce qui ne nous a pas semblé être le prix annoncé mais l'ardoise avait été effacée !) . Petits morceaux de courgettes insipides en garniture dans tous les plats. Tagliatelles aux morilles et ceps annoncées sur la carte ,facturées 28 €, alors que dans l'assiette il y avait des spagettis trop cuites graisseuses avec des miettes de champignons de provenance incertaine immangeables . Nous les avons laissées et averti le serveur que cela n'intéressait pas ! refus de servir le menu à 42 € alors que cela était faisable sur le Site. Adresse à marquer d'une croix rouge
Eric C.
Gastronome
(15 avis)
Note moyenne
2,5 /10
Cuisine
2
Service
2
Cadre
4
  • Date du repas : 2 sept. 2018
Une adresse à ne SURTOUT pas retenir. Rien n’y est respecté. Je vous invite à lire les commentaires déjà déposés (mieux que je ne l’ai fait) car en effet : - Les PRIX ne correspondent pas à ceux indiqués sur la fourchette, ni à ceux de la carte d'ailleurs, - LES PREPARATIONS -(Le tartare de bœuf cognac et orange à 26 € devient du bœuf et des oignons hachés mélangés dans de la mayonnaise industrielle - le croustillant de chèvre chaud-salade bio-tomates confites- pignons de pin-noix et charcuterie ibérique à 22 € se résume à quelques feuilles de laitues non assaisonnées-5 tomates cerise-6 tranches de pains grillées garni d'1 morceau de chèvre chaud) la composition de la planche de tapas pour 1 personnes à 18 € ne correspond pas au descriptif et le serveur fait du forcing : la planche est soit disant pour 2 personnes mais on verra après… Evitez de prendre une boisson (les 50 cl de panaché à 10 €) et au final une addition Fantaisiste où les 1000 YUMS soit 10 euros ne sont pas déduits) -merci à la fourchette
Marc M.
Gourmet
(3 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 28 août 2018
Très belle découverte. Cuisine top. Service nikel avec les filles et fred. Bons produits à tester!!! Le marseillais
Isabelle M.
Fin gourmet
(8 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 26 août 2018
Excellent on a bien mangé, la serveuse était très sympa, la réduction a été appliquée sans problème et le resto prend les yums. On y retournera.
Michel R.
Gastronome
(115 avis)
Note moyenne
6 /10
Cuisine
6
Service
8
Cadre
4
  • Date du repas : 15 août 2018
Une première addition 2 fois supérieure au prix supposé !
Ce n'est qu'à la quatrième addition que j'ai obtenu les conditions annoncées sur la fourchette !!
Ahurissant !!!
David R.
Gourmet
(4 avis)
Note moyenne
2 /10
Cuisine
2
Service
2
Cadre
2
  • Date du repas : 7 août 2018
Immense déception !!! Nous sommes arrivés à 21h et le restaurant était vide, cela aurait dû nous mettre la puce à l'oreille ! J'ai commandé un tartare de bœuf charolais dont la couleur était plus que suspecte! Aucun assaisonnement, aucun goût et les frites froides le tout pour 26€, inacceptable !!
Ma compagne a pris la marmite du pêcheur à 38€, inodore, incolore, poisson surgelé sans aucune saveur..
A ce prix il y a beaucoup mieux ailleurs !!!
Bref, un conseil, ne mettez jamais les pieds dans ce restaurant où le rapport qualité/prix est tout simplement exécrable !!!!
Nathalie R.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
2 /10
Cuisine
2
Service
2
Cadre
2
  • Date du repas : 4 août 2018
Surréaliste !!!!
Très déçue de ce restaurant, nous avons commandé une ardoise fromage/charcuterie très médiocre pour le prix de 34€, premier prix d une bouteille de rosé à 35 €, service laissant à désirer et pour clôturer altercation verbale violente entre le serveur et le chef cuisinier qui nous a demandé de quitter le restaurant après paiement !
Restaurant à éviter
LaFourchette utilise des cookies notamment pour optimiser votre expérience utilisateur, mesurer la performance des sites et faire du retargeting publicitaire. En naviguant sur le site, vous acceptez donc l’utilisation de ces cookies. Plus d’informations ou modifiez vos paramètres.