1. Elodie R.
    Elodie R.

Cuisine très bonne. Le seul bémol est Notre serveuse qui n’etait pas sympathique, Les questions que nous lui posions sur les plats l’embêtait. Or quand on voyage un peu ou qu’on n’est pas de métropole, les plats n’ont pas forcément la même signification, peuvent être complètement différent et non pas forcément servit avec le même accompagnement (comme un simple pâté). Je mettrais l’attitude la serveuse sur le compte de l’ignorance. Et Je pense qu’il est normal de demander de quoi est fait ce qu’on va manger. Aussi au moment de payer, notre table était composé d’un seul plat à la carte, le reste etant des menus, le plat bénéficié de 20% de réduc. Sur l’adition cette réduc n’etait pas appliqué. Nous lui avons fait la remarque, celle ci a répondu d’un air exaspéré, « vous l’a voulez? ». Nous lui avons donc fait modifier l’adition malgré son mécontentement. Dommage que cette attitude hautaine est nuit au bon repas

Le Bistrot de Tutelle

bonjour désolé pour le desagrement mais cette serveuse a été licenciée

2. Marie-Christine T.
    Marie-Christine T.

réservation pour 22 heures. Accueillis par une très gentille serveuse. Repas excellent de l'entrée au dessert. En entrée le pâté gascon à partager grandement suffisant pour deux, les plats : rognons pour Monsieur qui s'est régalé et pour moi une entrecôte que je n'ai pas pu finir tant la part est copieuse. Les légumes accompagnant les deux viandes étaient très bons purée pour les rognons et frites maison pour l'entrecôte servie avec une sauce poivre vert hum hum miam miam. Et pour le dessert : deux babas au rhum à tomber. Excellent table à recommander. Merci

3. Marc G.
    Marc G.

Très bon et service rapide avec gentillesse

4. Agnese I.
    Agnese I.

Pas de menu à 16 € comme indiqué sur l'application

Le Bistrot de Tutelle

bonjour normal il n y a jamais eu de menu du jour le dimanche notre menu du jour est proposé du lundi au samedi le midi cordialement joel

5. Pierre-Yves M.
    Pierre-Yves M.

Belle carte gourmande! Service propre et sympathique. Entrées réussies et viande goutue! Dessert légèrement décevant au niveau du goût (feuilleté tarte citron fade et crème trop beurrée)

6. Mathieu L.
    Mathieu L.

Tres bon , bon accueil . Prix en rapport avec les plats proposés .

7. Stéphanie L.
    Stéphanie L.

Toujours une très bonne cuisine. Remettre le menu à 20 euros qui a un excellent rapport qualité prix

8. BRUNO B.
    BRUNO B.

Cadre et personnel sympathiques

9. Alain E.
    Alain E.

Correct Petite salle

10. JJ B.
    JJ B.

Décoration de bon goût et personnel agréable accompagnent une cuisine bien ajustée. C’est savoureux et bien présenté. Merci pour cette rigueur et ces plaisirs.

11. Alberic G.
    Alberic G.

Très bon restaurant, ce petit bistrot mérite le détour. Des produits frais et bien présentés. Très bonne cave.

12. Philippe P.
    Philippe P.

Rien à redire, tout est très bon, super rapport qualité-prix, accueil chaleureux.

13. Gilles m.
    Gilles m.

Bon accueil au Bistrot de Tutelle un dimanche après midi, peu d'attente et honnêtement on serait bien resté plus longtemps à boire du rouge pour mieux refaire le monde en cette journée pluvieuse. Dans l'assiette, un menu à 26,50 tout à fait correct. Carte des vins variée, tarif raisonnable. À faire.

14. Yan G.
    Yan G.

Tres bien service, tres bon accueil, super sympa super diner. Tres bonne qualité des mets

15. Nadia n.
    Nadia n.

Des mets simples et de bonnes qualité. Quantité raisonnable Baba au rhum moyen : pas suffisamment imbibé et manque de goût de rhum Souris d'agneau très bonne et copieuse

16. Charlotte G.
    Charlotte G.

De bons produits et un service agréable mais des plats trop salés qui ne valent pas leur prix : 26,50€ le menu pour une entrée trop salée, un riz fade et trop cuit, et des desserts très moyens.

17. Sabrina B.
    Sabrina B.

Très bonne cuisine avec des produits de qualités. Petit bémol accueil froid et discriminatoire (au faciès),désolant????

18. Hkimo R.
    Hkimo R.

Le prix est cher par rapport à ce qui est proposé. Et la bouffe n'est pas tellement délicieuse par rapport à d autres restaurants

19. Laura T.
    Laura T.

Très bon resto avec un bon rapport qualité prix Je recommande

20. Thierry P.
    Thierry P.

Très bien situé, très agréable accueil et de très bons plats (c'est ce qui compte !). Je vous le recommande.

21. Cécile B.
    Cécile B.

Super restaurant. La nourriture et le vin étaient très bons. Le service agréable. Je recommande

22. Gerard M.
    Gerard M.

Parfait comme d’habitude. Cuisson comme demandée, service professionnel et chaleureux

23. Claude J.
    Claude J.

Excellent repas - belle qualité des produits - accueil agréable - on a passé un très bon moment

24. Kahim L.
    Kahim L.

Interessant à découvrir grâce a La Fourchette. Nous avons beaucoup apprécié les entrées.

25. Ludovic n.
    Ludovic n.

Le cadre et le service ratrappe un peu la qualité des plats qui restent assez basiques

26. Claudine B.
    Claudine B.

Belle découverte!

27. Fabrice A.
    Fabrice A.

Une cuisine respectant des produits frais et équilibrés des vins juste au bon prix pour déguster avec plaisir Je le recommande

28. Marie B.
    Marie B.

On a profité du pop day (-40%), donc c'était pafait. Très bon mais nous aurions trouvé cher si nous n'avions pas eu la réduc. Juste un bémol, le seul, les odeurs de cuisine dans la salle, ce qui est dommage.

29. Malaurie m.
    Malaurie m.

Une belle découverte avec une cuisine simple et de qualité. L’accueil est parfait

30. Elora G.
    Elora G.

Nous avons été très bien accueillis malgré notre retard. Nous fétions un anniversaire de vie commune et les cuisiniers nous avaient décoré les assiettes avec des petits coeurs partout! Nous étions très touchés de cette attention et avons passez un très bon moment. Les plats étaient raffinés et bien présentés avec de belles saveurs en bouche. Un très bon endroit où aller!

31. Mathieu L.
    Mathieu L.

Une superbe soirée dans un bistrot très sympa. Un accueil souriant et compétant. Soirée parfaite !

32. Anne-Cécile L.
    Anne-Cécile L.

Super découverte, service parfait et papilles très satisfaites !

33. Alexandre T.
    Alexandre T.

Service un peu trop rapide, musique pas assez forte quand nous étions seuls dans le restaurant. Sinon service très bien et cuisine aussi.

34. Matthieu C.
    Matthieu C.

Dommage que les portions ne soient pas tres genereuses. Les plats a la carte sont tres chers par rapport au menu.

35. Léa B.
    Léa B.

Très bon repas cuisiné avec des produits frais, un régal !

36. Léa P.
    Léa P.

Une très belle découverte ! Restaurant parfait de A à Z et niveau qualité prix rien à redire.

37. Marion N.
    Marion N.

Bon rapport qualité prix malgré que le prix du menu a quand même sacrément augmenté , nous n’avons pas eu droit à la mise en bouche car il n’y en avait déjà plus . Déçu par rapport aux fois précédentes !!! Attention il était top au début , j’espère que le patron saura redresser la barre et n’augmentera pas ses prix de fassions déraisonnable

38. Lucie D.
    Lucie D.

Très bonne adresse. Je recommande

39. Gianny C.
    Gianny C.

Très bon accueil et très bonne cuisine.

40. Mélissa C.
    Mélissa C.

Personnel très gentil et discret dans ce petit restaurant. Menu à 26,50 € très correct avec de très bon produit. Je recommande