1. Catherine B.
    Catherine B.

repas de 4 personnes.nous avons préféré manger au menu et nous avons été très contents des différents plats bons et copieux

2. Carine P.
    Carine P.

Un menu du soir entre 25 et 34 euros des produits frais. Très bon avec des présentations originales. Un service au Top serveurs très souriant et agréable. Je recommande vivement ????

3. Jean-Christophe C.
    Jean-Christophe C.

Excellent moment qui commence par un accueil très chaleureux. Bonnes surprises avec la carte qui propose des plats comme joues de bœuf ou rognon pour les amateurs, rôti de lotte et côte de bœuf... Proposition du vin du moment impeccable. On y reviendra sans hésiter !

4. François T.
    François T.

Très bon et personnel très agréable

5. Paramjit L.
    Paramjit L.

Très content d'avoir découvert ce restaurant et retournerai surement à mon prochain voyage sur Bordaux

6. Elodie T.
    Elodie T.

Très bonne cuisine à base de produits frais et de qualité. Service cordial et efficace.

7. Laure P.
    Laure P.

Très belle découverte. Accueil chaleureux et bonne cuisine. Idéal pour un repas entre amis ou en famille tranquille.

8. Véronique R.
    Véronique R.

Accueil agréable. Serveuse efficace charmante et souriante. Les plats sont copieux et excellents. Le vin du mois très bon. Nous recommandons ce restaurant et reviendrons avec plaisir.

9. Abdel T.
    Abdel T.

Bonne adresse, bons produits, service agréable.

10. Hélène V.
    Hélène V.

Une excellente cuisine pour un prix très abordable !

11. Jean Marc D.
    Jean Marc D.

Ni renversant,ni décevant,après plusieurs repas on peut conclure qu’´on Y mange bien

12. SARAH Q.
    SARAH Q.

Très bon accueil, plats de qualité et consistant. Très belle surprise et à refaire !!

13. Monique B.
    Monique B.

une belle découverte.

14. Ghislaine H.
    Ghislaine H.

Service très agréable, efficace et rapide. Produits excellents

15. Celine b.
    Celine b.

Restaurant top! Accueil agréable et repas délicieux.

16. Gwendolyn B.
    Gwendolyn B.

Très bien, produits frais, belle découverte!

17. Alexandra  S.
    Alexandra S.

Belle découverte avec des mets de choix

18. maria m.
    maria m.

Très bonne adresse !

19. Frederic C.
    Frederic C.

L’equipe en cuisine assure. La cuisson du cabillaud était parfaite. Seules les frites étaient vraiment trop grasses. Le service est rapide et souriant. Cependant, sans les 30% la note aurait été un peu trop salée.

20. Jean M.
    Jean M.

Restaurant calme, service agréable et une cuisine impeccable

21. Maryse C.
    Maryse C.

Tout était excellent, une très belle découverte, nous recommandons vivement

22. christian m.
    christian m.

repas excellent.le tatin de pomme de terre très bon la souris d'agneau très bonne . le café gourmand excellent aussi. la difficulté,c' est de ce garer en voiture aux alentours

23. ANNIE S.
    ANNIE S.

Nous étions 8 : pas d'attente, accueil chaleureux, cadre standard et plats aussi - aucun conseil ni connaissance dans le choix du vin - soirée correcte sans plus -

24. Jean-Baptiste V.
    Jean-Baptiste V.

Impression globalement positive. Service attentionné et cadre agréable. Cuisine sympathique mais qui peut s'améliorer sur quelques points. Certaines entrées sont un peu "chiches" (ex. 1 petite tranche de foie gras dans le menu à 25€) et certains plats manquent d'une touche bistrot contemporain (ex. faux-filet frites... simple mais un peu light dans le menu à 25€ toujours). Le jus de tomates "sélection Carrefour" n'est pas du meilleur effet non plus. Rapport qualité prix légèrement défavorable donc.

25. Pascale A.
    Pascale A.

Une excellente adresse quelle que soit l'occasion... une cuisine faite maison qui se renouvelle et à chaque fois pas de déception. L'accueil y est chaleureux on s'y sent bien dès la première fois et on y retourne ..

26. PAULINE R.
    PAULINE R.

Si vous voulez vous échapper un temps du Bordeaux touristique, entrez dans ce restaurant situé dans une petite rue adjacente à la rue Sainte-Catherine. Les plats, aussi bien salés que sucrés, sont fins et succulents, à base de produits frais. Le service est irréprochable. Une belle découverte!

27. Emilie B.
    Emilie B.

Cela fait la 4ème fois que l’on vient et nous sommes toujours ravie d’y déguster de bons plats dans une ambiance toujours aussi accueillante. Produits frais cuisinés sur place, un régal. Le patron et le personnel sont très accueillants et sympathiques. Toujours prêts à vous faire plaisir. Les cartes changent régulièrement et on ne se lasse pas de revenir pour le plaisir des papilles !

28. Lucas B.
    Lucas B.

Restaurant très agréable. Une cuisine très bonne. Seul petit bémol... en tant que restaurateur je trouve que les tables sont trop entassées.

29. Thibaut V.
    Thibaut V.

Accueil très chaleureux et personnel sympathique. Cuisine de qualité qui nous a fait passer un agréable moment !

30. Manon d.
    Manon d.

Très agréable !

31. Laura J.
    Laura J.

Bien qu'on avait réservé avec la réduction LaFourchette, on a changé d'avis et pris le menu du jour -intéressant meme le week-end ! La viande aurait pu être beaucoup plus tendre mais sinon menu bon, cadre très agréable et personnel bienveillant

32. Samer w.
    Samer w.

Plats peu copieux mais délicieux et préparés avec de bons produits. Cadre très agréable et moderne. Personnel sympathique et à l’écoute. Dommage que les assiettes sont peu garnies.

33. Devi e.
    Devi e.

Très bon cuisine avec les produits frais les employés très sympathiques! On reviendra

34. Jean-Michel P.
    Jean-Michel P.

Restaurant de très bonne facture. Bon accueil, bon service, bons plats quoi de mieux pour un déjeuner sympa.

35. Caroline D.
    Caroline D.

Bon restaurant. La petite taille de la salle crée une ambiance intime très sympathique. Très bien situé pour sortir après.

36. Laurence m.
    Laurence m.

La serveuse était autoritaire, ne souhaitant pas faire le tour de la table, son ton était trés sec pour que nous débarrassions nous même nos assiettes. La souris d'agneau était sèche et la semoule trop trop salée.

37. Aline c.
    Aline c.

Un accueil et une écoute attentive, nous avons adoré les plats dégustés.

38. JJ B.
    JJ B.

Jolie surprise, tout était parfait. Une déco soignée, des plats copieux et bien préparés pour un prix raisonnable avec la réduction fourchette incluse. J’y reviendrai avec plaisir.

39. Alfonso F.
    Alfonso F.

Petit resto très joli, nous avons très bien mangé ! À répéter

40. Maeva d.
    Maeva d.

C’est rare que l’on revienne mais c’était notre deuxième fois dans ce restaurant, cadre chic et calme. Serveur/se agréable et aux petits soins. Seulement le café gourmand « à éviter » car il y a une crème de citron pas bonne du tout, certainement le mélange crème/beurre qui donne ce goût. Sinon le reste, parfait.