1. Pierre b.
    Pierre b.

Bonne ambiance, très bonne cuisine avec des produits frais !

2. Maxime V.
    Maxime V.

Très bonne cuisine fournie et de qualité!

3. Stefania d.
    Stefania d.

Joli cadre. La nourriture très décevante. Ça manquait vraiment d’assaisonement et la viande était pleine de nerfs. Quand l’assiette est revenue à moitié pleine ils n’ont méme pas demandé si ça c’etait bien passé.

Le Bistrot de Tutelle

INADMISSIBLE VOS REMARQUES! l entrecôte est un morceau ou il n y a pas de nerfs mais des fibres de gras qui en fait une viande gouteuse a la cuisson! d ailleurs vous dites que l on a rien dit: FAUT! je vous l ai changé contre un faux-filet qui elle n a pas de gras mais est insipide ! vous m avez même dit que vous préféreriez celle la ! chacun ses gouts! les amateurs de viandes préférè l entrecôte a un faux-filet. Quand a l assaisonnement vous aviez de la fleur de sel et du poivre du moulin sur votre table devant vous, je vous l ai d ailleurs fait remarquer! j espère avoir contribuer a votre connaissance sur les morceaux de viandes! cordialement l équipe

4. Cazenave E.
    Cazenave E.

Un endroit chaleureux a la cuisine savoureuse. A recommander !

5. Kevin C.
    Kevin C.

Un repas de qualité avec des produits frais et locaux. La carte de vin variée et qui donne envie.

6. Gisele M.
    Gisele M.

Très bon Cuisine traditionnelle du sud-ouest Accueil très sympathique

7. Jean Jacques g.
    Jean Jacques g.

belle brasserie , accueil vraiment très agréable aussi bien du patron que de la serveuse. Plats de qualité , cuisine traditionnelle avec des produits frais. Les quantités sont assez volumineuses. Rognon demandés et servit rosé...ce n'est pas toujours le cas. Carte des vins suffisante sur une gamme élargie.

8. Melodie B.
    Melodie B.

Bon repas. Peu d'attente entre les plats. Service agréable. Rapport qualité prix correct. Seul bemol de ce restaurant c'est son emplacement et la chaleur qui y règne

9. Jade F.
    Jade F.

Cet endroit est parfait, nous avons bien mangé, bien bu. Rien de négatif à dire, je vous le conseil !

10. Catherine C.
    Catherine C.

Un resto plutôt sympa oû les plats sont à la hauteur. Seul petit bémole qui reste de taille : impossible d'obtenir une coupe de champagne (rupture totale dans les frigos) et stupéfaction au moment de règler l'addition, la serveuse ne consent pas à appliquer la réduction de -20 % qui a été noté lors de ma réservation sur votre site ! Je ne pense plus faire appel à votre listing lors de ma prochaine résa...

11. Murielle C.
    Murielle C.

Les plats sont délicieux, les produits frais et de qualité.

12. Barbara D.
    Barbara D.

Un accueil parfait du patron et de son équipe et une cuisine précise et goûteuse comme on en attend sur Bordeaux. Un vrai régal !

13. Sophie S.
    Sophie S.

Très bon service et accueil sympathique. Les produits sont de qualité et les proportions très satisfaisantes. Agréable soirée.

14. Samir a.
    Samir a.

Accueil agréable, plats délicieux, on y reviendra sans hésiter

15. Raphaël B.
    Raphaël B.

Venus un peu par hasard nous y avons découvert un propriétaire de l’endroit fort sympathique et serviable. Le reste du service à l’avenant. Malgré le monde présent l’ambiance était calme et agréable, ce qui était appréciable.

16. Thomas M.
    Thomas M.

Je suis un peu déçu par la prestation. J'ai commandé une salade César (à 15 €, 13€ après la réduction) qui ne présentait aucun intérêt gustatif particulier : des tomates sans goûts de supermarché, alors que les marchés regorgent en ce moment de tomates savoureuses ; quatre morceaux de poulet sortant de cuisson, sur une salade ce n'est pas l'idéal. Mon ami a pris une salade végétarienne qui lui a coûté 17 euros alors qu'elle n'était composée ni d'oeufs ni de fromage. Pour le dessert, nous avons commandé deux moelleux au chocolat à 7 €. Les vins sont hors de prix pour un restaurant de ce standing : vous ne trouverez pas un verre à moins de 6,5€. Le service était cependant très agréable, les responsables sont sympathiques. SI vous y allez un midi pour déjeuner, je vous recommande la formule à 16€ qui, vu ce qui a été servi sur la tableau de mes voisins, m'a semblé être d'un meilleur rapport qualité-prix.

17. Thomas R.
    Thomas R.

Très bonne table, je recommande. Des produits de qualité et ça se ressent dans l’assiette. J’y retournerais sans hésiter.

18. Giorgio G.
    Giorgio G.

Un ambiente tranquillo, serviti dai proprietari gentili e simpatici. Un menù di classe, ben assortito. Da ritornarci

19. Jack l.
    Jack l.

Très bonne découverte que ce restaurant. Accueil et cuisine de qualité! à retenir ...

20. Arthur B.
    Arthur B.

Bon service, personnel agréable, bon plat

21. Sophie l.
    Sophie l.

Exellent produit nous avons eu un dîner très bon bonne accueil

22. Sandrine L.
    Sandrine L.

Très bon restaurant que je recommande vivement. Tout y était délicieux, du pâté Gascon à la pana cotta, en passant par le steak de thon et le risotto végétarien. Le personnel est très sympa très offre un accueil chaleureux. Une bonne adresse à proximité de l’opera Et à quelques pas de place Saint place Saint-Pierre.

23. Jean-Paul D.
    Jean-Paul D.

Très bonne cuisine. Service efficace. Prix raisonnables. Endroit agréable, les tables gagneraient à être plus espacées.

24. Eric T.
    Eric T.

Bons produits cuisinés simplement, présentation soignée, service efficace et sympathique. Excellent rapport qualité / prix. À recommander.

25. Marc C.
    Marc C.

Un accueil chaleureux une carte restreinte semblable à toutes celles de Bordeaux mais avec des produits de grande fraîcheur et bien cuisinés.

26. Jean Christophe T.
    Jean Christophe T.

Très bonne surprise

27. Sylvie P.
    Sylvie P.

Toujours bien reçu, avec des produits de bonnes qualités

28. Mauro L.
    Mauro L.

Un bon restaurant, à recommander

29. Nadine G.
    Nadine G.

Alors que la température extérieure frôlait les 39 degrés, la climatisation intérieure fut réellement la bienvenue.., l'accueil du personnel, la qualité des plats, la présentation de nos assiettes, nous ont largement satisfaits... nous vous recommandons cet établissement.

30. JP Kham P.
    JP Kham P.

Nous avons été très bien accueillis et le service est impeccable du début à la fin. Coté repas tout est bon avec un bémol cependant sur le tartare de saumon qui est fait avec un morceau un peu trop gras, un filet aurait été plus souhaitable à notre goût. C'est un endroit où je reviendrai volontiers goûter à d'autres mets.

31. David P.
    David P.

Accueil sympa Poisson excellent Vins sélectionnés de qualité. Un très bon souvenir de notre déjeuner à Bordeaux.

32. JN O.
    JN O.

Petite salle coquette et moderne mais ouverte sur une rue bruyante, le service est attentionné, la carte alléchante. La promesse de produit frais est tenue, la cuisine est correcte. On regrettera cependant que le risotto soit trop pâteux, un pue fade et accompagné de seulement 3 saint jacques. Pour le prix, menu à 35 euros, l'ensemble est pas mal.

33. GREGORY A.
    GREGORY A.

Le service est d’une excellente qualité, le cadre est très agréable et les mets très bons. Tout est réuni pour passer un moment détendu et goûtu

34. Manuel e.
    Manuel e.

Super accueil très bonne cuisine rapport qualité prix très correct

35. Sandra H.
    Sandra H.

Une très belle découverte , cadre charmant, personnel à l écoute . Nous avons eut l occasion de pouvoir manger des plats préparés avec soins à base de produits frais. Une adresses à recommander sans hésitation !

36. François  L.
    François L.

Excellente terrine en entrée, rognons à point comme demandés, vins au verre tout à fait adéquats, service efficace dans une ambiance chaleureuse, en plein coeur de Bordeaux : à recommander, merci!

37. Eide E.
    Eide E.

Service excellent; cuisine médiocre. Entrée pas mal. Plat (coquilles saint Jacques) très fades. Moelleux au chocolat plus gâteau que moelleux.

Le Bistrot de Tutelle

bonjour Madame suis étonné de vos remarque qui pour moi ne sont pas fondées car je n ai que des compliments sur les st jacques fraiches et servies sur un risotto au parmesan ! je reconnais que le moelleux était un petit peu trop cuit a mon gout aussi et vous en ai refait un autre de suite que vous avez mangé! la remise la fourchette vous a été accorder avec plaisir l equipe

38. Catherine R.
    Catherine R.

Cuisine raffinée, patron sympa, belle découverte

39. Virginie m.
    Virginie m.

Restaurant chaleureux, les plats fait à partir de produits frais par exemple ( steack de thon un délice ) je recommande

40. Gilbet G.
    Gilbet G.

Adresse à recommander pour celui qui cherche une cuisine avec des produits très frais. Recettes réussies , choix des vins intéressant.