1. Anne B.
    Anne B.

Cadre agréable, entrée et plat du jour ( hoummouss et canard) très bon,par contre très déçue par le dessert ( brownie dur comme de la pierre ).

2. Laurie C.
    Laurie C.

Très bonne soirée, assiettes originales et de très bonne qualité. Un peu cher peut être pour certaines. On recomma de quand même, en plus le cadre et l'équipe sont sympa !

3. Virginie C.
    Virginie C.

Idéalement situé proche du métro, ambiance très sympa, concept très bien ! Les plats et desserts très originaux et délicieux !! Peut être un petit point négatif, lorsque le restaurant est plein, assez bruyant.

4. Gilbert m.
    Gilbert m.

De bonnes surprises sur les plats avec des mariages de saveurs originales et réussis. Cadre agréable et service standard. Les vins au verre sont un peut chers. Globalement je recommande

5. Nancy M.
    Nancy M.

Un très bon restaurant au cadre agréable et des plats délicieux! Nous avons aimé le concept des plats à partager!

6. Charlotte S.
    Charlotte S.

Top ! Nous avons pris le menu spécial saint Valentin avec accord mets vins Une belle découverte culinaire avec un concept original et un cadre très sympa

7. Thibault V.
    Thibault V.

Le bâtiment est absolument sublime, l'ambiance à l'intérieur est trés chaleureuse. Le menu à 35e est une offre très intéressante, nous vous laissons la surprise du repas mais nous avons été conquis par les différents mets. Nous reviendrons pour le risotto. Merci d'avoir entendu mes quelques critiques sans se brusquer, cela devient de plus en plus rare.... et merci aux chefs et staff pour ce moment

8. Pascale t.
    Pascale t.

Un accueil parfait Les explications ont été claires L eau plate ET pétillantes sont Offertes gracieusement Le Principe des entrées. Plats et desserts partagés par tous les convives est très agréable d autant que les portions sont plus que correctes Très bon avis général. Je recommande vraiment

9. Pauline R.
    Pauline R.

Super, les plats sont bons et raffinés !

10. Philippe P.
    Philippe P.

une très bonne adresse gustative qui invite à partager les saveurs, juste petit désagrément d odeurs de canalisation dans la salle du bas c’est dommage

11. Camille P.
    Camille P.

Très belle découverte ! En résumé, un magnifique lieu qui nous invite au partage et l’épanouissement des papilles !

12. Sandrine D.
    Sandrine D.

Menu découverte moins copieux qu’habituellement...

13. Lorette C.
    Lorette C.

Ce n'est pas la première que je déjeune ou dine au Bistrot du Potager. C'est un lieu magique avec un cadre magnifique et une cuisine très gouteuse. Des mets fins, de qualités, aux alliances recherchées et un dressage raffiné.

14. Karine L.
    Karine L.

Fricassée de riz de veau topissime!!!

15. Julien b.
    Julien b.

Une très belle table à gerland, cuisine et produits de qualité !

16. Sophie g.
    Sophie g.

Ambiance et cadre très sympathique , carte originale et plats de très bonne qualité .

17. Nathalie P.
    Nathalie P.

Service tres agréable et efficace. Bonne cuisine. Déco charmante.

18. Fabienne M.
    Fabienne M.

Un accueil vif et sympathique! Décor sympathique briques apparentes, alliage de tradition et de modernité. Plats savoureux, excellente blanquette de poulpe, ris de veau juste comme il faut. Excellente brioche perdue en dessert.

19. Granger S.
    Granger S.

Menu du jour très bon, service efficace, Cadre sympa ms salle un peu bruyante.

20. Nathalie B.
    Nathalie B.

Cadre superbe, cuisine de grande qualité avec une carte variée. J'adore !

21. Nicolas C.
    Nicolas C.

Bel endroit et bonne table

22. Magali d.
    Magali d.

Une magnifique soirée dans un cadre superbe avec une très bonne cuisine alliant produits de qualité et associations originales.

23. Amélie T.
    Amélie T.

Repas de service pour 17 personnes où chacun a été satisfait! Le cadre est très sympathique et le menu proposé à la fois très bon et accessible, par contre un petit effort sur le service reste à fournir: l'équipe n'a pas le sourire, on ne nous a pas proposé d'apéritif et il a fallu réclamer le vin à 3 reprises… cela reste une très bonne adresse!

24. Brigitte S.
    Brigitte S.

Belle expérience ce midi. Un tout petit bémol sur l'entrée qui n'était pas très chaude, mais très bien dans l'ensemble.

25. JF C.
    JF C.

Cadre très agréable : turquoise et bois ! Menu à 35 euros bon rapport qualité prix avec plats « « découverte » ! Eaux et pains servis à profusion : très agréable ! Plats aussi beaux que bons !

26. Fabrice g.
    Fabrice g.

Les 2 spécialités dégustés étaient raffinés. Surprenant car les cuisiniers ont moins de la trentaine. J'y reviendrai.

27. Charlotte G.
    Charlotte G.

Cadre sublime, assiettes bien présentées et des serveurs souriants. Les prix sont assez élevés car ce sont des produits raffinés. Bref je recommande !

28. Emma F.
    Emma F.

Le restaurant est magnifique, et tres bien agencé. Cependant la salle du bas résonne et devient vite tres bruyante. Le rapport qualité prix de la formule découverte est assez cher. 2 assiettes a dessert de fromage pour 10, 1 tartelette a partagé en 10... deviennent rapidement difficile. Cependant les plats sont délicieux... mais pas suffisant.

29. Marianne C.
    Marianne C.

Très bien, très fin, comme toujours !

30. Marie A.
    Marie A.

La carte est fournie , on a envie de tout goûter , malheureusement je crois que mes choix n’etaient pas les meilleurs , sauf les couteaux persillades qui étaient démentiels ! Le cadre est top

31. Joanna P.
    Joanna P.

Visité midi en semaine. Menu du jour délicieux, service très rapide et souriant. Vaut un détour.

32. Claire R.
    Claire R.

Une très bonne adresse pour partager des bons produits frais entre copains.

33. Bernard D.
    Bernard D.

Super concept ! Joli décor ! Et de plus c’est bon ! Une remarque, les assiettes chaudes ne devraient pas être servies en même temps que les assiettes froides ...

34. Marine B.
    Marine B.

Première fois au Bistro du potager pour un anniversaire en famille et nous ne sommes pas déçus! Cuisine simple mais excellente et qui sort des habitudes et service très agréable. Je recommande!

35. Salvatore B.
    Salvatore B.

Cadre agréable. Cuisine originale. On prend le temps d'expliquer les plats. Il y a un service attentif. A découvrir.

36. Isabelle b.
    Isabelle b.

Le cadre et le service sont très agréables. Les plats sont de qualité. On a tout aimé !

37. Julien J.
    Julien J.

Des serveuses souriantes et sympathiques dans un cadre au top, nous avons passé une super soirée entre copains. La cuisine est savoureuse et le fait de partager les assiettes est bien sympa. Nous reviendrons !!!

38. Catherine M.
    Catherine M.

Très bonne surprise !! Taille assiette de type entrée qui permet d’en goûter plusieurs. Original et agréable. Plats frais, délicieux et rares ( sardines grillées)

39. Chris M.
    Chris M.

Très bonne adresse. Juste un bémol sur la cote de bœuf qui avait selon nous cuite sur la grille des sardines.

40. Kanny L.
    Kanny L.

Plats à partager élaborés à partir de fruits et légumes de saison et autres. Cadre et équipe très sympathique. Ono y retournera.