1. Fabienne R.
    Fabienne R.

De sortie avec des amis nous avons été ravis. De l'entrée au dessert tout été parfait. De tres bons produits frais, bien travaillés et des part copieuses pour un prix très correct le tout avec un service efficace et sympathique. Nous reviendrons.

2. Martin B.
    Martin B.

EN vacances sur Bordeaux, nous avons déjeuné dans ce restaurant proche du centre ville. Nous avons très bien mangé, les produits sont frais et de très bonne qualité. La serveuse nous a été de très bon conseils concernant l'accompagnement de nos plats. Nous avons passé un très bon moment.

3. Olivier D.
    Olivier D.

Un très bon restaurant Plats avec des produits frais Très bon accueil Je le recommande

4. Mariane S.
    Mariane S.

Très bon accueil et service. Produit de qualité. Conseil vraiment le détour. merci pour tout. Attention la dame Blanche est un peu petite

5. Benoit f.
    Benoit f.

Super resto. Plat bien travaillé et très fin. Une réussite et une adresse à refaire avec des prix responsables

6. Xavier R.
    Xavier R.

Très bon diner.Un léger bémol pour le poisson du jour un peu juste en quantité et présentation

7. Aurelie D.
    Aurelie D.

Très bon restaurant !

8. Vincent D.
    Vincent D.

Une bonne table, un service efficace et aimable, une très bonne adresse où l'on a réservé au dernier moment.

9. Véronique B.
    Véronique B.

Une bonne cuisine de bistrot, fraîche et joliment présentée, dans un quartier central, au calme.

10. Jean-Paul B.
    Jean-Paul B.

Très bon moment. Excellent foie gras. Bon vin. Un petit détail pour la cuisson de la viande : si vous la voulez saignante, demandez-la "bleue", Et si vous la voulez "à point", demandez-la "saignante". Le reste est parfait.

11. Marie V.
    Marie V.

Famille de Lyon Paris et Poitiers. A la demande des parisiens : canard et vin! Pour nous habitant Bordeaux, bof! Nous avons réservé au Bistrot de Tutelle, sans connaitre. Pour ce samedi de la fête du vin, nous avons été bien reçus, juste ce qu'il faut de conseil et de conversation. Côté cuisine : canard et vin à la hauteur des attentes de nos convives. Tous ont été ravis : foie gras et magrets ont fait leur effet. Pour ma part, j'ai pris du poisson qui était très bien cuit (je suis très à cheval sur la cuisson du poisson que je trouve souvent trop forte dans les restaurants, là c'était parfait!) l'accompagnement était aussi très bien : pas de riz mais un genre de fondue de poivrons et courgettes, ce que je trouve être une très bonne idée, surtout pour le soir. Le dessert : j'ai pris panacotta menthe et soupe de fraises : super bon, très rafraichissant et un vrai goût de menthe fraiche et de fraises fraiches aussi. Bref, je recommande cette adresse sans hésiter!

12. Natie D.
    Natie D.

Le restaurant est bien situé, le personnel est agréable. Tou est fait maison et les assiettes sont copieuses. Je le conseille vivement et y retournerais.

13. Françoise L.
    Françoise L.

Déçue aussi bien de l'accueil que du repas qui était cher pour ce que l'on a mangé....Le commentaire des st jacques à tomber s'est FAUX elle était à peine cuite et sans gout BOF BOF ...je ne le conseil pas

14. Gilles R.
    Gilles R.

Pour notre première venue à Bordeaux, la Fourchette a guidé notre choix vers ce restaurant. Excellent, bon accueil, qualité des mets, pour ma part rognons cuits à la perfection. La remise fourchette prise en compte. Patron très sympa, cadre agréable pas trop bruyant. En résumé belle découverte, la carte des vins courte, mais bon rapport qualité/prix, pour nous un excellent Graves rouge à un bon prix. Si nous retournons sur Bordeaux, une adresse qui sera sur nos tablettes.

15. Alain L.
    Alain L.

Excellente adresse où la convivialité et la qualité des plats sont au rendez-vous.

16. Lilien B.
    Lilien B.

foie gras peu goûteux entrecôte tendre bonnes frites mais dans l ensemble le rapport qualité / prix est décevant même avec les 30% de remise je n’y retournerai pas

Le Bistrot de Tutelle

bonjour Monsieur. Je suis étonné de votre commentaire car en 3 ans d ouverture personne ne m a dis ça! qu il soit pas a votre gout (déjà assaisonné a la fleur de sel et mignonnette de poivre) je comprend mais pas gouteux ... un moulin a poivre était a votre disposition ! rapport qualité prix tous les autres clients ne sont pas d accord avec vous vous (voir les commentaires si dessous.Et pour info nous ne savons pas faire une Entrecôte de 300grs a 10.00euros! ou alors cela fait longtemps que vous n avez pas fait vos courses! cordialement l équipe

17. VIGUIE D.
    VIGUIE D.

Nous avons ete bien accueilli, les mets étaient très bons (foie gras et tartare de boeuf pour moi, carpaccio et salade la mer pour mon mari) . Nous reviendrons sans problème.

18. Aurélie T.
    Aurélie T.

Cadre moderne et intimiste. Noix de st Jacques à tomber.

19. Martin B.
    Martin B.

De passage sur Bordeaux, nous avons apprécié le décor et la localisation du restaurant. Le repas était excellent et le vin exceptionnel. Nous y retournerons avec plaisir.

20. Julien D.
    Julien D.

Je recommande fortement ce restaurant. Serveurs, patron au TOP! Un bon moment et à l'écoute.

21. Vincent F.
    Vincent F.

Excellente cuisine! Personnel très serviable et souriant.

22. Christine B.
    Christine B.

Très bon accueil cuisine très bonne service rapide parfait pour une bonne soirée

23. Fatiha H.
    Fatiha H.

Tres bon service souriant agréable patient et excellente cuisine pdt frais tres bon vin

24. Melody J.
    Melody J.

Excellente expérience dans une ruelle tranquille au centre Bordeaux ! La cuisine est delieuse et copieuse ! Super foie gras aussi ! À déguster yeux fermer !

25. Michel C.
    Michel C.

accueil et service agréable , sans grande attente, juste ce qu'il faut entre les plats. cadre simple tout en étant chaleureux. Les ris de veau étaient exquises, entrecôte bien, petit bémol sur la cuisson du magret ( trop cuit), je n'ai pas voulu le changer malgré la proposition aimable du gérant. Au final bonne adresse à refaire.

26. Erika B.
    Erika B.

La nourriture était super! Très bon service, très sympa.

27. Caroline L.
    Caroline L.

Restaurant très agréable. Cuisine maison et de qualité. A conseiller !

28. MAGALI L.
    MAGALI L.

Adepte de la joue de boeuf, je me suis régalée avec cette dernière.

29. Sophie R.
    Sophie R.

Très bon accueil, produits frais et de qualité.

30. Pierre G.
    Pierre G.

Un très joli travail dans la assiette, tout était parfaitement assaisonné, les plats même si typiques de la bistrot faisaient preuve de touches d'ori

31. Dahan J.
    Dahan J.

Excellent ! Un accueil très agréable, une gentillesse des hôtes appréciable, une expérience gourmande insoupçonnée bref, tous les ingrédients pour passer une soirée particulièrement très bonne dans un cadre sympathique. A faire absolument pour un tarif raisonnable par La Fourchette.

32. Protin N.
    Protin N.

Un repas tout à fait agréable dans une ambiance plutôt sympathique. L'entrecôte fut cuite à souhait, la crème mascarpone était également bonne. Une carte simple mais variée. Le service a été assez réactif, bonne expérience au Bistrot de Tutelle.

33. Jean Paul D.
    Jean Paul D.

Très bon accueil et très bonne cuisine à conseiller

34. Emma R.
    Emma R.

Restaurant très sympa, très bonne cuisine et bien situé. Service très agréable et propriétaire de très bon conseil.

35. Pierre-Yves B.
    Pierre-Yves B.

Tant d'évidente bonne volonté ne peut être qu'encouragé.

36. SARAH Q.
    SARAH Q.

Une deuxième expérience très réussie avec encore une fois des plats vraiment très bon et très raffinés. Très bon accueil et cadre plutôt joli.

37. Julie C.
    Julie C.

Restaurant choisi un peu au hasard mais très agréable surprise ! Produits frais, servis avec le sourire. A recommander si on veut se faire un bon resto dans le centre de Bordeaux. J'y retournerai volontiers !

38. Eve P.
    Eve P.

Excellent repas. Les plats sont copieux, raffinés, excellents. Le service est de qualité, vigilant à ce que nous ne manquions de rien. A recommander

39. Marina O.
    Marina O.

Bonne cuisine avec un prix très correct. Serveuse très aimable.

40. Johann p.
    Johann p.