1. Alix B.
    Alix B.

Bon repère dans le centre historique, carte correcte et plats de qualité. Autre avantage, ouvert le dimanche, ce qui n'est pas le cas de tous les restaurants du centre historique.

2. Marie Pierre D.
    Marie Pierre D.

Accueille efficace et sympa. Bonne cuisine traditionnelle.

3. Andrick  L.
    Andrick L.

Bon repas, bon rapport qualité-prix mais pas exceptionnel. Il y avait peu de monde donc service rapide et efficace. Cadre plutôt douillet mais un peu vieillot.

4. Charles S.
    Charles S.

Assez déçu par la carte et le repas...des frites bas de gamme, un faux filet simenthal sans folie et une fine tranche de forêt noire pas top... mais le personnel est très pro et l'accueil est top...

5. Marc B.
    Marc B.

Qualité du repas, de la cuisson et des saveurs remarquable.. Service parfait sur le suivi, l’anticipation et la sympathie. C’était notre première visite dans ce restaurant recommandé par La Fourchette... nous reviendrons Merci

6. Céline T.
    Céline T.

Cuisine traditionnelle Restaurant sympa avec un bon accueil

7. Fanny H.
    Fanny H.

Service impeccable et personnel très sympathique. Large palette de plats pour régaler chacun. Décoration cosy, on se sent comme dans un cocon. Je recommande

8. PATRICK H.
    PATRICK H.

Bonne soirée entre amis super rapport qualité prix avec la réduction 50% sur la carte

9. Cecile c.
    Cecile c.

Plats généreux service agréable je recommande

10. Gerhard S.
    Gerhard S.

Je me suis fier à la note de 8,5 sur la fourchette tout en voulant profiter de l’offre de 50% du moment. Malgré la gentillesse du serveur, l’attente et le service entre les entrées et les plats étaient vraiment longs que nos n’avions limite plus faim a l’arrivée des plats. Les tartes flambées en entrée, étaient servies froides et pas suffisamment garnies, c’étaient les moins bonnes que j’avais dégusté dans la région. Les plats étaient quand même bons, ce qui a sauvé un peu notre soirée. Mais à l’addition, j’ai eu la surprise de voir que les 3 carafes de riesling ont été facturées 12€ de plus. L’explication du serveur était que j’avais souhaité du blanc sec et fruité, donc on m’a servi un autre riesling de 4€ plus cher la carafe. Je n’ai pas discuté car j’étais avec ma famille et des amis, mais j’aurais souhaité qu’on me prévienne de ce changement car j’avais clairement demandé à goûter le riesling à 14€ la carafe. pour terminer, la carte du menu sur le site internet n’est pas tout à fait la même que le restaurant. Pas mal de plats ne sont plus servis dans le restaurant, pourquoi ne pas mettre à jour la carte sur le site?

11. Philippe D.
    Philippe D.

Cuisine saine et reborative accueil sympa. À recommander

12. Christelle L.
    Christelle L.

Un restaurant sympathique,une cuisine tout à fait correct,une ambiance et un service agréables,un très bon moment passé en famille. Nous recommandons.

13. Lucia C.
    Lucia C.

Plus d une heure d attente... plats moyens ... déçus

14. Fausto A.
    Fausto A.

Endroit agréable. Cuisine soignée.

15. Dominique j.
    Dominique j.

Dommage que la cuisson du faux filet ne soit pas extraordinaire.

16. Émilie F.
    Émilie F.

Une belle découverte sur Colmar, conviviale et la cuisine très bonne. Service rapide et sympathique

17. Océane W.
    Océane W.

Bon repas et servi rapidement

18. Anne G.
    Anne G.

Un endroit sympathique et bien placé...mais une cuisine sans originalité et non conforme à la présentation du menu...des spaetzle à la place des pâtes..le concassé de tomates absent..bien pour un repas rapide..

19. Sarah M.
    Sarah M.

Des plats sans saveurs et clairement réchauffer ou décongelé. Le service était sympa bien que nous attendons encore nos deux verres de vin rouge...

20. Dominique A.
    Dominique A.

Accueil sympa mais la plupart des plats nous avions pris n' étaient pas faits maison. Remise intéressante.

21. Amandine S.
    Amandine S.

Un très beau dimanche midi dans ce restaurant très chaleureux. Cuisine et serveurs de qualité. Nous avons très bien mangé, c'est copieux.

22. Alix B.
    Alix B.

Deuxième visite, repas correct dans l'ensemble. Poêlon sympa mais la réinterprétation de la Forêt Noire manquait cruellement de griottes ce qui donnait l'impression plus d'une mousse au chocolat qu'à une Forêt Noire.

23. Aurelie C.
    Aurelie C.

Très déçu.

24. Nelly K.
    Nelly K.

Bonne table dans l'ensemble. Soirée sympa entre copines. Prix très attractifs avec l'appli La Fourchette !

25. Christine m.
    Christine m.

Excellent, bien servi, j adore le cadre bohème mi rustique et les serveurs aux petits soins. Un bonne adresse.

26. Jean-Paul S.
    Jean-Paul S.

C'était bon comme d'habitude . .

27. Claude Albert Robert G.
    Claude Albert Robert G.

Bonne adresse. Personnel souriant. Bon conseil pour le vin. Nous avons beaucoup aimé le respect de la demande pour la cuisson de la viande. Service un peu lent : Temps d'attente environ 35 minutes. Mais les plats étaient à notre goût et à fait oublier le délais d'attente. A essayer absolument.

28. Hervé G.
    Hervé G.

Restaurant très décevant, plats très mal servis en quantité. Demi-portion, ce qui est bien dommage car il est très bien situé, emplacement idéal. Des plats plus copieux seraient la bienvenue, je déconseille fortement ! ????

Le Bistrot des Copains Colmar

Monsieur bonjour Nous vous avons servi des portions completes comme à tout nos autres clients faus filet 220gr à cru Cordialement

29. Sylvain B.
    Sylvain B.

bon restaurant avec un accueil très sympathique. nous avons profité de l'offre à -50% ce qui donne une addition appréciable. le seul petit bémol était un manque de chauffage, et le rideau de l'entrée pas tiré, du coup, courants d'air à chaque nouveau client. la cuisine était bonne, et justement dosée. la découverte de la torche aux marrons pour les plus gourmands vous calera pour le reste de la soirée.

30. Florent F.
    Florent F.

La nourriture était très bonne, le service était excellent. Dommage qu’il manque un peu de chauffage, nous avons eu un peu froid.

31. Angelique C.
    Angelique C.

Très bon accueil, plats copieux et bons qualité prix.

32. Isabelle E.
    Isabelle E.

Joli cadre mais nous avons eu un peu froid... les assiettes étaient bien garnies, chaudes et bonnes. Le service était au top, serveuse avec un léger sourire et anticipant les demandes (cuillère supplémentaire pour partager le dessert par exemple). Elle nous a également tout de suite informer des conditions de La Fourchette et avons bénéficié de la remise comme convenu. Nous reviendrons très certainement dans cet établissement.

33. Philippe V.
    Philippe V.

Bel endroit. Très calme en cette sa car les touristes se reposent, les Colmariens s'épanouissent. Le service était donc au top, très réactif. De belles portions. En bref, on y passe un agréable moment entre ami.e.s.

34. Jean-Luc R.
    Jean-Luc R.

Super agréable et très bon

35. Nathalie s.
    Nathalie s.

Accueil et service très sympa! Cuisine traditionnelle , simple et efficace. Assiettes copieuses (le cordon bleu est énorme!), nous sommes contents de notre repas!

36. Franck L.
    Franck L.

Cuisine simple mais très bonne carte peu fourni ce qui nous laisse penser que ce n'est pas du surgelé !

37. Elie c.
    Elie c.

Un très bel accueil. La cuisine très bonne et copieuse. Juste un petit bémol ... rösti au saumon, beaucoup trop salée.

38. Noel C.
    Noel C.

Attente très longue.

39. Eva D.
    Eva D.

Service long mais très bon repas Grosses portions comme d'habitude, du terroir, on adore

40. Roland S.
    Roland S.

Plats de résistance (viande-légumes) servis FROID Malgré le retour des plats en cuisine, les assiettes sont revenues chaudes, mais hélas le contenu de l'assiette est resté frois et viande sèche (due au réchauffage micro-ondes) Mets peu qualitatifs.